Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mariage Improvisé...

Par Nephtys le 18/11/2001 à 13:40:00 (#286942)

C'est hier soir que l'idée a germée dans la tête des démons.Une pulsion, une envie soudaine:se marier.
Ils erraient dans les rues de Silversky scrutants chaque passant dans l'espoir de reperer un prêtre.
Puis passa cet homme, de grandes ailes blanches et une robe assortie...
Le démon lui posa quelques questions pour verifier l'hypothèse qu'il soit clerc tandis que sa concubine lui tournait autour pour juger si il ferait l'affaire.
Le pauvre homme ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait mais essayai de garder son calme.
Une fois que les deux êtres eurent decidés qu'il conviandrait, Horn lui passa sa dague sous la gorge l'emmenant dans une maison non loin du temple pour qu'il procède a leur union.
Le prêtre était appeuré et répugnait à les unir mais les dagues luisantes à proximité le poussa à les marier.
Begayant et voulant en terminer au plus vite, il abrégea la partie monotone des textes sacrés de peur que l'ennui des démons ne nuise a sa vie.

Mais le spectre d'un homme fitson apparition en plein milieu de ce mariage improvisé..l'Âme de Kal Shin...Il déposa a ses pieds une alliance, et des objets, comme des cadeaux de mariages....dagues...dagues de sang...de l assassin...et un crâne de démon, ce qui fut le comble!
Cependant , ils finirent de se marier, se passant les alliances aux doigts et se promettant l'amour à vie...ou plutôt pour l'éternité.
Mais l'âme n'avait pas dis son dernier mot et soufflait encore des choses à l'oreille de la démon, lui rappelant une promesse qu'ils s'étaient faites il y a bien longtemps...
Kal lui demanda alors de choisir entre le ramener à la vie et vivre avec cette âme sur le dos à vie.
Elle était en partie la cause de sa mort, alors, pourquoi ne pas le tuer une seconde fois?

Enfin quoi qu'il en soit, cette âme s'en alla et ils terminèrent leur soirée lovés l'un contre l'autre , decidants de mille projets et voyant l'avenir de milles façons, plus ou moins sanglante...

Ils étaient mariés...
liens du sang...
liens du coeur...
Liés à jamais...

Par Horn Demon le 18/11/2001 à 14:16:00 (#286943)

C'est avec une emotion non dissimulée que je glissais cet anneau qui en disait long au doigt de ma belle Nephtys.
Par amour pour moi et par amour pour elle, je lui avais fait le don de l'eternite ... notre sang, se melangeant et s'unissant tel deux amants eperdument amoureux ne faisait desomrais plus qu'un.
Unis par l'amour, unis par le sang, conferant ses propiretes magiques a celle qui en etait digne ... une vie eternelle d'amour avec mon aimé, voila ce qui m'attendait.
Alors que l'anneau etait enfin a sa place, je lui clamais dans un elan d'amour tout ce que j'avais sur le coeur, que jamais quiconque ne saurait defaire cette union, que nous traverserions les temps ensemble, cote a cote ... l'un contre l'autre et surtout qu'elle faisait de moi le demon le plus heureux de tous les plans en acceptant de devenir ma compagne aux yeux de tous avec ce rituel humain.
Le pretre avait-il tot fait de prononcer ses mots que je ne pu me retenir de derober un baiser a ma demone, la surprenant agreablement par la meme occasion.
Une fois notre union officiellement declarée par l'homme de foi ... nous sommes restes un moment qui paru durer une fraction de seconde mais qui en etait tout autre, des heures se sont ecoulées lors d'un moment de tendre affection, des baisers en cascades semblant deformer le temps, le faire accelerer jusqu'a enfin attirer mon attention sur une chose.
Alors que notre union s'etait deroulée au soleil couchant, la lune se couchait enfin lorsque nos baisers finirent ... c'est là que je pu voir tout ce que j'avais ressenti lors de cette ceremonie.
Une ombre ? Non ... un etre d'un autre plan etait là à nous epier, un etre sans vie, sans expression flottant au dessus du sol ... c'etait lui ou plutot son ame.
Kal Shin, celui a qui j'avais enleve sa femme etait là semblant nous devisager et nous accuser.
Nous accuser d'un bonheur qu'il ne connaissait pas ? Je ne savais pas et n'en avais que faire .. la question qui me tarraudait le plus etait de savoir pourquoi son ame etait là, sans son enveloppe corporelle pour la contenir.
Puis cette vision disparue comme elle etait venue, s'evanouissant avec le temps.
Je pris mon tendre amour par la main et nous nous installames contre un arbre, lovés l'un contre l'autre pour finir cette soirée de bonheur sur une note romantique avec l'attente du lever de soleil ... revant a tout ce qui nous attendait, tout ce bonheur qui s'offrait à nous.

Par Sevoth Tart le 18/11/2001 à 14:32:00 (#286944)

Felicitations les moches *clin d oeil*
*Lit vite fait un parchemin au cas ou..*

Par petitephylis le 18/11/2001 à 16:10:00 (#286945)

wéééééééééééé on veut des dragées !!!!!

Par Sevoth Tart le 18/11/2001 à 16:27:00 (#286946)

Ouéééééééé et le buffet il est ou???
C est quoi ce mariage de mendiants??????
Au fait la coutume veut que..
Prepare un parchemin et met la formule dans sa caboche
*Embrasse la mariée*
Viveeeeeee les traditionsssssssssss
*Mot de rappel*

Par mite21 le 18/11/2001 à 18:55:00 (#286947)

Fellicitation au couple demoniaque, on verra donc bientot trainer dans les rues d'Althéa Horn et Nephtys Demon

Par Bubuk le 18/11/2001 à 18:59:00 (#286948)

*mort de faim*

ouééééééééééééé
Rochel, sois fier de moa j'ai trouvé le secret pour trouver une femme

*sort son petit calepin*

il faut.... DEVENIR DEMON...

*s'arrache le coeur joyeusement, crache sur son dieu, viole pille, viole,drague, rote, dort*

Par Kal Shin GR le 18/11/2001 à 21:14:00 (#286949)

Seul quelques vent froid tourna pres de Nephtys quelques fois, avant qu'elle aille dormir, à son reveille comme pendant la nuit, quand elle sort de chez elle ou se ballade quand elle prepare une mauvaise action

Elle entendit comme au mariage des voix dont sa voix, la sienne quand elle etait plus jeune, elle qui aimait toute vie

Par Moire le 19/11/2001 à 0:13:00 (#286950)

oh ! un roman interactif en ligne... encore.. encore...

Par Tolkienn le 19/11/2001 à 0:48:00 (#286951)

Ke dire a part ke je suis faciner par votre récit *si es cru*
*reve encore*

Par Khalid le 19/11/2001 à 2:47:00 (#286952)

YESSSSSSSSSSSS c'est trop beau ca :)

J'suis trop content pour toi vieux
Nephtys c'est trop la femme pour toi :)
Vous faites un des plus beaux couples que jai vu dans ma vie ca c'est certain.

J'èspere que votre amour ne fera que grandire chaque jour et pour l'éternité :)

PS: Gooood job

Par Nephtys le 19/11/2001 à 7:39:00 (#286953)

Ils se baladaient bras dessus-dessous, presque majestueux, les montagnes s'offrant à eux,tout être qui se dressait devant eux périssait...

Le gobelin jaune, le fou, mouru sous les invocations de la démone, le necromancien disparu dans un trait de lumière sous la dague de son mari...Restant là, profitant du trône de ce sorcier, ils s'assirent alors qu'arrivai une séraphine qui les menaca, Nephtys ne fit pas long feu sous la pression de l'épée et partit en hâte, laissant même sa robe ( :rolleyes: )
Mais Horn, ramssant vite les affaires de sa douce défendit son aimée mais du se dépecher, ne voulant laisser Nephtys en mauvaise posture au temple( :D).

Lui ramenant ses effets,Horn discuta avec un maraud qui se moquait presque d'eux, Nephtys plus impulsive jouait avec sa dague plutôt nerveusement, presque à même de la planter dans le premier venu, mais un baillement la ramena à la réalité, le sommeil la gagnait et en accord avec son amour,ils se retirèrent dans leur habitation, plutît humainement vetuste mais...Ils ne sont pas humains...

La soirée s'annonca bien, elle jouait silencieusement avec son alliance, encore un peu énervée de son manque de répartie, et Horn qui tentait de la rassurer.
Elle se leva fit les cents pas et jeta sa dague au sol, jetant des bribes de phrases.
Son démon la ramena à elle, lui caressant les cheveux et la calmant par la même occasion .
Il déposa un baiser dans ses cheveux...
Nephtys plongea son regard dans le sien et l'embrassa...


(et m**** chui a la bourre :D horn, je te laisse la fin :) )

[ 19 novembre 2001: Message édité par : Nephtys ]

Par Horn Demon le 19/11/2001 à 9:21:00 (#286954)

La perfide Seraphine avait donc eu raison des forces de ma belle et encore plus de sa patience.
J'eu quelques peines a la ramener au calme et appaiser son caractere demoniaque bien trempe je dois l'avouer.
Mais alors que je passais ma main dans ses cheveux et deposait un baiser sur le sommet de son crane, je compris alors que colere etait passée et vengeance se preparait.
Une vengeance physique ? sanglante ? Qui sait peut etre serait ce une vengeance des plus cruels car non violente, une vengeance contre laquelle on est desarmé d'impuissance car en venir a la force ne ferait que nous donner raison et laisser faire ne ferait que torturer la ou plutot les victimes.
Et soudain mon aimée se retourna, se lova contre mon torse avant de me regarder avec un regard langoureux, empli d'amour, un regard de braise dans lequel brillait l'eclat de la passion et du bonheur puis planter un superbe baiser sur mes levres, me prenant presque par surprise au moment ou je lui souriais et m'appretait a lui declamer une nouvelle fois mes sentiments.
Cet instant magique etait un de ceux que je preferais par dessus tout, nombreuses furent les batailles et masscres organisés qui me procurerent une joie immense ... mais c'est ce genre d'instant, passés avec ma belle, que je cherissais le plus.
Je me separais quelques instants qui parurent une eternite de mon aimée pour ajouter quelques buches qui se mourrait et le taquiner un peu avec tisonnier, la piece s'illuminant d'une miriade de couleurs, se drappant de la chattoyance du jaune, du rouge, du orange des flammes.
Dans sa plus grande surprise je fit asseoir ma belle a table lui reservant la surprise d'un repas prepare a l'avance.
C'est a la lueur des chandelles et du feu de la cheminée de la piece voisine, que nous passames des heures a manger, echanger des mots doux, nous embrasser ... c'est en fin de repas, alors que je contais a ma douce des recits de mon passé et qu'elle me regardait, admirative, jouant innocement avec ma main comme elle en avait l'habitude que je lui fis a nouveau une surprise.
Me levant de table, sa main toujours dans la mienne, je m'avancais vers elle et posais un genoux a terre.


Mon amour, mon aimée
Tu es entrée dans ma vie
Depuis l'instant de ce baiser volé
Et sans cesse je souris

Je ne saurai mieux exprimer ce bonheur
Qui depuis des lustres m'etreind
Que de t'ouvrir mon coeur
Lequel a tes sentiments est l'ecrin

Le plus precieux des joyaux a mes yeux
Sublîme pierre dont l'eclat brille sans artifice
Faisant de moi le demon le plus heureux
Car cette perle rare c'est toi ma Nephtys

Par NysalorCS le 19/11/2001 à 10:32:00 (#286955)

Alors que je passais devant une sorte de hutte, je vit Horn, le Démon qui semblait chercher ses phrases. Je m'approche, craignant un peu la souffrance, mes derniers contacts avec des démons n'étant pas de très bons souvenirs, et j'ai alors la surprise !
Le Démon était en trani de chercher des vers, mieux, il les trouvait. Je suis donc resté, tout proche de celui-ci, à ecouter ces mots, qui, bien que venant d'un Démon, comportait l'essence de l'amour.
C'est donc ainsi que Nephtys fut corrompu ...
J'ai donc enfin compris, mais comment pourrais-je encore les aider ?
En effet, Nyphtys ne fut corrompu, malgrè son grand coeur, que grace à celui ci, et en fait, elle a corrompu le Démon, en lui enseignant l'amour.
Aurais-t'elle fait exprès de se donner pour "soigner" un peu le Démon ?

*perplexe*
Horn venait de finir, et je savait que je ne pourrais l'affronter, pas de suite, mais quand il serront tous les deux présents, moi aussi, j'aurai un cadeau pour eux :)
Ce n'est qu'au moment de partir, que j'appercu cet anneau à l'annulère du démon... Serait-il possible que ... ???

Par moimeme le 19/11/2001 à 10:36:00 (#286956)

Felicitations a vous deux!

Par Nephtys le 19/11/2001 à 18:17:00 (#286957)

Vengeance...oui vengeance...la démone n'avait que ca en tête,elle n'appreciait que peu qu'on se joue d'elle et pire, qu'on joua avec ses nerfs.
Elle se promit quelque chose de sanglant, seul le sang l'appaiserai, seul la vue du liquide rougeâtre, vital calmerais ses ardeurs démoniaques.
Pulsion, desir, qui sait!

Mais là, autre chose avait su la calmer, l'amour, ce dont quoi tous la croyait incapable, et pourtant, elle aimait surement plus que certaines catins de ce royaume.
Son démon, son amour, sa raison de vivre, sa faiblesse...

Alors qu'il déclamait ces quelques vers, elle le regardait, aimante...


Horn...Mon amour, ma vie, ma mort...
Je t'aime...

(ENCORE a la bourre moi, chui pas possible :p)

Par Horn Demon le 19/11/2001 à 18:42:00 (#286958)

Au petit matin, alors que mon aimée etait encore assoupie a mes cotés, je me decidais a la reveiller de la plus douce maniere qu'il soit.
Apres tout elle est la reine de mon coeur, l'imperatrice de mon ame et le centre de mon univers me dis je ... elle merite ce qui se fait de mieux.
Le soleil ne devait pas etre celui qui la reveillerait, je devais la reveiller par moi meme avec tout l'amour dont j'etait capable.
Ce dernier penetrait de plus en plus dans la piece par la fente du rideau placé devant la fenetre.
Temoin presque voyeur et neanmoins voyant du petit matin, il jouait a tenter de reveiller ma belle avant moi ... mais c'etait sans compter sur mon habilete et mon amour.
Je m'empara donc d'une rose fraichement cueuillie la veille et offerte a ma douce et tendre femme avec le reste du bouquet.
Alors que je regardais la vie s'insinuer en elle, gonfler ses poumons et les vider de ce fluide vital et pourtant invisible, esquissant parfois meme des rictus de joie me laissant deviner qu'elle revait a tout ce bonheur qui etait notre, je hasardais une main febrile vers sa chevelure pour degager derriere son oreille une meche de cheveux rebelle qui lui balayait le visage.
A peine la chevelure etait elle en place qu'elle apposa sa tete contre ma main dans un petit "Hummm" a moitie endormi qui savait me prendre au coeur et me faire fondre de plaisir.
Ma tete bascula sur le cote pour voir son visage rayonnant de bonheur et afficha un sourire non dissimulé, une invitation pour ma belle a s'eveiller pour que je lui dise Ô combien je l'aime ... mais je su resister a la tentation en revenant a moi grace a la fleur presente dans ma main.
Avec le bout d'un petale je me permis de lui taquiner tout d'abord le nez, lui arrachant encore ce fameux "Humm" qui me faisait fondre de plaisir ... puis je dirigeais la rose vers sa joue, caressant doucement et timidement.
Le geste fut ponctue par un baiser, apogée du rituel de son reveil ... la tirant de ses songes, les yeux a moitie ouverts.
Son regard revenu des bras de Morphée etait posé sur moi, je ne put que, desarmé devant un si beau spectacle, lui sortir ces quelques mots


Bonjour mon amour, bonjour a toi ma femme ...
Je ne pu aller plus avant sans l'embrasser a nouveau et laisser perler une petite larme de joie que je tenta de dissimuler, symbole de l'emotion que la situation m'arrachait ... notre premiere nuit dans notre foyer de couple marié

Par Nephtys le 19/11/2001 à 22:53:00 (#286959)

Premier mariage...
Peu contredit, même apprecie...
La seule personne qui comptait en cette terre était dorenavant son mari, pour l'éternité, sous un mariage de sang, sous un mariage humain, un pacte éternel scellé sous les rayons de lune, par une nuit noire,amour intarrissable...

Jamais, jamais quiconque ne pourra les séparer, démembrer leur union, décomposer leurs sentiments.
Cela ne ferait que les rapprocher et les renforcer!

Et de toute manière, quiconque s'ooposera à eux perira, point.

Ils sont vie, ils sont mort, ils sont amour, ils sont haine...

ILs sont démoniaques...

Par Horn Demon le 20/11/2001 à 8:55:00 (#286960)

Le froid engourdissant la main tenant cette lame
Faisait luire une vision d'un futur peu lointain
Me faisant rentrer du champ de bataille ce matin
Avec au coeur le sentiment d'avoir une soeur a mon ame

Union devant l'eternel et ayant les dieux pour temoins
Expression d'un amour sans borne et sans limite
Nous avons echange nos voeux au coeur de ce rite
En passant, tels les humains, un anneau a notre main

Cet anneau, bien que joyau de la plus grande simplicite
N'en est pas moins l'expression de nos sentiments
Faisant de nous bien plus que de simples amants
Mari et femme, amoureux par dela le temps et pour l'eternite

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine