Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Aphrael > Mon Histoire (sans aucune prétention)
Mon Histoire (sans aucune prétention)
Par Torlock le 10/10/2001 Ã 23:30:00 (#240405)
Bonjour à tous et toutes...
Sans aucune prétention, je me permets de vous poster l'histoire de mon petit personnage..
Faut bien passer le temps pendant ces longues interruptions de jeu qui nous sont offertes....
[RP]
Je suis né, il y a de cela presque trente ans dans un village qui ,daussi loin que mes souvenirs puissent porter, était rempli de joie, de fraternité et damour. Mes parents étaient de pauvres paysans qui avaient les pires difficultés du monde à nous nourrir ,mes deux frères et moi, et pour agrémenter notre bien-être mon père fabriquait de temps en temps à labri des regards de superbes arcs à poulies quil revendait aux nobles aventuriers de passage ayant eu vent de ce don caché. Ma mère, quant à elle, soccupait de lentretien de notre petite chaumière et, nayant pas les moyens de nous payer un enseignement correct, passait quelques heures par jour à nous prodiguer les connaissances élémentaires requises pour survivre dans ce monde devenant ténébreux de jour en jour.
Tout se passait pour le mieux du monde jusquau jour où à la clairière du bois bordant notre champ, nous vîmes arrivés quelques guerriers et mages revêtus de noir qui en voulaient au savoir de mon père, ceci afin de lui soutirer quelques secrets de fabrication au sujet dun arc ayant des caractéristiques assez rares. Je me rappelle les avoir entendus parler dun arc des étoiles. Mon père devinant le sombre dessein de ces gens qui prétendaient que larc serait un beau présent pour leur « Maître », se renferma dans un silence qui ne tarda pas à lui coûter la vie devant nos yeux denfants apeurés et ceux de ma mère qui ne put rien faire pour le défendre malgré la fine dague quelle était parvenue à glisser sous sa tunique. Je me rappelle bien cette scène dans laquelle ce mage tua mon père sous prétexte de purification et lentoura dune vague de flamme qui ne prit que quelques secondes à consumer son pauvre corps. Je neus dautres solutions, et cela restera laspect le plus amer de ma vie, que de foncer à mains nues sur ce tueur qui me lança de sa main gauche un coup dépée qui me laissa inanimé, le sang coulant sur ma joue dune blessure mayant écorché le visage.
A mon réveil, la scène qui mattendait était la pire que lon puisse imaginer, mes deux frères gisaient à mes côtés protégés par le corps inerte de ma mère portant une dague plantée dans son dos. Je ne saurais jamais dire, fautes de preuves, si ce massacre avait été perpetré par ces fous fanatiques ou par une bande de charognards que ces mécréants traînent souvent dans leur foulée, mais mon esprit comprit à ce moment précis ce que signifierait le mot « Vengeance ».
Je pris donc le peu daffaires personnelles que je possédais et pris le chemin de la ville de Silversky où je parvins à me faire engager dans les cuisines du Roy.
Dur travail que celui-là , de nombreuses heures passées à préparer les festins du Roy et de sa Garde qui nétait pas la dernière en ligne quand il sagissait de festoyer.
Lors de mon apprentissage, je passais mes quelques loisirs à observer les aventuriers passant dans le château et me sentait attiré vers cette vie plus mouvementée que la mienne, voyant leurs belles armes exhibées et écoutant discrètement leurs récits.
Un jour, le tournant de ma vie se présenta lorsque Messire Staiph Crapps, Grand templier Noir de Sélene, me voyant mentraîner dans une forêt proche de la ville, décela en moi quelques talents en maniement des arcs et me demanda doccuper un poste de Templier Noir au sein de son ordre. Leur bravoure et leur style de vie mattirèrent de suite et après quelques exercices et apprentissage au combat, je pus enfin les rejoindre portant fièrement leur écusson sur ma poitrine.
Jai trouvé au sein de cette ordre ma seconde famille et peut-être quun jour mes fonctions me permettront de me retrouver face à ces gens qui par leur bêtise ont détruit ma famille et fait de moi un balafré qui nose plus jamais enlevé son heaume de peur deffrayer les curs sensibles. Mais, jai assez confiance en notre toute grande Déesse pour quelle me montre la voie de mon bonheur intérieur.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine