Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une petite taverne de Silversky, un jour quelconque

Par Felomes le 27/11/2001 à 13:08:00 (#287807)

"Toujours aussi désagréable dans vos propos, Felomes, à ce que j'entend", dit l'homme en adressant à son interlocuteur un sourire en coin.

"C'est que cette réalité l'est tout autant", répondit le résidu humain imbibé de mauvais alcool dans un grognement sourd.

- Moi, les rédempteurs ne me dérangent pas tant que ça. Ceci dit, ils payent assez mal. Mais ils ont le mérite de laisser les filles en un morceau.

Assis face à Felomes, l'homme, d'une carrure impressionnante, lui adresse un clin d'oeil complice. Il est visiblement fin connaisseur des basses passions de certains clients de ses mercures, et considère d'estime ceux ci par ce qu'il sait en apprécier la qualité et l'imagination libertine, qu'ils sont d'un esprit souvent aussi pervers que le sien... et qu'ils le paie comme un prince pour les services qu'il leur rend.

L'ancien garde ne répond pas à la plaisanterie, et change de sujet après avoir bu une longue gorgée de "pisse de troll".

- Quoiqu'il en soit, je vous suis reconnaissant d'avoir reglé cette affaire. Certains m'attendent au tournant, et auraient sauté sur l'occasion. Elle ne voulait rien entendre qui sorte de ma bouche, mais vous avez prouvé une fois de plus que vous étiez fin diplomate.

- Bien qu'elle tinsse à l'honneur de sa fille autant qu'une vérole au cul d'un béhanite, la nature nous a prouvé à nouveau que tout s'achète, louées soient nos divinités d'avoir inventé l'or.

Sur ce, l'homme baise la bague à son doigt avant de replonger son nez dans son verre de "pisse".

- La bougresse m'a coûté fort cher. Il faudra me la faire venir afin que je m'en amuse. Elle ne peut s'en tirer à si bon compte. Es-tu vraiment sûr qu'elle a une pierre ?

"Certain !", dit l'homme en s'essuyant la bouche. Puis il semble hésiter à lui demander un détail.

Felomes, chassant dans sa bouche un résidu de viande coincé entre deux molaires, le contemple d'un oeil morne.

- Je sais, ça ne me regarde pas, mais...

- Mais quoi.

- Et bien, je me dis que ce n'est pas dans vos habitudes d'arracher par vous-même une gamine de dix ans pour vos plaisirs. Surtout sans laisser une bourse grasse à la vieille. Le scandale est dans ces cas inévitable, vous le saviez...

- Je ne l'ai pas volée, voyons. Je l'ai ramassée toute crottée sur le bord d'un chemin. Je comptais bien la rendre à sa mère, vraiment.

L'homme esquisse un sourire mauvais.

- Seulement, je l'ai trouvée rapidement si détestable que j'ai décidé de m'en amuser un peu avant de la ramener chez elle.

Le vieil homme grimace en avalant le fond, presque pateux, de son verre.

- Puis de ne pas la ramener du tout.

- Et ça s'est su.

- Des gens m'avaient vu en sa compagnie, je suis donc allé voir la mère le lendemain pour la faire taire. Mais elle n'a rien voulu entendre.

"Alors vous êtes venu me trouver", dit, avec une pointe de fierté l'homme, pour clore l'histoire dont il connaissait la suite. Felomes acquiesce d'un haussement de sourcils.

- J'ai tout reglé pour demain soir. Les filles penseront satisfaire un lubrique quelconque. Ce sont de loin les filles les plus douces et les plus insolentes qu'ait jamais connu Silversky. D'une fraîcheur et d'une jeunesse à faire pâlir la marquise de M. et son harem saphique. Propres, vierges... et sans pierre. De quoi vous faire oublier les tracas de l'autre jour. L'une d'entre elle est la fille de...

L'homme chuchote. Felomes acquiesce.

L'ancien garde se lève alors, et défaisant une bourse pleine et très lourde à sa ceinture, la jete dans l'assiette du commercant.

- Je vous reverrai le mois prochain.

L'homme prend la bourse et la soupèse, salue Felomes d'un sourire malicieux, et se commande un nouveau repas tandis que ce dernier sort de la taverne.

[ 27 novembre 2001: Message édité par : Felomes ]

Par Mabelle le 27/11/2001 à 16:14:00 (#287808)

L'alcool ... L'alcool.... L'alcool..

haaaaa.. *soupire*

*hausse les epaules*

*hoche la tête*

*resoupire*

Par Nephtys le 27/11/2001 à 18:11:00 (#287809)

*passe a côté de cette même taverne d'où se Felomes l'avait détournée et avait faili la violer.
Elle en pousse la porte et voit Felomes.La demone a un mouvement de recul puis se dis que de totue facon, elle ne risque plus rien,elle va s assoir un peu plus loin ecouter ce violeur de pacotille*

Par Horn Demon le 28/11/2001 à 10:34:00 (#287810)

*sortant de l'ombre, vetu d'un long manteau noir, la capuche rabattu sur sa tete et s'asseyant a la table de la demone*
*chuchotte* C'est moi mon aimée, n'ai crainte.
A ce que je peux entendre ce vile personnage imbibé d'alcool fait commerce de ses services les plus bas.
Heureux fut ton appel qui l'empecha d'aller plus avant sur l'abus de ta personne en me faisant venir a toi.
Si je ne me controlais pas pour toi ... je portais la main au fourreau en prononçant ces paroles ... je crois que je reprendrai sur le champ notre rixe.
Mais ... ce que j'entends me fait sourire, son ame n'est pas des plus pures ... nous aurons notre vengeance pour son malheureux geste qui scelle son destin.
Je passais alors mon bras autour de la taille de mon aimée sans preter plus d'attention a l'ex sergent de la garde qu'il n'en meritait, preferant savourer encore un moment partagé avec ma belle.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine