Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Demios > La nécromancie un art bien méconnu...
La nécromancie un art bien méconnu...
Par Nagash09 le 14/10/2001 Ă 20:45:00 (#312399)
"La nécromancie est la magie de la vie et de la mort, beaucoup dêtres se pretendent nécromanciens mais peu le sont réellements. Lorsquun humain fait ses premiers pas en la matiere il fait un choix irreversible. Un certain nombre de « novice » perir en essayant de maitriser de tel puissance, en effet cela demande une certaine force mentale pour ne pas succomber a la folie quengendre la connaissance des secrets de la mort. Il y a deux façons de devenir nécromancien, la premiere est de trouver un maitre qui vous enseignera cet art, cest surement la plus sur des méthode pour acceder au statut de nécromancien hmm quoi que les nécromanciens de nature plutot solitaire nacceptent que tres rarement des éleves et ceux ci finissent souvent a le servir dans la mort.
Mais le chemin vers la connaissance de la mort est perilleux et long seul les plus temerere et fort desprit arrive a atteindre un savoir immense.
Les etapes de « formation » dun nécromant sont simples est sensiblement toujours les meme.
Tout commence par letude dun grimoire ou la rencontre avec un confrere, la premiere chose que fera un nécromancien novice est de rallonger son esperance de vie, en concoctant divers breuvage a base de sang humain. Par la suite il etudira profondement les secrets de la vie et de la mort et sil il survit a de tel lecture il tentera de reveiller un cadavre. Sil parvient a controler le mort-vivant durant le durée totale du sortilege et donc que celui ci ne lattaque pas le nécromancien aura fait une grand pas dans son art et devra reussir par la suite a reveiller un mort pour leternité et non pour un lapse de temps reduit. Ainsi il aura terminer son voyage dans les tenebres et pourra se pretendre nécromancien. Finalement le but ultime dun nécromancien est darriver a acceder a la vie eternelle.
Mais les choses ne sont pas si simple, la plupart des humains ne sachant métriser lart de la magie ou encore tout ces illuminer prechant la paix et le bonheur, ce refusant a penser a leur ultime soupir preferant vivre dans un monde déséquilibré et totalement pathétique, voue leur existance a malmener les sorciers nécromants qui avaient pourtant tenté detudier leur art dans le plus de discretions possible se retrouve pourchasser pour le peu de crimes commit (egorger une jeune fille pour recuperer son sang nest point si terrible que cela ) alors que certains hommes, les assoiffés de sang, tranchant les pauvres aventuriers se risquant dans les forets, sont bien plus dangereux et sont eux une réelle menace. Les nécromanciens ne pouvant rester impassible a de tel affront envers eux ont dut riposter et commettre de bien nombreux crimes pour faire disparaître ceux qui leur nuisait et il en resulte chez les pratiquants des arts sombres une certaine haine developpé envers un bon nombre dhumains.
Si la jalousie, la peur et lignorance navaient point pris le dessus, moindre seraient les conflis disproportionnés qui envahissent notre monde et plus facile lequilibre serait atteind."
(PS:Soyez indulgent c'est mon premier post :p :D )
Par Punisher-2 le 14/10/2001 Ă 21:28:00 (#312400)
---
Finalement le but ultime d’un nécromancien est d’arriver a acceder a la vie eternelle.
---
Idiot, puis que justement nous savons par notre arts que celle-ci est inevitable, tout au plus retardable et surtout necessaire au bon deroulement de la vie, il s'uffit de communiquer avec un esprit defunt pour comprendre tout cela...
-----
Ce que vous decriver correspond plus a des regroupement de personne ayant perdu la raison et que je combatrai comme n'importe kel assasins...et ceux-la font du tord a notre noble arts, qui nen na nul besoin ...
Voila mon ami comme vous le dite si bien je vous conseille de rentrer en contact au plus vite avec les maitres de cet art, meme si ils ont tres discret ils existent..., avant de vous egarer sur un chemin qui vous menera a la perte de votre ame et donc del a vie....
Si joint une partie de mes traveaux en esperant qu'il vous permetrons de vous recentrer sur notre art tel qu'il se doiy etres pratiqué....
------
Extrait de L'ENCYCLOPEDIE DU SAVOIR RELATIF ET ABSOLU
La Nécromancie : Thèse de Punisher-hos
Dictionnaire :
Nécromancie : de NÉKRO la mort et MANTEIA prédiction.
Donc science d’évocation des morts pour connaître l’avenir ou une chose cachée.
Nécromant, nécromancienne, nécromancien qui pratique la nécromancie.
Thanatologie :Ă©tude des signes, des conditions, des causes et de la nature de la mort.
Thanatopraxie : ensemble des moyens techniques mis en Âśuvre pour la conservation des corps.
Thanatonaute :De THANATOS, morts et de NAUTĂŠS, navigateur.
Explorateur de la mort.
Mort :qui a cessé de vivre.
DĂ©finitions :
L’art de la Nécromancie est mystérieux et souvent mal compris.
Bien que les Nécromanciens ne cèdent ni à l’ombre ni à la lumière, on continue à évoquer leurs activités sous le nom d’Art Obscur ou Sombre.
Mais qui somme nous réellement ?
SYLIEN
Nous somme des SYLIENS , car nous utilisons la magies et donc seul SYL peut nous juger, car nous pratiquont sa magie, toute sa magie, et malgré mes recherches et celle de bien d'autre, elle a gardée le mystère sur cette partie de sa magie, et je suis sur que nul vivant ne doit savoir pourquoi elle la mise à notre disposition, cela est son mystère... et garde... à celui qui essaye de percer les mystères de SYL.
Somme-nous de bon Sylien ?
- Grande question, mais que veut dire ĂŞtre Sylien ? La vraie question est celle la.
Certains utilisent des sorts magiques comme cela, est remercie SYL... sont-ils mauvais Sylien ?
D'autre Ă©tudient la magie de SYL et essayent de lui donner un sens... sont-ils de bon Sylien ?
Enfin d'autre servent SYL et font tout pour que sa grandeur soit reconnue, ils n'essayent pas de justifier la magie, ils s'en servent comme un guerrier se sert de son arme pour grandir le pouvoir de son dieu, une arme sert à bien des choses, a découper la viande qui nourrira sa famille, a se protéger lors d'une agression, a tuer lâchement un adversaire ou un ami dans le dos, a bénir un roi... l'important n'est pas l'arme mais l'utilisation que l'on en fait...
L'arts sombre est il de la magie ?
SYL nous a t-elle offert la magie ?
En conclusion donc seul est important l’utilisation du don du mystère de SYL, ci-celui si est utilisé a bon escient et dans les principes de l’enseignement de SYL, alors nous somme sur le chemin qui nous rapproche de SYL.
Pour ma part, jÂ’utilise toute sa magie Ă sa pleine gloire !
NĂ©cromant
Mais qu’est ce qu’un nécromant ?
Au-delĂ des rumeurs, les aptitudes des NĂ©cromanciens sont donc la connaissance de la science des morts qui comprend en autre :
-L’évocation de l’âme des morts pour connaître l’avenir ou une chose cachée.
-La connaissance de mess spécifique a l’enterment des défunts.
-La préparation des corps des morts.
Les Grands Maîtres en Nécromancie auraient la capacités a réanimer les cadavres de presque toutes les entités et de les contrôler.
Les morts libéraient une énergie spirituelle qui hanterait le plan des mortels. Pour cela ils peuvent concentrer cette énergie et lui permettre de réincorporé un corps sans vie et ainsi donner vie a une créature dite « mort vivant » dans notre monde.
Des légendes disent que les Grands Maîtres en Nécromancie peuvent influé sur le destin des mortelles en manipulant les énergies élémentaires qui se trouvent en tout et en chacun, cette science se seraient perdu.
Enfin l'utilisation des sorts de nécromancies qui sont :
absorption de vie mineur
malédiction
absorption de vie
peste
absorption de vie majeur
vol de lÂ’ame
Bien que je rappel que c’est sort ne sont qu’une des facettes de la magie de SYL il semble que leur utilisation range automatiquement leurs utilisateurs dans la catégorie nécromant.
Comme on pourrait le supposer, les adeptes de la magie nécromancienne sont souvent mis au banc de la société.
Cependant, nul n’est aussi diffamé et incompris que peut l’être un nécromancien. Comme c’est le cas de la plupart des adeptes de la magie.
C’est en effet à travers divers enseignements ainsi que grâce aux nombreuses années de recherches et d’expériences, que ces hommes sont parvenus à comprendre et à considérer comme sacré le délicat équilibre qui sépare la vie de la mort. Ils ont ainsi appris à manipuler l’Ultime limite. Si les légions des Enfers possèdent depuis longtemps ce pouvoir, les seuls mortels qui aient le pouvoir de parler, ranimer les morts et de les contrôler leurs vaut d’être aujourd’hui appelés nécromanciens.
Ils appréhendent parfaitement l’équilibre de toute chose, comprennent et acceptent leur place dans le monde.
Leur culture a subsisté dans l’ombre des premiers clans de mages, et à plusieurs égards, leurs pratiques remontent à une époque qui précède même la séparation de l’art en plusieurs disciplines.
Bien que leur art soit considéré comme « sombre » et que les peuples des royaumes évitent les mages qui pratiquent un tel art, ces purs SYLIEN n’ont jamais souffert de l’épidémie de corruption qui signa l’arrêt de mort des anciens clans de mages.
Pragmatique à l’extrême, ils sont au-dessus de la tentation. Ils considèrent la mort comme un élément naturel de la vie et ne cherchent pas à l’éviter.
Leur connaissance singulière de l’inconnu leur permet de faire face à la mort sans peur. Ces idéaux, ainsi que leur compréhension de l’équilibre naturel entre Ordre et Chaos, expliquent pourquoi ils ont résisté mieux que d’autre à l’influence du mal.
Auteur Punisher-HOS Pretre Sombre
Par Jolamoule le 14/10/2001 Ă 23:02:00 (#312401)
Par Olorino le 14/10/2001 Ă 23:43:00 (#312402)
[Je n'en ai vu aucun qui soit encore sain d'esprit
Qu'est ce Ă dire ?? Hmmm ??
Par Jolamoule le 14/10/2001 Ă 23:46:00 (#312403)
Par Mendorallen le 15/10/2001 Ă 0:06:00 (#312404)
egorger une jeune fille pour recuperer son sang nÂ’est point si terrible que cela Â…
Cette phrase resume a elle seule les dégats causés par la nécromancie sur un esprit humain.
Ceux qui cautionnent ces pratiques sont pires que des bĂŞtes sauvages.
La mort sera leur seule délivrance...
[ 15 octobre 2001: Message édité par : Mendorallen ]
Par Killashandra ExD le 15/10/2001 Ă 0:35:00 (#312405)
Vous en parlez comme quelqu'un qui irait boire une de ces excellentes bierre à l'auberge de Windhowl. Et pourtant... Lorsque l'on m'evoque ce simple mot:"Bierre"; il ne m'inspire guere plus qu'un mal au crane. Vous appelez ça de l'Art... Un Art morbide... Horrible, pire que la Mort elle meme...
Prenons en exemple l'un des sorts que permet d'apprendre cette pratique.
Vol d'âme:
Il porte bien son nom je trouve. Vol... Oui, il s'agit d'un vol. Mais pas l'un de ces vols que peuvent commetre les tires-laines qui peuplent ces Terres. Non, plus que la vie, il s'agit de l'âme qui est sujette à ce vol. Oui, l'âme, ce qui fait de nous ce que nous sommes. L'on ne s'attaque non plus aux chairs mortelles, mais à votre Moi profond. Peu de mots existent pour qualifier pareil acte.
La majorite de ces sortileges sont base sur le vol. Imaginer ce que ressent la personne ayant à souffrir d'un pareil traitement. Elle se sent partir peu à peu, son fluide vitale s'echapant de son corps petit à petit... Ou bien elle voit sont âme dechiquetee, partir en lambeaux, la deliquescence de ses chairs suivant peu de temps apres... *Est prise d'un frisson* Ensuite, si l'on en a encore la force, regarder voir ce meme individu qui vous fait souffrir pareillement, se nourir et se delecter de votre vie, votre essence vitale... Savoir que le canibalisme existe toujours me fait froid dans le dos... Car il s'agit là de Canibalisme, bien qu'il n'est pas question de viande, un etre se nourit de l'un de ses congeneres... Quelle horrible sensation que cela doit etre, de se sentir phagocite de la sorte...
Mais il y a ces autres sorts... Peste par exemple! Imaginez un instant... Imaginez qu'un de ces sombres mages perde le controle de son sort... Imaginez qu'il contamine la population, tout ces gens mourrant peu Ă peu dans d'horrible souffrance... Il y a peu de temps encore, l'une de nos ville a souffert des ravages de cette maladie. En avez vous donc oublier les effets? Avez-vous donc oublier le nombre de mort?
*Entend encore les râles de ces gens sans force, terrasse par la maladie...*
Non... Je... Toutes ces visions de cauchemars...
*Reprend ses esprits*
Par GZVipere le 15/10/2001 Ă 8:06:00 (#312406)
J'avoue avoir perdu ma raison au début de mon apprentissage de la nécromancie.
Maintenant, je le maitrise encore mieux, et je maitrise tout autant mon mental, donc plus aucune mort inutile.
Sachez une choses... Un nécromant perdant sa raison est dur à remettre sur le droit chemin. J'y suis parvenue, je sais l'épreuve que j'ai du endurer.
Je chasserai donc ceux qui en abusent contre des victimes innocentes...
Par Le_Doomer le 15/10/2001 Ă 9:10:00 (#312407)
Sachez une choses... Un nécromant perdant sa raison est dur à remettre sur le droit chemin.
J'y suis parvenue
Maintenant, je le maitrise encore mieux, et je maitrise tout autant mon mental
C'est exactement ce qui me fait penser que tu n'as pas réussi à lutter contre la folie. Tu te sent superieur, mais tu n'as acquis ton pouvoir que par la mort et la souffrance.
Comment peut-on se réjouir de ça sans n'avoir plus aucune estime pour la vie elle-même ?
Par Olorino le 15/10/2001 Ă 10:38:00 (#312408)
Eh bien eh bien, que de compliments...
Par Punisher-2 le 15/10/2001 Ă 11:02:00 (#312409)
Ensuite, si l'on en a encore la force, regarder voir ce meme individu qui vous fait souffrir pareillement, se nourir et se delecter de votre vie
--------------
IL est vrai ke cette mort est atroce et que nul doute kil faut mieux se faire briser kelle ke os par une bonne mass de guerrier avant de ce retrouver au sol et le regarde droit dans les yeux avant kil vous eclate le crane pour abreger vos soufrances... oui remercions les guerriers pour cette morts si douce...
Alons mon ami la mort est toujour horrible kel ke soit la facons dont elle est administré....
Par GZVipere le 15/10/2001 Ă 11:24:00 (#312410)
Débat lancé par Le_Doomer:
C'est exactement ce qui me fait penser que tu n'as pas réussi à lutter contre la folie. Tu te sent superieur, mais tu n'as acquis ton pouvoir que par la mort et la souffrance.
Comment peut-on se réjouir de ça sans n'avoir plus aucune estime pour la vie elle-même ?
La mort m'a guidée au début...
Tu dis que je n'ai pas d'estime pour la vie... Tu te trompes...
Et toi? A tu de l'estime pour la vie de celui qui tente de survivre grâce à la nécromancie?
Par Argonis le 15/10/2001 Ă 12:09:00 (#312411)
C'est bien la un pretexte pour les magiciens se disant bon d'user de cette magie!
Se ressaisi oui oui Syl vous avez tous raison gloire à Syl pour son savoir de toutes les sphères.
Comme me le disaient encore récemment Araknor, et ce pauvre aveugle perdu tout seul dans ça caverne, ils bénissaient la bonté de Syl pour les connaissances qu'ils ont accumulées.
Et eux même combattent le Malin par les connaissances données par la fille d'Artherk. ne peux s'empêcher un sourire
S'en va au loin, Ă©clate de rire
Par Le_Doomer le 15/10/2001 Ă 13:30:00 (#312412)
Et toi? A tu de l'estime pour la vie de celui qui tente de survivre grâce à la nécromancie?
Celui qui use de necromancie n'a plus besoin de survivre, il est déjà mort. Et d'ailleur je préfère mourrir plutôt que de vivre en sucant le sang des autres.
Vous n'ĂŞtes que des parasites, des Vampires.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine