Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Ocan Aegis par lui même. Le scandale dont tout le monde parle

Par Collectif Aegis le 9/10/2001 à 19:21:00 (#258263)

Ce post n'est qu'un copié collé du forum Aegis.fr.fm, où tous sont invités à venir.

De:Ocan Aegis-AKS
Home Page:http://www.ocanaegis.fr.fm
Date:Lundi 8 octobre 2001 à 13:42:48
Objet:Trod tard !

Message
Oui c'est moi, maintenant je peux me découvrir enfin, maintenant que je vous ais anéantis. *rire démoniaque*

Oui, Aegis vous avez été, maintenant vous n'êtes plus. Plus rien de vous n'existe. Tout est maintenant disparue.

Il ne reste plus d'Aegis sur Althéa, tous ce sont évaporés par ma volonté.

Vous ne pouvez plus rien y faire, il est trop tard.

*Rire strident*

Je vous est maudit Aegis, Toi en premier SI, qui ma découvert au fond de ces sous-sol, toi qui a introduis le ver dans le fruit. Toi aussi Gald qui a donné de l'amour pour son fils qui en échange n'a reçu que trahison et haine. *Rire effroyable*
Toi Kiair qui a cru avoir un enfant mais qui berçais le diable.
Toi Padbol que j'ai tué pour mon plus grand plaisir.

*Rire Sadique*

Toi Xeltor, à qui je n'ai porté aucun secours. Tu étais là demandant aide et secours, je ne t'ais donné que méprise et ignorance.

Toi Ken *rire dément* je t'ai usé comme il n'est pas permis de le faire. Je t'ai fait sué sang et eau pour mon plus grand plaisir.

Mita *Rire fou* tu croyais m'échapper, mais je t'ai rattraper tu as pactisé avec le diable maintenant tu sombre dans l'alcoolisme.

Et toi Magus, pauvre larve. Fondateur des Aegis. Tu as crus avoir auprés de toi un neveu, un fils adoptif. J'ai conspiré pour que tu perde ton statut de garde. j'ai conspiré pour que tu perde toutes tes femmes. Le malheur t'accable, j'en suis à l'origine.
*Rire complètement démentiel*

Mais ma plus grande réussite fut celle de votre mentor, de votre maitre à penser. PawnMistral, celui qui maitrisait le verbe et les conseils comme nul autre, je l'ai écrasé, ridiculisé, comme on écrase une limace. Je l'ais tué par ses propres armes. *Rire Infernal*

Ce qui m'a amusé le plus c'est votre naïveté. je vous avais tout dit depuis le début. Mon histoire étais là, écrite dans la bibliothèque de cette propre maison, vous l'avez lu et relu, vous m'en avez même fait des éloges. *Rire moqueur*
Vous n'avez pas vue le danger, la déchirure. Maintenant il est trop tard.
Le mal a gagné.

VOUS ETES TOUS MORT !!!!!!!

hhhahhhhhhhhhahhhaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!

Et je n'ais pas encore fini, d'autres familles, d'autre clan ont déjà le ver dans le fruit...

*part en poussant un rire abominable*

Apres concertation, nous ne souhaitons pas faire de commentaires.

Par Ellian le 9/10/2001 à 19:27:00 (#258264)

????

Heu
il s'est passe quoi la

Par Lunia le 9/10/2001 à 19:34:00 (#258265)

*voit Sire Ocan à visage découvert* Vous pouvez m'ajouter à la liste de vos victimes.

*regard triste, perdu au loin* Je prie que la clé de mon coeur soit perdue à tout jamais et que nul puisse y entrer!

Ma naïveté a pour prix que mes larmes qui coulent sur mes joues

*s'écroule par terre en sanglots*

Par Cano Mathieu le 9/10/2001 à 19:54:00 (#258266)

Ocan !
Mon ami, mon confrère !

Tu as osé faire du mal à la douce Lunia !

Tu vas vite redevenir le Ocan que je connais et tu vas t'excuser auprès d'elle !

Lunia, ne fermez pas votre coeur, je usis pret à vous aider à repartir du bon pied mais par pitié, ne changez pas !

Venez discuter où l'on s'est séparés la dernière fois !

Je suis là pour vous épauler...

Par Lunia le 9/10/2001 à 20:09:00 (#258267)

*entend la voix de Sire Critias*

Mes yeux rougis par mes pleurs ne pourront me guider à trouver le chemin de notre dernière recontre

*s'écoule à nouveau la rage au coeur*

Par Cano Mathieu le 9/10/2001 à 20:46:00 (#258268)

Soit demoiselle, je vous chercherais. Je ne peux laisser une amie dans la detresse !

Ne bougez pas d'où vous etes !

Par follet le 9/10/2001 à 20:55:00 (#258269)

Impossible !

Par Iarwain le 9/10/2001 à 23:23:00 (#258270)

*Regard Furieux*
Je souhaiterais vous rencontrer au plus vite Lunia. Vous aussi Ocan !

J'espère que ce n'est qu'un malentendu ...

*Part trés énervé*

Par Lunia le 10/10/2001 à 1:14:00 (#258271)

*se relève au son d'une voix étrangère* Sire Iarwain, dès que ma colère et mes pleurs seront moins intenses, je vous rencontrerai avec joie.

*prononce avec un goût amer* Je vous rend grâce que notre rencontre future soit en l'absence d'Oc..an.

*lève la tête vers le ciel comme un prière* Que mes larmes cessent!

Par Cano Mathieu le 10/10/2001 à 1:26:00 (#258272)

Lunia mon amie, j'ai arpenté tout Althéa, je ne vous ai point trouvée, où vous cachez vous donc ?

Critias semble effrayé par ce qu'il pourrait arriver à son amie.

N'approchez plus ce.. ce vilain Lunia !

[ 10 octobre 2001: Message édité par : Critias Ezeil ]

Par Lunia le 10/10/2001 à 4:59:00 (#258273)

*sourit* Sire Critias, votre recherche vous a conduit à moi. Merci d'avoir appaisé mon coeur.

*soupire* Quand je suis revenue d'un état d'inconscience, vous n'y étiez plus. J'espère que nos prohaines conversations porteront sur vous et votre famille. Vous avez un visage radieux quand vous parler d'elle.

*songeuse* Après quelques chuchottements de sa part, mon coeur balance. Les événements futurs pourront sûrement mieux comprendre les écrits sur sa personne, évitant tout jugement.

Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais

*murmure en s'endormant* Pardonne-moi si j'ai mal compris. Toi, protecteur de mes rêves. Je ne mérite pas le pardon de mes accusations si je ne su comprendre comme une amie qui est si précieuse. Enfin, si elle est toujours au stade de l'amitié avec le soutien qu'elle a fait preuve.

*trouve le sommeil, inquiète*

Par Iarwain le 10/10/2001 à 5:41:00 (#258274)

Dame Lunia j'ignore quels griefs vous avez à l'encontre d'Ocan, j'en parlerais volontier avec vous.(mais tout ceci me semble privé, et je ne sais pas si je puis vous aider en la matière.)

Pour ma part le doute est dissipé, et ce velin qui a été porté à notre connaissance n'a pas sa place dans cette bibliothèque.
Quand a la personne qui se cache derrière ce "Collectif Aegis" j'aimerais mettre la main dessus, pour lui faire ravaller ses accusations.

Il est facile de jetter le discredit sur une personne respectable, en rapportant et sortant un ecrit de son contexte.

Je déconseille vivement à qui que ce soit de porter ce genre d'accusation à l'encontre d'un serviteur de Brehan sans des preuves serieuses, et surtout d'une facon aussi anonyme que lache.

Par ocan aegis-AKS le 10/10/2001 à 13:09:00 (#258275)

*Sapproche de la fontaine de SylverSky, monte dessus pour quenfin tous lentende*

Je vais donc vous apporter mon commentaire sur tout cela.

Je nai pas immédiatement rebondi dessus car jestime que face à de telle ineptie de comportement, je navais pas à me rabasser à cela mais grande faute de ma part puisque ce velin, à travers moi, a blessé des personnes qui me sont cheres. Beaucoup nont pas relevé ce velin, certain parcequil ne se sentait pas concernés et dautre parce que leur confiance à mon égard est suffisante pour attendre que je men explique.
Pour que vous puissiez comprendre la signification de ces mots, je vais devoir les remettre dans leur contexte. Cela va faire règlement de compte de famille en place plubique, je men excuse et je trouve cela affligeant mais puisquil faut en arriver là pour rassurer mes proches qui ont droit à des explications, je prendrais sur moi et je le ferais.

Tout à commencé par une jeune femme remarquable, que ma jeunesse dantant avait trouvé grâce de son corps. Avec cette femme nous eument des différents et un membre de ma famille, auquel japportais toute ma confiance et tout mon dévouement, ce tourna vers elle et lui apportat un soutient, elle se servit de lui pour me poignarder dans le dos. Je lui en aie beaucoup voulue de mavoir trahie, lui, un parent, pour cette femme.
Nous nous somme disputés à son sujet, et la seule action quil entreprie par la suite fut de séloigner de nos terres, cela me peina énormément. Depuis beaucoup deau a coulé sous les ponts, et je ne gardais que quelques souvenir de cette sombre affaire. Ma colère était passé, et à ses rares passages chez nous je mempressais de le saluer car les liens du sang sont pour moi plus quimportant et nos souvenirs communs de découverte dAlthéa, les peines et les joies que nous avont vécu ensemble faisait que mon affection pour lui était encore présente malgrés cette histoire.

Aujourdhui il réapparait dans notre salle de discution familiale où chacun est libre de sexprimer, il laisse un velin qui sans véritablement me nommer mais suffisamment éloquant pour que tous puisse comprendre quil sagissait de moi, accuse quun être démoniaque est dans la famille. Quil mettrat tout en uvre pour le banir. Jen restais estomaqué, tant de temps était passé et sa haine à mon égard navait pas pris une ride. Je répondis immédiatement à son message, je le fis sur le ton de la dérision et du cynisme, espérant secrètement que tout cela nétait quune plaisanterie de mauvais goût et quil ne pensait pas ce quil disait. Voilà lexplication de ce message, qui, sortit de son contexte peut parraitre bien étrange, mais qui nétait au fond quune facétie et plaisanterie que je lui adressais.
Aujourdhui il sen sert contre moi, jen suis navré et désolé pour ceux qui en souffrent. Il se cache derriere le terme du collectif des Aegis. Puisse t-il comprendre combien il gache beaucoup de chose et quil vaudrait mieux quil me parle et mexplique ça rancoeur plutot que dessayer de me faire du mal comme cela.

Pour ceux qui lont commenté, je vous remercie pour les remarques que vous avez fait. Dame Ellian qui a exprimé sa stupéfaction devant cela, elle nen croyait pas ce quelle lisait, je la remercie pour le doute dont elle a fait preuve cest une marque de sa perspicacité.
Dame Folet, elle si gracieuse avec les mots, qui ne tarie pas de lettre auquel on a plaisir à simplement lentendre sexprimer, est restée également sans mot. Le seul quelle pue exprimées fut « impossible » Je vous en remercie Dame Folet.

La confiance de mon archipretre me touche énormèment, par ce geste Iarwain conforte la très grande estime que jai pour lui, et je rends grâce à Menarion pour lavoir choisi. Cest un grand homme que nous avons là.

Critias vous navez vu que le mal que cela a fait à Lunia, ne doutez plus de vos sentiments mon ami et déclarez-lui votre flamme.

Lunia, je ne sais que penser de vos mots. Vous mavez condamnez avant de me juger. Votre cur a été blessé jen conviens. Lémotion suscitée par tout cela vous a aigri et votre raison na pu retenir vos élans du cur. Cela ma fait très mal vous savez.
Je reste le protecteur de vos rêves même si vous navez pas été celle des miens.
Sachez que je ne vous en veux pas et je ne vous en accable pas. Votre émotion cest exprimés. Je vais devoir prendre un peu de distance, pardonnez-moi Lunia. *verse une larme*

Je pense que je vais méxhiler quelque temps, jai besoin de me retrouver quelques peu et essayer doublier tout cela.

Je reviendrais promis.

*dissimule son visage quun long sanglot emporte*
*Descend de la fontaine et se perd dans les ruelles de SylverSky*

Par Cano Mathieu le 10/10/2001 à 13:29:00 (#258276)

Ocan comme je te l'ai dit en nos terres, je ne portais aucun jugement sur toi ou ce que tu as fait, celà ne me regardait pas jusquau moment où j'ai vu Lunia dans une détresse sans nom.
Comprend bien que je n'ai pas à déclarer une flamme que je ne sais présente. Je suis encore bouleversé par la disparition de ma femme, je ne puis penser pour l'instant qu'à rendre les gens heureux. Et celà commençait par cette jeune femme pleine de vie.
Lorsque je lai vue si effondrée, en colère comme jamais je ne l'avais vue, je me suis demandé qui pouvait faire autant de mal à cette douce personne. Quand jai appris que c'était toi, mon ami, j'ai tout d'abord eu un sentiment d'incompréhension, puis ensuite, j'ai pensé que tu devrais essayer de te faire pardonner, et est arrivé ce parchemin, anonyme, apparemment faussé, mais qui parlait de toi, je n'ai aucunement jugé ce qu'il y avait dedans, jai juste profité de celui ci pour t'exprimer mon mécontentement vis à vis de ton comportement à légard de cette charmante demoiselle.

Saches que jamais je n'ai porté jugement sur ce qui était écrit plus avant, juste que je voulais que tu redeviennes celui qui avait fait chavirer le coeur de mon amie.

Exiles toi, et reviens nous plus fort, redeviens le OCan que jai connu à l'académie.

Bonne chance et à bientôt je l'espère.

Par Lunia le 10/10/2001 à 14:45:00 (#258277)

*lève la main* Je suis donc seule coupable d'avoir pensé ceci. Devant l'absence d'explication, j'ai jugé. Verdict: coupable!

*baisse les yeux* Mon sentiment profond m'a-t-il rendu aveugle à ce point? Verdict: coupable!

*baisse sa main* J'ai bien compris. Nos chemins doivent se séparer. Merci de m'avoir fait connaître de moments si doux, sans même l'échange d'un seul baiser. Juste l'impression d'être unie avec celui que j'ai accusé sans chercher à comprendre.

*voit partir Ocan* La femme qui a toujours cru en toi, j'espère que tu la garderas profondément près de toi. Elle a tout le mérite que je n'ai eu la force d'avoir.

Le vent me laisser bercer par un doux silence afin d'essayer de m'assoupir dans ma culpabilité

Par Cano Mathieu le 10/10/2001 à 14:49:00 (#258278)

*regarde Lunia, l'air triste*

Douce Lunia, vous savez, l'on tire de ses erreurs des enseignements. A vous de savoir comment faire attention la prochaine fois, mais ne vous accablez pas de malheur, votre sentiment profond vous a submergé, c'est naturel.
Vous avez fait une erreur, soit, et bien reprenez gout à la vie, gardez le bon souvenir d'Ocan, ne gardez pas celui où vous vous êtes disputés et reprenez le cours de votre vie.

*s'assied sur un banc éspérant une réaction*

Par ocan aegis-AKS le 10/10/2001 à 14:57:00 (#258279)

Critias mon ami,

Je ne t'ai jamais accusé d'avoir porté un jugement, et bien même que tu l'aurais fais je ne t'en aurais pas voulue. Comme je n'en veux pas à ceux qui l'on fait, ici ou ailleur.

Je n'ai jamais fait de tord à Lunia par mon comportement également. Elle souffre des accusations qui m'accable, ne m'en veux pas pour cela.

Pardonne moi pour le commentaire que je t'ais fait. Je n'ais pas le droit de te dicter ta conduite, mon esprit est quelque peu troublé en ce moment.
J'ajouterais simplement que Lunia mérite d'être heureuse et protégé de tout cela.
Aujourd'hui je ne puis lui garantir cela.
Même si tu le fais déjà, je voudrais que tu sache que je souhaite que tu la protège de tout ceci.

Ocan

Par Lunia le 10/10/2001 à 15:02:00 (#258280)

*apperçoit une silhouette qui ressemble à Critias*

*se rend au banc le coeur battant* Vous savez où me retrouver. Sentez le vent sur votre visage. Pourquoi ai-je mal compris? N'en dites pas plus.

*murmure en serrant très fort la main de Critias* J'ai l'impression que vous ne jugez pas de mes erreurs. Comment aurais-je pu savoir ? Restez silencieux sur ce sujet, je vous prie.

À force de vouloir trop savoir, on fini par de faibles conclusions

*regard vers Critias et se perd dans l'horison lointain*

Par Cano Mathieu le 10/10/2001 à 15:05:00 (#258281)

Ocan, mon ami, je te promets de faire mon possible pour la preserver de la perfidie de ce monde.
Je pense que tu nous reviendras plus fort, plus grand et toujours pareil à toi même.
Prends soin de toi mon ami. Et reviens nous vite. Règles vite tes problèmes.

*serrant fort la main de Lunia*

Songez aux oiseaux qui s'éveillent chaque matin, chantant le bonheur de la vie, chantez avec eux, vous aurez le coeur plus léger.

Par ocan aegis-AKS le 10/10/2001 à 15:09:00 (#258282)

*caché derriere un détour d'un ruelle, regarde en direction du banc et voie Lunia donnant la main à Critias*

*Se dit à voix basse* Soyez heureux maintenant, vous le méritez.

Par Suldrek Abalham le 10/10/2001 à 15:19:00 (#258283)

C'était évident.
Et merci pour vos recherches dans la bibliothèque de l'académie, sans vous....

Votre debiteur.

[ 10 octobre 2001: Message édité par : Suldrek Abalham ]

Par Morgiana la Fée le 10/10/2001 à 15:21:00 (#258284)

*observe de l'invisible cette scène émouvante comme un lointain vécu*

Puisse les liens du Coeur se tisser sans Ombre et se révéler de la face caché...

*sourit à son fidèle Ami Ocan dont elle n'a jamais douté*

Par Lunia le 10/10/2001 à 15:22:00 (#258285)

*sentiment de compréhension par la douce sensation de la main de Critias* Qu'il puisse vous entendre. Ces amis seront présents à son retour. Moi, j'y serai qu'en pensées, j'en ai bien peur.

*se lève* J'écouterai le chant de ces oiseaux en l'honneur de votre amitié et en me rappelant les dures leçons que je dois en retirer de cette aventure amère.

Besoin de soltitude pour atteindre le pardon que j'arriverai sûrement un jour à ressentir

*entend dans sa tête un air mélancolique sorti d'un instrument joué par Critias* Au revoir mon ami.

*part se réfugier pour méditer*

[ 10 octobre 2001: Message édité par : Lunia ]

Par Cano Mathieu le 10/10/2001 à 15:27:00 (#258286)

*la voit partir, dans sa tristesse*

Au revoir mon amie, essayez de vous pardonner, je crois que c'est bien le parodn le plus difficle à accorder, le pardon à soi même.

Méditez bien et revenez nous fringante, pleine de vie, comme je vous ai connue.

A bientôt.

*lui fait un sourire quelque peu triste*

Par Mystique-3RD le 11/10/2001 à 0:22:00 (#258287)

*le savait pertinemment et n'a pas semblé nécéssaire de faire entendre sa voix*
Je regrette qu'un seul être soit capable de toucher aussi profondément un homme si valeureux.
Ocan, mon ami, ne laisses pas triompher la volonté d'un si vil être. Il sait toucher la corde sensible, te connaissant bien, mais prouves-lui que tu peux être au dessus de celà. Nous sommes là pour t'appuyer en ce sens et te prouver que de tels mensonges ne peuvent ternir une réputation si brillament acquise.

Par Lewil le 12/10/2001 à 7:04:00 (#258288)

* regarde la scène et voit un séraphin en acier trempé manquer de glisser et tomber dans la fontaine, pouffe de rire *

* regarde ébahi le séraphin retourner sa veste:
- je ne rève pas, il a dit porter la responsabilité de tout ca, il va s'en sortir avec une pirouette et déclarer "c'etait une blague" ???
et cette femme, c'est quand même pas son cousin qui lui a fait un gosse ??? incroyable, et le gens la autour ils le croient ? ... plus c'est gros plus ca marche ...*

*s'en retourne* :rasta:

hrp1: belle démonstration d'intégrité de BG/RP, chapeau...
hrp2: le Collectif Aegis n'est pas une seule personne lol !!! mais ca tu le sais deja...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine