Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Baazul > Par une sombre soirée pluvieuse....
Par une sombre soirée pluvieuse....
Par Teuh_Pneuh le 29/9/2001 Ã 20:46:00 (#256411)
Un cri terrible déchire le voile du crépuscule naissant.
« Nom dune maison abritant des filles de mauvaise vie (jvais pas dire bordel quand même) El Sorg ! ! ! Cesse de lécher les pavés, je te lai déjà dit, ce ne sont pas de bonnes intentions! ! ! » .
Un étrange reflet apparaît aux pieds de limposante et angoissante silhouette tandis quune inquiétante et fugitive lueur rouge passe au niveau de ses yeux.
Dans la rue déserte, la large et puissante silhouette sarrête à nouveau et sécrie « El Sorg ! ! ! Que fait tu avec cette moufle ? » . Un miaulement empreint de douleur sélève dans la nuit tombante tandis que la moufle de la fluette silhouette senfuit et disparaît dans lobscurité.
La maigre silhouette répond d une voix étrange et malsaine « No Comprendo ! ! ! »
Les deux ombres sapprochent de la porte de la taverne.
Dans la taverne, lambiance est à la fête, des bribes de chansons grivoises et des cris dallégresse se font entendre. La bière coule à flots.
Soudain la porte souvre à toute volée, les fêtards, surpris se retournent, certains tombent de leur chaise, dautres renversent leur pichet. Tous se figent, une angoisse indicible dans leurs regards.
Un impressionnant guerrier apparaît sur le seuil, sa stature loblige à incliner la tête et tourner ses épaules pour rentrer dans la salle.
Les fêtards, devenus muets, le regardent avec crainte, il est vêtu dun pantalon et dun casque de cuir clouté usé ainsi que dune étrange veste de toile tachés de sang et de boue. Il porte, accrochée en travers de son dos, une énorme hache à double tranchant maculée, elle aussi, de sang .
Une grimace de haine et de cruauté déforme son visage couturé , ses yeux, masqués par lombre de son casque, semblent émettre une lueur rouge. De sa bouche, coule lentement un filet de bave.
Il sécarte légèrement, un personnage tout de toile vêtu entre alors, il est petit et mince, son corps est agité de spasmes et son regard est toujours en mouvement, un étrange sentiment saisit lassemblée.
Le massif guerrier, dune forte voix caverneuse, sexclame « MOUHAHAHAHAHAHA ! ! ! » , le filet de bave qui séchappe de sa bouche devient plus important, une petite flaque se forme à ses pieds.
« Tremblez faibles créatures ! ! ! votre temps est compté ! ! ! Me voici de retour ! ! ! » Un flot de bave vient inonder le sol.
Il savance dun pas et continue « Il ne doit en rester quun, ce sera lélu ! ! ! » .
Derrière lui, le curieux petit personnage sest approché dun des clients et dun geste si rapide que les yeux ne peuvent le saisir, il lui a enfoncé sa main dans la gorge en criant « Rendez moi mes deux cent pièces dor ! ! ! sinon je vais vous pendre par les finguins ! bougre de salopiod ! ! ! ».
La face de la malheureuse victime a déjà viré au violet quand le guerrier, dun air las, se tourne vers son compagnon et dit « El Sorg ! Cesse, ces créatures ne sont pas des sacs de pièces dor! ! ! ».
La pierre de destinée du pauvre fêtard à lagonie sactive, le sauvant dune mort horrible ; il disparaît dans un nuage de fumée, laissant El Sorg le bras tendu et enduit de mucosités gastriques.
Le malfaisant petit personnage sécrie alors « Moi jai pêché un gros poisson un jour, il était comme le monsieur là -bas ! ! » tout en désignant un guerrier de forte stature accoudé au comptoir du bar avec, sur le visage, un air hagard.
Latmosphère de la pièce est tendue comme la corde dun arc prêt à lancer son fatal projectile . (à suivre)
[ 29 septembre 2001: Message édité par : Teuh_Pneuh ]
[ 29 septembre 2001: Message édité par : Teuh_Pneuh ]
Par follet le 29/9/2001 Ã 21:53:00 (#256412)
*sourit*
Ah ! Le revoilÃ
*réalise soudain les pantalonnades dont est capable ledit Sire*
Zut....
*sort chercher d'où vient la voix*
Par Pug Al'Thor le 29/9/2001 Ã 23:36:00 (#256413)
*s'essuie la manche toute trempée de bave*
Pug MAF
Par EdgarMinche le 30/9/2001 Ã 4:19:00 (#256414)
vl'a le tout sale.
Dame folet va encore sortir son baquet.
Z'etiez ou ?
Les chemins ils etaient bien calmes sans vous l' Teuh
*tend sa blague a tabac*
Par Teuh_Pneuh le 30/9/2001 Ã 21:16:00 (#256415)
Un silence de mort règne dans la taverne, la terreur se lit sur les visages des villageois attablés.
Le garde en faction, après un moment de stupeur, ne tarde pas à réagir, il sinterpose entre le doigt accusateur du malfaisant petit personnage et linfortuné guerrier accoudé au bar.
Un étrange et fugace sourire passe sur le visage de Teuh-Pneuh.
Le garde sadresse alors à lignoble nabot « Au nom de la loi je vous arrête ! Veuillez décliner votre identité »
Le nabot lui répond aussitôt « No Comprendo » et se met à tourner en rond en sautillant et en chantant une étrange chanson « tirli pinmpon sur le chiouaoua ! Cest le roi Théodore qua mis sa culotte à lenveeeeers ! Le bon Crowbanner lui dit oh ! mon roi vous avez mis trop de sel dans la soupe et ça me gonfle le pravamorfuuuuuhhh ! ! ! cest vrai lui dit le roi jeuuu vais teuuu le mettre dans le .. »
La voix de Teuh-Pneuh sélève alors, interrompant la bien intéressante chanson du nabot «Suffit, lheure nest pas à la chansonnette El Sorg ! ! ! » labondante sécrétion salivaire de Teuh-Pneuh vient humidifier les chausses des villageois les plus proches de lui. Le nabot se tait, et tout en se grattant le fondement se met à regarder les mouches qui volent.
« Vils humains ! ! ! Ne tentez pas de vous opposer à moi et à mon armée ! ! ! » La bave se fait plus abondante.
Puis sadressant au garde« Et toi bourse molle, tu mourras le premier de ma main » Teuh-Pneuh, dans un geste fluide et élégant, le décapite proprement et sans bavure.
«Me voici de retour ! ! ! Je reviens en ce monde pour recruter une terrifiante armée ! ! ! » Le flot se fait torrent.
« Je vous présente ma première recrue, il se nomme El Sorg Ezan et son pouvoir est immense » Les villageois autour de Teuh sont montés sur leur chaise afin de fuir linondation.
El Sorg Ezan, sadressant à Teuh-Pneuh lui dit « Teuh ! ! ! Quallons nous faire ce soir ? ! ! ? ? ? ! ! ? ? »
« Comme dhabitude, El Sorg, Nous allons conquérir le Mondeeeeeuuuuuu ! ! ! ! ! » secrie Teuh-Pneuh.
Soudain , derrière le tavernier, le sifflement dune bouilloire se fait entendre.
Le regard de El Sorg Ezan se fige, une étrange expression apparaît sur son visage, il place brusquement sa main droite sur sa hanche, et dun geste rapide et précis, lève son bras gauche horizontalement, repli son avant bras à angle droit et rabat sa main dun mouvement quasi elfique presque laid et sans prévenir il entonne une nouvelle chanson « Je suis une petite théière boulotteuuuuu, quand le thé est chaud je siffloteuuuuuuu, pfiuuu pfiuuu pfiuuuuu » tout en postillonnant généreusement sur les consommateurs.
Dans la rue, une jeune archère sapproche dun pas léger, arrivant auprès du seuil de la taverne, elle aperçoit une flaque de liquide qui sécoule du dessous de la porte. Intriguée elle décide de pousser la porte.
Tous les regards, sauf celui de El Sorg qui continue à chanter, se portent sur cette nouvelle venue. Sa rutilante armure de cuir clouté brille à la lumière des chandelles, son visage, souriant et aimable, respire une honnêteté empreinte de candeur. « Bonsoir à tous, que Séléne vous garde » dit-elle.
Teuh-Pneuh la dévisage et aussitôt la reconnaît « Mort et destruction Vile Humaine ! ! ! Cest toi la dénommée Deliath ! ! ! Tu mas échappé une fois ! ! ! Ton heure a sonné archère ! ! ! »
Deliath, avec la dextérité confondante qui la caractérise, encoche une flèche simultanément, alors que tout laissait croire que El Sorg se désintéressait du drame qui se nouait, dun geste flou tant il est rapide, projette un cube de couleur mauve pastel qui atteint lil droit de Deliath, Celle ci, surprise par cette attaque inattendue, pousse un cri de douleur et rate sa cible de trois bons mètres, sa flèche vient se loger entre les deux yeux du guerrier hagard accoudé au bar activant sa pierre de destinée. Désemparée, elle se saisit du petit cube mou et na que le temps de sécrier « Damned ! ! De la mauve de Gui ! Quelle est cette magie ?. » sa pierre de destinée sactive aussitôt.
Teuh-Pneuh, tout en replaçant dans son dos sa monstrueuse hache encore dégoulinante de sang, dit « Bien fait pour cette archère demeurée ! ! ! Bien joué El Sorg ! ! ! » celui ci lui répond « No Comprendo ! ! ! » . ( à suivre)
Par Deliath le 30/9/2001 Ã 21:32:00 (#256416)
Je me vengerai!!!
*et lentement la folie envahit son regard*
hrp:
Méééé euhhhh!!!!!
de la mauve de gui?!! espèce de méchant, d'abord ça fait super mal un chamallow rassis dans l'oeil surtout quand il est envoyé fort et je sais de quoi je parle.
*va taper son frère* t'avais pas le droit de faire subir la même torture à mon pauvre perso :p déjà que tu arrêtes pas de te moquer de moi avec cette histoire de chamallow!!
et arrête de jouer avec ce maillet en bois à côté de moi!
Par Cano Mathieu le 1/10/2001 Ã 1:54:00 (#256417)
Par EdgarMinche le 1/10/2001 Ã 16:06:00 (#256418)
qu'e mouche te pique donc ?
T'es d'venu quoi presentement
Par EdgarMinche le 1/10/2001 Ã 23:08:00 (#256419)
*cherche les parchemins*
Par Teuh_Pneuh le 2/10/2001 Ã 21:50:00 (#256420)
Par BrasdFer le 4/10/2001 Ã 12:09:00 (#256421)
*agite les bras comme s'il était un oiseau*
C'est mon ami, il a pas d'ailes lui et il m'aime bien!!!
Quand j'étais là -bas, les ailes elles riaient et elles me faisaient mal!!! c'est des pas beaux les ailes!
Mon ami, il me donne des pieces qui brillent, et il me dit que je suis une armée! j'aime bien être une armée!
*se met à chanter*
Mort et destruction vils humains!!
On va vous pendre et vous trancher les mains!
Mort et destruction vils cochons!
On va vous couper les rous...
*s'interrompt brusquement en voyant passer une mouche*
El Sorg Ezan
Enfin Libre
Par Islord le 4/10/2001 Ã 18:27:00 (#256422)
Tu mauras reconnu jespere :)
Par Mayci de Molok le 5/10/2001 Ã 21:51:00 (#256423)
prenant un air innocent de petite fille perdue, elle lui demande :
dites monsieur ? vous nauriez pas vu mon tonton Teuh ?
Celui-ci, lair surpris par cette question lui dit :
- Tu veux dire que le Terrible Teuh Pneuh est ton oncle ?
- Oui, cest mon tonton répondit Mayci en se redressant de fierté.
- eh bien, ma pauvre petitesoupira le guerrier, tu nas vraiment pas de chance.
- Hum, moi jlaime bien mon tonton dabord, tu vas me ldire oui ou non où quil est ? simpatienta Mayci.
- Tu vois la maison avec de la flaque devant la porte ?
- Oui monsieur je la vois.
-Eh bien, le fou qui te sert doncle doit encore sy trouver, mais je te conseille de ne pas y aller ! sexclame le guerrier.
Mayci quitte son air innocent, le fixe froidement dans les yeux, et lui dit dune voix glaciale sans reprendre sa respiration:
- Tes pas ma mère et dabord je fais ce que je veux et pis en plus si tu redis une seule fois que mon tonton Teuh il est fou, bin jte donne un coup pied là oùque ça fait mal !
Sur ces derniers mots, Mayci lui tire la langue et fonce vers la taverne. Le guerrier soupire dun air désespéré et reprend sa route.
Mayci ouvre la porte de la taverne, il y règne un silence de mort excepté un terrible ronflement, les clients semblent tous pétrifiés et fixent, terrifiés, la source du ronflement. Sautillant parmi les clients et leur donnant quelques coups de pieds au passage, Mayci arrive jusquau dormeur, quelle essaye de secouer. Les clients la regardent faire complètement effarés .
Mayci se met à crier pour réveiller teuh Pneuh :
-TONTON, REVEILLE TOI TONTON ! ! ! !
Par Teuh_Pneuh le 5/10/2001 Ã 21:53:00 (#256424)
Par Mayci de Molok le 5/10/2001 Ã 21:55:00 (#256425)
Par Teuh_Pneuh le 5/10/2001 Ã 21:57:00 (#256426)
Par Mayci de Molok le 5/10/2001 Ã 22:00:00 (#256427)
Par Teuh_Pneuh le 5/10/2001 Ã 22:01:00 (#256428)
Par Mayci de Molok le 5/10/2001 Ã 22:02:00 (#256429)
Par Teuh_Pneuh le 5/10/2001 Ã 22:03:00 (#256430)
- Mayci , jarrive pour récupérer ta poupée mais avant je dois parler à ces vils Humains ! ! !
Son regard se porte sur les clients de la taverne et un ricanement lugubre séchappe de sa bouche ainsi quun long filet de bave.
- Bon Je vais devoir mabsenter quelques petites minutes et vous laisser seuls.
Un murmure de joie se propage dans la salle.
- Mais ! Avant toutes choses je dois vous prévenir que : - premièrement je vous connais tous
- secundo je sais où vous habitez tous
- tertio je connais aussi vos familles et vos amis alors
Les clients échangent des regards paniqués. Lun deux pourtant se lève.
- Euh msieur si vous permettez, jai un besoin très pressant alors est ce que jpeux aller aux toilettes dites ?
Lhomme regarde Teuh lair plein despoir et se tortillant dans tous les sens à cause de sa vessie pleine à éclater .
Par Mayci de Molok le 5/10/2001 Ã 22:05:00 (#256431)
Par Teuh_Pneuh le 5/10/2001 Ã 22:07:00 (#256432)
- Sil vous plait sil vous plait msieur cest très très pressé ! !
Teuh Pneuh hoche la tête dun air doucereux et une voix faussement mielleuse :
- Mais bien sûr, bien sûr humain.
Il sort sa hache et en même temps quil labat sur la tête du pauvre homme, il lui dit :
- Les toilettes du temple sont très spacieuses et très bien entretenues ! MOUHAHAHA ! ! !
Et sur ce le grand et terrifiant guerrier sort de la taverne accompagné de lenfant sautillante, partant à la recherche dEl Sorg Ezan.
Par follet le 6/10/2001 Ã 1:41:00 (#256433)
Par Mayci de Molok le 7/10/2001 Ã 12:52:00 (#256434)
- Dis tonton, Il est caché où, El Sorg? Tu vas l'punir hein? Passque mon Théo y me manque... en tout cas il a pas intérêt à l'avoir abîmé sinon je vais lui filer des coups d'pieds à c'te voleur!!!
Par Teuh_Pneuh le 7/10/2001 Ã 13:05:00 (#256435)
Ne t'inquiète pas , il arrive lorsque qu'on le siffle...
*met deux de ses doigts dans sa bouche et émet un sifflement mouillé*
Pfrrrrrrrr pfrrrrrrr
*il essuie consciencieusement sa main dégoulinante de bave sur son pantalon*
Tu peux le faire pour moi Ornement de jardin ?
Par Mayci de Molok le 7/10/2001 Ã 13:10:00 (#256436)
-d'accord tonton!!
*elle essaye de siffler*
pfiu pfffiu
*réessaye*
*un grand sifflement très aigu sort de ses lèvres*
*toute fière d'elle, regarde aux alentours s'attendant à voir El Sorg surgir*
Par BrasdFer le 7/10/2001 Ã 13:13:00 (#256437)
Je suis une petite theiere boulotteuuuu
quand le thé est chaud je sifflotteuuuu
pfiuuuuuu pfiuuuuuuu!!!
Par Noam Abalham le 7/10/2001 Ã 14:28:00 (#256438)
*Y voit apparaître Deliath*
Deliath ! Depuis le temps que je désirais vous voir !
*s'apperçoit que celle-ci n'a pas l'air trés en forme*
*inquiet, la soigne*
Mais pour quelle raison votre pierre de destinée s'est-elle activée ? Vous avez des soucis ? Vous avez besoin d'aide ?
Par Deliath le 7/10/2001 Ã 15:34:00 (#256439)
Je vous remercie... c'est ce sombre crétin de guerrier qui se dit Démon et son nouvel ami qui a l'air tout aussi dégénéré!!! ce Teuh Pneuh...
*tremble de rage contenue*
Il m'a lâchement attaqué dans le dos dans la taverne, je n'ai rien pu faire!!!
En plus...
*secoue la tête, deseperée*
...j'ai accidentellement renvoyé au temple un malheureux client de la taverne... à cause d'une chose que m'a lancé El Sorg...
Mais je suis bien décidée à me venger!! cette fois ci c'en est trop!!!!
Par Noam Abalham le 7/10/2001 Ã 16:36:00 (#256440)
Bah, vous savez, les accidents sont si fréquent quand on embrasse la carrière d'archer. Moi même... bon passons...
SI vous voulez de l'aide pour votre vengeance... Je ne connais pas ces sombres individus, mais je me ferais toujours un plaisir de vous aider !
--------------
HRP : excusez moi de couper, d'interferer un peu votre excellent récit !
SI j'avais su que vous étiez des vils, je vous aurais tiré les oreilles au MDJ ! :) C'est pour ça que vous êtes partis avant que les GR n'arrivent !!! :)
[ 07 octobre 2001: Message édité par : Noam Abalham ]
Par ge le 7/10/2001 Ã 23:40:00 (#256441)
Par follet le 8/10/2001 Ã 13:50:00 (#256442)
*va soigner les blessés*
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine