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une guilde d'assasins a arcadia ?

Par kpone le 30/12/2000 à 17:36:00 (#22167)

Je vien d'avoir l'idée (je sais pas si ca a deja etait penser) d'une guilde de tueurs a gages, en effet, une guilde secret affilier a la guilde des voleurs de la region.
Elle s'occuperai d'eliminer les indesirable moyennement une remuneration,et selon la puissance de la cible,le nombre de membres mort dans la batailles,ect .. les prix pourraient grimper.
On pourrait aussi organiser aves l'aide de mj du serveur quelques assasinats politique (pour changer un peu de dirigeant,ect ...).

Bien sur notre guilde serait assez secrete et la plus part des habitants la considerait plutot comme un mythe.
Pour nous couvrir on pourrait avoir un politicien corompu,un chef des gardes qui ferme les yeux, ect ...

La guilde se composerait surtout d'assasins, mais aussi quelques gueriers et lanceur de sort (pas de clerc ou alors des pretres de cyric).

La guilde serait exclusivement a but lucratif, elle travaillerait soit en collaboration (ou sous les ordres) de la guildes de voleurs local. Ou si il n'y a aucune guilde de voleur elle travaillerai pour son compte.

Les membres ne devront jamais avouer etre des assasins, ils pourront partir a l'aventure avec d'autres joueurs,si il s'engagent a revrser quelques po dans les coffres de la guilde (argent qui sert essetiellment a l'achat d'equipement .

Touts les assasins recevront un salaire en proportion avec leur niveau a l'interieur de la guilde (avec quelques bonus pour les assasins les plus discrets). Par exemple un assasin qui ne s'occupera d'aucun contrats peandant le mois, recevrat une solde inferieur a un assasin ayant au moins fait un contrat (individuellement ou en groupe).

Voila ma presentation de la guilde d'assasin un metier assez dangereux mais bien payer :)

Par Anastasius D'Argenteuil le 30/12/2000 à 18:00:00 (#22168)

Je ne vois jamais d'objection à des projets pouvant permettre à Arcadia d'offrir l'expérience de Persistance Évolutive qu'elle doit nous offrir! :D

Si tu veux être responsable de cette Guilde, tu dois t'inscrire sur Arcadia comme Créateurs de Modules. Ainsi, tu pourras mettre en place ton building, tes structures hierarchiques et tout ce que tu désirs.

Liens à l'inscription: http://www11.ewebcity.com/royaumearcadia/Projet/InscrireBD.asp

Une page web serait intéressante mais je peux aussi lister ton projet sur le nouveau site web d'Argenteuil (qui est en conception pour Février).

Il n'y a pas encore de Guilde de ce Genre et ainsi, tu aurais l'exclusivité.

La Brume est la personne qui est Responsable de la Corruption sur Arcadia et l'aide de sa Religion, de ses Contacts politiques et sociologiques seraient inestimable pour ta Guilde.

Je proposes qu'un des hauts dirigeants de ta Guilde soit un Prêtre de Filtor (Seigneur de la Maladie et de la Corruption).

Ta Guilde devra être secrête. Il y aura des agents doubles pour découvrir et détruire les Guildes d'Assassins car l'assassinat est le pire crime selon la Charte du Respect qui est implanté sur toutes les Régions d'Arcadia.

Ainsi, tu devras pouvoir avoir plusieurs plans de rechanges et t'organiser comme les groupes de motards criminalisés du québec! :D Si un builidng est "buster" tu devras pouvoir te retourner sur une solution de rechange rapidement pour continuer tes activités.

Notons qu'un système de résurrection sera à l'étude et que la possibilité d'avoir des malus à l'expérience selon le type de mort du joueur pourrait être un moyen de rendre la résurection-téléportation au temple courante tout en étant blessante.

Par contre, certains individus pourraient trouver cette solution plus ou moins réaliste, ainsi, le sujet de la mort sera soulevé par notre communauté 1 mois avant la sortie du jeu.



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Anastasius d'Argenteuil
Duc d'Argenteuil
Porte Parole du Conseil des sages,
Le Royaume d'Arcadia

Par kpone le 30/12/2000 à 20:54:00 (#22169)

je serait heureux de participer,
en ce qui concerne l'association avec la guilde de labrume je n'ai rien contre,et j'avais aussi penser que les dirigeant de la guilde se reunissent toutes les semaines et dans ces dirigeant il y aura donc sur 6 membres :

- 4 Prêtre de Filtor
- 1 mage mauvais
- 1 maitre assasin

Quand au meurtres en eux memes,je pense qu'ils seront surtout orienter vers les enemies du culte de Filtor,vu la superiorite des membres dans les conseil,mais il serat aussi possible aux personnes informer de proposer des contracts mais la guilde serat quand meme mefiante.
En ce qui concerne la discretion,sans donner trop de detail je pense que la guilde serat couvert par un commerce honnete ;)

Il y aurat aussi des primes de discretion ce qui minimiserat les assasinat en plein jour et devant le poste de garde ;) et enfin si un membre devait se faire prendre vivant,les autoritées locales pourrait l'interroger et lui demander ses complices,ce qui nous forcerait a engager des assasins pour le descendre et aux autorites a engager des pj pour defendre le prisonnier avant qu'il ne parle .

Bon ben je cour de se pas m'inscrir :)

Par LaBrume le 31/12/2000 à 15:59:00 (#22170)

tu me plais :D

Le culte de Filtor aura bien besoin d assassin pour faire "prosperer" le tout :)
Cette guilde d'assasins peut travailler pour d'autre du moment que ca n'entrave pas le fonctionnement de la religion (du style faut eviter d'assassiner un membre du clerge).
Pour les reunions toutes les semianes avec 4 pretres, c'est un peu trop demande ;)
Un pretre pourra venir regulierement voir comment marchent les affaires, mais meme sans pretres "fixe" (c'est a developper) rien n'empeche les membres de cette guilde d'etre des fideles de Filtor (on peut etre un fidele sans etre pretre il me semble non? :D)

Dernier point: je ne m'occupe pas d'une guilde a proprement parler, je suis responsable de la creation et implantation de la Religion de Filtor (corruption, poison et folie).

Par kpone le 31/12/2000 à 18:24:00 (#22171)

Oui, pour les pretres 4 c'est un peu exagerer,mais on peut dire qu'il y aura un pretre "officiel" qui aurat un poste a la guilde ou qui secondra le chef, en effet beaucoup de membres pourront venerer Filtor.
Mais moi aussi mon organisation ne serat pas une guilde a proprement parler mais plutot une organisation qui offrirat un travail assez dangereux aux pj, les meilleurs assasins pourront avoir des postes elever et les traitres finiront un dague dans le dos :D

Par contre par rapport au clerge de Filtor, y a t'il un site ou un endroit ou on peut voir vos ideaux ou quelques choses comme ca ?

Sinon je crois deviner que le clerger de Filtor est illegale ?

Par Anastasius D'Argenteuil le 31/12/2000 à 23:24:00 (#22172)

Filtor est une Religion du Chaos. Son aspect maléfique est illégale dans la ville d'Argenteuil ainsi que dans plusieurs ville où la Charte du Respect Universel se fait respecter à l'aide des Champions de la Loi.

Pour de plus ample information sur Arcadia, sur les Religions d'Arcadia, ainsi que sur la législation d'Arcadia.

Voir le répertoire d'Arcadia sur le site web.
http://www11.ewebcity.com/royaumearcadia/Arcadia/Arcadia.html


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Anastasius d'Argenteuil
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[This message has been edited by Anastasius D'Argenteuil (edited 31 Décembre 2000).]

Par kpone le 1/1/2001 à 0:40:00 (#22173)

pour en revenir aux assasins, je pense qu'il serait possible de cree de pnj et comme ca les membres de la guilde recvraient des missions pour les eliminer ce qui leur permetterait de ne jamais s'ennuyer

Par Anastasius D'Argenteuil le 1/1/2001 à 17:02:00 (#22174)

Tous les créateurs d'Arcadia ont le pouvoir de créer des PNJ, des batiments, des monstres, des items...

Alors, en tant que Concepteur de Guilde (de module), tu pourras créer tous ce qui te plait.

La seule restriction est de dévoiler tes créations à la liste de discussion du serveur.

Cette liste permet de s'assurer que les gens se servent bien de leurs capacités à créer tous ce qui leurs plait! :D

Tous les Membres ont le droit de refuser une création avec une argumentation. Un vote est ensuite levé et la majorité décidera en 2 jours du sort de la création.

Il faut rappeler que ce système ne fut jamais utilisé, car tous les Membres Organisateurs du moment sont raisonnables dans leurs pouvoirs de créer.



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Anastasius d'Argenteuil
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Par Nijel le 1/1/2001 à 18:09:00 (#22175)


Il n'y a pas encore de Guilde de ce Genre et ainsi, tu aurais l'exclusivité.

C'est un scandale :D
C'est mon idée
Bon d'accord...la mienne est une plus globale, mais... :

extrait d'un e-mail envoyé à Anastacius pour mon module le 30/12/00 à 11h00 :
Les membres de l'Iris seront disponibles sur toute régions pour des missions(selon leurs alignements, ils peuvent tuer des monstres, enquêter, assasiner, voler servir de milice d'élite) en échange d'objets ou d'argent

Si quelqu'un sur Arcadia est interessé, qu'il n'hésite pas :D

[This message has been edited by Nijel (edited 01 Janvier 2001).]

Par Anastasius D'Argenteuil le 2/1/2001 à 5:05:00 (#22176)

Pas de chance,

je ne peux pas deleter mes doubles.

http://forums.jeuxonline.info/redface.gif

Anastasius

[This message has been edited by Anastasius D'Argenteuil (edited 02 Janvier 2001).]

Par Anastasius D'Argenteuil le 2/1/2001 à 5:06:00 (#22177)

Une Guilde d'Assassin Maléfique semble très différente d'une guilde de Mercenaires ou Chasseur de Prime.

Une Guilde d'Assassin représente une Ligue de personne offrant leurs services pour des contrats sur la tête d'être "civilisé" (sous législation! :) ).

C'est souvent très illégale, ça complète une Guilde de Voleur parfaitement. Ça aggrémente le niveau de corruption d'un Duché qui n'a toujours pas d'organisation pour le BIEN sur son serveur... :D

Toi, tu semble plus du types mercenaires, alors l'Iris de Crystal sera la bienvenue.




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Par Nijel le 2/1/2001 à 10:52:00 (#22178)

Kpone> Alors cher conccurent :D
Prêt à affronter mes mercenaires dans 6 mois :D
Me reste plus qu'à trouver un serveur... :(

Par kpone le 2/1/2001 à 14:10:00 (#22179)

Oui affronter encore faudrat-il que l'un de tes mercenaire infiltre la guilde et ce serat plutot coton si tu joue un paladin loyal bon :)

Par Nijel le 2/1/2001 à 17:22:00 (#22180)

Je suppose que tu refuses l'alliance :D
Bon ben...

Par kpone le 2/1/2001 à 17:41:00 (#22181)

ben vu que ma guilde serat plus une organisation criminel implanter qu'un rassemblement de joueur ont pourrait avoir a affronter tes mercenaires si ils enquetent sur nous ou si il nuisent aux interets du clergés de filtor (culte officiel de la guilde)

mais je pense que a moins que quelqu'un vous engagent pour nous nuire nos rapport devraient rester neutres ou amicaux :D

Par LaBrume le 3/1/2001 à 3:42:00 (#22182)

Le Clerge de Filtor controle tout ce qui peut etre corrompu...L'alignement "relativement mausvais" de L'iris de crystal (milice, assassinat etc) semble etre une bonne chose pour cette religion.
En echanges de vos "services" le culte peut tres bien vous reverser des "petits bonus" (argent, objet ou autre services) mais en echange une discretion absolue et une certaine fidelite serait demandee.

Toutes les organisations mauvaises et sous jacentes ne sont pas obligatoirement reliees a Filtor...en tout cas pas directement :D

Contrarier le Temple de Filtor c'est comme se mettre a dos une grosse partie des organisations mauvaises, ouvertement ou implicitement (du refus de commercer avec telle guilde jusqu a la guerre totale avec une autre, sans parler des problemes aux frontieres de certains territoires :p .)
Ainsi, une lutte entre les "pas trop mechants" de l'iris de cristal et les assassins seraient toleres, jusqu a une certaine mesure. Imagines la situation suivante: les moins mauvais de ta guilde veulent une guerre ouverte et finale avec la guilde de kpone, mais les plus mauvais (a priori en qq conque relation avec le clerge de filtor) s'y opposent et essayent de l'eviter car ils connaissent les consequences d une telle guerre pour eux.

Ce que j'essaye de te dire, c'est que le genre d'activite que ta guilde propose est indissociable de la religon de la Corruption qu'est Filtor. C'est la religion qui est adapte a l'esprit de ta guilde. Or la guilde de kpone est dans la meme veine, donc vous ne pourrez entre vous que faire des escarmouches (dont le resultat ne pourra ere que benefique pour Filtor).
Si tu choisi de ne pas etre fidele a Filor en la jouant solo et athe ca n'entrainera qu'une chose: tu serais un renegat au Temple de Filtor, un ennemi. Ta guilde n'aurait pas acces a la protection qu'offre le temple, ni acces aux villes mauvaises (et ca comprend un large reseau). Dans les villes bonnes le statut de cette guilde ne serait pas reluisant non plus a cause de ces activites.
Cette guilde serait isole et la cible du temple, tout en etant repousse par les "superbons".

Il faudra necessairement collaborer, sinon ca sert a rien. Si tu avais crees des psychopathes de guerres (Religion d'Arkag) ou des necros illumines (Nihilum), la ca aurait ete une autre histoire. Mais de part la nature des activites exercees par ta guilde, je vous vois mal non-affilies au Temple de Filtor :D .

Par Gilmid Le Sage le 3/1/2001 à 9:13:00 (#22183)

Je crois plutôt que toutes organisation secrête doit avoir des raisons pour l'être.

La destruction d'une Institution est réalisable... Surtout que les villes du Royaume d'Arcadia sont composé en majeure partie d'Alignement Bon, quelques neutres et les mauvais n'ont pas survécu longtemps au sein de cette Législation radicale. :D

Les règles: http://www11.ewebcity.com/royaumearcadia/Arcadia/Histoire/Histoire.html#Charte

La punition est la Justice de ces lieux... Voir législation dans Répertoire Arcadia! :)


Par kpone le 3/1/2001 à 18:38:00 (#22184)

bah dans toutes les villes il y a toujours un quartier mal famé et quelques personnes corompu, ca apporte bcp plus a l'ambiance que une ville ou on trouve un paladin a chaque coin de rue :D

Par Anastasius D'Argenteuil le 4/1/2001 à 5:37:00 (#22185)

Je suis d'Accord avec toi.

Chaque Western à ses bandits et ses sheriffs.

Les bandits seront toujours pourchassés jusqu'à la mort. Et l'Iris de Cristal en tant que Mercenaire loyal à leur ordre, pourront aussi exécuter des contrats sur certains criminelles jugés de crime grave contre la Charte du Respect Universel du Royaume d'Arcadia:
http://www11.ewebcity.com/royaumearcadia/Arcadia/Histoire/Histoire.html#Charte

:D

Le plus important selon Gilmid le Sage (Grand Prêtre d'Atis le Seigneur de l'Équilibre), c'est que le plaisir réside dans l'équilibre entre les différentes "Guildes".

Une Guilde n'est rien de plus, qu'une Organisation Sociale, comme la Justice sera Représenté par les Champions de Justices et les Champions de la Loi:

Législation sur Arcadia



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Par Anastasius D'Argenteuil le 5/1/2001 à 18:13:00 (#22186)

Et imaginez, ce n'est que le début des interactions.

La Religion d'Atis de l'équilibre est en construction par moi-même.

La Guilde anti-mage, la Guilde drows...

Le plaisir sera immense à Arcadia!!! Yeah.



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Par kpone le 6/1/2001 à 16:03:00 (#22187)

heu une guilde drow ??
D'apres ce que je sais les drows sont brulés en place publique dans les villes ??
A moins que dans arcadia ce soit different ?

Les drows sont cruel,vils et surtout haine des elfes donc je vois mal comment integrer un guilde drows dans une ville ...

A moins qu'il habitent sous terres et font des raids regulier sur les aventurier

Par Anastasius D'Argenteuil le 6/1/2001 à 17:00:00 (#22188)

Tu vois juste...

Dans les deux sens, il y a possibilité.

Selon la loi d'Arcadia (la Charte du Respect Universel),

- Chaque individu à le droit a une intégrité sociale égale.

Cette loi donne la possibilité à tous les êtres d'être accepté socialement. Bien sur, les criminelles sont chatiés. C'est pour cette raison que j'insiste sur le fait que la Loi est présente et représenté.

Les Drows peuvent pénétrer les murailles de la ville d'Argenteuil. Ils doivent se soumettre à quelques tests d'aptitude sociales. Ils doivent lire et promettre sur la Charte...

Bien sur, ce n'est pas infaillible. Les écarts de conduites sont généralement punis par la mort pour les Elfes noirs.

Bref, à Argenteuil, il y a quelques Elfe noir connue et respecté par la population. La plupart des elfes noirs ne passent pas le test à l'entré de la Ville-Forteresse d'Argenteuil.

Justement, il y aura un espace réservé pour les drows. Un souterrain d'une zone géré par Kilraen, permettra d'agrémenté la vie sociale des personnages mauvais inscrit sur le serveur d'Argenteuil. Aucun alignement mauvais peut franchir les Portails et ou les Portes du Duché (ou presque).

Des sortilèges de détections de l'alignement sert la cause des gardes de la ville.



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