Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

un coeur trop lourd

Par Darwil le 7/10/2001 à 20:37:00 (#238389)

*se glisse au pied d'un arbre dans la forêt des druides et regarde le soleil se coucher*

*sent son coeur s'allourdir à mesure qu'elle fait le bilan des morts, des départs et des querelles*

*aurait tant de choses à dire... hélàs... ça ne servirait à rien... personne n'écoute jamais l'oiseau qui chante au coucher*

*ferme les yeux*

Pourquoi rester... je n'ai plus rien à faire dans ce monde... pourquoi continuer ? tous sont partis ... maman, papa, Eolfiin... papi maintenant.

Jewelz qui se fait tuer.

Trautorn qui se fait accuser.

Lune qui recherche la mort.

Je n'en puis plus...

*lâche une unique larme et s'endort contre l'arbre*
*demain... demain ça ira mieux... peut-être*

Par Edea fille de Darwil le 7/10/2001 à 21:01:00 (#238390)

Et moi...maman je ne compte pas...tu veux donc me quitter *larmes aux yeux*

Par Eolfiin le 7/10/2001 à 21:01:00 (#238391)

Un éclat de lumière, une seconde durant, volée à l'infini temporel, quelques fragments de psychée scintillent au fin fond du néant, faisant écho à la chute d'une perle d'eau salée, qui s'écrase sur l'herbe fraîche au pied d'un arbre.

Ce morceau d'âme, touché par l'ineffable puissance originelle, un bref instant intervenue pour transmettre par delà les plans l'intensité d'un chagrin si sincère, d'une détresse tellement profonde, interrompt le temps d'un battement de cil, sa course folle vers les limites sans fin du vide post-étheré.

Brillant encore d'une lueur ambrée, un instant pulsant tel un coeur mort pris d'un dernier soubresaut, le bris d'Esprit reprend sa traversée que nulle arrivée ne viendra clôre.

Par Hedek le 7/10/2001 à 21:08:00 (#238392)

Hedek : ainsi Darwil tu ressents egalement l'appel de la Mort qui t'aspire inexorablement vers la Mort. A force de trop vivre dans l'emotion on fini par etre submergé. Je suis deja Mort, c ce qui me permet de Vivre indefiniment. Puisque tel est ce que dicte ton esprit, va t'en Rossignol, vogue, vole, migre au gres du vent, puisses tu trouver une autre branche, un autre arbre, une autre foret, une autre contree, une autre Royaume ou tu pourras te poser, enfin et vivre en paix. Je n'ai qu'un seul conseil a te donner, fuit les, fuit les humains tous, car ils te meneront a ta perte !

Helen : *larmes de tristesse melee a la peur de l'inconnu* non... non ze veut pas le croire. Dis moi que c une farce... nah ! elle est pas marrante ta farce ! Allez vient ici et excuse toi ! *sa frenesie passagere s'estompe, pleure de plus belle* mais qu'est ce qu'on va devenir sans toi ? imagine tes Amazones qui perdent leur matriarche ? hein on va devenir quoi nous ?

HRP : bizarre tes arguments je trouve, le depart des autres prouvent que tu as peur du changement, tu reves du "tout immuable", sous proutexte que ceux que tu apprecies partent... je te rappelle qu'au debut c t des etrangers pour toi, que tu les connaissais pas avant de les rencontrer (oui cette phrase peut paraitre bete pourtant elle est utile parfois a rappeller) alors tout comme t devenue amie avec Horg, Ruby, Papi et les autres et que maintenant ils sont plus la ben tu renoueras d'autres amitié avec de nouveaux arrivant... T4C est une sorte de cycle, comme la vie, certains meurent d'autres naissent, et chaque etre humain vit la mort et la naissance d'autres, ca marche pas par "lots" avec un lot entier d'etre humains qui naissent tel jour, et ce meme lot qui meurent des annees plus tard le meme jour, et aussitot apres un nouveau lot qui nait. Non, c une regeneration permanente. Sauras tu a la hauteur, assez forte interieurement pour vivre avec le mouvement de toutes choses ? Ou est ce que tu ajouteras la longue liste de ceux qui partent parceque leurs amis sont partis prouvant ainsi qu'ils ont un cerveau limité adepte de l'immuabilité, aberation meme de l'existence et de la vie sur Terre.

Par Hedek le 7/10/2001 à 21:11:00 (#238393)

(Darwil j'm pas ta nouvelle signature, l'autre fille avec sa robe rouge sexy etait tellement bien ;-)

Par Eolfiin le 7/10/2001 à 21:12:00 (#238394)

(Je doute que Darwil ait ici fait part de ses sentiments IRL... plutôt de ceux de son perso, mmh? Même si, certainement, elle est triste en tant que joueuse du départ de ceux qu'elle appréciait sur le jeu.)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine