Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[titre édité]

Par conscience le 4/11/2001 à 6:27:00 (#290460)

Mais tu vas arreter de virer mes posts??? c'est de la cencure abusive!!! je ne peux meme pas expliquer auprès des gens a quel point du délire sur ce coup là.

[ 04 novembre 2001: Message édité par : Wedge De Khean ]

[edité pour cause de changement de smily de titre de http://boards.jeuxonline.info/icons/icon8.gif à http://boards.jeuxonline.info/icons/icon7.gif ]

[ 05 novembre 2001: Message édité par : conscience ]

Par Wedge le 4/11/2001 à 6:37:00 (#290461)

Ton compte est en instance de fermeture, et, suite à tes exclamations envers l'équipe de modération, en attendant que la sanction "arrive", les messages que tu postera seront supprimer, afin d'éviter que tu récidives.
Ainsi, le magnifique flood que tu nous a offert est la preuve que la suppression de tes messages était loin d'être une mauvaise chose.

Autre chose, ton titre "Wedge!!! tu le vire celui là je t'etripe!", est une très belle menace IRL, mais bon, je pense que tu n'es plus à ça pres.


Wedge

Par Arthes Venom le 4/11/2001 à 6:55:00 (#290462)

Et tac vos pas l'embeter le Wedge ,il est a nous ;) :) ;)
------------------------
Venom Arthes
Ex Capitaine en second de WH
Epoux de Frania Arthes
Ex Pere de Ikki Arthes
Pere de Nikita Arthes
Chevalier de la lumiere

[ 04 novembre 2001: Message édité par : Arthes Venom ]

Par conscience le 4/11/2001 à 6:57:00 (#290463)

Je m'explique.

J'etais à l'irl, et dans un post ouvert par shami, j'ai posté plusieurs réponses assez longues parlant de l'irl elle même. Rien d'outrepassant les regles... au contraire meme, dans la joie et la bonne humeur (si vous me permettez cette expression un peu cliché ).

Un peu plus tard dans la soirée, je regarde l'ensemble du forum, j'actualise, le post de shami passe de 30 réponse à 29. J'actualise encore, le post passe de 29 à 28... et ainsi de suite jusqu'à 25.
Je me dis en rigolant: merde! un bug de forum.
je vérifie dans le post: seul mes messages ont disparus.... stupeur.
Je vérifie dans mes messages privée. en effet comme je le craignais: un message d'u modo (d'on on peut admirer le zele au passage à une heure aussi avancé de la matiné).

Le message stipule en gros que comme mon compte est en attente de cloture, je n'ai plus le droit de poster pour l'instant!

Alors Explique moi wedge, et explique a tout le monde surtout quelle coup de tete t'a poussé à virer les messages que j'ai mi plusieurs dizaine de minutes à tapper simplement par exes de zele envers le forum. JE ne dérangais personne d'autre que ta petite personnes. (pourquoi? ça je ne sais pas )Mon compte va etre supprimé... tu crois que ça ne suffit déjà pas?!!!

Le flood sur le post de Jeff s'explique tout d'abord par l'imcompréhension du phénomène. je voulais voir si il s'agissait d'un bug. A prioris, non, c'est toi qui t'es amusé a virer un par un mes post.
cool...
dit moi tu es sur que tu ne veux pas virer les quelques 800 que j'ai déjà posté depuis que je suis là non?

Nan sérieux... arrete ce harcelement ou la situation va empirer. pour toi comme pour moi.
Attend sagement que mon compte soit supprimé par mind. je m'y etait fait et je n'avais aucunement l'intention d'ennuyer qui que ce soit entre temps ni de me venger bassement comme tu semble vouloir le faire (peut etre que les causes que la suppression de mon compte te restent en travers de la gorge, je ne sais pas). Merci de reveiller ma frustration!
Tu dois considérer, dans un elan de volonté educatrice, que la perte d'un compte ne a surement pas suffit pour me rendre poli, et qu'il faut en plus supprimé les messages que j'ai ecrit recement (bien que eux respectent sans meme à avoir à se poser la question, les regles du forum).

Quoiqu'il en soit, tant que mon compte ne sera pas viré (tant que la demande de suppression ne sera pas validé par mind en gros), je ferais une copie de mes messages et les remettraient chaque fois que tu les enleveras!
J'estime cette cencure sans véritable raison valable. j'aimerais savoir ce qu'en pense les autres.

[ 04 novembre 2001: Message édité par : conscience ]

Par grrrrrrrrrrr le 4/11/2001 à 10:04:00 (#290464)

moi je dis :restez cool les mecs perde un compte n'est pas si important que ca dans la vie réelle ,il y a des choses + importante a faire et + préocupante (suis bieb placé pour le dire je me suis fais sucré le compte mais je l'avais bien cherché).

de + mettre le titre"Wedge si tu fais ca je t'etripe(je n'ai pas de preuve flagrante mais je pense pas que Wedge mente) n'est pas une bonne idée.

enfin je m'arrete la je vois pas pourquoi tu te prends la tete pour quelqun chose d'aussi insignifiant qu'un compte

Par Antinea Themis le 4/11/2001 à 11:54:00 (#290465)

Oula je suis partie depuis longtemps du forum ca se voit lol
Pourquoi Conscience va t'il avoir son compte supprime ? Wedge ne supprime pas son post s'il te plait si il me répond :)

Par Tekhyl Apastys le 4/11/2001 à 12:00:00 (#290466)

ba de toute facon recrée toi un conte Ex-Conscience et puis basta

Par conscience le 4/11/2001 à 18:33:00 (#290467)

[ouppss..; edité pour doublage de post, voir 3 post plus bas pour le message]

[ 04 novembre 2001: Message édité par : conscience ]

Par tragman le 4/11/2001 à 18:40:00 (#290468)

Euh t'as envoyé par erreur ou c'est encore la censure???

Par Alphus-OR le 4/11/2001 à 19:32:00 (#290469)

Débat lancé par Wedge De Khean:


Autre chose, ton titre "Wedge!!! tu le vire celui là je t'etripe!", est une très belle menace IRL, mais bon, je pense que tu n'es plus à ça pres.


Wedge


heu j'ai un doute sur le fait que conscience vienne chez toi pour "t'etriper", je la connais pas mais bon, c'est plutot une facon de parler qu'autre chose, faudrait p'tete pas voir a chipoter non plus

Par conscience le 4/11/2001 à 19:42:00 (#290470)

Comprenez bien que je fous de mon compte comme de la dernière pluie.

Il devait etre supprimé, Wedge en a rajouté une couche en supprimant les derniers messages postés (dont un sur l'irl que j'avais prie temps et plaisir à ecrire).

Mes tous derniers posts ne portaient de tord à personne et les suppressions de wedge semble me faire passer pour "le grand mechant loup du forum"

Je préfere limiter le reste a un message privée.

Par tragman le 4/11/2001 à 20:40:00 (#290471)

Débat lancé par conscience:
Je préfere limiter le reste a un message privée.


Meuh non...*déçu* ;)
nous on veut un combat dans les règles de la joute verbale :rolleyes: (cf un très vieux post)

Par conscience le 4/11/2001 à 20:46:00 (#290472)

oui j'aime bien ça aussi mais RP uniquement alors

Par Yizashi le 4/11/2001 à 21:15:00 (#290473)

Moi les messages de Conscience me paraissaient correctes enfin ceux que j'ai eu le temps de lire

Je pense pas que ce soit à ce genre de personne qu'il faut supprimer le compte... un petit débordement de temps à autres c'est pas si grave. Il me semblait pas que Conscience (que je connais pas du tout) venait poster pour emmerder le monde. Injustice ?

*la guerre se propage sur les forums, va se terrer dans lieu plus calme*

Par conscience le 4/11/2001 à 21:48:00 (#290474)

NB: Si vous avez la fleme de lire tout mes messages sur le sujet (et je vous comprends), ne lisez que celui ci, il resume ma pensée.

non non, la cloture de mon compte est justifié, j'en ai tout à fait conscience (lol... involontaire le jeu de mot)
Ce qui a provoqué le ravivement des cendres encore chaudes de la suppression de mon compte, c'est le fait que Wedge ait effacé des messages que j'avais pris du temps à écrire (et qui etaient tout à fait en accord avec la charte) sous pretexte que, puisque mon compte allait etre supprimé d'ici peu, je n'avais plus le droit de poster (j'estime pour ma part qu'il faut la validation de mind, et que pour l'instant, meme si ce compte est condamné, je peux me permettre de poster avec).
l'excuse donn√© etait en gros: puisque ton compte va etre lock√©, tu pourrais te mettre √† poster n'importe quoi puisque tu n'as plus rien √† perdre (en mettant en avant l'exemple d'un post injurieux ecrit par moi sous le coup de la col√®re juste apr√®s l'annonce de cloture par Julien machin-chose de harn). Je m'excuse encore une fois pour ce post: Que celui qui n'a jamais perdu le controle de ses actes sous le coup de la col√®re me jette la premi√®re pierre. *prepare un bouclier tour au cas o√Ļ*
En tout cas, c'etait vraiment me consid√©rer comme une personne irresponsable, incapable de mesurer la port√©e de ses actes et surtout pire que tout: capable de se venger mesquinement en emmerdant le plus de monde avant de couler. J'ai pris √ßa tr√®s mal, d'o√Ļ ma volont√© de me d√©fendre √† tout prix (quitte √† en perdre l'acc√®s au forum d√©finitivement).
Je demande juste la possibilité d'utiliser ce compte jusqu'à ce qu'il soit supprimé sans risquer que mes messages soient detruit sans préavis.

J'espère avoir été le plus objectif possible dans mon explication. j'en ai le sentiment en tout cas.
Je ne sauvegarderais pas ce message là, car j'ai confiance en wedge pour enterrer la hache de guerre en ne le supprimant pas.
(alpha c valable pour toi aussi :D )

[ 04 novembre 2001: Message édité par : conscience ]

Par Master Pedro le 4/11/2001 à 22:36:00 (#290475)

Je suis à 99% avec Conscience.
Je n'explique pas pourquoi je n'ai pas le temps.
J'espère que mon compte ne sera pas supprimé pour autant.

Par Wedge le 5/11/2001 à 0:16:00 (#290476)

Soit,
Je te fait confiance quand aux propos que tu tiendras sur le forum avec ce compte, du moins pendant le temps qu'il est encore actif.
Tes messages resteront sur le forum (du moins tant qu'ils respecteront la charte, ce dont je ne doute pas).

Par contre, ce qui m'intrigue, c'est ça:

Je suis à 99% avec Conscience.
Je n'explique pas pourquoi je n'ai pas le temps.
J'espère que mon compte ne sera pas supprimé pour autant.


Tu crois qu'on supprime les comptes parce que tu es d'accord avec quelqu'un?
Il faudrait que tu expliques ton point de vue, parce que là...


Wedge

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine