Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mon histoire

Par borgne le 22/11/2001 à 1:42:00 (#285837)

Ma vie...
Oui voilà, je me rappelle je devais avoir entre 3 et 5 ans, j'errai dans les rues de Lighthaven, presque nue, j'avais froid c'était l'hiver, quand je me remémore ces moments là cela me fait froid encore dans mon coeur. Mes parents...

Je n'ai plus de souvenir d'eux, ma mère était elle blonde brune mon père avait il les yeux marrons ou bleu, je ne sais plus. Les seules choses que je sache encore c'est ce k'ils m'ont donné, ma taille (1m75), des yeux bleu profond, des cheveux blancs. D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours eu les cheveux blancs mais sous la boue cela n'a peu d'importance pour un enfant.

J'errai donc dans les rues de lighthaven mendiant un morceau de pain, j'errai souvent près du temple car beaucoup de voyageur y passait. Je les auraient bien suivit dans la taverne mais a chaque incursion je me faisait éjecter dehors sans préavis. Peut être en était il mieux ainsi maintenant que je sais ce qui ci passe. Un jour comme un autre ou ma témérité et mon insouciance me poussait à m'aventurer un peu plus de la ville, je suis tombé sur une troupe de gobelin. j'ai réussit à m'en réchapper vivant mais je devais porter à tout jamais les marques sur mon visage! une balafre sur l'oeil gauche, perdant celui ci! c depuis lors que tout le monde m'a appelé Le Borgne!

J'ai été ramassé par un groupe d'aventuriers au bord de la rivière me croyant mort ils me menèrent au temple. C'est la que j'ai rencontré, Daleuth, le prêtre qui soigna mes plaies. Il fit bien plus, et tenta même de soigner mon âme mais celle ci, j'en suis sur maintenant ne sera jamais guérit des affres de la vie. Il a essayé de m'apprendre à soigner les gens mais, il dut renoncer à contre coeur car mon aptitude à apprendre des sorts se révéla très largement limité! Dans un souci de survit il me fit rentrer dans une école d'arme. Et je dois avouer que je m'y sentais plutôt à l'aise :)

J'appris à manier le bâton l'épée, la dague,... tout en continuant mon apprentissage avec mon père adoptif. Je dois avouer que ce k'il m'apporta me servit bien plus dans ma vie que je ne pouvais le croire à mon plus jeune âge.

Mais que voulez vous à cette âge on rêve d'aventure, de gloire et on ne ramasse que blessure et douleur. Donc j'appris avec le plus grand acharnement à manier les armes tandis que mon père avait la patience de m'enseigner l'écriture, la lecture, l'éthique, le soin. Le jour, ou j'ai décidé ou j'étais un homme, ce jour ou vous avez 4 poils sur le visage je décidai que je devais parcourir le monde à la recherche de la gloire et de ... l'amour.

Je parcouru, l'île de long en large, continuant à m'instiller les stigmates du combat sur mon corps avec l'impression de vivre. Pendant très longtemps je ne revins pas à lh, découvrant de nouvelles îles. Mais voilà, je ne découvris point l'amour, pas plus que la gloire. La tête sur les épaules, je décidai un jour de revenir à lighthaven. Un rêve me hantais depuis plusieurs semaines ou je voyais mon père sortir de son enveloppe charnelle et devenir un ange. Revenant en hâte sur Lighthaven, certain de la mort ou de sa prochaine venue, de mon père. Je découvris alors que mon père par amour pour l'humanité avait donné son corps à Artherk. Il resplendissait d'amour et de compassion. Cet homme que rien ne semble pouvoir atteindre!

C'est depuis lors, que moi aussi je recherche la paix intérieure, afin de pouvoir me mettre au service d'Artherk à mon tour et rendre fier mon père! Je ne vis dès lors que pour aider mon prochain, respectant la justice du Roy et des Dieux. Je déteste la violence, et je n'utilise qu'en ultime recours, je préfère négocier mais ... sait on de quoi demain sera fait! Oui, je me souviens d'une chose de mes parents...

Le nom...

Le nom k'il m'ont donné...

Yokin Nells

Par Kastenko le 22/11/2001 à 17:42:00 (#285838)

...
Salut Yokin :)

Apogée Surya

Par Angeline le 23/11/2001 à 18:44:00 (#285839)

....... adieu mon borgne ou a bientot qui sais..un jour nous nous reverons surement..

Par Elkarius le 24/11/2001 à 10:59:00 (#285840)

Bonjour a toi, parrain de ma fille !
*heureux d'en avoir appris un peu plus*

Par borgne le 25/11/2001 à 22:26:00 (#285841)

*a revu son ange*
*son coeur est en émoi*

Par TurboSatt le 27/11/2001 à 20:59:00 (#285842)

*reviens d'un stage d'aprentissage de l'archerie royale pour se perfectionner dans les negociations*
*rentre dans sa chambre*
*se jete sur le lit comme d'habitude et soulevant un max de poussiere*

-Deja autant de poussiere, je ne suis parti que qlq temps ...

*se retourne et aprecoit une lettre sur l'oreiller*
*l'ouvre avec prudence* ( on ne c jamais si y avait de la poudre dedans ;) )

-Ho tien ! Un message de mon ami Le Borgne :)

*lit tout d'un trait*

-Hehe mon ami Yokin :) alors voila ton histoire :). Ca a pas du etre rose tous les jours pour toi...

*se penche par la fenetre a moitiée desossée*
*pense que son ami a deja trouvé l'amour mais ne s'en est pas apercut...*

*replit la lettre et la glisse dans sa poche*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine