Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Demios > Le chasseur d'eternité
Le chasseur d'eternité
Par Akael Ker Lyh le 18/11/2001 Ã 0:51:00 (#298011)
**-------**
Le chasseur d'eternité
Pourquoi est-il sorti de l'auberge ce soir la ? S'il etait resté blotti à la chaleur de sa cheminée ses yeux n'auraient pas croisé ta brillance. C'etait un homme bon, on lui demandait conseil et on le respectait. Mais il eu le malheur de t'apercevoir et il abandonna tout pour toi. Et il partit sur les chemins a ta recherche.
Et quand il ne savait plus quoi faire, il te te suivait des yeux et ta vue le brulait à chaque fois.
Il se promene toutes les nuits sans torches pour essayer de t'entrevoir. La seule pensée qui l'abrite est de ne jamais separer ses yeux de ta lumiere, mais dès que le jour arrive tu fuis encore. Alors il te crie tout son amour mais tu n'es plus la pour l'entendre.
Et quand il sait plus quoi te dire, il te sourit mais craintive tu cours encore.
Comme toutes les nuits il te suivra sans t'atteindre. Comme toutes les nuits le froid glacera ses os et ton regard chauffera son coeur. Comme toutes les nuits il t'offrira tout ce qu'il a pour que tu restes.
Et quand il ne saura plus quoi te donner, il t'embrassera mais sauvage tu t'echapperas éternellement.
*Un homme marche toutes la nuit aux abords du royaume, son arme rangée dans son sac. Il pleure. Une larme sur sa joue reflète la lumière qui le guide. Bientot elle se couchera une fois de plus et le desespoir l'atteindra a nouveau.*
Rien n'arrete la course du firmament, meme pas l'amour. Si un jour vous apercevez un esprit dans la nuit ne le derangez pas. Son amour le pousse à courir perpetuellement, si vous le reveillez peut etre qu'il s'eteindra à jamais.
**-------**
Abzon Ker
Une histoire peut changer une soirée mais une rencontre peut changer une vie.
[ 19 novembre 2001: Message édité par : Abzon Ker Lyh ]
Par Etoile Argentee le 18/11/2001 Ã 0:58:00 (#298012)
Au revoir Abzon *dans un murmure porté par la brise de nuit*
Petite Etoile
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine