Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Demios > Chroniques d'un voyageur errant
Chroniques d'un voyageur errant
Par Kalshyr Ethna le 26/9/2001 à 20:18:00 (#306187)
Je me nomme Kalshyr Ethna, et ma vie n'a pas toujours été ainsi. J'était autrefois un homme je crois Je viens d'un pays lointain et inconnu de la plupart du monde. Là-bas j'était un paladin. Un paladin fier au service d'un dieu que je vénère toujours mais dont je ne suis plus digne de prononcer le nom. Un dieu qui donnait courage et honneur à ses plus fidèle guerriers. Un dieu aimant la chasse et la guerre Je me demande s'il me connaît encore Ou s'il m'a chassé de ses disciples comme de ses fidèles serviteurs mort au combat. Je ne le pense pas. Un dieu comme lui ne peut accepter une fuite comme la mienne. Une fuite qui m'a amené loin de ma terre natale. Un déshonneur total, à l'image de mon échec sur ma vie, ma foi Le courage d'un paladin viens de sa foi. Jusqu'à devenir inébranlable. A la place, je ne garde qu'une tristesse insondable. Une tristesse que rien ne peut percer. Tout s'écroule sous mes pas. J'ai tout perdu en un rien de temps Ma vie Mes amis Ma famille Il ne me reste rien. Rien à perdre. Tout cela à cause d'un pari Un pari stupide et dangereux. C'est le jour où j'ai arrêter de compter mes années. Le jour de mes 36 ans et de mes 15 ans de service dans cet ordre de paladin dont j'ai oublié le nom. Ce jour là, j'avais retrouvé un vieil ami que je n'avais vu depuis longtemps. Après avoir parlé du nos expériences passé, il m'avais posé une drôle de question
- Si tu avais quelque chose d'impossible à demander aux dieux, même à Ogrimar, ce serai quoi ?
J'était à la fois surpris et intrigué par sa question. Il savait tout comme moi que dans mon pays, il était très dangereux de parler d'Ogrimar. Pourtant, je fut assez stupide pour répondre :
- La longévité, je crois.
- Et si c'était justement possible, le ferais-tu ? me demanda t-il ensuite.
- Pour rester le plus longtemps possible auprès de ma famille, oui. je répondis alors.
J'était à ce moment bien loin de savoir que pire restais à venir Mon ami sourit un moment puis il repris de longue minutes plus tard.
- Je te propose un pari. Je te met au défi de demander à Ogrimar ta longévité.
- Tu es complètement fou ! lui avais-je dit. Nous ne devons pas parler d'Ogrimar ! C'est beaucoup trop dangereux. Un de ses fidèles pourrait nous entendre.
- N'en t'en fais pas ! C'est juste pour s'amuser. Et puis, il n'y a personne d'autre que toi et moi pour répéter ça à Ogrimar.
C'était mon ami et j'avais confiance en lui. J'était en colère à cause de ces parole mais pourtant Pourtant je prononça ces mots :
- Oui je demande à Ogrimar ou à n'importe quel autre dieu de m'accorder la longévité ! Voilà tu es satisfait ? J'ai relevé ton défi ? Bon, rentrons maintenant. Il est tard et je veux être en ville avant la nuit !
- Oui je suis satisfait, avait-il répondu un étrange sourire aux lèvres. Je doit aller à la capitale du pays pour affaire. Je suis ravi de t'avoir revu mon ami.
J'était surpris par sa réaction. Et inquiet de savoir qu'il devait faire la route jusqu'à la ville royale seul. Aussi je lui proposait de venir avec moi dans ma demeure, nettement plus proche, et de repartir le lendemain mais il refusa. Je ne pouvais l'obliger, alors je l'ai laissé partir.
- Nous nous reverrons dans peu de temps, sois-en sûr ! m'avait-il dit avant de s'éloigner dans l'obscurité naissante.
J'appris le jour suivant par mon ordre qu'il était recherché activement par les autorités Royales pour être l'un des fervent disciple d'Ogrimar les plus zélés. Je l'ai cherché pendant de longues journée mais en fin de compte, c'est lui qui m'a trouvé. Il utilisa mes propres mots contre moi comme serment d'allégeance à Ogrimar sans que je puisse faire quoi que se soit. Ma vie s'écroula en quelques secondes. Je devins serviteur du mal contre ma volonté et fut banni de mon ordre, traqué par mes anciens compagnons paladin. Ogrimar accéda à ma requête et me fit dont de l'immortalité aux blessures du temps mais non aux blessures des armes. Aussi, il me donna une Pierre de Destiné pour remédier à ce problème et, en échange, déchira mon âme pour garder avec lui ce qu'il me restais de volonté à le combattre. J'ai donc fui, fui aussi loin que je le pouvais, mais en vain. Ogrimar m'avais toujours sous son control et pouvais me plié à ses ordres lorsqu'il le désirait. Je ne suis plus que l'ombre de ce que j'était. Ma famille est morte de vieillesse depuis des années maintenant, mai moi je vie toujours, comme si le temps s'était arrêter pour moi. Ogrimar m'avais dit que la pierre qu'il m'avais remit me permettrais de rester en vie, même après un coup mortel, tant que je la porterais sur moi. Je n'ai plus rien à perdre, pas même mon âme damné. Je suis tourmenté, déchiré, déchu. Je ne suis qu'un simple voyageur perdu, serviteur du mal à la recherche de nul part. Plus rien ne peut s'arranger. Le pire des châtiment me suis partout où je vais : faire souffrir les autres contre mon gré Tout en étant conscient de mes actes La mort ne voudra pas de moi tant que je garderais cette pierre de destiné Mais le control qu'Ogrimar a sur mes actions m'empêche de la jeter. Je ne sais où cela me mènera mais je doit continuer ma route vers quelque chose que j'ignore. Peut-être est-ce la rédemption que j'espère depuis toujours ? Je ne peut le savoir. Les dieux ne me l'accorderons peut-être pas. Pas après ce que j'ai fait. Mais je trouverais le moyen de me racheter, et peut importe le temps que cela prendra, j'y arriverais. Mes voyages m'on appris que j'avais un total liberté sur la plupart de mes actions, mais Ogrimar peut plier ma volonté à la sienne lorsque je doit exécuter ses ordres. Des ordres comme tuer quelqu'un par exemple Je ne peut lui résister dans ces moment là Me voilà contraint de faire le mal pour mon bien J'espère trouver un endroit où je ne pourrait faire de mal à personne Un endroit paisible, coupé du reste du monde
L'homme eu un petit sourire en lisant ces dernière lignes. Il parcourut les page suivante à la recherche d'une zone vierge et commença à écrire.
Je suis arrivé aujourd'hui dans une ville assez calme en bordure de mer. On me dit que son duc est proche de son argent et qui passe plus de temps à le compter qu'à s'occuper du reste. J'ai une chance de passé inaperçu et peut-être même d'être parti avant que l'on s'attarde sur moi. J'ai entendu en route qu'il y a un temple sur une île non loin d'ici. Un temple dédié à Ogrimar. Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me pousse à allez là-bas. J'espère seulement que mes anciens compagnons paladins n'ont pas avertis les autorités de ce royaume à mon sujet. Je doit être discret. Même si ces terres on l'air accueillantes, je doit me méfier. Me méfier des apparences derrière lesquelles pourrait se cacher des assassins habiles qui iraient jusqu'à se battre entre eux pour avoir l'honneur de me tuer. Mais cette fois, je ne me laisserais pas surprendre. La balle est dans mon camp. Voyons voir quelles cartes je peux abattre
Sur ces mots, l'homme rangea son livre et entrepris un sommeil réparateur Un sommeil auquel il n'avait pas goûté depuis des années
Chroniques d'un voyageur errant
Par SuRcOuF le 26/9/2001 à 21:30:00 (#306188)
Quelle histoire malheureuse!
Je vous souhaite la bienvenu..
J ne pourrais vous aidez dans votre quete car je ne suis qu'une ame, je suis mort il y a de nombreuses années et je doute que mon fils vous aide, il sera plutot contre vous, c'est un garde royale!
Par Altarec DCA le 27/9/2001 à 14:44:00 (#306189)
Voilà une bien triste histoire en effet...
J'espère que ça s'arrangera pour vous...
*ça, c'est pas un post à laisser trainer en bas du forum*
Par Altarec DCA le 29/9/2001 à 21:13:00 (#306190)
Par Shary O'Donnell le 29/9/2001 à 21:15:00 (#306191)
De son plein gré ou non...
Il pourra s'avérer être un allié fort utile...
*petit sourire malsain aux coins des lèvres*
*repart dans les ombres en riant*
Par Seleno le Vrai le 29/9/2001 à 21:16:00 (#306192)
Par lorelei le 30/9/2001 à 2:51:00 (#306193)
Je suis arrivé aujourd'hui dans une ville assez calme en bordure de mer. On me dit que son duc est proche de son argent et qui passe plus de temps à le compter qu'à s'occuper du reste. J'ai une chance de passé inaperçu et peut-être même d'être parti avant que l'on s'attarde sur moi.
Chroniques d'un voyageur errant
Il est exact que le Duc a cette réputation , cependnt j'ai entendu dire que sa garde est nombreuse , bien armée et ... tres pauvre, elle ne peut donc passer son temps a compter ses sous, aussi elle veille ....
Enfin, ce sont des on dit :)
Par Flashpoint le 1/10/2001 à 14:38:00 (#306194)
Contacte moi si cela t'intéresse...
Vous serez alors deux pour affronter votre maitre et recouvrer au moins votre liberté.
Par Cyder le 1/10/2001 à 14:52:00 (#306195)
Je pense que plus d'un aventurier va comprendre la fonction de Duc... En tout cas, si je voulais compter mon or, je serais reste a plein temps a m'occuper de ma Cyder Boutique, qui rapporte quand meme bien plus que mon maigre salaire de Duc.
Par Kalshyr Ethna le 3/10/2001 à 16:48:00 (#306196)
*vois un mot sur la table de sa chambre*
J'ai quelqu'un à te présenter.
Contacte moi si cela t'intéresse...
Vous serez alors deux pour affronter votre maitre et recouvrer au moins votre liberté.
*prend un parchemin et écris rapidement*
Je ne sais pas si je doit vous faire confiance... Bien des gens on prétexté vouloir m'aider pour mieux pouvoir me tuer. Dites-moi où trouver cette personne que je puisse voir par moi-même si elle veut se battre comme je l'ai fait durant toutes ces années...
*roule le parchemin et le remet à un messager*
Par Kalshyr Ethna le 10/10/2001 à 16:44:00 (#306197)
Par Le Brave le 10/10/2001 à 16:53:00 (#306198)
Un jour je vais faire une journee : Portes Ducales ouvertes.
Je connais quelqun qui serait très intéressé ;)
Par Altarec DCA le 14/10/2001 à 20:44:00 (#306199)
Il y aura un plastron océane à vendre à un prix abordable ?
Par Elkor Moonblade le 24/10/2001 à 15:51:00 (#306200)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine