Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Baazul > Demande d'audience (pour Syliens)
Demande d'audience (pour Syliens)
Par Darla Of Sky le 5/10/2001 à 4:24:00 (#258983)
Le Vicomte ne fait pas l'affaire.
Cordialement.
Par Ellian le 5/10/2001 à 8:05:00 (#258984)
Expliquez nous ce que signifie Sylienne D'Ogrimar
Moi ca m'intrigue
Par Darla Of Sky le 5/10/2001 à 11:06:00 (#258985)
Je vous contacterai.
[ 05 octobre 2001: Message édité par : Darla Of Sky ]
Par BrasdFer le 5/10/2001 à 13:31:00 (#258986)
Les Syliens??
*sort son gros livre*
*le feuillete quelques instants*
*puis dit d'une voix grave*
Syliens: Organisme biologique, artificiellement modifié par des courants "magiques", au comportement complexe mélant méfiance et naiveté.
La prudence est de rigueur et la manipulation reservé à l'élite.
*referme le livre et sautillle joyeusement*
No Comprendo!!
El Sorg Ezan
Enfin Libre
Par theoden le 5/10/2001 à 15:14:00 (#258987)
Il me semble bon de te préciser que, dans la mythologie locale, Syl est fille d'Artherk et Ogrimar son pire ennemi.
Sylienne d'Ogrimar ? Non ...
Je sais que les quelques capacités hors du commun que confere le fait de se réclamer d'un dieu, dieux qui sont par ailleurs bien peu regardant sur la qualité de leurs disciples, sont bien tentantes.
Aussi je ne te blame pas, j'ai moi même été bréhanite *sourit* ... remarque étant archer j'aurais mieux fait d'etre sélenite mais peu importe.
Bien à toi.
Par Darla Of Sky le 5/10/2001 à 16:12:00 (#258988)
Premierement, oui Syl fait partis du Pantheon d'Artherk.
Pantheon qui peut etre corrompu par Ogrimar comme toutes les religions.
De plus le pire ennemi de Syl et d'Artherk est tres loin d'etre Ogrimar mais c'est l'Haruspice.
Ce que j'enorement de disciple on tendance a oublier c'est qu'Artherk et son Pantheon s'est allié a Ogrimar pour combattre le Sombre.
Je vous invite donc a relire les Ecrits ainsi qu'a beaucoup de personne pretendues Syliens mais tolerant l'Haruspice.
De plus, Syl a mis la magie entre nos mains pour, je me permet de vous le rappeler, lutter contre l'Haruspice et ses demons.
Bien a vous, Darla Of Sky.
Hrp :
Les Ogrimariens ne seront jamais incorporé dans le Bg goa, donc jouer un Ogrimarien pur est sans lendemain c'est un fait. Donc si nous voulions rester coherent jusqu'au bout, les adeptes du pantheon d'artherk ne rebornerai jamais Nephi. Or nous savons que le mal est fait. Donc impossibilité de retourner en arriere sur ce point. Donc oui Sylienne Ogrimarienne.
Faisant passer Sylien en premier mais suivant egalement les perceptes d'Ogrimar.
J'ajouterai que j'aimerai parler de quelques points avec l'anim / Aide anim Syl ayant monté quelque chose en etroite collaboration avec un joueur et l'anim Syl d'Ezar, j'aimerai en discuter avec celui d'ici.
Que certains joueur ne sont pas d'accord avec mon rp ne me cause pas de probleme et Theo ne t'inquiete pas je ne fais pas la tete a tout ceux qui ont une opinion differente de la mienne ;)
Par contre si jamais mon Rp interfere avec ce que les anims d'ici ont monté je le changerai bien entendu, car chaque miroir est different, je suis partis ici avec mon Rp d'ezar, je l'adapterai sans probleme si besoin est :)
[ 05 octobre 2001: Message édité par : Darla Of Sky ]
Par theoden le 5/10/2001 à 16:21:00 (#258989)
Je ne suis pas d'accord, mais après ma prise de bec avec la 3RD, qui se calme tout juste, je ne vais pas me lancer dans un débat avec toi.
Bien à toi.
Par Liéadjah le 5/10/2001 à 18:27:00 (#258990)
Bonjour Dame, Pour avoir été de nombreuses années un fervant adepte de Syl et avoir dirigé l'Ordre des érudits syliens je peux vous dire que vous ne pouvez que vous méprendre en vous prétendant Sylienne d'Ogrimar. Syl en tant que fille d'Arhterk est là pour aider les humains à lutter contre le mal dans sa globalité, l'haruspice et ses forces font parties de ce mal à éliminer et Ogrimar et ses chiens sont tout aussi concernés.
Quand à une alliance entre Artherk et Ogrimar pour lutter contre le Sombre je ne sais pas ou vous avez put pêcher ça. Artherk et Ogrimar ont un et un seul objectif commun(de par leur nature divine), détruire le sombre, mais cela ne veut pas dire qu'ils sont alliés. Ils restent les pires énnemis qui soient.
Ils sont opposés en tout, et les enfants d'Arhterk sont bien de l'avis de leur père, c'est bien pour cela que tous les clergés du royaume qui se vouent à un des dieux du panthéon d'Artherk luttent hardiement contre les forces d'Ogrimar tout autant que contre les forces haruspiciennes. Un sylien d'ogrimar est comparable à un sylien haruspicien, ça n'a aucun sens. On ne peut pas proner le chaos, agir de la façon la plus vile qui soit et proner en même temps l'équilibre et la justice. Syl a fait don aux hommes de sa magie, mais ceux qui l'utilisent de façon pervere sont déclarés ennemis de la déesse des mystères et le couroux de celle ci ne tardera pas à s'abbatre... Je vous conseille hardiement de ne plus clamer une telle hynepsie à tout vents Madame car sinon, vous risquez d'avoir les forces armées syliennes à vos trousses si ce n'est pas encore fait.
Sur ce, bonne reconvertion
*repart consulter quelques vélins en attente sur son bureau*
Par Darla Of Sky le 5/10/2001 à 18:31:00 (#258991)
J'ose rappeler egalement que Syl a doté l'être humain de ce qu'on appel comunement le Libre Arbitre.
Je suis Sylienne suivant les principes d'Ogrimar. Et cela jusqu'a ma mort.
Syl est la Deesse des Mysteres, de la Magie et j'en passe.
Il faut tout dabord rappeler quels attributs Artherk a confiés à Sa fille lors de Son apothéose. Syl a reçu les Mystères, le Savoir et la Connaissance. Elle est aussi la déesse de la Magie, puisque cest Elle qui a trouvé la clef de cet Art, et la transmis dans son intégralité aux mortels afin de combattre le Chaos et les forces démoniaques. Cest par Elle que toutes les formes de magie existantes sont entre les mains des mortels. Elle leur laisse le libre-arbitre de cet usage, ce qui conduit certains humains à y recourir pour des enjeux qui ne sont pas ceux de la déesse et des dieux de façon plus générale. Pour parler de façon précise, la nécromancie, Art qui horrifie généralement les sociétés, et le Royaume de Goldmoon nen est pas exempt, fait partie de lenseignement divin, mais son usage peut être perverti, en raison justement du libre-arbitre donné par la déesse. Toutefois, cela rejoint létat desprit avec lequel on recourt à toute magie : il faut le faire avec responsabilité et dans lesprit de la déesse.
Lorsque lon est Sylien, il ne peut être question de nier la divinité dArtherk, dOgrimar, de Sélène, de Iago et de Brehan. Il sont tous, avec Syl, membres du Panthéon des Hauts-Althéens. Il sagit donc dune seule religion. Cette religion nous est transmise le plus souvent par notre donner familial, culturel et social. En revanche, au sein, de ce panthéon, il y a des divinités que nous pouvons ne guère apprécier, Ogrimar pour certains, Artherk pour dautres, par exemple. Néanmoins, il faut toujours garder à lesprit que le panthéon dans son ensemble lutte contre le Chaos, et Ogrimar autant, si ce nest plus, que tout autre, avec ses moyens propres
Vient de citer un descriptif de sa vision des choses et n'en demorda pas
[ 05 octobre 2001: Message édité par : Darla Of Sky ]
Par follet le 5/10/2001 à 18:44:00 (#258992)
*se demande si elle a le temps de ramener quelques archives*
*secoue la tête en se mordant une lèvre*
Pas le temps... Zut...
Par Liéadjah le 5/10/2001 à 19:02:00 (#258993)
Je m'inquiète pour votre avenir vraiment..je vous sens dans une mauvaise passe...le paradoxe est si énorme que j'ai du mal à comprendre comment vous ne pouvez pas douter..Regardez à vos pieds jeune fille plutôt que de regarder les cieux et vous vous rendrez sûrement compte que vous vous êtes aventurée dans un chemin qui se finit par un énorme mur, infranchissable.
Par Jezabel le 5/10/2001 à 19:11:00 (#258994)
1) n'a pas du comprendre tout son "petit Syl de poche"
2 )est stupéfaite d'apprendre qu'Ogrimar lutte plus que tout autre contre le Chaos !!!
Jezabel
Garde du Corps
Ordre Blanc de Syl
Par follet le 5/10/2001 à 19:13:00 (#258995)
Les Séraphins, bien antérieurs aux Dieux, grâce à la magie que leur avaient enseignés les Dragons, ont pris une boule de plasma et ont créé Goldmoon. Un des leurs, plus érudits, créa leau, les fleuves, les océans. Certains de ses frères, jaloux de son savoir, le renièrent. Errant seul sur la boule de plasma, depuis lors refroidi, il resta longtemps, tête dans les mains à chercher un vengeance. Pendant ce temps, les Séraphins créaient les premiers hommes et femmes. Ils les mirent sur la terre, les investissant de certains connaissances des arcanes. Les hommes étant ce quils sont Arthrek pris la direction de leur installation. Brehan proposa daller chasser pour nourrir ce petit monde, Syl de se consacrer à létude de la magie. Sélene pour sa part se consacra à veiller sur tous, montant de préférence la garde de nuit, car elle aimait à contempler la Lune. Quant à Iago, il ne lui resta pas grand chose dutile à faire. Il partit sur la grève et commença une collection de nacre.
Une nuit que Séléne contemplait les étoiles, le vilain petit canard séraphin la viola. Ses frères sécrièrent : Oh contre gré, cest mal. La mémoire étant elle aussi ce quelle est : il restera de cette expression : Ogrimar. Quelque temps plus tard, 3 semaines pour être précis rappelons que les hommes sont en état de spécimens - naquit une chose assez in identifiable. Les frères et surs le considérèrent longuement. Ils le nommèrent Haruspice puis le laissèrent auprès dun feu ne sachant trop que faire de ce rejeton.
*voit le soleil baisser à lhorizon*
Voilà si quelquun est intéressé par la suite de la genèse, je me tiens à sa disposition.
:)
Par Dolores le 5/10/2001 à 19:46:00 (#258996)
*Esquisse un sourire*
Et la souffrance rima dès lors avec vengeance ...
*fait habilement tourner une flèche dans ses mains et s'écarte d'un pas serein*
Par Angelika le 5/10/2001 à 19:53:00 (#258997)
Dame Darla arretez donc de dire je ne sais quoi.
Les syliens ne sont pas des assassins contrairement aux ogrimariens *crache*
Comme les autres vous mourrez ...
Par Neptune-Gx le 5/10/2001 à 19:53:00 (#258998)
Quelle histoire... :rolleyes:
Hum.. j'ignorais celà Dame Folet :)
* Attend la suite s'il y en a *
Par Belgar Klein LRN le 5/10/2001 à 21:13:00 (#258999)
Arterk = ennemie de Ogrigri
donc syl = ennemie de Ogrigri :p
En suivant les preceptes de Ogrimar tu va a l'encontre de ceux syliens donc ce n'es pas possible........
Par Belgar Klein LRN le 5/10/2001 à 21:14:00 (#259000)
Par Suldrek Abalham le 5/10/2001 à 21:19:00 (#259001)
Arterk = ennemie de Ogrigri
Je ne crois pas que ce soit si simple que ca mais bon...ce n'est pas ce qui m'importe en ce momemt.
Par Belgar Klein LRN le 5/10/2001 à 21:34:00 (#259002)
Mais en te referrant au BG c'ets comme sa :)
Par Darla Of Sky le 5/10/2001 à 23:07:00 (#259003)
*continuera d'avancer dans sa Foi ayant cure des medisants*
*ressort de son entretiens avec Ellian et a prit une decision, n'a pas de choix a faire*
Par follet le 6/10/2001 à 2:24:00 (#259004)
Euh... vous savez ce n'est pas non plus la vraie histoire.
*rit*
Mais bien sûr que vous le savez.
:)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine