Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Lettre d'adieu

Par Ange le corsaire le 18/11/2001 à 15:43:00 (#236431)

*Dépose une lettre a lintention de Sam le corsaire*

Cher captain,
Je retourne en Angélus, les gens dici sont vraiment trop stupide. Jai beau faire un métier a risque dont je connaissait les conséquence je nen peut plus. Jai rejoint la troupe très tôt, jai été parmi les premiers des corsaires à te suivre et je constate que notre célébrité est en partit la cause de tout nos soucis... Je me rappellerais toujours de nos sorties avec Bob, Aiua et Kayhan.
Je te souhaite bonne chance et je t'écris tu bateau qui part vers le pays. Peut être penseras - tu de moi que je suis lâche mais dans un monde ou le moindre badaud aime à se faire justice seul et agit contre les règles de lhonneur je ne supporte plus. De plus jai appris par le maître des samaritain que tu faisais un travail desclavagisme, je ne le supporte pas non plus.

Je ne vous oublierais pas mes amis et jespère que vous non plus.

Adieu et Vive le Roi !

Ange le corsaire

Par Samcorsaire le 18/11/2001 à 16:13:00 (#236432)

*se demande comment il retournera en Angélus...*
*voit qu'il a trouvé un navire partant pour Angélus*
( Eh, yen a plus de navires qui partent pour là)
*Ne comprend pas que la majorité des personnes soient contre l'esclavage, quand les esclaves sont des Mutins qui ont essayé de provoquer une rebellion, ou sont des ennemis qui etaient pret a tout...*

[ 18 novembre 2001: Message édité par : Sam leCorsaire ]

Par Samcorsaire le 18/11/2001 à 16:16:00 (#236433)

[doublon]

[ 18 novembre 2001: Message édité par : Sam leCorsaire ]

Par lisou9 le 18/11/2001 à 19:25:00 (#236434)

Oh non pas toi ange!

Je tenais a te dire Sam que je quittais les Corsaires...J'ai du choisir entre ma famille selenite et les Corsaires...j'aurai aime te parler mais ceci est impossible pour le moment (les compteurs!)...
J'ai passe de bons moments avec vous tous...mais l'exploitation des hommes n'est pas pour moi...je ne supporterai pas de voir des hommes souffrir pour nos services...mais si un jour tu liberais ces esclaves, si tu devenais plus humains, peut etre que ma religion me permetrai de revenir parmis vous...en attendant je me retire dans la foret.
Adieu Sam!
Adieu mes amis Corsaires!

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine