Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Baazul > Vous vous souvenez?
Vous vous souvenez?
Par Dilandu le 4/11/2001 à 22:40:00 (#257927)
Notre histoire commence dans un temple céleste de Sa-Grande-Bienveillance-Incarnee-Genereuse-Bonne-Et-Aussi-Modeste-Et-Pleine-De-Compassion-Mais-Pourtant-Amatrice-D'Adultère, que pour l'occasion nous appellerons simplement Artherk. Précisément dans un temple dans les nuages dans un lieu que la narration n'ayant pas envie de décrire, nous appellerons simplement le Ciel, ce que je suppose vous aviez deviné. Encore plus précisément, dans la partie chapelle, 3ème rue du complexe templier après le réfectoire si on tourne à gauche de l'entrée et qu'on suit le chemin des 12 statues de Sa-Grande-Bienveillance-Incarnee-Genereuse-Bonne-Et-Aussi-Modeste-Et-Pleine-De-Compassion-Mais-Pourtant-Amatrice-D'Adultère, que pour l'occasion nous appellerons simplement Artherk dans le sens de la longueur tout en contournant la fontaine parce que sinon on se mouille et que c'est gonflant pour sécher et qu'on va à gauche puis tout droit.
Bref, dans cette chapelle se tenait le dirigeant du complexe Templier assermenté de Sa-Grande-Bienveillance-Incarnee-Genereuse-Bonne-Et-Aussi-Modeste-Et-Pleine-De-Compassion-Mais-Pourtant-Amatrice-D'Adultère, que pour l'occasion nous appellerons simplement Artherk, appellé Arcséraphe Gabriel, mais que tout le monde surnommait "Don Gabillot". Avec lui se trouvait Koutobius, Séraphe de première classe aussi appellé "Gros Chouchou". Les deux discutaient mais la musique de l'orgue les obligeaient à lever la voix ce qui n'était pas bien pratique.
Gabriel: KOUTOBIUS, J'AI UNE MISSION POUR VOUS!
Koutobius: PARLEZ NOBLE GABRIEL, MON AME EST TOUTE DEVOUEE A SA-GRANDE-BIENVEILLANCE-INCARNEE-GENEREUSE-BONNE-ET-AUSSI-MODES...
Gaby: OUI OUI JE SAIS! C'EST JUSTEMENT POUR CELA QUE JE VOUS AI CHOISI!
Kouto: JE VOUS ECOUTE, OU DU MOINS J'ESSAIE!
Gaby: ECOUTEZ LA SITUATION DEVIENT INTOLERABLE!
Kouto: VOUS PARLEZ DE LA MONTEE EN PUISSANCE DE L'HARUSPICE?
Gaby: NON, JE PARLE DE CE !ù;!ù;)$!% D'ORGANISTE! QU'ON LE FASSE TAIRE NOM D'ARTHERK!
Un énorme hurlement typique de l'aile d'un organiste qui se coince dans la mécanique d'un orgue se fit entendre dans la chapelle, cris qui agonisèrent en même temps que la musique devenue une suite de notes barbares sans que ni tête à ce moment.
Gaby: Merci mon Dieu! Je disais donc, la mission qui va vous être confiée est d'un genre particulier. Vous allez être envoyé dans le presque totalement Royaume d'Althéa vu qu'on y inclus injustement Stoneheim, afin de voir ce que font nos fidèles en ces terres alors que l'arrivée de l'Haruspice se fait de plus en plus proche. On les dit pervertis par la boisson, la chasse au gobelins, la boisson, le meutre, la boisson, le vol, la boisson, la forniquation et la boisson. Comprenez qu'en un tel moment c'est intolérable. Vous devrez, si possible, inciter les hautoktones(Gabriel était peut être un Grand Séraphe, mais il n'est pas forcément d'une Grande Culture) à rejoindre nos rangs.
Kouto: Cela ne me semble pas trop difficile, j'accepte la mission.
Gaby: J'ai oublié un petit détail...
Kouto: J'ai une petite apréhension...
Gaby: Vous savez bien que la balance doit être maintenue et que ce qui est pris à un endroit doit être donné à un autre...
Kouto: J'ai une GROSSE apréhension...
Gaby: Vous allez donc faire équipe avec un membre du culte de Sa-Sombre-Noirceur-Incarnation-Mortelle-Du-Chaos-Et-De-La-Torture-Vicieuse-Ainsi-Que-De-La-Haine-Et-De-La-Jalousie aussi connue sous le nom d'Ogrimar.
Kouto: La voila mon apréhension...
Gaby: Il sera chargée de la même mission que vous poru le compte de son Dieu.
Kouto: Quelle joie...
Gaby: Venez dehors, je vais vous le présenter.
Alors qu'ils se dirigeaient vers l'exterieur, une équipe de Séraphes Bricoleurs tentaient d'extraire l'organiste de sa machine.
*
* *
Non loin de la piste de décollage:
Gaby: Koutobius je vous présente Jolhwar en provenance du monastère Kanhtte-Ereubraü.
Jolhwar, la grosse apréhension: Salut pauv' pomme! On se sert la main?
Kouto tandit sa main en direction de celle de Jolhwar qui retira la sienne juste avant le contact. Kouto pris alros un air dépité. Gabriel, restant digne malgré cela et conservant autant son flegme que son manche à balai dans le trou situé non loin de la base de ses ailes, reprit la parole:
Gaby:Vous allez partir sur l'heure, bonne chance.
Jo: Pas besoin...
Kouto: Merci Noble Gabriel.
Jo marmonna "lèche-cul" mais personne ne l'entendit. Les deux séraphes, blancs et noirs, s'élancèrent sur la piste de décollage avant de sauter dans les airs. Pour le vol, Kouto adopta la position de vol martiale d'Artherk, dite du "F-18" tandis que Jo adoptait celle plus propre à Ogrimar dite du "Mig-22". Ils discutaient chemin faisant:
Jo: Mais tu voles vraiment comme une tarlouze!*ricanement*
Kouto: La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe que je suis.
Jo: C'est vrai que t'as l'air aussi con que ces piafs *sourrire méchant*
C'est à ce moment qu'un grand BOUM se fit entendre, et qu'une explosion apparut sur leur gauche.
Jo: C'est quoi ce truc?!
Encore une explosion, derrière eux cette fois.
Kouto: C'est la DCA des chasseurs du Béarn! Ils tirent sur tout ce qui vole!
Jo: Et merde! T'aurais pas pu le dire avant?!
Kouto(malicieusement): Tu ne me l'as pas demandé...
Soudain une explosion atteint Jo qui commença à partir en vrille laissant derrière lui un nuage de fumée noire.
Jo: MAYDAY! MAYDAY! VIENS MAYDAY!
Kouto: C'est pas vrai, tu le fais exprès?!
Jo: Je pars en purée, je vais tenter un atterissage en douceur!
Kouto: Attends j'arrive!
A ce moment, Jo empoigna l'aile de Kouto et c'est dans leur chute commune qu'il retrouvèrent l'usage du cri primal...
*
* *
Frène était tranquilement en train de couper les mauvaises herbes du cercle des Druides d'Arrakas à l'aide de sas serpe.
-Encore quelques siècles de travail et le Cercle sera fort présentable...
C'est à ce moment qu'un météore à plumes faisant AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! s'écrasa dans un large trou en forme de séraphe évoquant légèrement la forme de batman, mais on le dira pas à cause des droits qu'il forma dans le cercle, tuant un vol de canards sauvages au passage, ainsi qu'une famille de taupes.
Frène: Oh! Je trouve ceci vraiment choquant!
Il s'approcha du trou pour voir ce qui avait pu causer ce cataclysme...
TO BE CONTINUED TOUT AUSSI BETEMENT...
Prochain épisode: La Nature Contre-Attaque!
Par Vampyr Keln le 4/11/2001 à 22:43:00 (#257928)
Par Sargamatas le 4/11/2001 à 22:44:00 (#257929)
Par Dilandu le 4/11/2001 à 22:48:00 (#257930)
Résumé de l'épisode précédent:
Koutobius, dis Kouto pour les intimes, Gros Chouchou pour ses camarades et Tapette pour son cooéquiper, séraphe au service de Sa-Grande-Bienveillance-Incarnee-Genereuse-Bonne-Et-Aussi-Modeste-Et-Pleine-De-Compassion-Mais-Pourtant-Amatrice-D'Adultère, que pour l'occasion nous appellerons simplement Artherk, doit remplir la mission que l'Arcséraphe Gabriel lui a confié. Pour ce faire, il fait équipe à son grand désespoir avec Jolhwar, dis Jo pour les intimes, dis "Connard" pour son cooéquipier, agent de Sa-Sombre-Noirceur-Incarnation-Mortelle-Du-Chaos-Et-De-La-Torture-Vicieuse-Ainsi-Que-De-La-Haine-Et-De-La-Jalousie aussi connue sous le nom d'Ogrimar en provenance du monastère Kanhtte-Ereubraü. Après un temps de vol relativement court, les deux cooéquipers se sont fait descendre par la DCA des Chasseurs du Béarn(qui bien que totalement ivres ont du bon materiel) et ont tenté un atterissage en douceur sur le cercle druidique d'Arrakas en y formant un gros cratère, ce qui n'est pas sans choquer Frène, qui s'occupe de l'entretien dudit lieu de culte.
Frène s'approcha du cercle avec Apréhension. Non pas qu'il avait peur, mais Apréhension était le nom de son marteau de guerre qui avait maintes fois fais ses preuves en cas de danger. Kouto fut le premier à sortir du trou en escaladant le rebord.
Kouto: C'est CA que tu appelles un atterissage en douceur?!
Jo(remontant à son tour et crachant une taupe morte): PTOUH! Ca l'aurait été si tu m'avais pas gèné en te cramponant à moi!
Frène: Dites...
Kouto: QUI a tiré mon aile quand il allait tomber touché par un obus? Hein QUI?!
Jo: Mais tu me casses les ailes à la fin! Tu devrais me remercier, au moins on est vivants!
Frène: DITES!
Kouto: Tu parles, c'est juste parce qu'on s'est crashé sur un lieu de culte qu'on a pas pris de dommages, je suis sûr que sinon on aurait perdu au moins 20000 points de vie!
Jo: Raison de plus pour me remercier!
Frène: MAIS VOUS ALLEZ LA FERMER A LA FIN?! C'EST MOI QUI PARLE OU MON MARTEAU, CHOISISSEZ!
Les deux s'arrêtèrent muets de stupeur.
Kouto: Mais qui êtes vous homme vêtu d'un vert tout bonnement importable?
Jo: C'est vrai quoi c'est qui cette incarnation du gland?
Frène: Je suis Frène, Grand Jardinier du Cercle Druidique!
Kouto: Ce ne serait pas le grade qui vient après Grand Eboueur des Forets?
Frène: Bon oui c'est vrai, mais si voulez éviter mon marteau pendant quelques temps, on n'en parle plus!
Jo(pour lui-même): Il est con le PVP est pas mis dans le cercle...
Kouto: Nous sommes désolés mon hum... AMI et moi-même d'avoir endommagé votre si précieux lieux de culte. Voyez vous nous avons été abattus alors que nous volions et sommes sincèrement désolés. Soyez sûr qu'Artherk saura redonner la vigueur à cette terre afin qu'elle soit prospère blablabla bien débile petits oiseaux et écureuils blablabla fleurs partouts blablabla remboursement plus TVA.
Frène: Vous semblez sincères, mais qu'est-ce qui vous amène ici à part vos ailes, la gravité et la DCA des chasseurs du Béarn?
Kouto: Nous venons exécuter la mission que nous ont confiés nos Dieux. L'arrivée prochaine de l'Haruspice est une chose que nous prenons très au serieux.
Frène: Je vois dans ce cas je vais vous accompagner bien que techniquement j'en ai aucune raison, il faut qu'un Druide se joigne au groupe afin de constituer un élément de drôlerie supplémentaire dans cette histoire.
Kouto: Merci à vous de nous offrir votre précieuse aide, que des millions de pétales de roses se déposent chaque jour sous vos orteils délicats...
Frène: Ca va, ça va... On voit que c'est pas vous qui nettoyez les routes... Bon trouver une phrase rôleplay pour justifier le fait que je vous accompagne...
Il réfléchit quelques minutes. Pendant ce temps Jo qui n'avait rien dit s'appuya sur une pierre du Cercle qu'il fit tomber sur une autre, le tout formant un cataclysme-domino.
Jo: Oups... Je pensais pas que le Cercle était en pierre ponce... Vous allez avoir du boulot...
Frène: Non, erriger les pierres des cercles c'est le grade superieur, moi je m'en occupe pas...
Jo: Ah, tant mieux pour vous...
Frène: Ca y'est j'ai trouvé ma phrase!(prends une profonde inspiration et un air digne)
Messires je serais heureux de vous prêter main-forte dans votre tâche, en effet la venue prochaine de l'Haruspice nous cause beaucoup de tort et l'Humanité et la Nature sont menacées. C'est pourquoi vous pouvez compter sur moi.
Kouto et Jo applaudirent.
Kouto: Ah ouais joli...
Jo: Super bien tourné!
Frène: Ahem merci merci... Bon c'est pas tout ça mais je pense que nous devrions aller à Lighthaven, c'est encore la cité la plus peuplée ici. Vous trouverez sûrement des gens pour écouter votre message et se préparer à affronter le Juge.
Kouto: Ca tombe bien le scénario va justement par là! Allons-y!
*
**
Frène marchait en tête pour guider le groupe sur la route forestière. Soudain il montra quelque chose du doigt.
Frène: Regardez! Il s'agit du Dernier Lapin! Il a trouvé refuge ici et nous nous efforçons de la maintenir en vie afin qu'il puisse donner à la Dernière Lapine de nombreux petits pour renouveller l'espèce!
Kouto: Oh ça alors! Qu'il est mignon!
Frène: Ne le dérangeons pas...
Les deux partirent en avant tandis que Jo resta sur place. Une fois les autres hors de vue, il se concentra et lança une boule de feu en direction du pauvre lapin. Ce dernier s'enflamma et grilla quelques secondes avant de se transformer en civet dans sa marmite. Jo repartit alors en sifflotant.
*
**
Un peu plus loin, ils entendirent des bruits étranges...
Bruits: Ouagnagna!
Jo: C'est quoi ça?
Frène: Je ne sais pas, je suis druide, pas ranger!
Jo: Super... Mais pourquoi t'es venu si tu sers à rien?
Bruits: OUAAAAGNGNANGNA!
Kouto: Ca se rapproche...
Soudain une troupe de créatures rouges envahirent la route.
Jo: C'est des Gobs!
Kouto: Je dirais même d'ici qu'ils sont plus d'une quinzaine, agressifs et très laids.
Frène: Je t'en supplie Mère Nature, donne moi un arbre très gros pour monter dedans!
Jo: Mais qui m'a collé ces deux dégonflés sur les bras?! Bon reculez vous...
Les autres(à 20 mètres derrière): C'est déja fait!
Jo: Je vais lancer un sort!
Il se met à incanter en proférant des mots étranges parmi lequels on peut entendre pas mal d'obscénités.
Jo: LA CONNECTION DE GOAAAAAAAAAAZZZZAAAAAAAAAAA!
Aussitôt la forêt se tordit et devint comme floue parmi les gobelins. Ces derniers se mirent à avancer par mouvements saccadés en se cognant aux arbres et à leurs semblables.
Jo: C'est le moment! Filons d'ici!
Voix stupide: BOUAHAHAHHAHAHAHA!
Kouto: Merde...
Jo: Galère, y'en a un qui a résisté!
C'est alors que vint se planter au milieu du chemin un Gobelin barbu souffrant d'embonpoint. avec un chapeau pointu mais surtotu avec de la barbe.
Gobelin: OHOHOHOHOHO vous ne passerez pas!
Frène: Par tous les Esprits, je le reconnais! C'est Babetrouaerdé, le chef du commando des Gobelins des Jardins! Comment as-tu résisté au sort infâme créature?!
Babetrouaerdé: J'ai le câble, bande de glands! MOUAHAHAHAHAHAH!
Kouto: Rah on est foutus!
Le Gobelin chargea en chantant Aie-hi, aie-ho on rentre du boulot, mais se pris le pied dans une racine et s'étala par terre.
Frène: La Nature a entendu ma prière! Maintenant meurs infâme!
Il appatit son marteau sur le Gobelin qui explosa en une multitude de morceaux de porcelaine qui se dispersèrent un peu partout. Sous le marteau se trouvait un billet et quelques pièces parmis les débris.
Kouto: Oh, c'était une tirelire...
Jo: Tu veux dire qu'on a flippé devant une TIRELIRE?!
Frène: Je serais d'avis de ne pas raconter cette histoire à qui que ce soit..
Les autres: Quelle histoire?
Frène: Ok on est d'accord.
Jo: Bon je suggère qu'on se casse avant que les gobelins achètent un modem convenable.
Kouto: Je suis d'accord avec ça aussi! En avant!
*
**
C'est ainsi que notre presque courrageuse compagnie parvint jusqu'à une île après avoir franchi un pont battant tous les records de course. Alors qu'ils allaient franchir le second pont, une voix les interpella de l'autre côté.
Voix: Halte! Je suis Olyoque le Fléau! Personne ne peut passer sans me donner sa bourse ou sa vie!
Jo: Et merde... C'est la journée... Frène faudrait réguler un peu la prolifération du blaireau forestier!
Frène: Tu sais combien de temps durent les procédures administratives?!
Jo: Bon je vois, va falloir friter le gros dans son armure peinte en noire qu'il espère être jolie...
Olyoque: Et zut, je croyais que ça se verrait pas que je l'avais peinte moi-même! Pour la peine vous allez mourrir!
Kouto: C'est malin!
Jo: Je pouvais pas savoir qu'en plus d'être stupide il était susceptible!
Kouto: Mais tais-toi malheureux!
Frène: Oh Mère Nature viens nous en aide!
Le Chevalier en lourde armure noire dont la peinture s'écaille s'avança sur le pont dont le centre s'écroula sous son poids, ce qui le fit tomber dans l'eau où il coula à pic.
Frène: Merci Mère Nature!
Frène se prosterna devant le pont et se mit à prier.
Kouto: Quelle tradition primaire...
Jo: Ouais tu l'as dis... Tu crois qu'il en a pour longtemps?
Kouto: Chut, ne troublons pas sa prière...
Un heure plus tard, Frène n'avait pas bougé d'un pouce.
Jo: Tain c'est chiant...
Kouto: C'est vrai qu'il faudrait peut être faire quelque chose, mais on ne peut pas interrompre sa prière!
Jo: Rien à foutre...
Jo prit alors son élan depuis l'autre pont et se mit à courrir dans la direction de Frène, puis quand il arriva à sa hauteur, lui décocha un majestueux coup de pied aux fesses qui l'envoya de l'autre côté du pont où il se ramassa douloureusement.
Frène: Kekissépassé?
Jo: BRAVO! Par la force de ta foi tu as réussi à franchir l'obastacle, chapeau bas!
Frène: Ah, euh merci...
Jo: Bon attends on te rejoint.
Les deux séraphes passèrent sur le pont en évitant le trou, et retrouvèrent Frène. Ils avaient quitté sains et sauf la Forêt des Druides.
Mais arriveront ils en vie et sains d'esprit à Lighthaven?
Quelle nouveau personnage se joindra au groupe pour faire rire l'assistance?
Est-ce que les personnes que j'ai honteusement caricaturées vont me faire un procès?
Est-ce que l'épisode suivant répondra à ces questions?
Vous le saurez en lisant le prochain épisode:
LE CYGNE DE LA LICORNE DE TRAIT!
Par Gaia Fost le 4/11/2001 à 22:48:00 (#257931)
*trop fort met un 10*
...
...
euu
...
...
a mince on peu pas noter ici :D
Par Arthenor le 4/11/2001 à 22:51:00 (#257932)
ON ATTEND ENCORE LA SUITE ET FIN !!!
Mais bon on saute le passage concernant Gertrude hein ... non parce qu'on doit pas se moquer de ce pauvre animal
C'est pô sa faute à elle tu comprends elle est née comme ça, différente.
Par Dilandu le 4/11/2001 à 22:55:00 (#257933)
Résumé des épisodes précédents:
Ayant été envoyés en mission par leurs Dieux respectifs, Koutobius le Séraphe et Jolhwar le Néphilim, se sont écrasés au cercle druidique d'Arrakas arès avoir été descendus par le Bataillon des Chasseurs du Béarn(A la vue inversement proportionelle au taux d'alchoolémie et doté d'un très bon materiel cependant). Là, ils ont rencontré Frène le Druide, qui s'est proposé de les accompagner à Lighthaven pour qu'ils puissent faire passer leur message. Cependant la route n'est pas si facile, et à peine le cercle quitté, nos 3 amis ont dû vaincre le terrible Babetrouaerdé, Chef du Commando des Gobelins des Jardins, dont la mort devra être effacée des anales. Ils ont ensuite réussi à se débarasser d'Olyoque le Fléau, chevalier à l'armure peinte à la main, par un stratagème indépendant de leur volonté et ont pu quitter l'île aux 2 ponts sains et saufs.
Notre comapgnie cheminait maintenant en direction du sud, sur une route serpentant dans la plaine.
Jo: Putain y'en a plein le cul de cette route en lacets! Pourquoi on va pas en ligne droite?!
Kouto: Parce que le Druide nous l'interdit et parce que nous allons déja devoir payer les frais de remise en état du cercle que nous avons endommagé, ce qui fait qu'on ne peut pas se permettre en plus de massacrer l'herbe.
Jo: Tain le relou!
Frène: Ne soyez pas si pressés, il ne nous reste que 48 virages avant d'y être.
A ce moment là Kouto dû empêcher Jo de sauter sur le Druide pour l'étrangler. C'est alors qu'ils virent arriver au loin, serpentant dans leur direction sur la route en lacets, une créature. Elle était toute vêtue de cuir et portait une hache en piteux état.
Kouto: Tiens j'apperçois quelque chose là-bas.
Frène: On dirait un être humain...
Jo: Il nous a vus en tout cas.
En effet la créature les ayant repéré se mit à courrir vers eux en ligne droite.
Frène: RAHHHH! Il massacre l'herbe!
Lorsque la créature parvint à leur hauteur, ils purent constater que c'était en effet un être humain, mais son regard était vide et ses mouvements maladroits.
Frène: Un mort-vivant!
Kouto: Quelle vision d'horreur!
Jo: J'arrive pas à croire qu'il y ait des nécromanciens aussi peu scrupuleux!
La créature lâcha sa hache et se précipita sur Frène les mains tendues en avant, en poussant une plainte lugubre.
Créature: Bééééééénéééééééé essvaipéééééééé!
Frène: Au secours!
La créature s'agrippa alors à la robe de Frène qu'il commença à secouer comme un prunier(Paradoxal non?).
Créature: PROOOOOOOOOOOOTECCCCCCCC!
Frène commençait à devenir hystérique.
Frène(voix suraïgue): FAITES QUELQUE CHOOOOOOOSEEEEE!
Kouto: On dirait qu'il essaie de communiquer... Quoi qu'il en soit, il faut agir!
Jo: Bah parle pas comme ça, moi j'aime bien voir ce druide péte les plombs, il est fun!
Kouto: Sans-coeur!
Jo: Merci.
La créature agripait maintenant fermement la jambe de Frène.
Créature: FORRRRRRRRRRCEEEEEEEEE!
Frène(tout rouge et se secouant dnas tous les sens): ENLEVEEEEEEEZ LE MOIIIIIIII!
Kouto saisi alors la hache qui trainait par terre et fracassa le crâne de la créature d'un mouvement aussi vif que précis. Cette dernière explosa laissant à terre un rouleau à patisserie et une clef en fer.
Jo: Mais c'est quoi ce bordel?!
Frène: Et bien à première vue je dirais que c'est un rouleau à patisserie et une clef en fer.
Les autres: MERCI ON AVAIT VU!
Jo: Je veux juste savoir à quoi peut servir cette clef!
Kouto: Bon taisez vous, on a un gros problème! Ce zombie n'était peut être pas seul, et si c'est le cas, il vaut mieux ne pas traîner dans le coin sinon on risque notre peau! Il faut donc pressez le pas!
Jo: C'est ca, barrons nous!
Frène: Oui mais sans marcher sur...
Les autres: TA GUEULE!
Frène: Ces gens là ne respectent rien...
Jo: Bon allez on dégage!
*
**
Pendant ce temps...
Une main gantée d'un noir délavé laissant voir du métal en dessous s'agrippa à la rive. Une silhouette encore recouverte par l'eau boueuse sortit de la rivière dans un gargouilli sinistre. Elle enleva son casque, et en vida l'eau sur l'herbe de la plaine. Un cri de rage surhumain se fit alors entendre...
*
**
Loin de tout cela, notre petit groupe avait atteint une fourche.
Jo: Bon où on va?
Kouto: Frène?
Frène: Euh et bien euh...
Jo: Qu'est-ce qu'il va encore nous sortir ce crétin...
Frène: Vous allez rire, j'ai oublié...
Jo: Mais tu sers vraiment à rien!
Frène: Je l'ai déja dit, je suis Druide et non Ranger!
Jo: Pourquoi on a pas rencontré un Ranger alors?!
Frène: Parce que vous avec démoli le cercle avec votre atterissage!
Jo: Bon ça va, ça va...
Kouto: Ca suffit vous deux! Regardez, il y a quelqu'un qui vient... Nous allons lui demander notre chemin.
Frène(appeuré): Et si c'est un zombie?
Kouto: Ce sera pas un zombie.
Jo: Et si c'est un assassin?
Kouto: Ce sera pas un assassin.
Jo: Et si c'est Circée?
Kouto: Ca se peut pas, tu vois bien que c'est homme en robe blanche!
Jo: Mais on a jamais su si Circée était un homme ou pas!
Kouto: Si tu veux vraiment nous sapper le moral dis-le!
Jo: Ralalala je cherche juste un prétexte pour crâmer ce type à vue.
C'est à ce moment là que l'homme parvint à leur niveau.
Homme: Tiens voila qui est pas banal, 2 emplumés et un Druide! Les Dieux se sont ligués pour m'emmerder ou quoi?
Kouto: Il n'est pas dans notre intention de vous nuire, nous sommes en mission pour nos Dieux et devons aller à Lighthaven. La venue du Juge se faisant de plus en plus proche, ce brave Druide a accepté de nous aider. Le seul problème c'est que nous sommes perdus, pourriez vous nous dire dans quelle direction aller?
Homme: Je vois, mais je n'ai pas envie d'aider des gens qui éloignent des valeurs humanistes!
Kouto: S'il vous plait, un bon geste monsieur, euh monsieur?
Homme: Klebhs, Klebhs le Rédempteur. Le seul moyen de savoir où aller serai de demander de l'aide à la Licorne.
Kouto: Et bien faites-le je vous prie.
Kleb: Ce n'est pas aussi simple que cela! La Licorne est un animal sacré, seuls ceux de notre caste ont le droit de la voir!
Kouto: Soit, nous fermerons les yeux...
Kleb: Vraiment? Bon et bien je suppose que je peux l'appeller. Mais fermez bien vos yeux hein?
Les autres: D'ac!
Kleb: Ô Licorne, ô symbole de notre odre! Toi qui a su si bien répandre en notre coeur les valeurs de la paix et de l'amour, viens nous en aide et permets nous de venir à bout du trouble!
Quelques minutes plus tard, des lourds bruits de sabots s'approchèrent, et une voix douce et féminine prit la parole.
Licorne: Bonjour Klebhs, comment puis-je t'aider à affronter le trouble?
Kleb: Et bien ô Licorne, ces 3 personnes cherchent la ville de Lighthaven afin de pouvoir réunir des gens pour lutter contre l'influence grandissante de l'Haruspice.
Licorne: C'est simple, il faut prendre cette route ci(elle la désigna de sa corne) puis traverser un pont et remonter vers le nord.
A ce moment là, Jo qui n'y tenait plus ouvrit doucement un oeil, puis sous l'effet de la stupeur ouvrit l'autre.
Jo: Mais qu'est-ce que c'est que çAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHA!
Kouto(ouvrant à son tour les yeux): Hé mais qu'est-ce que tu faiHEHEHEHHEHEHEHEHEHEHE!
Frène: Hé! Il nous avait dIHIHIHIHIIHIHIHIHIHIHI!
Nos trois amis étaient en train de mourrir en voyant la Licorne, ce qui s'explique facilement. Elle ressemblait à un gros cheval de trait blanc aux yeux jaunes affublé d'une corne, l'air effrayant d'un costume de carnaval honteux affublé de crispation faciale et pour finir ses mouvements étaient aussi gracieux que Carlos tentant de danser le hip-hop. Et encore, ce serait insulter notre très cher amateur de chemises à fleurs.
Licorne(énervée): Klebhs, je t'avais dis qu'il ne fallait pas que des étrangers me voient!
Klebhs: Je suis désolé, ils avaient dit qu'ils fermeraient les yeux!
Jo: Non mais vous avez sa tête?! HAHAHHAHAHAHA!
Kouto: Et les sabots, regardez les saboooooHOHOHOHOHOOH!
Frène: C'est la meilleure depuis la vache géante! HOUHOUHOUHOUHOU!
Licorne: C'est pas bientôt fini oui?! Klebhs puisque que ces trois zouaves connaissent mon secret, je t'ordonne de les acompagner pour veiller à ce qu'ils ne le divulguent pas!
Kleb: Mais!...
Licorne: Pas de mais! C'est ça ou je t'oblige à épouser Solweig!
Kleb: Mais personne n'y a jamais survécu!
Licorne: Justement!
Kleb: Bouhouhouhouhouuuu!
Licorne: Bien maintenant je m'en vais, au revoir!
La Licorne s'en fût sur les chemin en tortillant son derrière énorme. Jo poussa alors Kouto du coude pour lui demander de regarder entre deux rires la Licorne se dandinant, puis il lança un dard de feu sur l'arrière de la bête qui parti en 4ème vitesse, tomba, se ramassa et repartit en henissant dans l'hilarité générale. Même Klebhs ne pu se retenir de rire.
C'est donc dans les hoquets que notre groupe se dirigea vers le pont suivant, essayant de respirer pour ne pas s'étouffer.
*
**
La silhouette en armure suivit la route, la trace était fraîche, et il n'eût aucun mal à savoir où étaient allés ses proies. Cependant à un moment il marcha sur quelque chose qui se déroba sous son pied et il chuta la face dans la terre. Il regarda et vit qu'il avait marché sur un rouleau à pâtisserie. Pestant pour lui-même, il ne vit pas l'ombre de la silhouette qui finit par le recouvrir entièrement.
Ombre: Bonjour chevalier.
Chevalier: Hé mais! Qui vous êtes vous?
Ombre: Peu importe, qui es tu toi?
Chevalier: Je susi Olyoque le Fléau!
Ombre: Pourquoi te bats-tu?
Olyoque: Parce que tuer et voler c'est cool!
Ombre: Pourquoi te bats-tu?
Olyoque: Je viens de le dire, parce que c'est fun!
Ombre: Pourquoi te bats-tu?
Olyoque: C'est bon, j'avoue, je me bats pour prouver que j'existe et que je suis pas un bon à rien! Je veux avoir l'air classe, mais j'y arrive pas!
Ombre: Nous allons bien nous entendre alors.
Olyoque: Pourquoi? Vous aussi?
Ombre: Non, mais je pense pouvoir t'aider...
Olyoque: Vraiment?
Ombre: Cela se peut, viens avec moi et tu verras...
De sa main gantée de noir, l'être mysterieux releva Olyoque...
*GENERIQUE*
Dans le prochain épisode:
-Darkfang pourrait pas gratter dans une autre direction au lieu de m'envoyer de la terre?!
-Mon nom est Ombrelle, du clergé de Sélène...
-ACHEEEEEETERRRRRRR!
-FUYOOOOONNNNNNS!
Next Session: License to Steal.
Par Dilandu le 4/11/2001 à 23:03:00 (#257934)
Résumé des épisodes précédents:
Koutobius le Séraphe, et Jolhwar le Nephilim ont été envoyé en mission par leurs dieux respectifs, à la suite d'un accident ils atterissent au cercle des Druides et rencontrent Frène, qui est Druide et pas Ranger, hélas pour eux. Partant en direction de Lighthaven, notre compagnie affronte de nombreux dangers et recontre Khlebs le Rédempteur. Ayant découvert le secret de la Licorne, cette dernier oblige Khlebs à accompagner le groupe bien malgré lui, mais dans le rire parce que faut voir à quoi qu'elle ressemble la Licorne quand même hahahahaha. Pendant ce temps nos amis ignorent qu'un mysterieux personnage ombrageux s'est allié à Olyoque... Putain, c'est barbant ces résumés, lisez les épisodes précédents plutôt, ça sera mieux...
Notre compagnie, venait d'arriver au pont lorsqu'elle remarqua un chevalier en armure noire hérissée de pointes qui tenait un fléau et un bouclier des Eres avec marqué Made in Iago dessus.
Olyoque: Hahahahahaha! Comme on se retrouve!
Kouto: La vaaaaache! Et on dit que le crime ne paie pas, regardez cet équipement!
Olyoque: Et ouais, vous allez regretter de vous être moqué de mon armure!
Jo: Dis moi, t'es arrivé ici en suivant le cours de la rivière?
Oly: QUOI?! Misérable plumeau tu vas crever! Et non je suis arrivé ici en marchant!
Frène(sortant son marteau): Fils de chienne, tu as marché sur l'herbe!!! Prépare toi à mourrir!
Khlebs: Mais non, arrêtez, Paix et et Amour mes frères!
Les autres: TA GUEULE!
Oly: Bon on se le fait comment?
Jo: Chais pas, façon RPG Squaresoft?
Kouto: Ouais ça me va, et vous?
Frène: Ok!
Oly: C'est bon pour moi.
Khlebs: Mais enfin Paix et Amour quoi!
Les autres: NON!
Kouto: Bon ok, musique maestro!
Soudain la musique des boss de FF7 se mit à retentir, les 4 héros se placèrent en ligne sur le côté gauche et Oly tout seul sur le pont côté droit. Ils se mirent à faire des mouvements sur place rapides et répétitifs.
-CLING!*Frène max. limit à cause de l'herbe*
-Kouto attack!
Kouto se jeta sur l'ennemi, lui mit un coup de hache et revint à sa place initiale, un nombre apparu au dessus d'Oly.
Oly: Ahahahahah tu espères vraiment me battre avec une hachette rouillée?
-Jo use special attack Mana Gatling
Jo se mit à mitrailler Oly avec des mana burst le faisant légèrement reculer.
Oly: Mouahahahaha tu ne perceras jamais ma super armure noire hérissée de pointes Made In Iago!
-Khlebs use special attack Flower Power
Une nuée de fleurs se dirigea vers Oly qui se protégea derrière son bouclier.
Jo: Mais c'est quoi cette attaque de merde?!
Khlebs: Une attaque? Pour quoi faire? Je trouvais juste que ce serait plus joli avec des fleurs...
Jo: Non mais quel con! C'est pas vrai une tapette pareil!
-Frène use limit L'Ecrase-Merde de Lugh
Frène sauta très très très haut en tenant son marteau au dessus de sa tête puis retomba sur Oly en lui mettant un énorme coup qui le fit passer au travers du pont et couler à pic dans la rivière d'en dessous.
Frène(les yeux rouges de colère façon Démon): FAUT PAS FAIRE CHIER L'HERBE OU J'AVOINE!
-Victory!
-Gain: 0 xp
-Gain: 0 gold
-Gain: 1 PDC
Kouto: Bien joué! Bon allez, on se dépêche, il faut qu'on arrive à Lighthaven au plus vite!
Et il repartirent, en évitant le trou sur le pont.
*
**
Dès qu'ils furent partis, une Ombre s'approcha de la rivière. Il sortit un aimant de sa poche et le dirigea vers l'eau. aussitôt, Oly en sortit et alla se collerà l'aimant, ruisselant d'eau.
Ombre: Alors c'est comme cela que tu me remercie de t'aider?
Oly: Ben ils étaient 4, je n'ai pas pu tenir!
Ombre: Hum, nous devrions peut être renforcer nos rangs... Viens, je sais où trouver des renforts...
Et ils disparurent.
*
**
Kouto: Lighthaven, enfin!
En effet, devant eux se dressait la ville de Lighthaven, avec son temple, sa fontaine moche et surtout son Dragon qui gratte le sol.
Frène: Darkfang pourrait pas gratter dans une autre direction au lieu de m'envoyer de la terre?!
Jo: T'es un Druide, tu devrais aimer ça!
Frène: Oui mais pas pas quand je me la prend dans la gueule!
Kouto: Taisez vous vous deux! Allons voir par ici.
Ils suivirent une rue qui montait vers les boutiques. A ce moment là, ils entendirent une rumeur...
Rumeur: ACHEEEEEEEEEEETEEEEEEEEEEERRRRR!
Kouto: J'ai un mauvais pressentiment...
Jo: Ouais moi aussi...
A ce moment là une foule de créatures au regard vide en cuir ou en toile déboulèrent de la rue et des magasins en se dirigeant vers eux, les mains tendues en avant.
Khlebs: Mais c'est horrible!
Frène: Des zombies!
Kouto: FUYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOONNNNNNS!
Ils se mirent à courrir en sens inverse, mais la rue était déja envahie par d'autres zombies sortis de la taverne.
Zombies: BENEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
Jo: Nous sommes encerclés! Je vais essayer de lancer un sort!
-Une force mystique vous empêche de vous concentrer et de lancer ce sort
Jo:C'est quoi cette connerie?
-Une force mystique vous empêche de vous concentrer et de lancer ce sort
Jo: Bordel!
-Une force mystique vous empêche de vous concentrer et de lancer ce sort
Jo: Mais pourquoi ça veut pas marcher?!
-Une force mystique blablabla
Jo: On va y passer!
-La ville est protégée du PVP duneoud!
Jo: Et mer...
Les zombies étaient maintenant presque sur eux, c'est alors qu'apparu une archère qui lança des tas d'or entre les zombies. Ces derniers se jetèrent dessus oubliant nos héros.
Archère: Par ici venez!(Ca fait très Résident Evil, pas vrai? Non? Chais pas ce qu'il vous faut alors...)
Le groupe la suivi et ils se retrouvèrent dans une maison au sud de la fontaine, habitée par un homme.
Kouto: Heu monsieur pardon de débouler chez vous à l'improviste mais...
L'homme explosa après s'être pris une boule de feu.
Jo(le bras en direction de l'ex-emplacement de l'homme): Pas le temps! On est chez nous maintenant.
Khlebs: Mais Paix et Amour bon sang!
Les autres: LA FERME!
Kouto: Merci de nous avoir aidé gente dame, quel est votre nom et pouvez vous nous expliquer ce qu'il se passe ici?
Ombre: Mon nom est Ombrelle, du clergé de Sélène... Je suis une vol... archère.
Elle fit une pause, par la fenêtre, on pouvait voir un des zombies qui attaquait Murmuntag exploser lorsque celui-ci s'en rendit compte et riposta.
Ombre: Ils sont arrivés y'a quelques temps, au début, on n'en faisait pas grand cas, ils étaient juste énervants. Maintenant ils s'en prennent au passant en s'agrippant à eux jusqu'à ce qu'on leur ai donné quelque chose, comme des marchands Turcs.
Kouto: Ca risque de pas passer à la censure ça...
Ombre: M'en fout.
Jo: Je l'aime bien cette petite...
Orme: Et vous, vous êtes qui?
Kouto: Koutobius, Séraphe d'Artherk, nous recherchons des forces parmis les humains pour lutter contre l'influence de l'Haruspice.
Jo: Moi c'est Jolhwar, Nephilim de'Ogrimar et pour la mission comme lui.
Frène: Je suis Frène, Grand Jardinier du Cercle Druidique d'Arrakas.
Khlebs: Je suis Khlebs, Rédempteur, puni par la Licorne et obligé de les accompagner.
Orme: Quelle équipe... Ah au fait, je dois vous accompagner pour la suite de vos aventures, c'est dans mon contrat.
Kouto: Mine de rien on arrive à trouver des renforts...
Orme: Vous faites pas d'illusions, je fais ça juste parce que ça me rapporte.
Jo: Je crois que je suis amoureux... Euh qu'est-ce que je dis moi! Je veux dire je crois que je veux me la taper!
Frène: Si il n'y a plus que des zombis ici, il faudrait peut être songer à partir...
Orme: Bonne idée, de toute façon, z'ont rien dans leur sac ces crétins...
Khlebs: Je suggère que nous allions à Windhowl, peut être qu'ils ne sont pas encore arrivés jusque là-bas.
Orme: Ok, je vais sortir en premier et lancer de l'or un peu partout, vous, vous courrez vers le pont.
Les autres: Ca marche!
Ainsi fût fait, et ils arrivèrent juste avant le pont. Seulement voila, sur le pont lui-même se trouvaient 5 zombies. Et derrière eux en arrivait d'autres... Ils se mirent dos à dos, pour se défendre...
Jo: Mais POURQUOI est-ce qu'on se fait attaquer sur chaque pont qu'on traverse?!
Frène: C'est la Nature qui vous puni d'avori trop marché sur...
Les autres: TA GUEULE!
Khlebs: Et si on essayait de négo...
Les autres: FERME LA!
Kouto: Là, à moins d'un coup de théatre, on est foutus...
*
**
Pendant ce temps, sur une île perdue au milieu de l'Océan... La mysterieuse Ombre se tenait devant une femme et 3 hommes agenouillés devant elle.
Ombre: Bien mes enfants, nous avons une nouvelle recrue, accueillez O au sein de notre organisation... En ce qui concerne le problème dont nous avons parlé, F je te demande de t'en occuper dès qu'ils arriveront à Windhowl.
F: Il sera fait selon vos désirs, Maitre.
Ombre: Bien, ne me déçois pas...
*LA SUITE AU PROCHAIN EPISODE*
Dans le prochain épisode!
-KILL KILL KILL! 666!
-Ombrelle, rends la hache!
-Quand kraniaan fâché sénior, loui touyoure faire ainsi...
Prochain chapitre: Haru, Un Ami Qui Vous Veut Du Bien.
Par Gaia Fost le 4/11/2001 à 23:54:00 (#257935)
*va devenir fan*
qu'est ce que c'est long mais une fois qu'on est lancé on s'arrete plus d'y dévorer!!!
La suite la suite!!!! :p
:D :D :D :D
Par Luxley le 5/11/2001 à 0:15:00 (#257936)
je me souvenais de ça et j'en avait lu les 2 ers episodes il ya pas mal de temps deja ...
Et franchement j'ai pa honte de le dire c'est sur ton histoire que je me suis inspiré pour debuté la mienne. C'est excelent continu.
Good JoB didil
Par Dilandu le 5/11/2001 à 0:50:00 (#257937)
Episode V, Haru, Un Ami Qui Vous Veut Du Bien.
Résumé des épisodes précédents:
Logiquement, je devrais pas avoir besoin de faire de résumé, vous savez lire. Enfin pour résumer, Les 2 séraphes stupides continuent leur mission, ils ont pas encore pris un coup because they are the heros de the histoire quand même. Ils ont déja le Druide, le Rédemtpeur, la Sélènite et ils sont entourés de zombies en voulant franchir un pont, parce que y'a toujours un ennemi aux ponts, il faut le savoir. A moins d'un coup de théatre, cette fois ci ils vont vraiment se faire trop grave défoncer la rondelle, comme disent les jeunes.
Les zombies se raprochaient lentement du groupe. En fait tout le monde croit que c'est parce qu'ils sont morts qu'ils avancent lentement, mais en fait c'est parce que le zombie est un monstre qui fait durer le suspens longtemps(tiré de l'encyclopédie Monstraniquemoa).
Kouto: Bon je vais sortir ma... Hé pourquoi j'ai plus ma hache? Jo c'est très con!
Jo: C'est pas moi!
Kouto: Frène?
Frène: Non tu vois bien que j'ai ma grosse Apréhension!
Kouto: Oui, normal vu les circonstances...
Frène: Kleb?
Kleb: Moi je suis non-violent.
Tous les regards se tournèrent vers l'archère.
Ombre: Hein?
Kouto: Ombrelle, rends la hache!
Ombre: Merde, comment vous avez deviné?
Kouto frappa Ombrelle dans un grand *PAF!* et récupéra sa hache.
Ombre: AIEUH!
Pendant ce temps, les zombies s'étaient vraiment raprochés de oula... Au moins 20 cm hein... Nos héros se mirent dos à dos, enfin tous sauf Ombrelle.
Ombre: Hé, mais je vais être encerclée, laissez moi une place!
Jo: Va chier!
Kouto: Pas question!
Frène: Désolé, mais non
Kleb: Je suis non-violent, mais pas stupide!
Ombrelle commença à hurler. A ce moment surgit de nul part sur une musique de Black Metal un grand guerrier en armure de plate avec une gigantesque hache à deux mains. Il commença à faucher les zombies aussi facilement que l'on plante un serveur GOA.
Kouto: OUAH! La vache!
Kleb: Arrêtez, on avait dit qu'on se moquait plus de la Licorne...
Kouto: Non, je parle de ce type, quelle force!
(s'adressant à l'homme) Merci de nous avoir aidé noble chevalier, puisse Artherk vous bénir
Noble chevalier béni par Artherk pour le coup et qui les a sauvé sur du Black Metal: KILL KILL KILL! 666!
Kouto: Kekessékessa?!
Kleb: Quel odieux langage...
Jo: WAAAAAAAAAAAAAGH! KILL KILL MOUAHAHAHHA!
Noble chevalier béni par Artherk pour le coup et qui les a sauvé sur du Black Metal: KILL WAAAAAAAAAAAAGH! 666 POWA!
Kouto: Tu comprends ce langage Jo?!
Jo: Bien sûr! C'est le langage des PK, tous les serviteurs d'Ogrimars le conaissent. Il est aussi largement employé chez les Haruspiciens comme lui.
Ombre: Tu veux dire que ce type est un Haruspicien? Il faut l'éliminer alors!
Kouto: Non, nous pouvons utiliser sa force contre ses collègues! Si il nous a sauvé, il doit pouvoir faire plus. Jo, tu peux nous traduire ce qu'il dit?
Jo: Ouais, il demande si c'est bien parce que sa Chef l'appellait qu'il a entendu hurler.
Kouto: Dis lui que oui.
Ombre: Hé mais je veux pas m'occuper de ça moi!
Kouto: On t'a pas demandé ton avis!
Jo: KILL!
Haru: WAAAAAAAAAAAGH!
Jo: Il dit qu'elle a qu'à ordonner et qu'il obéira.
Ombre: Euh, quel est son nom?
Jo: Attends, je lui demande... GROARG URGH 666?
Haru: GOLF!
Jo: Il dit..
Ombre: Ca va, il s'appelle Golf, et c'est un Haruspicien, j'ai compris... Et bien Golf, je veux que tu nous protège et nous aide quoi que l'on te demande, même si ça te semble bizarre.
Jo: Euh... URGH KILL KILL WAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH 666 GROAR 666 URGH KILL!
Golf: WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH!
Jo: Il est d'accord.
Kouto: Parfait, allons-y!
*
**
Nos amis repartirent et retournèrent au bon où ils avaient affronté Olyoque pour la seconde fois.
Kouto: Attendez...
Jo: Oui tu as raison, on va bientôt traverser ce pont, il va sûrement nous tomber sur la gueule quelque chose d'aussi laid qu'énervant.
Kleb: Vous commencez à être lourds avec cette Licorne! C'est un animal SACRE!
Frene entendant cela entrepris de sortir son marteau, mais se rendit compte qu'il ne l'avait plus. Il regarda Jo qui secoua la tête négativement, puis Kouto qui haussa les épaules et enfin Kleb qui montra ses paumes ouvertes. Les regards convergèrent alors une nouvelle fois vers Ombrelle.
Frène(calmement): Ombrelle, rends le marteau...
Ombre: Merde, comment vous avez deviné?
*PAF!*
Ombre: AIEUH!
Gorlf: KILL?
Kleb: T'occupes... Là elle l'a mérité, même moi je suis d'accord.
*PAF!*
Kouto: Qui l'a refrappée?
Golf: Huhuhuhu!
Ombre: Fel kons fes Harus!
Jo: Bon qui va traverser le pont en premier?
Ombre: Fous fatiguez pas, ve fais très bien que fa va tomber fur moi!
Kouto: Puisque tu insistes, moi je pensais le demander à Kleb, puisqu'il sait rien faire d'autre...
Kleb: Hé!
Ombre: Je fuzue...
Ombrelle traversa le pont à pas lents, sans qu'aucun évènement vienne perturber son avancée. Les autres suivirent ensuite.
Kouto: Bon, je suppose que l'on s'est peut être fait des idées comme quoi y'avait un monstre à chaque pont... Continuons...
Frène: Oui mais pas en marchant sur...
Les autres: TA GUEULE!
Golf: UUUUUUUUURGH! A ce mot d'un langage fort soutenu, Golf assoma le Druide.
Jo: Merci, mais t'y as quand même été un peu fort...
Ombre: Voyons le bon côté, comme ça il acceptera de traverser l'herbe...
Jo: Ouais, mais comptez pas sur moi pour le porter!
Ombre: Y'a qu'à demander à Golf...
Jo: KILL 666 6666 KILL URGH?
Golf: KILL!
A ces mots, Golf empoigna le Druide et le lança de toutes ses forces vers la destination du groupe. Il retomba plsuieurs dizaines de mètres plus loin dans un AAAAAAAAAAAAAAH aussi tonitruant que sonore. Le groupe continua à cheminer.
Kouto: Vous pensez que Windhowl a echappé à l'épidémie?
Frène: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Ombre: Je n'en sais rien, je l'espère, ça me fera des sacs à vider héhéhé...
Frène: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Kleb: Il faudra tâcher de trouver un antidote...
Frène: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Kouto: Jo, dis à Golf que je pense que le Druide pourra marcher maintenant, on revient sur un sentier.
Jo: Dommage, c'était marrant... KILL POWA 666!
Golf: KILL!
Frène se releva, plein de terre de sang et de bosses.
Frène: Une antilope qui tourneuh, deux antilopes qui tournent, trois...
Kouto: Hého!
Frène: Kesguizépazé?
Kouto: Tu étais en transe et tu as tenté de fusionner avec la terre.
Frène: Bobo...
Kleb: Nous arrivons bientôt au terriblement croisement Kraanian, soyez sur vos gardes...
Nos amis débouchèrent dans une clairière ou se rejoignaient trois routes. Un homme bronzé avec un poncho sur la tête, une robe noire et un crochet d'éleveur était assis sous un arbre.
Ombre: Mouche A Chaud!
Berger péruvien, ou intermitant du spectacle: Si?
Ombre: Qu'est-ce que tu fais ici, la dernière fois que je t'ai vu tu essayais de voler des tambours ciselés!
Mouche A Chaud: Ombrelle! Ca c'est oune sourprise! Et bien comme lé vol ça marchait pas souffisament, yé mé souis réconverti dans l'élévage.
Kouto: Tu connais donc cet émergumène?
Ombre: Bien sûr, c'est Mouche A Chaud, un voleur raté qui a jamais appris lé mot discréssione, euh le mot discrétion.(A Mouche A Chaud) Dis moi, c'est quoi que tu élèves?
Mouche: Et bien yé souis lé prémiéré éléveur dé kraanian apprivoisé! Vous pouvez les loué pour vous rendre ou vous voulez sur leur dos!
Frène: C'est vrai qu'ils ont l'air mignon(il tente de caresser un kraanian)
Krakra: SPROUCH!(lui crache au visage)
Frène: OUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIEUH!
Il se mit alors à courrir tout autour de la clairiere en se tenant le visage pendant que Kleb lui lançait des sorts de soin.
Kouto: Super, on va enfin arrêter de marcher! Combien pour louer 6 bestioles?
Mouche: Ca féra 6 millions!
Kouto: Argh!
Jo(secouant le Rédempteur): T'aurais pas pu être du clergé de Iago espèce de bon à rien?!
Ombre: Attends Mouche, j'ai mieux à te proposer!
Mouche: Si?
Ombre sorti alors de sa poche la clef rouillée qu'avait trouvé Kouto sur le cadavre du zombie.
Kouto: Ma clef!
Ombre: Ceci est une authentique clef d'Artherk! Avec tu pourras aller voir l'Oracle sans avoir à voler des tambours!
Mouche: Mouchas gracias, prénez toutes les bêtes si vous voulez!
Ombre(aux autres): Vous voyez c'est facile...
Jo: En voiture Simone!
Toute la compagnie enfourcha son kraanian, et on entendit un grand SPRATCH.
Jo: Je t'avais dis Golf que tu aurais dû prendre un mille-pattes et pas un volant!
Golf: KILL KILL 666 WAAAAAAAAAAAAAGH!
Jo: Ben oui, fallait écouter!
Kouto: En route vers l'Aventure!!!
Et la compagnie s'en fût au petit trop des kraanians.
*
**
Plus tard...
Mouche: Ma... Pourquoi y'a souis tou nou? Et pourquoi cette satané clef marche pas? OMBRELLE TOU ME LE PAIRA!!!
La tention est à son comble, le suspens étale tant... Que va t-il advenir de nos krakravaliers? Pourront-ils enrayer l'épidémie? Est-ce que Windohowl a succombé? Pourquoi tant de haine envers les archers? Qu'est-ce qui est rouge et vert et qui tourne sans cesse? Pourquoi les serveurs ne marchent pas?
Toutes les réponses et en fait bien moins que ça, se trouvent dans le prochain épisode: IAGI MOVIE!
Prochainement:
-Je crois que mon kraanian a calé!
-Ils sont tous à la taverne...
-Nul ne résite à la volonté du GOA!
Par Gaia Fost le 5/11/2001 à 1:00:00 (#257938)
didi je veut un autographe!!!!!!!! :D
Par Kydras le 5/11/2001 à 1:01:00 (#257939)
Egale à toi même ma grand ;)
Par Dilandu le 5/11/2001 à 1:04:00 (#257940)
A Gaia, si tu es une femme, tu peux avoir plus que mon autographe...
Par Dilandu le 5/11/2001 à 2:30:00 (#257941)
Par Gaia Fost le 5/11/2001 à 9:20:00 (#257942)
je veut savoir la suite reste bien en vue petit poste :D
Par follet le 5/11/2001 à 15:13:00 (#257943)
*note dans son grimoire*
Revenir vite lire.
http://www.gif-sammlung.de/flammen/027.gif
Par P A N Z E R J O le 5/11/2001 à 16:21:00 (#257944)
Interssant , non?
(pi llooooll au passage ;))
Par Luxley le 5/11/2001 à 18:58:00 (#257945)
Le coup du Gob qui ne lag pas parcequ'il a le cable ca me fera toujours PT de rire
Continu Didil c'est excelent
Je sens effectivement que nous allons pouvoir monter un grand projet
vivement samedi
*fait le coup su sombrero et shoot un coup dans le post*
*part en criant GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLL*
Par Tormleo le 5/11/2001 à 19:25:00 (#257946)
HS: Soit maudite mechante fille ...
Par Elerk le 5/11/2001 à 19:39:00 (#257947)
*sort*
Par MerlinOslichLRN le 5/11/2001 à 20:07:00 (#257948)
Par Grendizer Oengus le 5/11/2001 à 20:10:00 (#257949)
Sinon magne toi d'ecrire la suite *en manque*
Par Dilandu le 5/11/2001 à 22:39:00 (#257950)
Le challenge que je me fixe à chaque fois, c'est placer les 3 phrases que je mets à la fin dans l'épisode suivant ^_^
Au passage, Nightbringer a fait la bande d'annonce du jeu inspiré du texte. J'étais mort de rire en la regardant, j'espère qu'il m'autorisera à vous en faire profiter.
Par NightBringer le 6/11/2001 à 8:30:00 (#257951)
Bien alors je laisse le loisir à notre didi nationale de mettre un lien vers la vidéo, donc vous patienterez :D
Mais (car il y a un mais hin hin hin), voici un petit screen pour vous faire patientez :D
http://www.multimania.com/nightbringer/BA4.jpg
Sinon la vidéo est de très mauvaise qualité, je vous l'accorde... Mais bon vu comme je suis doué j'en reste encore etonné d'avoir réussi :)
Il reste un autre screen exclusif, mais... plus tard :D
Voilou, a bientot ;)
PS: Salut Tormyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :)
[Edité pour mettre le PS]
[ 06 novembre 2001: Message édité par : NightBringer ]
Par rendez moi mon compte le 6/11/2001 à 12:31:00 (#257952)
Bon ben il me tarde d'être a l'IRL *espere que Didi et Lux ne nous fera pas l'affront de nous fere des blagues quoique je crois que ca va se passer*
*Note pour plus tard : acheter un cageot de tomates*
Par NightBringer le 6/11/2001 à 17:13:00 (#257953)
Et pourvu qu'il ait autant de succès que le premier :D
Http://www.multimania.com/nightbringer/BA6.jpg
Voilou :)
Par Elerk le 6/11/2001 à 18:25:00 (#257954)
Par Luxley le 6/11/2001 à 18:28:00 (#257955)
*bave devant les screenshots*
ca a lair d'envoyé du paté tout ca !!!
je veux voir viteuuuuuuuuuuu
Par Dilandu le 6/11/2001 à 20:31:00 (#257956)
Un petit coup d'aile pour moi, un grand coup d'aile pour la postérité, et un coup de pied gigantesque dans le post pour qu'il remonte :)
http://www.multimania.com/nightbringer/BAKouto.avi
Enjoy!
Si j'ai suffisament avancé à Vampire ce soir, vous aurez droit à un épisode supplémentaire :)
Hé oui, Lux y jouait bien lui, donc moi aussi!
*décapite 4 teutoniques, nique nique, s'en allaient tout simplement... Sans leur tête mais toujours chantant...*
Par Inti le 6/11/2001 à 22:27:00 (#257957)
Par Inti le 6/11/2001 à 22:32:00 (#257958)
[ 06 novembre 2001: Message édité par : Inti De Narisa ]
Par Vampyr Keln le 7/11/2001 à 0:57:00 (#257959)
Par Luxley le 7/11/2001 à 18:26:00 (#257960)
c le roi du pain d'epice :p
rien a voir ... juste pour remonter le post
Par Luxley le 7/11/2001 à 18:29:00 (#257961)
arf merde me suis trompé de jeux
Il manque une petit muqique et ca serait genial
Kids aren't allright - Offspring
Par NightBringer le 7/11/2001 à 18:55:00 (#257962)
Pour info le jeu se déroulera uniquement sur arakas, et ne vous attendez pas à une reproduction parfaite car:
1- ca serait beaucoup trop long
2- l'interet serait limité...
A titre d'information, lh viens d'être finie, donc peut être que d'ici 1 ou 2 semaines le jeu sera presque finis :D
Et enfin, il faudra compter 16 17 mo pour le telecharger, donc c'est faisable meme avec un 56k. Voili voilou :)
Par RafaChen le 8/11/2001 à 18:28:00 (#257963)
*vise la bal... euh le post*
*frappe*
Présentateur : Et oui! encore un joli coup de Rafa et une très belle remontée de la bal... euh du post!
Par Logan Keln LRwh le 26/6/2002 à 13:33:33 (#1714082)
ca merite pas de rester cacher en 7page :):maboule:
Par Logan Keln LRwh le 26/6/2002 à 13:35:23 (#1714089)
ben...
Par NightBringer le 26/6/2002 à 14:48:01 (#1714366)
:sanglote:
Par Athynea le 26/6/2002 à 15:10:30 (#1714468)
Par Rafa le 26/6/2002 à 19:42:12 (#1715567)
Provient du message de RafaChen
*prend son club*
*vise la bal... euh le post*
*frappe*
Présentateur : Et oui! encore un joli coup de Rafa et une très belle remontée de la bal... euh du post!
Quel floodeur ce nioubi :doute: :ange:
Par Dovia NoirEpine le 26/6/2002 à 19:45:32 (#1715581)
Où est la voix du Cygne ? :D
Pas loin
Par Dilandu le 27/6/2002 à 0:16:44 (#1716780)
Je vous ferais bien un épisode en plus, mais le contexte a trop changé, donc plus personne y comrpendrait rien. L'équipe d'animation de l'époque allait se retrouver sur le devant de la scène dans la suite que je prévoyais, l'allusion était minimaliste, donc personne n'avait compris. D'ailleurs des allusions, y'a que de ça :) ! Vous remarquez que rien n'a été laissé au hazard et que je suis parvenu à trouver une utilité à la clef en fer et au rouleau à pâtisserie.
Enfin bon, j'en profite pour vous passer le bonjour.
Didi is ALIVE! ^_^
Et peut être que si on me prie assez fort, tel l'Haruspice je viendrais vous sauver :)
Par Segura le 27/6/2002 à 0:22:22 (#1716801)
Par Panzerjo le 27/6/2002 à 0:54:04 (#1716910)
Mais c'st marant, on crois toujours que certain ont disparue, et ont les vois revenir d'un coup :p
Par Wolrajh le 27/6/2002 à 0:56:34 (#1716920)
Comme je le disais a didi, pourquoi, mais pourquoi, vous avez profité de ma disparition pour vous moquer de moi? :enerve:
En plus, z'avez pas attendu longtemps, hein, le 4 novembre, je n'etais plus la que depuis un mois! Vauriens! *se rapelle aussi la Baazul Story de Kray dans lequel il se retrouvait incarné en ... pokemon cochon géant :doute: *
C'est vraiment trop injuste! :sanglote:
Cela mis à part : didi, tu es un psychopathe d'écrire tant de bêtises en si peu de temps :D Et note aux lents d'esprits qui comprennent pas pourquoi je me plains : l'indice est "Anagramme".
:D
C'est marrant quand même...
Par NightBringer le 10/10/2002 à 23:07:01 (#2314012)
Bizarre tout ça...
Hum, par cette réflexion à voix haute, n'aurais-je pas remonté ce post ?
Ah si, zut...
Mouarf
Par Dilandu le 30/12/2002 à 8:10:57 (#2906304)
Finalement, je suis pas venu vous sauver, mais pour la postérité, c'est assuré :)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine