Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

*s'approche timidement*

Par sirpufdrake le 22/10/2001 à 14:14:00 (#246580)

Bonjour,
Je me présente, je suis le petit dernier de la grande famille des Drake.
Je suis encore un peu jeune, mais j’espère pouvoir bientôt vous montrer que je suis un vrai Drake.
Voilà, aussi non rien de particulier à dire si ce n’est que j’aime profondément ma famille.
Si vous me croisé sur Althéa, je vous montrerais comment on joue aux osselets de rat brun, je suis fort à ce jeu.
Mes parents me trouve un peu turbulent, je vais essayer d’être plus sage, aussi non j’aurais pas droit à ma nouvelle robe. Pffiou ils sont sévère avec moi.
Je voudrais faire un bisou a Dame laneis qui a été très gentille avec moi à Whindhowl, et tirer la langue à vampyr. hi hi !

Si vous voulez que je vous raconte ma petite histoire, ça sera avec plaisir. Faut juste que je demande l’autorisation.

Bye à la croisé

Puf

Par Ellian le 22/10/2001 à 16:10:00 (#246581)

Bienvenue parmis nous :)

*Se rememore la joie de Minakator a la naissance de sa soeur*


(PS retire la ligne de commentaires sur la signature car a ce moment la elle n'est plus conforme)

Par follet le 23/10/2001 à 12:34:00 (#246582)

*arrive en courant*

Bonjour jeune Sire :)

Ainsi vous savez qui est votre famille. C'est une nouvelle réjouissante. Il y eut tant d'orphelins.

Si vous passez par LigtHaven, je serais bien heureuse que vous vous arrêtiez chez moi.
J'aimerais grandement entendre votre histoire.

A moins que vous ne la déposiez ici. Ce qui serait grandement appréciable, à mon sens.

:)

Par Gaëlle Drake le 24/10/2001 à 6:06:00 (#246583)

*Regarde son filleul tendrement*
*Fière de lui*

N'est il pas mignon!!!

Par Kobars le 24/10/2001 à 7:48:00 (#246584)

Bienvenu mon jeune ami.

Par sirpufdrake le 24/10/2001 à 13:51:00 (#246585)

Voici mon histoire dame Folet j'espère que vous l'apprecierez, elle fut raconté sur le forum des drake en voici une copie :

*Se réveille doucement, a les yeux qui piquent, cligne des yeux*

Quel rêve !

*regarde autour de lui*

*Entend parlé des gens*

*Regarde*

héééé j’ai pas rêvé !

C’était donc réel tous ça ?
Je vous vois et je ne peux pas le croire !

Puisque vous voulez en fait tout savoir, je vais vous raconter tout ça.

Je dois vous dire que c’est maman qui m’a raconté un peu certaine chose. Je vais vous les dires quand même.

*chuchote : même si elle m’a fait promettre de rien dire.*

Je suis arrivé sur terre un peu précocement à cause que maman voulait un peu cacher son état à tout le monde et qu’elle continuait à affronter des gros monstres tout plein poilu qui sentent mauvais. J’ai fait des cauchemars quand elle m’a raconté ça, je vous dis pas, mais je lui ais pas dit moi pour qu’elle continue à me raconter le monde de d’où elle vient.
La Dame chez qui maman m’a confié, elle était toute gentille avec moi, elle me faisait des bonnes galettes toutes chaudes à la confiture de belladone. C’était bon hummm. Je devais faire attention à les manger en cachette parce que le bonhomme qui faisait dodo avec elle et bien il était pas très gentil des fois. Surtout quand il avait fini sa bouteille, c’est à dire tous les soirs, sa lui plaisais pas et après il criait très fort et même aussi qu’il essayait de me rendre invulnérable qu’il disait. Habitue-toi à prendre des coups, Bâtard, comme ça tu ne ressentiras plus la douleur. Il avait raison parce qu’à force et bien ça faisait plus mal, sauf le lendemain où je boitais un peu mais je le montrais pas comme ça il me battait pas.

Maman venait me voir très souvent au moins une foi par mois et des fois deux même, j’étais content parce que la Dame mettait le signal à la fenêtre pour pas que le monsieur vienne. Quand maman venait c’était toujours la fête on avait des choses à manger et maman me serrait tous le temps fort dans ses bras, même que des fois ça faisait un peu mal, parce qu’elle était forte ma maman. Mais je lui disais pas parce que j’aimais bien qu’elle me fasse des gros câlins.
Il y avait que fredy mon lapin sauvage avec qui on faisait des gros câlin. C’était mon copain à moi, mais un jour le monsieur me la jeté sur la figure en me disant tient comme ça il m’emmerdera plus. Fredy il bougeait plus du tout et il avait tout plein de sang dessus, je croyais qu’il faisait dodo alors je l’ai gardé avec moi dans mon lit tout au fond de la cave. Il y faisait tout noir et il y avait des gros machins qui vous marche sur la figure mais j’avais pas beaucoup peur. Fredy qui dormait toujours commençait à sentir un peu mauvais et il était tout dur. Alors un jour je suis sortie dans la forêt et je l’ai enveloppé dans mon tricot. J’ai fais un grand trou au sol et je l’ai mis dedans. Je l’ais tous bien recouvert de terre et j’ai posé les fleurs que j’avais volées dans la maison où j’avais pas le droit d’aller sauf quand maman étais là. Je lui ais dit ciao mon copain. De temps en temps j’y retournais pour parler avec mon copain, c’était quand les câlins de maman me manquaient un petit peu.

Maman me parlais beaucoup des Drake et surtout de Razielo qui était mon papa qui devais pas savoir parce que cela devais pas l’influencer sur le choix qu’il a jamais fait. Elle me disait combien elle vous aimait et vous trouvait gentil, qu’elle aurait aimé me montrer à vous mais que c’était pas possible parce qu’elle avait peur de votre jugement et que vous l’aimeriez plus après ça. Elle pouvais pas non plus rester avec moi parce que la Dame pouvais pas nous garder tous les deux et que maman devait nous assumer et que la bas c’étais le seul endroit où elle pouvait avoir des P.O. pour les donner à la Dame pour qu’elle me donne à manger. Beurk, des fois c’était pas bon.
Quand maman partait, elle me serrait encore plus fort dans ses bras, là ça faisait vraiment mal et elle m’embrassait beaucoup sur tous le visage et elle voulait pas me montrer le sien de visage mais moi je voyais bien qu’elle avait de la peine et qu’elle pleurait, mais moi j’étais fort et je pleurais pas, comme ça elle s’inquiétait pas pour moi. De toute façon, il y avait mon copain fredy qui restait là.

Maman n’est plus venue pendant longtemps j’ai attendu comme je le faisais tout le temps au bout de l’allée du jardin mais elle venait pas. Alors un jour j’ai décidé, parce que le monsieur commençait à taper de plus en plus fort et d’être en colère très souvent, de partir après l’allée pour retrouver maman. J’ai marché pendant longtemps, plusieurs jours. J’avais beaucoup faim et un peu froid, même, qu’il pleuvais sur le chemin. J’ai traversé une immense forêt qui faisait tout noir à l’intérieur et la nuit il y avait des drôles de bête qui me faisait un peu peur.

Un jour que j’étais appuyé contre la porte d’entrée d’une taverne pour demander un peu de pain, la grosse Dame de la taverne a été très gentille avec moi, elle m’a donné du fromage avec le pain, c’était bon j’ai tout mangé d’un coup. J’ai partagé un peu avec mon nouveau copain que j’avais rencontré dans la forêt. Il est tout noir poilu et il sent pas bon, mais j’aime bien quand il reste tout contre moi la nuit dans la foret où il y a de drôle de bruit. Le patron de la taverne est sorti avec un balai pour me faire peur en criant de partir avec mon rat qui allait lui amener des maladies qui disait. Je m’arrêtais aussi des fois prés des postes de garde, mais là je connaissais la combine pour pas me faire prendre par les gardes, je passais à quatre pattes et je leur piquais leurs affaires qu’ils laissaient à cotés. Des fois je trouvais des bonnes choses à manger et aussi la boisson qui faisait tourner la tête et qui avait un drôle de goût que j’aime pas.
Un jour j’entendis les gardes tous prés qui discutais, il parlais de ma maman qui étais morte depuis plusieurs mois et qu’on savait pas pourquoi. Quand j’ai entendu ça, j’ai crié fort et là le garde m'a entendu et ma couru après mais comme il était en armure il avait de la peine à courir et il a jamais réussi à me rattraper. Je suis partie tout au fond de la forêt pour pas qu’on me trouve et j’ai beaucoup pensé à maman. Même, qu’elle est venue me voir pour qu’on discute un peu qu’elle m'a dit.

Elle m’a dit de venir ici et de dire qui j’étais que maintenant cela n’avait plus d’importance pour le choix de Razi qu’il avait jamais fait. J’ai beaucoup marché et de temps en temps maman venait me voir surtout la nuit dans la forêt où il n’y a pas de route pour me faire des câlins. Je suis arrivé, il y a quelques jours sur Arakas et maman m’a donné votre canal de communication comme elle dit pour que je puisse vous rencontrer.
Alors hier soir je suis allé dessus et je vous ais dit bonsoir et vous avez été tout plein gentil avec moi. Je suis très content de vous connaître enfin. Maman avait raison vous êtes des gens formidables. Pour le reste je ne vous raconte pas vous connaissez la suite hihihii.

Dites, il n'y a pas à manger ici, parce que j’ai un peu faim. Parrain tu me refais comme hier soir, c’était rigolo. Marraine est très gentille aussi, elle sent bon, comme la Dame qui était à coté de Parrain, Mae, elle s’appel ? Drôle de nom. Le monsieur qui ma donné le bijou pourquoi il était a coté de Marraine comme ça tout collé ?
Le plus rigolo c’est le monsieur avec l’armure qui s’appelle Ley c’est rigolo comme nom. Par contre l’autre il est bizarre là le GANDI il sent fort, booouuuuuuu. Alanis est vraiment très douce avec ses jolies ailes ont dirait un ange et en plus elle ressemble à maman c’est bizarre ça, elle parle comme elle. Mais le plus fort c’est mon Papa qui m’a fait un joli cadeau, il ma dit que c’était le cadeau de l’amour, j’ai pas bien compris mais j’y prendrais soin promis mon papa. *fiers*

Je vais vous laisser maintenant, j’espère qu’on va se revoir bientôt.

Sir Puf Drake. (Enfant de l’amour)

Voila mon histoire j'ai oublié de demander l'autorisation de vous la raconter, j'espere qu'ils m'en voudront pas.

Par follet le 24/10/2001 à 14:07:00 (#246586)

*reste sans voix*

*cherche les mots*

*triste si triste histoire, si bien narrée*

*sourit à l'enfant ne sachant quoi faire pour le moment*

Par iko le 24/10/2001 à 15:14:00 (#246587)

*Si jeune et ayant tellement vécu*

Chère enfant, vous avez connu beaucoup de malheurs, mais j'ai la profonde impression que votre futur sera tout autre. Surtout, ne perdez jamais le courage qui vous anime et qui vous a animé jusqu'à aujour'hui, vous avez toute une vie devant vous pour vous réaliser.

Mais si un jour, en dépit de votre famille qui vous entours et vous protège maintenant, vous vous retrouvez le ventre vide ou sans abrit, n'ayez pas peur de m'approcher. Je pourrais vous présenter quelques personnes généreuses qui vous hébergeraient pour quelques nuits et mes maigres vivres sont quand même bien venues dans le ventre d'un affamé.

Par sirpufdrake le 24/10/2001 à 20:51:00 (#246588)

HHoooo, Madame Folet voyons ne vous inquiété plus maintenant, j'ai retrouvé mon papa et tous les Drake, ils sont tellement gentils avec moi.
Je fais presque plus de cauchemard.
Et quand je cris la nuit, c'est Alanis qui vient me faire un calin et reste à coté de moi jusqu'a que je m'endorme en me chantant de jolie chanson.
Faut pas lui dire mais des fois je fais exprés de l'appeler pour qu'elle me prenne dans ses bras. hihi :)

Messire Iko, c'est gentil, je viendrais faire une partie d'osselet avec vous, je vous montrerais.

Puf

ps: Dame Ellian c'est rectifié :)

[ 24 octobre 2001: Message édité par : Sir Puf Drake ]

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine