Archives des forums MMO/MMORPG > La 4Úme Prophétie > T4C - Demios > Les ailes rebutées (Post effacé?)
Les ailes rebutées (Post effacé?)
Par KarrMortis le 26/11/2001 Ă 0:28:00 (#300454)
Tried to open zero sized thread 006964 in forum 79 at /home/boards/cgi-bin/ubb_lib_files.cgi line 784.
L'URL du post de Wedge était http://boards.jeuxonline.info/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=79&t=006964 et nommé Séraphins sans ailes (suite) quelques réponses aux questions.
Dans ce post Wedge expliquait pas mal de chose, il faudrait qu'il le retrouve ! :)
Martin
Par ManowaR-Id le 26/11/2001 Ă 1:37:00 (#300455)
y en a qui pleurent autant pour des ailes rebuter..
sincĂšrement..
c'est totalement rien comparer Ă des choses que je ne citerais pas !
en lisant certains postes,
ça me fais penser que certaines personnes mettent les seraphs sans ailes au mĂȘme titre qu'un vulgaire free pk/voleurs ... .
et ça moi je ne suis pas d'accord .
à savoir qu'en + si le GM était apte a faire son travail et bien, ça ferais longtemps qu'on en parlerais plus ,croyez moi !
[ 26 novembre 2001: Message édité par : ManowaR-Id ]
Par Wedge le 26/11/2001 Ă 1:43:00 (#300456)
Du coup j'ai encore ce que j'avais posté.
Hop, copier/coller:
Le post est clos, mais je tiens quand mĂȘme Ă ajouter certaines choses puisque certains ne comprennent ni l'ironie ni l'humour.
Beaucoup prennent le jeu bien trop Ă coeur visiblement...
Posté par DyaG:
Cheater en simple joueur, bah ok,
en multi, c'est se f....e de la gueule des autres.
Ok, seulement T4C n'est pas un doom-like.
C'est sensĂ© ĂȘtre un jeu de rĂŽle, t'es pas sensĂ© jalouser la puissance de quelqu'un, vouloir avoir plus de points dans une carac' que X ou Y.
Rebuter les ailes si c'est pour faire du mass-pk avec une élémandil, ok, c'est abusé, mais si c'est pour jouer un RP, alors là je dit "vive la possibilité de rebuter ses ailes"!
Posté par Lynx:
moi ce que j'en dit, c'est que ceux qui on rebut leurs ailes ne sont pas des joueurs rp.
Si tu le dit, gars...
Si seulement tu savais le pourquoi du comment.
M'enfin, c'est vrai que "mon dieu, un démon me possÚde, je doit faire du PK" est un RP béton.
Il est facile de critiquer, mais mieux vaut regarder ce qu'on a fait soi-mĂȘme avant :D
Posté par Memphis:
Au fait, tu sais que Wedge est modérateur ici?
Bizarre qu'il laisse passer toutes ces choses plus ou moins sur l'honneteté du jeu, lui qui semble ne pas connaitre le sens du mot
Rooooooh alors toi tu fait parti de ceux que j'ai cité en 1ere ligne.
Sort du 1er degré mon gars!
Alors avant de critiquer mon honneteté, il serait bon que tu te renseignes un minimum sur l'histoire, depuis le début.
Je serais malhonnĂȘte, je te collerait un averto pour attaque personnelle, tiens :D
Mais je suis bon joueur (mĂȘme si tu dois en douter :D)
Surtout que pour quelqu'un qui poste aussi rarement sur les fora, tu as la critique facile vis-à -vis de mon poste de modérateur, et ça je n'apprécie pas.
Bon pour ceux qui crache facilement sur les autres, écoutez mon histoire avant. Tout ceci sera grandement résumé, autrement personne ne lira (déjà que j'ai des doutes)
Il était une fois un Wedge qui commençait à s'ennuyer au bout d'un an de jeu.
Cherchant à renouveller son RP, il eu une idée qu'il trouva fort sympathique, en continuité avec son BG, qui relançait son RP "familial".
(rapide résumé:
Wedge est sa famille sont né sur une ßle lointaine, ses parents sont morts, tué par un ancien démon, pour sauver leurs enfants en les envoyant dans le royaume de Goldmoon.)
Partant de ceci (trÚs résumé), qui était le BG de sa famille, il imagina l'histoire suivante (là encore, résumée):
L'esprit du vilain démon, aprÚs avoir errer des années, trouva la trace des jeunes enfants (devenu plus vieux) et vint dans le royaume de Goldmoon pour les exterminer.
Mais sans enveloppe charnelle, sa tache aurait été difficile. Il observa les 3 enfants. 2 étaient bien trop fort pour qu'il puisse en prendre possession.
Quant au 3Úme (Wedge, pour ceux qui suivent pas), il était bien affaibli psychologiquement: celle qu'il devait épousé avait disparu, son meilleur ami était mort, bref il etait trÚs touché.
Le démon réussi à investir son corps, mais l'esprit de Wedge luttait encore, et le corps n'était que rarement contrÎler par le démon.
Ce dernier, rassemblant ses efforts, s'amena devant l'oracle et passa un pacte avec Ogrimar, pour que sa puissance soit accrue et que le corps soit enfin sien.
Et c'est ainsi que Wedge (enfin, le corps de Wedge) devint séraphe d'Ogrimar.
Mais l'esprit de Wedge luttait encore, et devait se liberer...
Et c'est lĂ que le GM fout tout en l'air.
J'avais en effet pensĂ© faire une sorte de rituel pour que Wedge revienne (la situation Wedge sĂ©raphe devait ĂȘtre en effet temporaire), ou le dĂ©mon et Wedge devaient se sĂ©parer, pour former 2 ĂȘtres distints ayant chacun un corps (je vous passe les explications RP du truc).
Ca se passait techniquement de la façon suivante:
Le séraphe renommé, et création d'un nouveau perso nommé Wedge (humain, donc)
Mais changement de nom complet impossible...
Mouarf, me voilĂ bloquĂ© dans un RP qui devait ĂȘtre temporaire parce qu'un GM comprend rien...
Puis ce bug des ailes se présente...
J'ai réfléchit 2 secondes:
Je remet mes ailes et j'ai plus qu'Ă deleter ce perso qui sera bloquer dans un RP temporaire?
Ou je rebute mes ailes et je joue le fait que Wedge a réussi à reprendre contrÎle de son corps, et chasser le démon avec qui Ogrimar avait pactisé, et que donc les ailes avaient disparu?
(là aussi, c'est résumé)
Je n'ai pas hésité.
MĂȘme si j'ai Ă©tĂ© déçu que ça ne me permette pas de jouer le dĂ©mon comme j'avais prĂ©vu ça Ă la base. 2 renaissances pour rien, quoi.
Et si c'Ă©tait Ă refaire, dans le mĂȘme cas, je referait exactement la mĂȘme chose.
Je rappelle une chose:
Dans un JdR, un MJ a la possibilité de "tricher" pour le plaisir de ses joueurs.
Imaginez le MJ qui fait mourir les perso de ses PJ, contruits aprĂšs des mois de quĂȘtes et d'aventures, au dĂ©but d'un scĂ©nario parce qu'il veut trop se tenir aux rĂšgles (genre un mob qui fait un critique qui rase l'Ă©quipe de PJ en un coup), ça fait hurler, non?
Bah là c'est pareil, j'ai été TRES déçu qu'on ne veuille pas changer mon nom, aussi j'ai trouvé une solution par procuration, à savoir rebuter mes ailes.
Maintenant, pensez ce que vous voulez de moi, honnĂȘtement, ça me passe au dessus, je joue mĂȘme plus, et quand je vois la bonne ambiance que vous mettez pour de bĂȘtes histoires d'ailes, ça me donne pas envie de rejouer.
PS:
Posté par la fifille à son pÎpa:
Ca ce voit que les Modos sont sur Daoc
Perdu, j'Ă©tait chez Pich' :D
Wedge
Vilain sĂ©raphe sans ailes, malhonnĂȘte, tricheur, sournois, mĂ©chant, bref tout ce que vous voulez.
Par -Cyrion- le 26/11/2001 Ă 2:42:00 (#300457)
Tout ce qui sera dit en dessous sera formulé par un ancien joueur de T4C et plus particuliÚrement sur Demios et aucun cas de la part d'un joueur étant encore dans le jeu.
Tout ce que je voulais dire, c'est qu'au début quand j'ai appris que certains joueurs avaient eut pour initiative de détruire leurs ailes et que certains portaient de capes elemendill...
Je dois dire que j'ai été un peu jaloux du fait qu'ils étaient déja assez fort sans avoir à se coller une cape sur le dos.
C'est normal qu'il y ait un sentiment de frustration voir de jalousie de la part des joueurs humains ou séraphins en voyant certains séraphins abuser d'un bug pour accroitre leurs capacités par des moyens qu'ils n'auraient pas eut en temps normal.
Je pense ensuite qu'il y aussi les gens qui aiment que les rÚgles soient respectées à la lettre. Ceux là aiment que les choses aient un tant soit peu de logique et de cohérence.
Comme certains l'on dit, ce n'est pas drÎle de jouer au monopoly avec des gens qui prennent un malin plaisir à tricher alors que nous possÚdons une certaine éthique des choses. D'autre part je dois dire que j'ai déja essayé des paties de monopoly en trichant avec mes amis et les parties ne durait jamais plus de 5 minutes montre en main.
J'ai aussi la mĂȘme manie que Wedge quand je me suis investit Ă fond dans un jeu et que je l'ai fini, je suis tentĂ© de tricher pour y donner un nouveau souffle Ă ce jeu, mĂȘme si ca dure pas longtemps car j'y perd mon plaisir de jouer.
En fait ce que j'essaie de dire est que je comprend les deux parties dans ce débat.
D'un cotĂ© on a les gens frustrĂ©s car eux prĂ©fĂšrent jouer avec des rĂšgles Ă©tablies et qui s'y tiennent, mais qui n'apprĂ©cient pas que les autres ne respectent pas ces rĂšgles (quelque part c'est un peu normal). Du mĂȘme cotĂ© on aussi les joueurs jaloux de la puissace des "tricheurs" parce qu'ils ne peuvent pas user du mĂȘme bug que les vilains "cheaters" ou la politique du "pourquoi lui et pas moi"(si si je vous jure j'en connais).
De l'autre on a les "tricheurs" qui sont soit curieux, soit stupides en faisant pareil que les autres (en d'autres termes de moutons), soit qui aiment tricher.
PS : Je dois dire que se trimballer avec ces ailes affreuses à longueur de journée...
PS 2 : Bien Ă©videmment je trouve que la dĂ©cision de certains en ce qui concerne la traque de ces "cheaters" est sympas, mais bon vu ce qu'est le serveur Ă l'heure actuelle je me demande si ca en vaut vraiment la peine maintenant, mĂȘme si personnellement je n'ai pas de parti pris.
PS 3 : DĂ©solĂ© si le message n'est soit pas clair, soit mal construit ou encore mal orthographiĂ© mais vu l'heure je suis extĂ©nuĂ© et j'ai mis ce qui me venait en tĂȘte. Donc merci de bien vouloir m'excuser. :D
L'ex joueur de Cyrion
Par ManowaR-Id le 26/11/2001 Ă 3:19:00 (#300458)
Par DyaG le 26/11/2001 Ă 8:26:00 (#300459)
Tu dis, joueur de Wedge :
Je rappelle une chose:
Dans un JdR, un MJ a la possibilité de "tricher" pour le plaisir de ses joueurs.
Imaginez le MJ qui fait mourir les perso de ses PJ, contruits aprĂšs des mois de quĂȘtes et d'aventures, au dĂ©but d'un scĂ©nario parce qu'il veut trop se tenir aux rĂšgles (genre un mob qui fait un critique qui rase l'Ă©quipe de PJ en un coup), ça fait hurler, non?
Bah là c'est pareil, j'ai été TRES déçu qu'on ne veuille pas changer mon nom, aussi j'ai trouvé une solution par procuration, à savoir rebuter mes ailes.
Maintenant, pensez ce que vous voulez de moi, honnĂȘtement, ça me passe au dessus, je joue mĂȘme plus, et quand je vois la bonne ambiance que vous mettez pour de bĂȘtes histoires d'ailes, ça me donne pas envie de rejouer. <fin de citation>
Quant Ă moi, j'ai juste une question : C'est toi le Maitre de Jeu ?
Imaginons : J'ai un RP béton, mais pour que celui-ci soit réaliste, il faut que je sois invulnérable.
Ben les méchants GM ils veulent pas !!! Tant pis, je triche ...
J'avoue que c'est grossi, exagĂ©rĂ© etc ..., mais la dĂ©marche est la mĂȘme, on s'attribue des droits qui ne sont pas ceux du joueur.
Bon, allez, j'arrete là , de toute façon, c'est un dialogue de sourd ...
DyaG.
P.S. Jaloux ? Pensez ce que vous voulez ...
Par Raistlin Majere le 26/11/2001 Ă 9:20:00 (#300460)
Son rp ne consistait pas a etre le maitre du monde *deja qu'il est roi du fora faut pas que ca lui monte a la tete *
Par ManowaR-Id le 26/11/2001 Ă 9:30:00 (#300461)
Je pense ensuite qu'il y aussi les gens qui
aiment que les rÚgles soient respectées à la lettre. Ceux là aiment que les choses aient un tant soit peu de logique et de cohérence.
Je pense que la logique de T4C reste
à méditer....
Par Nidhog le 26/11/2001 Ă 11:42:00 (#300462)
Le problĂšme n'est pas de savoir si la cape machin apporte un avantage...
Le problÚme c'est la validité des rÚgles.
"Qui vole un oeuf, vole un boeuf"
En d'autre terme, le fait d'avoir rebuter les ailes et de porter des capes ne peut qu'inutilement attiser la haine. (et favoriser le génie de certains de forcer d'autres bugs : pourquoi pas moi puisque lui...)
Je parlerais donc d'EGOISME exacerbé pour ceux qui s'en vantent. Et ce n'est pas en prenant en dérision ce bug que cela l'excuse.
Soyez civique bong sang!
Par ManowaR-Id le 26/11/2001 Ă 11:52:00 (#300463)
il faut arreter un peu la limonade Nidhog
;)
Non plus serieusement
généralisé n'est pas non plus une chose à faire !
Par Samaty le 26/11/2001 Ă 12:02:00 (#300464)
Dans le genre :
- je suis parfait, ce sont les autres qui fautent.
- je me fais des excuses auxquelles je dois ĂȘtre un des rares Ă croire (voir la 'mauvaise foi' de Sartre).
- Je rend coupable les victimes : Jalousie ... (un classique)
On ne peut pas faire pire.
Il faut un certain courage pour prendre conscience de ses actes.
Il est dommage que l'un deux soit modérateur et menancant pour ceux qui ne partage pas son point de vue.
Je pense que ce post me coutera mon compte à court ou long échéance.
Mes amis sont priés de ne pas m'apporter un soutien direct dans leur propre intéret.
Ayant une semaine chargé professionnellement, je répondrais vendredi à ce qui feront suite à mon post, plutot si j'en ai l'opportunité.
Par Nidhog le 26/11/2001 Ă 12:09:00 (#300465)
Par ManowaR-Id le 26/11/2001 Ă 12:11:00 (#300466)
il y en a qui prennent trop le jeux a cÂur on dirait :)
Par Norine 7thSword le 26/11/2001 Ă 13:45:00 (#300467)
Les ailes permettent justement de montrer qui est sĂ©raphinÂ
C'est un privilĂšge d'ĂȘtre sĂ©raphin donc retirer ses ailes en les rebutant sois mĂȘme n'est pas un acte de triche, mais un acte non rp puisque Ă la base un sĂ©raphin porte des ailes. (Il peut trĂšs bien monter un rp bĂ©ton pour les retirer)*-*encore faut-il que cela tienne la route.*-*
Ils ont déjà du mal à lock-out des free en tout genre alors les séraphins sans ailes qui font de mal à personne à part rebuter leurs ailes de façon non rp c'est pas pour demain.
[ 26 novembre 2001: Message édité par : Norine 7thSword ]
Par Wedge le 26/11/2001 Ă 14:13:00 (#300468)
Pour résumer, la pensée de mon post était:
"j'ai rebuter mes ailes pour jouer mon RP, puisque ce brave GM ne voulait pas changer mon nom" et non pas "mouhahaha je suis séraphe et je peux mettre une cape et pas vous :D" ni "bah alleeeeez c'est pas grave bande de jaloux c'est mon perso pas le votre".
Merci à ceux qui auront su faire la différence.
C'est vrai que c'est une triche immonde.
J'ai pas porter de cape pour ĂȘtre plus gros bill, de toute façon j'ai jamais montĂ© mes perso de façon Ă ĂȘtre le plus fort (mage pur lvl 114, c'est ridicule en PvP, croyez moi).
J'ai fait ça pour jouer un RP, pas pour le plaisir de tricher.
Si le GM avait bien voulu changer mon nom, j'aurais garder mes ailes.
Il est dommage que l'un deux soit modérateur et menancant pour ceux qui ne partage pas son point de vue.
Je ne pense pas avoir été menaçant.
J'ai expliqué mon point de vue à ceux qui me jugeait agressivement.
J'allais pas non plus me mettre Ă genoux et leur supplier de me comprendre :D
DĂ©solĂ©, mais un gars qui commence Ă mettre en doute mon honnĂȘtetĂ© de modĂ©rateur alors que c'est le joueur qui parle, je trouve ça pathĂ©tique.
les attaques personnelles sont interdites et sanctionnables.
Je préviens, c'est tout.
Quant Ă moi, j'ai juste une question : C'est toi le Maitre de Jeu ?
Imaginons : J'ai un RP béton, mais pour que celui-ci soit réaliste, il faut que je sois invulnérable.
Ben les méchants GM ils veulent pas !!! Tant pis, je triche ...
J'avoue que c'est grossi, exagĂ©rĂ© etc ..., mais la dĂ©marche est la mĂȘme, on s'attribue des droits qui ne sont pas ceux du joueur.
Entre un changement de nom (pratique courante, autorisée) et un boost de stats, une invincibilité, une arme +3 summonnée pour aller tuer des gens ( :rolleyes:), un gain d'1/2 lvl par sortie (re :rolleyes:), désolé mais y a pas photo.
Le GM a gentillement annoncé "J'ai rien contre Wedge, son idée est bonne, mais si je le fait pour lui faudra que je le fasse pour d'autres".
Que répondre à ça?
Surtout que le changement de nom total a déjà été autorisé, l'est parfois encore aujourd'hui, mais que monsieur le GM a dit non.
Le perso Gandolfus est inactif sur un compte parce que le mĂȘme GM a aussi refuser son changement de nom complet, pour lui aussi relancer son RP.
Mais les joueurs trop connus n'y ont pas droit...
Ou comment pĂ©naliser ceux qui ont essayer d'ĂȘtre connu.
En d'autre terme, le fait d'avoir rebuter les ailes et de porter des capes ne peut qu'inutilement attiser la haine. (et favoriser le génie de certains de forcer d'autres bugs : pourquoi pas moi puisque lui...)
Je parlerais donc d'EGOISME exacerbé pour ceux qui s'en vantent. Et ce n'est pas en prenant en dérision ce bug que cela l'excuse.
Ceux qui portent encore des capes s'exposent à de gros risques, les anims ont prévenus là dessus.
Pour ma part, je ne porte pas de cape, je suis parfaitement en accord avec ce qu'ils m'ont dit, j'espĂšre juste retrouver mes ailes un jour.
Pourquoi je les ai rebuter alors, si c'est pour les récuperer maintenant, me direz vous?
Et bien...
Seuls quelques initiés le savent :D
Sachez toutefois que dÚs la perte de mes ailes, j'ai joué "humain". Plus d'asile, plus de colisée.
Mais bon vous me direz, je dit ça juste pour me donner bonne conscience :)
Enfin, de toute façon si pour vous c'est catastrophique, bah... j'ai plus rien à vous dire.
Ouvrez les yeux, y a des problĂšmes plus graves que ça, mĂȘme sur T4C.
Par contre si vous arrivez Ă comprendre mon acte, peut-ĂȘtre que vous verrez mieux le problĂšme plus profond qui se pose :rolleyes:
Wedge
[ 26 novembre 2001: Message édité par : Wedge De Khean ]
Par KarrMortis le 26/11/2001 Ă 14:25:00 (#300469)
Par Edelendil le 26/11/2001 Ă 17:18:00 (#300470)
Sachez toutefois que dÚs la perte de mes ailes, j'ai joué "humain". Plus d'asile, plus de colisée.
Dans ce cas moi je vois aucun prob, du moment qu'iln'a plus ses ailes un seraph, pour moi redevient humain donc s'il l'assume et qu'il refuse d'aller au coco et de porter des objets seraph on a rien a lui reprocher;
Bon je precise que j'ai le plus grand mepris pour ceux qui rebuttent leur ailes et continuent le coco, sur ce coup je suis avec toi Archer
Par deusky le 26/11/2001 Ă 17:47:00 (#300471)
Pour les ailes rebutées bah chacun fait comme il veut mais bon, les séraphes ont des ailes alors je vois pas pourquoi quelque uns auraient droit de plus les avoir.
Par -AltaĂŻr- le 26/11/2001 Ă 18:01:00 (#300472)
2- Un séraph-mage-sans-ailes qui porterait une cape rouge, c'est soit un idiot (si il porte une Elemendil), soit un coquet (cape rouge basique), soit un bien modeste tricheur (cape resist fire : +1 AC +20% de resist fire).
Bref, je n'ai pas lut le post clÎturé mais celui là me fait bien marrer.
Par conscience le 26/11/2001 Ă 20:54:00 (#300473)
Mon seul avis reside sur la bonne fois des gens, et c'est inaplicable: Si la perte des ailes sert la cause d'un RP interessant, alors aucun problÚme. Si c'est un tant soit peu dans le but d'etre plus puissant, ça ne me gene meme pas, je trouve ça juste pathétique et je pleins tout ceux qui ont perdu du temps à viser la puissance dans ce médiocre jeu.
Ils sont passé à coté de l'interet principal du jeu durant leurs longues heures à faire des XP. Et accesoirement, ils ont perdu du temps qu'il aurait pu utiliser pour sortir et faire d'autres activités.
cela dit:
Mes amis sont priés de ne pas m'apporter un soutien direct dans leur propre intéret.
Je soutiens Samaty Ă 100 % :ange:
Par chlott le 26/11/2001 Ă 22:23:00 (#300474)
d'abord un point de vue personelle pour le rebutage des ailes :
rebuter ses ailes si il y'a un RP correct derriere (je dis bien correct...) ca ne me gene pas tant que le joueur renonce totalement a son statut seraphe!!! (a savoir plus aucun colysee ni zone seraph ni objet seraph).
maintenant une opinion sur mettre une cape elemendil sur soi:
vous avez utiliser un bug alors ne vous plaignez plus jamais de n'importe quel bug utilise par qq'un d'autre meme les pires (a savoir trou dans les temples, free vol aux respawns)
voilĂ c'est mon avis ils ont outrepasser un droit mais s'en sont supprimer un autre pour moi donc vous avez choisi.
Maintenant si jamais (on peut rever) un GM redonnait des ailes a tout ceux les ayant rebuter ceux, n'ayant pas de BONNES raisons, qui refuseraient de remettre leurs ailes ne meriteraient que le mepris...
PS: ah oui important la raison: c'est pour etre plus fort parce que des ailes ca sert a rien, n'est pas une bonne raison...
Par Pousse Un Cri le 27/11/2001 Ă 4:19:00 (#300475)
-Moi j'ai rien contre le rebutage des ailes, à condition de perdre les stat de seraph aussi :) Alors on pourrait dire que jeter ses ailes a eté fait en toute bonne foi...Mais dans le cas présent. Permettez moi d'en douter :)
Ah! une autre chose : Si on choisit d'ĂȘtre seraph on doit assumer son choix jusqu'a la fin. Alors le jour oĂč j'obtiendrai mes ailes je les garderai. Pour ce qui est de dire Oh! c'Ă©tait pour mon rp...vous me faites rire car c'est une excuse bidon. Ayez un peu d'imagination pour votre rp. Et assumez vos ailes.
Par Wedge le 27/11/2001 Ă 10:26:00 (#300476)
Bon alors puisqu'Altaïr a laché le morceau :D
Voici la fin des explications:
(faut avoir lu le reste pour comprendre :D)
J'ai rebuter les ailes de mon perso pour continuer mon RP puisque le GM ne voulait pas changer mon nom.
J'ai finalement réussi à le faire changer ( :rolleyes:) et du coup, j'ai refait un perso humain nommé Wedge De Khean, et le séraphe attend patiemment ses ailes.
VoilĂ , z'ĂȘtes content?
Voulais pas le dire :(
Bref ne venez pas me dire que j'ai rebuter mes ailes pour faire le GB, porter une cape, passer facilement les portes, pouvoir me gratter le dos, etc :D
Wedge
Par Alystene-Ga le 27/11/2001 Ă 10:32:00 (#300477)
Par -AltaĂŻr- le 27/11/2001 Ă 16:32:00 (#300478)
Débat lancé par Wedge De Khean:
Bon alors puisqu'Altaïr a laché le morceau :D
Voulais pas le dire :(
Wedge
Ooooooooooooops :(......désolé
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine