Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La guerre de l'haruspice contre les elfes (Légende)

Par Zial le 9/10/2001 à 9:19:00 (#242207)

Zarmadas, un grand elfe qui surveille l'horizon, aiguise ses flèches de détresse. Ses yeux percent la forêt a la recherche d'une ombre, un intrus ou d'un animal hostile. Depuis plusieurs années, l'elfe se consacre qu'à cette discipline. Si une ombre se pointe, il le saurait vite.

Cette journée la, les elfes c'était levés embarrasser d'un cauchemar que tous avaient fait. Ils avaient tout rêvé d'une ombre immense qui détruisait la ville au complet. Le fait que tous aient fait le même cauchemar intriguait les sages de la ville.

Zarmadas ne bougeait point, seul sa main caressait ses pointes sifflantes. Il attendait un moment et s'élancerait à une vitesse préparatoire. Au moment ou le soleil commençait à se coucher, il vit une ombre bouger à la limite de sa vision. Il fronça ses sourcils pour mieux voire, et vit que cette ombre était beaucoup plus grande que le plus grand des ours, voire même un jeune dragon.

Dans un réflexe inimaginable, une flèche était déjà sur son arc et se dirigeait vers le point de détresse de la ville. La flèche siffla tout le long de son parcours, pour atterrir enfin près des généraux elfes.

L'alarme était sonnée. Tous en un éclair prirent positions a leurs postes. La ville agitée devenait en quelques seconde une ville déserte. Tous les elfes étaient cachés, les gardes et elfes archers à leurs postes. L'ombre s'approchait lentement.

Une terreur se faisait sentir auprès des elfes. La forme au loin était très inquiétante.
Rendu à porté, les dix meilleurs archers tirèrent une flèche pour atteindre la menace qui pourrait attaquer leurs royaumes ou découvrir celui-ci.

Les dix projectiles frappèrent la victime en plein fouet. L'ombre s'arrêta brusquement. Elle leva les deux bras en l'air et dit trois mots que tous entendirent à la perfection.

« Chamigor Destructa Bardafeu »

Au son du dernier mot, une immense vague de flamme s'éleva dans les airs. La vague avança d'un coup sec et balaya toute la cité des elfes. Le feu brûla presque tout sur son passage. Certain elfe eurent le temps de se mettre à l'abris. Mais les familles de ceux-ci avait périls sous la fureur de l'ombre déchaînée.

Zarmadas avait survécu. Il pris son courage et partit combattre avec ses deux épées de confection elfique le démon qui ravageait les lieux. L'ombre prononça trois nouveaux mots cette fois ci :

« Éléva morté amar »

Des centaines voire des milliers d'ombres humanoïdes apparurent à travers la foret de paix. Les quelques centaines d'elfes qui restaient se battirent du mieux qu'il le purent. L'armée des ombres prenait du terrain, mais les quelque douzaine de prêtres elfes se mirent à repousser ces êtres.

Zarmadas tua plusieurs créatures pour enfin arriver devant le grand démon. Ce démon avait l'air d'une forme flou, pourtant il avait une forme mais on ne pouvait dire ce qu'il s'agissait. L'elfe entailla de son épée la créature qui venait les attaquer. Un semblant de sourire apparu sur le visage de l'ombre.

L'haruspice ne pouvait mourir, elle leva une main vers Zarmadas et ferma le poing d'un coup sec. L'elfe se retrouva loin de ses lieux dans un endroit inconnu. Ensuite la grande terreur éleva les deux mains pour prononcer un dernier mot :

« Destrimaricor »

L'ombre ainsi que ses servants disparurent tous. Les elfes crièrent tous de joie, ils avaient réussit à repousser le démon.

Mais soudain un grondement se fit entendre. Les survivants commencèrent à regarder tout autour d'eux.. Le ciel s'était obscurcit, la noirceur avait pris place. Au bout de leurs visions, les elfes voyaient une sphère de ténèbres se refermer sur eux. Lentement elle se refermait pour détruire tout sur son passage. Elle se referma jusqu'à devenir une seule balle. Et puis plus rien.

La civilisation des elfes venait de disparaître. Une cité parfaite devenue un néant absolu.

Par NightBringer le 9/10/2001 à 12:30:00 (#242208)

Par Amoureuse le 9/10/2001 à 13:55:00 (#242209)

*aime ecouter le conteur**leger sourit*

Par Fynn le 9/10/2001 à 15:10:00 (#242210)

*ecoutes l'histoire avec grand plaisir*

Par Spy le 10/10/2001 à 12:50:00 (#242211)

Par Elerk le 10/10/2001 à 13:21:00 (#242212)

Votre histoire m'as plus comme toutes les autres d'ailleurs...
Je me demande où Zarmadas a bien pu aller... Mh,mh...

Par Livonia shane le 10/10/2001 à 23:26:00 (#242213)

Zial comme d'hab j'adore

Par Zial le 11/10/2001 à 7:24:00 (#242214)

La est le secret de la légende, ce qu'il la rend si plausible. Zarmadas est peut-être vivant ou bien mort. Peut-être un jour vous le croiserai sur votre chemin ou peut-être que vous serai enterré a ses coté. Mes histoires sont des légendes pris dans les bibliothèques, des paroles dites par des gens.

N'oubliez pas que les légendes sont parfois vrai

Par Suldrek Abalham le 11/10/2001 à 7:29:00 (#242215)


(imparable la technique du livre et un peu facile aussi mais tellement pratique ;) )

Par Dolly le 11/10/2001 à 7:37:00 (#242216)

Oh, vraiment... quelle culture ! Quel dont d'éloquence !

*S'incline et se retire*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine