Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

cérémonie ogrimarienne : un démon prend pied sur Goldmoon

Par Lilith_666 le 6/10/2001 à 23:57:00 (#238012)

La démone avait, ce soir là, réuni ses troupes. On y voyait divers adeptes du noir Ogrimar, tous membres du clergé et de la chevalerie, dévoués au puisant Dieu des enfers.
Tous savaient que la cérémonie servait la cause de leur maître mais ils n'en connaissaient pas encore de quoi il retournait.

Lilith : ce soir, je vous ai réuni dans cette clairière, dans la plus profonde forêt de Goldmoon, afin d'invoquer un démon puissant et sournois.
Effroie parmi l'assistance qui, composée à majorité d'humains, n'a que peu l'habitude de se retrouver confrontée aux forces maléfiques, si ce n'est à travers leur chef, démone.
Lilith : nous allons invoquer le démon du mensonge et de la tromperie. Il répendra le mensonge dans le coeur des humains. Le mari se méfiera de sa femme, laquelle se défiera des dires de son époux. Les enfants n'écouteront plus leurs parents et les voisins se aïeront mutuellement. Le roi n'écoutera plus ses conseillers etles gardes soupçonneront leur sergent. Le mensonge sera tellement répandu que plus aucun mot ne pourra être prononcé sans qu'il cache la vérité. Ainsi perdu les humains ne pourront se faire confiance et se coordoner. Nous aurons ainsi tout loisir de nous insinuer dans leus esprits torturer et d'attaquer leurs villes livrées au pillage. Nous aurons, d'ici peu, ce monde à notre merci. Mais plus précisemment, ce sont des personnes bien particulières à qui j'enverrai ce démon afin de prendre le pouvoir sur leur esprit. Gloire à Ogrimar!
l'assistance : gloire à Ogrimar!

Aussitôt Lilith s'approche d'un nouveau né posé sur une pierre, l'égorge, et, avec le sang, dessine un pentacle au centre de la clairière. Ses assistants allument des bougies rituelles, faites de sang humain, à chaque branche du dessin et entament de longues litanies.
L'assemblée se met en cercle, à bonne distance du pentacle, et entonne les prières à Ogrimar afin de soutenir la démone dans son rituel.
Lilith se place au centre de la figure et, levant les bras au ciel, invoque son père. Une étrange méloppée envahie la clairière se mélant à la fumée acre des bougies, estompant la réalité, se mélant aux odeurs de la forêt, ouvrant une autre réalité, un autre plan dans la vision limitée des humains sur le monde.
Les assistants psalmodièrent de longues heures les phrases rituelles devant invoquer le démon Mnémosisca et le soumettre au bon vouloir de leur maîtresse.

Enfin, le vent se leva dans la clairière; un vent étrange qui ne soufflait que sur l'assistance, chaud et froid en même temps, puissant et murmurant mais qui semblait caresser les participants sans jamais faire bruire les feuilles des arbres. Des murmures envahirent la clairière, soufflant aux oreilles des personnes présentes des mensonges différents pour chacun. Seule leur foi inébranlable en leur dieu évita la panique parmi les ogrimariens. Au cente du pentacle Lilith continuait ses invocations.

Le long de chaque trait de sang délimitant la figure rituelle, de la fumée s'éleva de la terre, enveloppant la démone qui disparue aux yeux de l'assistance. Puis une voix s'éleva de nul part.
Mnémosisca: qui me demande?
Lilith : moi Lilith, fille d'Ogrimar, je t'ordonne de venir et de te soumettre à ma volonté.
Mnémosisca : je te connais Lilith et je me soumettrai. Ton verbe sera mon guide.
Lilith : va dans le monde et répands le mensonge dans le coeur des humains, fait que les mots soient la cause de leur perte. Que le doute les envahissent et qu'ils ne sachent plus qui croire.
Mnémosisca : j'écoute et j'obéi

Le démon pris peu à peu corps près de Lilith. La fumée qui se dissipait le fit apparaîte aux yeux de l'assisance. Mnémosisca est le démon du mensonge. Depuis que l'homme parle il insuffle le mensonge dans les âmes et souffle les mots qui détruisent la confiance des uns envers les autres. Depuis l'aube de l'humanité il porte tous les mensonges sur lui lesquels ont peu à peu modelé son visage et son corps. Il ne ressemble à rien car, comme le mensonge il est insésissable, comme le mensonge il change tout le temps, comme le mensonge il est affrayant quand la réalité écalte enfin. Mais surtout, Mnemosisca change d'apparence selon ceux qui le voient car il apparaît sous les taits des mensonges dont chacun s'est rendu responsable. Pour chaque personne de l'assistance les traits de Mnémosisca était donc différents tout en restant flous pour tous.
Or, l'un des participants avait sur le coeur un mensonge particulièrement lourd ayant entraîné la mort de plusieurs familles. Il vit les visages des différentes personnes mortes par sa faute. Des bouches tordues par la souffrance et la haine de ces fantomes il entendit les reproches que lui adressèrent ses victimes à travers la mort. Pris de folies il hurla.

Mais la cérémonie n'était pas achevée. Un enfant devait être sacrifié au démon pour qu'il soit définitivement lié à Lilith. Lorsque l'ogrimarien hurla da peur, l'enfant était étandu devant Mnemosisca mais le couteau sacrificiel n'avait pas encore était plongé dans son coeur.
Le cri fit perdre sa concentration à l'assistant le plus proche. Le cercle de magie fut ainsi rompu quelques secondes. Il était déjà trop tard.
Ne santant plus la puissance de la magie qui l'enchaînait dans le pentacle, le démon s'échappa. Il était libre d'agir à sa guise dans le royaume de Goldmoon, libre de répendre le mensonge et la haine mais sans aucun contrôle. Lilith devait donner le nom des personnes visées à la fin de la cérémonie et n'avait pas encore au le temps de le faire. A présent le démon pouvait toucher tous ceux qu'il croiserait sans distinction et même les ogrimariens pouvaient craindre de voir les repercussions des oeuvres de Mnamosisca au sein de leur clergé.
Quant au fait de le rappeler afin de le maîtriser, il fallait attendre un allignement bien précis des constellations noires, vouées à Ogrimar, afin qu'une nouvelle cérémonie puisse être organisée...

Le pire est à venir ...

Par Taramir le 7/10/2001 à 12:00:00 (#238013)

*voit l'image de l'enfant sacrifié dans sa tête*
Démone...
Là où vous essayez de semer le mensonge, vous nous trouverez pour vous y empêcher.
Lorsqu'on joue avec feu, on se brûle ... même vous petite Démone, incapable Démone...
Ayant pris note de ce que vous venez de faire...
J'offre 1 millions de pièces d'or à celui (ou celle) qui me rammènera Lilith, qui sera aussitôt arrêtée et jugée pour ses crimes.

Salutations,

Duc Taramir de Windhowl

Par Lilith_666 le 8/10/2001 à 9:37:00 (#238014)

Ben alors? Pour une fois que je fais un poste RP c'est le bide.
Je note tout de même que je vaux 1 million de pièces d'or. Wahou! C'est la gloire :D

Par quicest le 8/10/2001 à 11:27:00 (#238015)

La justice n'a pas besoin d'être bruyante pour se faire entendre et parfois c'est du silence que viens le courroux, furtif et implaccable. Les ombres de la nuit seront seules juges de ton âme pauvre être perdue.

------------------------------------------------
Gala, ancien Grand Prêtre de Sélène,
Aveugle et hermite.

Par Murmure le 8/10/2001 à 12:05:00 (#238016)

Malgré mon expérience passé qui m'a prouvé votre puissance, je me ferai une joie, Lilith, de vous faire gouter à ma hache !!

Ma défaite, votre lache victoire remportée par un coup en traitre, tout cela je ne peux le supporter ! Et savoir que vous profitez à nouveau de vos pouvoirs pour répandre mensonge, haine et infamie ... cela me revolte.

Je suis tout à fait prete à régler nos comptes et laisser ces pièces d'or aux parents de ce nouveau né. Surveillez vos arrières Lilith, regardez autour de vous, ne dormez plus, j'arrive.

Par Lilith_666 le 8/10/2001 à 12:20:00 (#238017)

J'aime voir ces frèles humains s'activer. Vous me faites rire surtout que vous ne voyez que les choses insignifiantes.
Vous me reprochez la mort d'un enfantelet alors que je vous anonce qu'un démon erre sur Goldmoon sans qu'il soit possible de le maîtriser. C'est à vous de vous inquiéter!

Par Murmure le 8/10/2001 à 12:34:00 (#238018)

Je me suis laissée dépasser par ma colere et mon envie de vengeance. Je n'ose comprendre ce que vous avez libéré et trouve étrange que vous vous en réjouissiez !! Je n'ai aucun mensonge à mon actif, mon coeur est pur *baisse les yeux* et je n'ai pas peur de ce démon.

C'est plutot Vous, Lilith qui auriez à craindre son courroux !! vous, vos mensonges, vos traitrises, vos actes viles et fourbes !

Vous avez lancé Ma vengeance, avec un peu de chance ce Démon vous tuera avant que je vous trouve *sourire satisfait*

Par Menforu le 10/10/2001 à 9:26:00 (#238019)

Ce pauvre démon sera bientôt au chomage, car le mensonge et la tromperie sur ces mondes sont hélas tellement communs.

Par contre Démone, sacrifier un enfant est impardonnable. Camouflez vous bien horrible créature, mais où que vous soyez, je vous trouverai et vous livrerai aux autorités vers ce bûcher qui vous ira si bien.

Menforu, mage horrifié et emplit d'un juste courroux.

Par Murmure le 10/10/2001 à 9:52:00 (#238020)

Bien au contraire Men,

Sachant que le mensonge regne dans notre royaume, ce démon a tout pour se renforcer et faire du mal.
Remarquez les liens forts qui unissent la Garde Royale, par exemple, l'intensité des efforts de la Capitaine. Imaginez ce que ce démon fourbe pourrait faire en semant la zizanie parmi eux !

Lilith est à condamner par son action et son crime, et je me ferai une grande joie de m'en charger, mais le pire reste à venir, j'en ai peur. Et elle semble aussi bien maitriser son Démon que moi les arcanes majeures ...

Par Menforu le 10/10/2001 à 10:15:00 (#238021)

mmm
Reste optimiste quand il voit que ce monde est toujours debout malgré tous ces sombres qui s'agittent aux quatre coins....

Et puis une Démone mineure aussi douée pour les invocations, n'a pas dû introduire beaucoup plus qu'un démon au rabais que tout pokémon de cour de récré saura réduire au silence... :D

Par contre son crime mérite une mort publique lente, trés lente, et je me ferai un plaisir de la livrer dés que je la trouverai. Vos petits bras de femme pourraient faillir à la tâche, aussi laissez nous la débusquer... :ange:

Par Murmure le 10/10/2001 à 10:31:00 (#238022)

*se gratouille la tete et tente de comprendre les paroles de Men*

hum heu les petits bras de femme sont sensés etre les miens ??

J'espère que vous êtes doué pour la course et que votre robe ne vous empechera pas de courir lorsque mes petites mains de femme vous mettront une fessée histoire de vous rappeler le respect inné ! que vous devez à mon sexe !

Quand à la démone, sa maladresse est telle, en effet, ses sorts sont si aléatoires, qu'elle est fichue d'avoir trouvé un vrai démon pour une fois !

Par Menforu le 10/10/2001 à 10:43:00 (#238023)

*toussote et se râcle la gorge*

*un sourcil levé, air étonné*

mmmm... Si vous le prenez de haut, je peux appeler sieur Galogan vous rappeler à plus de calme et de retenue allant avec votre position dans ce monde de brutes...

.............

Mais je ne suis finalement pas opposé à une alliance avec le sexe mou pour débusquer cette immonde criminelle venue d'un autre plan pour tenter de semer le trouble sur nos terres.

Par Trautorn le 10/10/2001 à 11:17:00 (#238024)

*a réuni les héritiers de la Flamme Blanche*

*a demandé l'aide de tous ses alliés*

*sait que la Flamme de la Vérité brûle toujours dans la Flamme Blanche, lui redonner son éclat, jeter les pierres pour cela ... , mais après? qu'adviendra t il?*

Artherk protège la Flamme Blanche, puisse t elle nous garder de la Haine, de la Couardise et du Mensonge... à jamais.

Par Murmure le 10/10/2001 à 11:58:00 (#238025)

Je ne pense pas que Messire Galogan ait quoi que ce soit à m'apprendre sur le calme et la retenue étant mo même un exemple en ces domaines

Je suis par contre heureuse de voir qu'un homme sage comme vous, comprend enfin l'interet de notre alliance.

Par Menforu le 10/10/2001 à 12:00:00 (#238026)

*donc elle reconnait bien l'adjectif du sexe mou*

Par Murmure le 10/10/2001 à 12:17:00 (#238027)

voilà en effet un adjectif que nous partageons tous les deux mais cela est, chez nous, plus classique que chez vous ...

Par Menforu le 10/10/2001 à 12:43:00 (#238028)

Je vois bien là toute la perfidie féminine pleine de sous-entendus....

Mais heureusement que le sexe fort est là pour combler le vide de vos nuits et celui de vos portefeuilles...

Par Lilith_666 le 10/10/2001 à 13:16:00 (#238029)

Que me suis-je eméter à invoquer un démon alors que la discorde grandit si facilement chez ce petit peuple?
J'annonce, ce qui pourrait passer pour une catastrophe, et ils s'étripent alègrement!

Quant à vous Trautorn, ne soyez donc pas si sur de vous, vous pourriez déchanter très vite; pour mon plus grand plaisir, cela va sans dire. *sourire démoniaque*

Par Murmure le 10/10/2001 à 14:19:00 (#238030)

Cher Menforu, si votre soi disant sexe fort n'etait qu'un vulgaire magillon, vétu d'une robe à moitié mitée et étudiant à la lumière de sa torche, son nez chaussée de lunettes à rendre myope une taupe, nous serions toutes esseulée et frustrées.

Heureusement il y a des hommes tels que, au hasard, Messires Vladam et Maxence, qui portent haut leur vigueur et leur puissance et donne une réelle image du sexe que vous souhaiteriez appelé fort.

Vous restez pour moi un sexe mou ... mais sage, ce qui est toujours intéressant par les temps de discorde.

Lilith il n'y a pas là mésentente encore Menforu et moi, bien au contraire, nous avons convenu de travailler main dans la main, entre sexes mous nous nous comprenons

Par Menforu le 10/10/2001 à 14:23:00 (#238031)

___________________
main dans la main
___________________

*regarde la trace des ans sur cette main veinée pleine de traces de travaux ménagers qui essaie de l'agripper*

*se tourne vers la démone au loin*

Craignez vile démone le feu qui vous purifiera( :D) de vos exactions...

Par shandar le 10/10/2001 à 14:44:00 (#238032)

-Un démon ???? Groooaarrrrrhhhhhh !!
-Lilith.........*commence à comprendre*
Vous avez réussi à invoquer "un vrai" démon !!! Et vous l'avez laissé s'échapper ????

*revoit le corps de sa fille.......le plastron déchiquetté , lacéré......*
-Des traces de dents et de griffes !!Par Lugh !!

*l'orage de sa tristesse redouble de violence*

-Je jures devant Lugh et Titania , que si il y a le moindre rapport entre ma fille et votre démon....*durcit le ton de sa voix* , Lilith vous venez de vous faire une adversaire de taille....

*Seul le tonnerre termine la phrase*

Par Aekol le 10/10/2001 à 14:47:00 (#238033)

(pffff Shandar a poste juste avant moi grrr j'ai eu la meme idee qu'elle alalala )

*Vas enquete sur se demon et vas lui fair payer si il a un seul rapport avec la disparition de Shandrill*

Par Murmure le 10/10/2001 à 14:54:00 (#238034)

hum quelle belle équipe :
une naturiste
un Haruspicien
un Sylien (Menforu ?)
et une Bréhanite qui foncent vers le même destin : purifier Lilith, la punir et retrouver ce démon.

Voilà au moins qui va en votre faveur Lilith : vous savez fédérer ...

Par Menforu le 10/10/2001 à 14:57:00 (#238035)

Débat lancé par Murmure:

une naturiste
....



il y a naturiste et naturiste... je préfère une des deux catégories... :D

Par Murmure le 10/10/2001 à 19:08:00 (#238036)

Cela ne m'etonne pas de vous, Menforu, vous semblez avoir une réelle ame de pervers !

Malgré tout, concentrons nous sur nos problèmes actuelles, pour tout ce qui touche aux rides et autres joies de la nature, nous aurons tout le temps de théoriser ensemble une fois ce démon déchu

Par Xadius le 10/10/2001 à 19:28:00 (#238037)

Que tout cela est amusant... Un démon semmerait enfin la zizanie sur les terres d'Athléa ? Voilà qui est réjouissant ! *Rire démoniaque*

Puisse Ogrimar guider ce peuple vers le mal absolu...

--------------
Xadius Eryos
Dissiple du Mal
Maître Nécromantien solitaire au service de personne si ce n'est que de lui même...

Par Papi_Keurdechen le 10/10/2001 à 21:05:00 (#238038)

~~Sachez que là ou je suis et ne suis pas, c'est à dire partout et nulle part je serais au coté de Shandar !~~
~~Si je mens, je ... je... mmm... et si le démon avait dejà... arf ! Par Titania !~~

:confus:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine