Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La jeunesse de Darkange

Par Darkange -CE le 23/11/2001 à 19:46:00 (#298687)

« Je me réveillais, la nuit était tombée..
Autour de moi, les prêtres en longues soutanes blanches s’affairaient sur des cierges de prières, les allumant un par un à l’aide d’une torche de bois noir.
Des bribes de scènes se bousculaient dans ma mémoire. Je regardais mon corps, j’étais habillé d’un maigre habit de toile fine et j’avais un court poignard en mains.
Autour de moi, pas de sang, pas de meurtres, rien que la paix d’une nuit de Lune pleine.

Pourtant, en mon dos, je sentais encore ces ailes.. Mais elles étaient devenues petites, pourtant me faisaient cent fois plus mal qu’à l’accoutumée.

Que m’était-il arrivé ? Lentement, je me remémorais. Cette Pierre qui brillait dans ma main.. L’avais-je encore ? Oui.. Elle était là, bien calée dans le creux de ma main.. Ma prière avait été exaucée, j’étais libre, libre !

Plus jamais ça.. »

Pour Mémoire

A l’Aube de l’Humanité, Ogrimar s’arrêtait en Althea. De ses noires mains, il répandait Sang et Haine sur le royaume. Les gens, quelques décennies de souffrance passées, se rendirent à l’évidence. Il fallait éradiquer le fléau. Par une alliance à Artherk, le Sanglant fut renvoyé en sa sombre demeure de Stoneheim.

Cette dernière, après le départ du Ténébreux en Goldmoon, s’était peuplée d’une race pacifique et tranquille. Enfants de la Nature pour la plupart, ils vivaient selon des rites anciens, simples mais heureux.

A l’arrivée du Noir-Penchant d’Artherk, et du dôme de protection anti-magie créée par le Mage Royal, ce peuple amical fut réduit à l’esclavage. Par un maléfice, ils furent condamnés à suivre Ogrimar dans ses projets de Chaos et de Guerre.

Preuve physique d’une alliance, ils possédaient dans leur dos charnu une paire d’ailes noirâtres aux bouts de sang, de plumes luisantes d’un brillant de feu, reflet de chaos et de haine.

D’une lignée de fiers soldats d’Ogrimar, une nuit de Lune noire, Darkange naissait. Au premier jour, pourvu de ces artifices de cendres aux omoplates, il fut sacrifié, comme ses frères et sœurs, de la main assurée du Sanglant. Mais sa Pierre de Destinée, née avec lui, le sauvait. Ogrimar lui avait offert la vie éternelle.. Car décédé, on ne souffre plus.

Les premières années de son existence lui montrèrent que la mort n’était point tristesse mais libération. Le Sang qui coulait dans ses maigres veines d’enfant n’était plus qu’un hybride des liquides vitaux de ses compagnons de batailles, tant ses plaies déjà étaient profondes.

Ses dix ans révolus furent marque de son entrée dans le Clergé d’Ogrimar, et le début de sa participation aux cultes. Ils furent aussi le début de ses doutes, de ses craintes.

N’ayant jamais vu autre chose que ces horreurs, il ne pouvait se douter qu’une vie meilleure puisse exister. Né pour servir, né pour souffrir, il n’était qu’un mouton parmi les centaines de servants.
Son instinct, pourtant, lui dictait que ces actes barbares et sanglants n’étaient point le chemin vers le bonheur que chaque être recherche.. Mais son jeune âge lui empechait de réaliser la cruauté de sa vie.

L’anniverssaire de sa 22ème année fut un grand jour. Jour où Zhakar parvint, après maints essais sur des cobayes, à briser le Dôme Anti-Magie de Stoneheim.

D’une lueur rosée, sa Pierre de Destinée dont jamais il ne s’était séparé, se mit à luire. Une inscription se gravait, de lettres de flammes.

A coup point de Mort, à ton Sanctuaire tu reviendras.
Havre de Paix, Havre de Lumière, Lighthaven.

L’inscription lue, la Pierre lança un éclair de lumière, et le décor disparu. Les montagnes de terre rouge s’effondraient dans un flou, les rivières de sang s’asséchaient et le ciel couvert se dégageait.

Il voyait, de l’extérieur, son corps mourrait. Son Âme se détachait, s’éloignait vers la Lune Noire, loin de ce monde de cauchemar, loin des calvaires d’Ogrimar.

Une lumière, un éclair, un choc, et s’en était fini.

Le Prêtre lui tendait la main, il était nu..

« Bonjour, Nouveau Venu.. Qu’Artherk guide vos pas »


http://darkange.phidji.com/darkange3.jpg

Par Seleno le Vrai le 23/11/2001 à 21:56:00 (#298688)

*lis attentivement* *en profite pour faire remonter le post *

Par ti_po_70 le 24/11/2001 à 14:21:00 (#298689)

oui tres beau mais je me voit pas dans lhistoire
:ange:

Par Edelendil le 24/11/2001 à 15:46:00 (#298690)

G pas put te féliciter sur le forum du clan, donc je le fais là, bravo Darkange superbe histoire

Par Darkange -CE le 24/11/2001 à 18:04:00 (#298691)

Vi c'est normal Mr. car l'histoir ce déroule avant de t'avoir rancontré

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine