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interet d'une milice (L AD enfaite)
Par Melkior le 5/10/2001 à 14:21:00 (#22531)
alors l'interet d'une milice sur des serveur a 64 joueur max ?
aucun.
je m'explique :
jouer les gentils tout bon et tout et tout n est plus utile car, si on commence notre croisade conter le "terrorisme" :hardos: et que l'ont ( membres de l AD :ange: ) a 5 AD alors que le serveur est full, et ke ds ce meme serveur il y a 20 PK qui s'amusent a torturer les gentils nouveau, ce n'est pas les 4 paumés de l'AD qui vont aller se faire tuer pour les nouveaux ( g dit 4 parceque enter temps il y en a bien 1 qui se tire :p )
alors pour moi je ne compte pas gere un guilde, ni heberger un server guilde sur mon ordi ( g adsl) pour m'amuser a faire un RP sur forum, des reunions sur server guilde et me faire tuer sur un server public.
je compte peut etre me retire de la communauté NWN et etre un freelance comme Hypnos.
l'avenir de l'AD ?
je c pas, peut etre que les guilde bonnes vont avoir une vague de "refuguiers" dans leur guilde hall.
en tout cas, c'est mon point de vue ( et celui d'aris aussi)
Par othar pendavak le 5/10/2001 à 19:53:00 (#22532)
le principe de nwn et le nombre de joueur fais normalement le "pk" dans le sens pejoratif du terme ne peut/doit pas exister. Donc faire une guilde dont le seul but est de courir apres des PK est ... comment dire encore sans te vexer...bref.. :D
ce genre d'action est valable sur un monde comme T4C.. pas sur un serveur style nwn..
partant du fait qu'il n'y aura que des tueurs/assassin/voleur RP, rien ne t'empeche de faire une guilde de "paladin protecteur" sachant que si le nombre empeche (comme tu dis) d'avoir une "mega guilde qui faut 4 annuaires pour nommer tous les membres"... il en sera de meme pour les "pk"s...
vu ta reaction , et ta signature.. tu es encore trop dans l'esprit T4C.. qui n'a rien a voir ni avec D&D ni meme avec son esprit
Par Melkior le 5/10/2001 à 21:41:00 (#22533)
vu ta reaction , et ta signature.. tu es encore trop dans l'esprit T4C.. qui n'a rien a voir ni avec D&D ni meme avec son esprit
tu pense que je joue a T4C ?
Et bien laisse moi te dire que ce jeux, que j'ai eus, ma tenu 1 jours et pas plus, je n'aime pas ce jeu.
et ma signature ? ben koi ma signateur ?
si j'ai mis en gros et grand qui je suis c'est pour dire que mon perso principale n'etait plus Melkior mais Isen Wiseman, alors je ne vois pas en quoi ma signature indique que je joue a T4C.
et ma reaction....
ben c'est celle qui mec rale bcp car il c t dit que pour une fois un jeu Online allait être sans grandes contraintes.
mais vu les supers server qu'on vas se prendre, ça ma coupé l'envie de garder ma guilde, vu que tout le monde ne jouera pas a ce jeux comme vous aller y jouer c à d : en se prennent pour un elf ou autres races de NWN et en etant a 100 % ds la peau de son perso et toutes les personnes qui vont y jouer ne pensent pas a voir un RP et un BG comme vous.
Donc certains même bcp d'entre eux ( comme c'est pour le moment un engouement pour le mal) vont tuer pour le fun tout en faisant la ou les campagnes.
Et ne me dit pas que c'est pas vrai et que tout ceux qui joue à BG1&2 et NWN sont des pures rolistes, car ca ce n'est pas vrai.
Donc arriver sur un server à 4 pour contre 10 pk (si vous voulez des chiffres plus raisonnable) ne m'interesse pas, et refaire la campagne en multi juste pour dire que je joue en multi, ben autant allé jouer a Diablo 2...
Et comme pour diablo 2, il y aura des guildes PK non RP, comme pour tout les jeux, NWN ni réchapera pas, que ce soit des tricheurs ou pas, même si Bioware dit qu'il ne sera pas possible de tricher ou alors tres difficile, rien n'empêche de jouer comme un fous tout seule en multi et de booster son perso pour ensuite aller tué juste pour montre aux autres comme il est fort.
Comme je l'aie deja dit me prendre pour un elf, drow ou autres races sur des forums alors que le jeux n'est pas là, ben ok, on as pas le choix, mais faire un RP sur forum alors que le jeu est sortit, tout ca parceque on doit prendre son ticket de passage sur les servers, ca ne m'interesse pas...
C'est pour ca que je pense me retiré de la communauté NWN et joué a ceux jeux juste comme ca une fois de temps en temps et rien de plus.
Mais j'ai proposer de laisser la guilde ouverte pour ceux que ne veulent pas l'arrêter et de m'occuper des MàJs : car je ne donnerai pas les code FTP aux personne de ma guilde et n y a personne d'autres.
Mais encore une fois tout cela n'est pas sûr, c'est pourkoi je m'accorde un peu de reflexion sur la garde du site.
[ 05 octobre 2001: Message édité par : Melkior ]
Par TaNeloRn le 5/10/2001 à 23:35:00 (#22534)
Par eden le 6/10/2001 à 0:32:00 (#22535)
Par othar pendavak le 6/10/2001 à 9:10:00 (#22536)
pour ce qui de nwn, tanelorn et eden ont bien souligne le fait que j'avais evoque dans mon post suivant le tiens... contrairement a T4C ou UO ou autre MMOPRG ou les DMs relativement rare , dans nwn ce ne sera pas le cas... et je peux t'avertir que dans mes modules, le joueur qui va essayer de faire du Free pk sans qu'il n'y est une "EXCELLENTE" raison derriere va comprendre le terme de la phrase "recevoir la colere divine"..
il sera purement et simplement bannis de mes modules (une fonction bien pratique qui permet de virer un joueur en se basant sur le numero de serie (la CD key) de son jeu qui est unique pour chaque joueur ).. donc a moins de se racheter un jeu pour avoir une nouvelle CD key, il ne pourra revenir sur mes modules. Et j'aime a penser qu'il en sera de meme pour tous les DMs.. donc un joueur pk free debile sera vite expulse de tous les modules populaires..
et etant donne que je reste maitre, dieu dans toutes les langues, sur mes modules, si j'estime qu'un joueur a ete tue "hors rp".. il se pourrait meme qu'il revienne a la vie.. c'est ca le NWN POWER !
Je precise de plus que mes modules ne seront ouvert que quand il y aura obligatoirement un DM present..et beaucoup de modules seront dans ce cas.. et puis.. dans le cas d'un modules permanent.. il suffit de couper le PvP a tous les joueurs sauf qunand un gm est presents..
IL y a plein de solution pour faire du free voleur, free pk, vrai morpion une espece en voie d'extinction... gniark..gniark. MOUahhahaha
Par Melkior le 6/10/2001 à 9:59:00 (#22537)
MAIS....
Comme je l'aie deja dit me prendre pour un elf, drow ou autres races sur des forums alors que le jeux n'est pas là, ben ok, on as pas le choix, mais faire un RP sur forum alors que le jeu est sortit, tout ca parceque on doit prendre son ticket de passage sur les servers, ca ne m'interesse pas...
et comme l'as dit uther, les guildes deviennent un annuaire reprennant tout les joueurs de NWN...
cette restirction ne me donne plus envie de jouer a ce jeu, en tout cas avec un RP, vu que je ne suis pas rolist me mettre ds la peau de mon perso m'est tèèès difficile.
Mais comme je l'ai dit, je peux laisser la guilde ouvert et moi me mettre sur le cote, comme vous aurez tj une milice RP, sans moi comme actif.
Par Gorion Galvaléri le 6/10/2001 à 13:44:00 (#22538)
Tu fait partie d'une équipe de dev.?
Sur quel(s) module(s) bossez-vous?
Par Melkior le 6/10/2001 à 22:50:00 (#22539)
je me tire de la communauté NWW.
Par Vilca le mercenaire le 28/10/2001 à 10:21:00 (#22540)
Par Malagant le 28/10/2001 à 15:25:00 (#22541)
maintenant, dans Néféril, un MJ qui fait de l'abus de pouvoir en chassant les PK roleplay qui tuent ses copains risque fort d'être chassé aussi
Par W Lock-Strike le 29/10/2001 à 19:47:00 (#22542)
C'est ça une organisation pyramidale :p
Mauvais joueur ? Paf le DM le jarte.
Mauvais DM ? Paf le responsable du module le jarte !
Mauvais module ? Paf les autres responsables de Néféril le jartent ! :D (espérons que ça n'arrive pas mais on ne sait jamais après tout)
Mauvais Néféril ? Impossible ! ;) Mais s ça devait être le cas selon le point de vue d'un joueur, paf il va voir ailleurs, ya Arcadia et Septentrion aussi (mais c'est pas recommandé dans le coin :p)
Par Caepolla le 30/10/2001 à 14:09:00 (#22543)
Pas de bouton pour "jarter" le responsable de Néféril ? A moins qu'il ne possède un siège éjectable déclenchable sur sa volonté ?
Ou alors, comme au jeu de Stratégo, chaque tour gagne contre toutes celles de niveau inférieur dans la hiérarchie, mais le tout dernier (l'espion) peut gagner le premier.
Question métaphysique.
Par XuneVrinn le 30/10/2001 à 15:35:00 (#22544)
Par Caepolla le 30/10/2001 à 19:52:00 (#22545)
Par Rainbow Knight le 12/11/2001 à 9:28:00 (#22546)
Ca risque de devenir un far-west sans foi ni loi. Il y aura 1 Lucky Luke et 63 bandits par module.
C'est ça qui nous attend...
De plus avant qui MD se fasse kicker, il aura le temps de tuer combien de perso?
Par Sigurd De Völsung le 12/11/2001 à 23:11:00 (#22547)
Même enemies on peux s'entendre et vener pas me dire que non puisque chu sur que tlm ne souhaite la mort de son enemies on aime trop se bagaré on né humains(pour certain),Cher pas mais pour moi avoir un enemies sa veux pas dire mauvais sa veux dire Amis de jeux,Quoi!!On samuse plus a se tuer que te se promené et ah un gobelin et on le tue,Sérieux faire regné une loi RP et non PK sa peux se faire.
Bah pour les guildes PK,au moin il on une raison et un BG en rapport a cela donc sa passe mais quand même faut une bonne raison de tueur le joueur.
Par Sigurd De Völsung le 12/11/2001 à 23:16:00 (#22548)
Par Nakaïdo le 13/11/2001 à 8:37:00 (#22549)
Par Sigurd De Völsung le 13/11/2001 à 22:48:00 (#22550)
Par Malagant le 13/11/2001 à 22:53:00 (#22551)
les DM on les triera sur le volet autant que possible, et sinon vous aurez qu'à aller dans les parties mastérisées par des DM que vous connaissez de réputation
Par Malagant le 13/11/2001 à 22:55:00 (#22552)
Débat lancé par Nakaïdo:
Une guilde d'Assassins est-elle une guilde de PK?
oui
quant à savoir si elle est roleplay ça dépend qui les assassins tuent et pour quelle raison
Par Caepolla le 14/11/2001 à 6:22:00 (#22553)
Un MMORPG n'est pas à l'abri de ce genre de choses non plus. Il était arrivé une histoire célèbre sur Everquest. Un GM qui savait qu'il allait être mis à la porte par Vérant a décidé de mettre le boxon avant. Il avait invoqué tous les joueurs d'une guilde pour les faire apparaître dans la zone la plus difficile du jeu (évidemment, à peine apparu les types se faisaient déchiqueter par les bestioles du coin) et il les avait liés à cet endroit (autremnt dit, les personnes mortes réapparaissaient automatiquement au même endroit après leur mort). Résultat : une soixantaine de personnes se sont faites tuer plusieurs fois en boucle (et perdu l'équivalent en expérience de plusieurs semaines de jeu) avant de pouvoir se déconnecter.
La seule solution pour s'en prémunir, c'est d'avoir un MJ sans pouvoirs, donc sans intérêt. Confier un pouvoir aussi petit soit-il à quelqu'un lui laisse la possibilité d'en abuser.
Maintenant, si c'est le bronx sur un module, vous êtes libres d'en partir. Il n'y aura pas un monde unique, mais une multitudes, on doit donc pouvoir trouver chaussure à son pied.
Quant à Néféril enfin, il s'agit d'un ensemble de modules avec une certaine indépendance entre eux. Mais comme le dit Thanatos, on ne va pas intégrer au réseau quelqu'un qui ne nous semblerait pas un minimum sérieux.
Par Nakaïdo le 14/11/2001 à 8:51:00 (#22554)
Par guilde d'assassins, j'entends une sorte de guilde Tueurs à gages/Chasseur de primes
Par Sigurd De Völsung le 15/11/2001 à 0:00:00 (#22555)
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