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Puisque c'est la période des coups de gueule...

Par Urkas le 13/10/2001 à 18:20:00 (#277100)

Je me permet de lancer moi aussi le mien.

C'est a propos des 2% d'xp supplémentaires perdus par les hll. Je ne m'étendrais pas sur le fait que ca ne gene que les les tueurs rp qui n'en ont pas besoin, puisque les frees ne font généralement plus d'xp qd ils commencent à emmerder le monde.
Ce dont je veut parler, c'est de la facon dont il sont gérés par GOA.

Je m'explique, ils ne sont pas perdus automatiquement à la mort, mais apres une deco/reco. C'est a dire que tant que vous ne deconnectez pas, les 2% ne sont pas perdus.(Ce qui peut permettre de finir un lvl avant la perte)
Le fait qu'ils ne soient pas perdus directement provoque un gros probleme du à la facon désastreuse dont le cimetierre est géré par GOA.
En effet, quand celui ci est planté les 2% ne sont pas enlevé et ne le sont que quand le cimetierre est a nouveau opérationnel.
Il m'est donc arrivé plusieurs fois de perdre les 2% de plusieurs morts d'un seul coups à la remise en fonction du cimtierre(il m'est arrivé d'avoir a faire presque 60m d'xp pour un lvl qui en necessitait 15...). C'est tres chiant, et c'est le genre de coup a vous dégouter de jouer.

Alors si GOA à défaut de comprendre que ce système n'emmerde que les personnes qui font du roleplay pouvait le gérer correctement, il rendrait service à beaucoup de joueurs...

[ 13 octobre 2001: Message édité par : Urkas le magnifique ]

Par Laen de Amn le 13/10/2001 à 18:27:00 (#277101)

Non Urkas on m'a affirmer que c'etait le meilleur moyen de stopper le free, je suis totalement sur qu'il y a pas pire mais bon faut pas se faire d'illusion. Pour ce qui est du script il a jamais marcher et ne marchera jamais tout simplement car T4C ne fait pas rentrer d'argent donc pas besoin d'investir des moyens ou du temps dedans ... voila probleme regler.

Ps: avec vos coups de gueules vous est des nb comparer a moi

Par Ellian le 13/10/2001 à 18:45:00 (#277102)

Le probleme des 2%, des points de crime.

de la distributions des points de crime je peut en parler.
En tant que juge on a acces a une interface de noblesse.
Sur cet interface on peut donner ou retirer des points de crimes. A chaque point il faut le nom et la justification "Roleplay" de l'acte.

Mettre un point de crime à quelqu'un qui participe est devenu tres dur lorsque l'on sait que un traqueur va venir tuer en traitre un hors la loi. Alors plus souvent ca m'as servit à en enlever.

Le probleme que tu denonces Urkas n'est pas les points de crime, ou l'xp perdu mais la maniere dont on la fait perdre.
Quand à la gestion de ce script elle plante souvent mais a le merite d'exister (a mon avis) ca permet de reperer certains abus mais ca a été detourné de son uage initial

J'aimerai voir sur le tableau que des vrais Hors la loi. Haruspicien, Ogrimarien, bandit, ranconneur...
pas des tueurs a la petite semaine comme il y en a trop

Par Efalistos le 13/10/2001 à 19:17:00 (#277103)

Urkas je te comprend mais alors vraiment..j'avais un lvl de 30 millions et a ma reco il etait a 150...tu t'imagines!!!5 fois plus!!!

Par Romainj le 13/10/2001 à 21:16:00 (#277104)

Je crois que le nombre d'xps perdus n'est pas pareil ,il est différent par rapport a notre nombre de pdc.

Par exemple ,j'ai 10 pdc,je me fais tuer , j'en perds 5 ,et la a ma reco(si le cimetière marche ), j'ai 4.2 M d'xps a faire sur un level de normalement 4 M (ça a été mon cas !).

Une autre fois j'avais 35 pdc sur un level de 4 M et juste après m'être fais tuer 6 fois , j'ai du faire 8 m d'xps

[ 13 octobre 2001: Message édité par : Romainj ]

Par Jogrey le 14/10/2001 à 1:21:00 (#277105)

ne vous battez pas contre des moulins... souriez

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