Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

*Se promène dans les rues de Hurlevent*

Par Tespril Dalis le 12/10/2001 Ă  21:38:00 (#264283)

Il fait nuit sur Arakas, le chaleureux soleil ayant été remplacé par la pâle lueur inquiétant de la Pleine lune... Les bonnes gens sont endormis dans leurs chaumières tandis que les derniers voyageurs cuvent leurs Boissons dans la fameuse taverne de WindHowl... Une ombre, grâcile et silencieuse, traverse les rues d'un pas pressé mais tout a coup, Heurte une vieille mendiante aux formes grossières... Sous le coup, la capuche de l'ombre tombe au sol et relève Un visage blanc, froid, a l'expression cruel et aux Yeux émeraudes profonds et mystèrieux...
La jeune femme habillé d’une longue robe Noire et richement décorée plisse les yeux a travers la nuit et plonge sa main dans Une partie de sa Tunique lorsque tout a coup, la mégère s’exclame :


Rahhhhh !!! Petite teigne, ne peux tu pas regarder où tu marches… Ahhh ces jeunes, toujours la tête en l’air et les pieds dans la brume… De mon temps… Mais qu’est ce que je dis moi ! Je vous hais vous les jeunes ! Oui, vous qui pouvez aller a votre guise et qui sont assez bêtes pour gâcher leurs précieuses années…

La Vieille femme soupire tandis que Tespril sort la main de sa robe et regarde, interloquée la personne lui faisant face…

Vous nous haĂŻssez ? Comment cela ? Parlez mÂ’en plus *sourit discretement a travers le brouillard de la nuit*

La mégère regarde a son tour Tespril d’un air étonnée, se demandant que cherche cette personne… Malgrè cette interrogation, elle recommence a parler de sa voix strident et insuportable

Et bien je vous Haïs ! Vous avez la Beauté, la Jeunesse, la reconnaissance et la gaiété… Vous allez me dire que j’ai moi aussi était jeune, c’est exacte et c’est pourquoi je vous Haïs ! lors de ma jeunnesse, j’étais une des courtisanes du père de ce somnolant Roy Théodore… A l’époque, j’étais connue et adulée par les autres, Lamenia, la plus prestigieuse et belle courtisane de la cour de Silversky…

Lamenia prends un air pensif et nostalgique en pronocant ses mots mais ses yeux redeviennent noirs quand elle Ă©voque ce qui arriva ensuite

Puis au fil des ans qui passèrent, telle une fleur qui se fane, ma beauté et par la même, ma popularité, s’ammenuit, devenant ridée, vieille et flettrie de toute part… Et lorsque je ne fus plus qu’une loque, le Roy se débarrassa de moi comme un vulgaire déchêt tandis que mes rivales riaient bien, a l’abris dans le château alors que moi, transis de froid et de honte, j’essayais de me trouvez un refuge et de la nourriture… Mais tout cela était il y fort longtemps, maintenant j’ai migrée vers cette île pour savourer mes derniers Jours et ruminer ma Haine envers vous tous !

Un léger sourire se dessine sur les lèvres blafardes de l’Invocatrice d’Ogrimar, elle dit alors a son interlocutrice

Vous haïssez… Et bien vous voulez vous Venger de toutes ces pimbéches dans leurs châteaus, de tous les gens qui se sont moqués de vous, de les voir souffrire et mourir sous vos yeux emplis d’extase… Je ne connais qu’une seule personne qui puisses vous donnez Satisfaction… Ogrimar…

La Vieille Ă©touffe un cri

Vous êtes folle ma Fille ! Ogrimar ! Je haïs peut etre ces gens qui m’ont Jetés des murs mais au grand jamais je ne m’allierais avec ce Pourceau d ‘Ogrimar ! C’est un fou et ses serviteurs aussi ! Il ne pense qu’a tuer, détruire et semer Zizannie, douleur et Chaos a travers le royaume… Je préfére voir mon âme damné que rejoindre ses rangs…

Au vus de ces paroles, Tespril grogne et dans un mouvement rapide et sec, sort une longue dage en os, effilée et tranchante… La vieille a à peine le temps de voir l’éclat de l’acier que ses poumons sont perforés par l’arme… Elle regarde, un air de douleur et de supllice dans les yeux, la Sombre sorcière lui faisant face, tentant en vain de griffer l’air de ses doigts crochus… Tandis que la vie s’échappe a petites gouttes de son corps, Tespril s’accroupit et regarde la masse informe qui sera Bientôt un cadavre pourrissant…

Ne Jamais insultez Ogrimar ou ses enfants stupide femmelleÂ…

*regarde autour dÂ’elle*

Il semblerait que tu ne possédes pas de Pierre du destin… Ta mort sera donc la dernière… Adieu Mégère, pourris bien dans les limbes de mon Maître…

Tespril pense soudain au fait que si elle ne posséde pas de Pierre de Destinée… Son être a était duppliqué dans les autres partis du miroir de la réalité ce qui ferait qu’une partie d’elle subsiste par delà le temps et les Plans… Elle sourit a l’idée de traverser les mondes pour la retrouver et lui infliger encore plus de souffrance… Sans un autre regard, elle s’éloigne du cadavre chaud, chuchottant de noires litanies a chacun de ses pas…


(Alors on en pense quoi ;))

[ 12 octobre 2001: Message édité par : Tespril Odiem ]

Par Kray le 12/10/2001 Ă  22:10:00 (#264284)

Par Amoureuse le 12/10/2001 Ă  22:25:00 (#264285)

*esquise un sombre sourire*

*Fière*

Par follet le 12/10/2001 Ă  22:27:00 (#264286)

Pauvre femme

*triste*

*se tourne vers Dame Tespril*

Encore un récit triste mais merci de l'avoir ici rapporté.

*lève les yeux au ciel en réfléchissant*

A la prochaine courtisane déchue, pensez à donner de l'or en suffisance pour qu'elle finisse ses jours dans un minimum de confort.

Qu'en pensez-vous ?

Par Tespril Dalis le 12/10/2001 Ă  23:58:00 (#264287)

Elle aurait put devenir quelque chose... Elle a préférée rester dans la Misère et la pourriture... Elle a fait son choix...


*sourit sombrement tout en exposant sa dague recouvert d'une croute de sang séché*

Par Vampyr Keln le 13/10/2001 Ă  1:52:00 (#264288)

très joli :)

dit ma puce tu pourrais m'envoyer la polie que tu utilise dans ta signature?
gob.dor@aramail
j'adore

Par Tespril Dalis le 13/10/2001 Ă  12:09:00 (#264289)

C'est le Meurtre qui guide mon bras
C'est Ogrimar qui m'ouvre la Voie...

Par ge le 13/10/2001 Ă  13:49:00 (#264290)

Bah, madame, vous devez bien ĂŞtre malheureuse. Et vous cultivez votre malheur en l'apportant aux autres...
J'espère que, comme le fit un jour le père adoptif de ma famille, vous vous appercevrez de la vanité de vos actions et que vous changerez de voie...

Ge Exnihilo, vieux monsieur trés mauvais au combat et parrain de la famille Exnihilo

Par follet le 13/10/2001 Ă  13:51:00 (#264291)

*cherche Dame Tespril des yeux*

*l'avise et la rejoint*

*prend sa main et l'entraîne vers un banc proche*


Asseyons-nous ici et devisons voulez-vous ?


*s'assoie et attend*

:)

Par Tespril Dalis le 13/10/2001 Ă  13:54:00 (#264292)

*sourit a dame folet et s'asseoit a ses côtés*

Avec Plaisir dame... de quoi voulez vous que nous discuttions ?

Par follet le 14/10/2001 Ă  2:15:00 (#264293)

euh....


*se masse les tempes de plus en plus Ă©nergiquement*

Me trouveriez-vous impolie si je vous demandais de repousser cette discussion que je vous ai proposée ?

Par Tespril Dalis le 14/10/2001 Ă  10:49:00 (#264294)

A votre guise dame

*sourit de nouveau en se levant et repart en direction de son destin...*

Par follet le 15/10/2001 Ă  2:36:00 (#264295)

*sort de sa somnolence*

*ne voit plus la Dame*

*part Ă  sa recherche*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine