Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Aphrael > [Conte]La légende de l'épée sacrée, chapitres 1,2 & 3
[Conte]La légende de l'épée sacrée, chapitres 1,2 3
Par perfectus le 16/11/2001 Ã 11:38:00 (#235596)
Il y a bien longtemps, dans un royaume maintenant oublié de tous, Goldmoon, vivait un grand Roi. Il était respecté et aimé de tout son peuple. Il était reconnu pour sa grandeur d'âme, sa bonté et son amour de la vie. Il ne vivait que pour son royaume. Ce roi se nommait Théodore XIII. Mais, malheureusement, un jour il tomba malade. Alors, les plus grands aventuriers du royaume partirent en quête pour trouver le moyen de soigner leur bon roi.
C'est cette histoire que nous allons vous conter
Chapitre 1, Un Roi malade
Une grande activité régnait dans le château de Silversky, les serviteurs courraient dans tous les sens depuis qu'ils avaient appris la nouvelle. Il se murmurait dans les couloirs que le roi Théodore venait de s'évanouir pendant le Grand Conseil. Le Grand Chambellan venait d'être appelé car lui seul savait ce qu'il convenait de faire. Delilah, la princesse, fille du roi essayait de rentrer dans la salle du Conseil
- Laissez moi passer!! dit-elle aux gardes qui bloquaient l'entrée
- Je suis désolé votre altesse, mais le Grand Chambellan Owen nous a ordonné de ne laisser passer personne
- Écartez vous et laissez moi aller voir mon père!
Le garde n'esquissant aucun mouvement, la princesse fit demi-tour et s'éloigna
- Je saurai m'en souvenir, soldat dit-elle avant de disparaître derrière une porte en bois massif.
La princesse suivie un long couloir, tourna à gauche dans un autre couloir et ouvrit la porte donnant sur les appartements du roi. La pièce était richement meublée, des tapisseries brodées d'or étaient accrochées aux murs, de grandes fenêtres laissaient passer la lumière du jour dans la chambre. Delilah se dirigeât vers un mur, tira sur un des chandeliers accrochés au mur. Un pan de mur pivota révélant un passage secret que Delilah s'empressa d'emprunter. Le couloir était étroit et éclairé par quelques torches. Elle s'avança jusqu'au bout, appuya sur une des pierres du mur à sa gauche révélant un nouveau passage donnant sur la salle du Conseil.
Une grande activité régnait dans la salle. Le roi Théodore avait été allongé sur un large fauteuil recouvert de velours bleu royal. Le Chambellan Owen était aux cotés du roi, le maître d'arme, Kerval, gardait la porte principale, les nobles qui assistaient à la réunion sétaient groupés dans un coin de la pièce et discutaient entre eux.
- Mais que fait Crowbanner? hurla le Chambellan Owen. Le roi est au plus mal!
- Je l'ai fait envoyer chercher Owen dit Kerval, il ne devrait plus tarder maintenant
Delilah sorti du coin de la salle où elle se trouvait et s'approcha de son père
- Owen ? Comment va til dit elle la voix pleine dinquiétude
- Princesse ? Que faites-vous ici ? Vous ne devriez pas être là .
- Il sagit de mon père Owen ! Jai le droit de savoir
- Et bien, depuis plusieurs semaines votre père était souffrant et..
- Mais ? Je nétais pas au courant !
- Cest lui qui nous avait demandé de ne rien vous dire, il ne voulait pas vous alarmer avant dêtre sur de quoi il souffrait.
- Vous auriez du me le dire quand même Owen, je pensais pouvoir vous faire confiance
- Jen suis désolé Princesse, mais je nai pas eu le choix
Delilah sagenouilla près de son père et lui pris les mains
- Père, je vous en prie, tenez bon. Ne mabandonnez pas
La porte de la salle souvrit en grand pour laisser entrer un vieil homme habillé dune longue toge bleu marine. Son visage avait lair dun homme qui na pas dormi depuis plusieurs jours, de grosses cernes violettes sétalaient sous ses yeux, il sapprocha du roi en se grattant sa longue barbe grise
- Ah ! Crowbanner, enfin vous voilÃ
- Que lui est-il arrivé Owen ?
- Et bien, nous tenions le conseil hebdomadaire avec les dirigeants des villes du royaume, le baron Orthon, le duc Taramir et le vicomte Trautorn, quand soudain, le roi a été pris de convulsions, il a semblé étouffé, il sest pris la gorge et sest effondré.
- Je lui avais dit de ne pas se ménager, mais ce vieux fou nen fait quà sa tête, il est bien comme son père !
Lévêque Crowbanner était au service de la maison royale depuis longtemps, il était aux cotés du père de Théodore, le Roi Théopold, pendant la Grande Guerre, aussi se permettait-il quelques écarts de langage à propos du roi. Il sortit un flacon de liquide bleuté de sa besace et en fit boire quelques gouttes au roi.
- Il devrait aller mieux maintenant, dit-il.
- Savez-vous de quoi il souffre Crowbanner ? lui demanda Delilah
- Princesse, je ne puis laffirmer avec certitude, mais après des recherches très poussées, je crois savoir quelle est la maladie de votre père.
- Et bien parlez au lieu de me faire languir comme cela !
- Vous nêtes pas sans savoir que le royaume connaît quelques troubles en ce moment, nest-ce pas ?
- Bien sur, mais je ne vois pas le rapport.
- Attendez, jy viens dit-il en se passant la langue sur les lèvres. Et bien, votre père est malade car son royaume lest lui aussi.
- Je ne comprends pas ce que vous voulez dire Crowbanner.
- Et bien, cest pourtant simple, votre père tient tellement à son royaume et son peuple quil ressent leur peine et leur douleur. Arrachez un arbre, il en souffrira, si une épidémie tue les habitants dun village, il nen sera que plus souffrant.
Le visage de la princesse se couvrit deffroi à lécoute des paroles de lévêque.
- Mais alors, ny a til aucun moyen de le sauver ? lui demanda telle, plein despoir.
- Je nen suis pas sur, mais il y a peut être effectivement quelque chose. Jai lu dans un de mes livres une légende parlant dune épée magique. Flamboyant, cest le nom de cette épée aurait été forgée par les dieux eux-mêmes et donnée aux ancêtres de Théodore il y a des siècles. Le bon roi Marten sen servi pour combattre les armées du royaume dAngélus lorsquelles avaient tenté de nous envahir. Cest grâce à sa puissance divine que les forces dAngélus ont pu être repoussé.
- Et savez vous où se trouve cette épée ? demande Kerval qui sétait approché pour écouter le récit
- Hélas, je nai rien de concret, la légende est très vague, elle raconte quà sa mort, le roi Marten laurait caché dans un lien connu de lui et de son conseiller. On raconte aussi que lépée aurait été rendue aux dieux, ou encore quelle serait gardée par un puissant dragon au plus profond des Montagnes Noires. Je vais compulser mes livres pour essayer de trouver le vrai du faux Princesse
- Faites vite je vous en prie.
[ 21 novembre 2001: Message édité par : Perfectus, Feu de l'Amour ]
Par Celeborn_le_vrai le 16/11/2001 Ã 12:21:00 (#235597)
Mais dans tous les cas Bravo!!
MOI
Par Grayswandir le 16/11/2001 Ã 12:25:00 (#235598)
Bon, Perf, tu me feras la lecture la prochaine fois oki?
*retourne dormir*
Par Clot le saligo le 16/11/2001 Ã 12:42:00 (#235599)
Par perfectus le 16/11/2001 Ã 12:43:00 (#235600)
Débat lancé par Celeborn le Vrai:
ca reseemble un peu beaucoup ai chevalier de la table ronde
mais non voyons... où vas tu chercher des idées pareilles :)
Par Lickie le 16/11/2001 Ã 12:49:00 (#235601)
Par Clot le saligo le 16/11/2001 Ã 12:53:00 (#235602)
merci d avance
tres chaleureusement, cloclofighter
Par perfectus le 16/11/2001 Ã 12:56:00 (#235603)
tout simplement
Par Nephtys Wells le 16/11/2001 Ã 13:19:00 (#235604)
Ne perdez pas votre style inimitable et sachez que tout ceux qui vous ont lu précédemment n'ont pas tous osés laisser un post, bien qu'il aurait été largement mérité.
*Timidité quand tu nous tient...*
Par Deixter Moragus le 16/11/2001 Ã 13:32:00 (#235605)
Bah voilà , suffit qu'il n'y ait aucune blague dans le texte pour que certains postent déjà des messages désabusés...
Rhaa là là , faut-il donc seulement être drôle ou outrancier pour être reconnu sur ce forum ? :)
Alors moi je dis : Bravo Perf, sérieux certes, mais joliment écrit !
(Fait juste gaffe à la ponctuation ;))
On attend la suite...
[ 16 novembre 2001: Message édité par : Deixter Moragus ]
Par perfectus le 16/11/2001 Ã 13:46:00 (#235606)
- Mesdames et Messires, nous avons besoin de calme pour nous occuper de Sa majesté, aussi je vous demande de bien vouloir vous retirer dans vos appartements et de ne pas répandre la nouvelle. Nous ne voulons pas provoquer une vague de panique parmi nos sujets. Je vous remercie, sortez maintenant
Les nobles et les serviteurs sortirent de la pièce en silence non sans lancer des regards inquiets vers leur monarque. Seuls restèrent Kerval, Owen, Delilah, Crowbanner et trois gardes.
- Bien, il nous faut emmener Sa majesté dans ses appartements. Tout ce dont il a besoin maintenant cest de repos. Vous deux dit Crowbanner en sadressant aux deux gardes, emmenez le roi dans sa chambre !
Les gardes restèrent immobiles, ne sachant sils devaient écouter lévêque.
- Et bien ? Astellig, Kaneda ? Quattendez-vous ? Dois-je vous rappeler que vous avez juré de servir le roi ? leur demanda Kerval. Allez ! Écoutez Crowbanner.
Les deux gardes sexécutèrent.. Ils sapprochèrent du fauteuil où reposait le roi et le soulevèrent. Ils savancèrent vers la porte principale.
- Non, prenez plutôt le passage secret. Nous navons pas besoin de montrer létat du roi à tous ceux qui traînent dans les couloirs du château, leur dit Owen.
Dans la chambre royale, le roi fut allongé sur son grand lit à baldaquin et recouvert de draps de soi turquoise, Delilah vint sasseoir sur le fauteuil jouxtant le lit, pris la main gauche de son père dans les siennes et commença à prier :
- Ô Artherk, grand dieu, prends soin de mon père je ten conjure, fais que lépée soit retrouvée et quil soit sauvé
- Bien, si vous le permettez, princesse, je vais retourner dans mon étude afin de trouver plus de renseignements sur le Flamboyant.
- Faites mon bon Crowbanner, mais faites vite surtout lui dit-elle suppliante.
- Je ferai de mon mieux mon enfant. Veillez sur votre père. Vous sentir à ses cotés laidera à surmonter cette épreuve
Lévêque Crowbanner sorti de la pièce et se dirigea vers ses quartiers, au plus haut de la tour nord du château. Il se dirigea vers son imposante bibliothèque, en retira plusieurs ouvrages et alla sinstaller à son bureau. Il posa les livres sur la tablette de bois et ouvrit le premier.
- Bon, où avais-je vu ca déjà ? se dit-il. Il me semble que ce devait être dans les carnets de routes du roi Marten Ah ! ! Voilà , cest là . Alors voyons voir
26ème jour du mois de la pluie
Cela fait presque un mois maintenant que je me suis absenté du château pour partir chercher le Flamboyant, lépée dArtherk. Nous arrivons enfin à notre but. Les piques du château de Karon le Forgeron. Quand nous y serons, il nous faudra trouver le maître des lieux afin quil nous forge lépée. Fort heureusement nous avons réunit tous les ingrédients nécessaires à la fabrication de lépée, grâce aux bons conseils de messire Silversmith.
12ème jour du mois des vents
Ca y est ! Nous lavons ! Nous avons été retardés en chemin par une bande de maraudeurs quil nous a fallu éviter, ce qui nous à fait perdre quatre jours de voyage. Mais quimporte, le Flamboyant est entre mes mains ! Cest Artherk lui-même qui est descendu pour bénir la lame. Je nai jamais vu épée plus belle et si bien forgée, on sent la puissance émaner de sa lame. Avec cette épée nous allons pouvoir repousser les envahisseurs dAngélus ! Il nous faut nous dépêcher de rentrer. Jai peur que mon armée ne tienne encore longtemps.
28ème jour du mois des vents
Cest fait. Lenvahisseur a été repoussé. Je naurai jamais cru que ce serait si facile. Les soldats dAngélus se sont enfuis à la simple vue de léclat du Flamboyant. Je nai eu quà lever lépée au ciel, le soleil a percé les nuages et a frappé larmée dAngélus, les survivants se sont enfuis mais ils ont été achevés avant darriver à leurs navires. Ils ne sont pas prêts de revenir.
5ème jour du mois des grands froids
Lépée ! Je dois la mettre en lieu sur !
Artherk mest apparu en rêves. Il ma dit que je ne devais point la garder avec moi car des esprits mauvais cherchaient à sen emparer. Jai donc envoyé Grégory, le maître darme, la cacher dans la Grotte des Enfers, là où Grant, le dragon dor vit, au plus profond des Montagnes Noires. Je vais aussi cacher ces carnets afin que personne ne les trouve, je ne peux les détruire, ils contiennent lhistoire de ma vie.
Crowbanner referma le carnet poussiéreux et le reposa sur son bureau.
- Et bien tout est dit, nous devons aller dans les Montagnes Noires. Je vais prévenir Owen et la Princesse.
Par Samcorsaire le 16/11/2001 Ã 14:04:00 (#235607)
M'en fout, c'est moi qu'a la plus belle épée :p *tout fier de sa nouvelle signature :D*
Par perfectus le 16/11/2001 Ã 14:07:00 (#235608)
Débat lancé par Sam leCorsaire:
Ouiiiiin Je suis même pas dedans !
mééé, attends, le voyages des aventuriers n'a pas encore commencé, ils vont bien sur parcourir un chemin semé d'embuches et faire plein de rencontres
Par Clot le saligo le 16/11/2001 Ã 14:14:00 (#235609)
Par perfectus le 16/11/2001 Ã 14:15:00 (#235610)
Par rednalhgih le 16/11/2001 Ã 14:19:00 (#235611)
Heueurx de voir Perf' a nouveau sur les rails de l'ecriture ! en plus, c'est achement bien, achetez le bouquin spécial en fin d'année !!
Par Lylas de Arnise le 16/11/2001 Ã 14:47:00 (#235612)
C bien ça J'attds avec impatience l'arrivée des Méchants N'Harus qui vont voler l'épée d'artherk, ou tuer le chambellan, ou kidnapper Delilah, ou découvrir les passages secrets du Chato ou chépakoi mais bon c nous les GroMéchants koi !!!
C vrai ke c bien écrit, c fluide ca coule tt seul
Pour faire plaisir a Clot, je te propose de nous décrire la vie quotidienne des Gardes *hop plein de femmes légères zé nues*
Pour Sam : Fais gaffe a ta signature on voit tes Bras musclés si Lylas la voit tu vas avoir des soucis :D
Lylas > rhooooo un Corsaire !!!!*part en courrant*
Moi > aaaaaah mé !!! arrete !!! *chope Lylas et la range dans sa boite*
*boite ki gigotte sur la table*
*rhaaa vé encore devoir m'assoir sur la boite pr pas k'elle s'enfuie c pas possib' ca pffff*
Lylas (enfin preske)
*aie*
Par shandar le 16/11/2001 Ã 15:12:00 (#235613)
Débat lancé par Clot le saligo:
y aura des dames nues?
Ben , relit ton texte.....*part en courant*
:D :D
Par Galogan le 16/11/2001 Ã 15:17:00 (#235614)
Clot ?
...
:p
*regarde les têtes tournées vers lui*
Ben quoi, kèk y m'veulent ceux-là ?
Moi, sur un écran, je préfère les textes courts et légers.
Les romans sérieux, je les préfère au chaud en version papier... et ça n'enlève rien à la qualité de ce que Perf écrit.
Ca vous plait pas ?
C'est le même prix.
:D
[ 16 novembre 2001: Message édité par : Galogan ]
Par perfectus le 16/11/2001 Ã 19:26:00 (#235615)
la suite bientôt
Par Antoine le 16/11/2001 Ã 20:05:00 (#235616)
Toitoine
Par Menforu le 17/11/2001 Ã 13:26:00 (#235617)
Encore du sexe....
.............
Heu ça commence quand Perf ? :cool:
Par perfectus le 17/11/2001 Ã 13:35:00 (#235618)
l'histoire ou les filles nues?
paske l'histoire a déjà commencé
Par Lylas de Arnise le 17/11/2001 Ã 13:57:00 (#235619)
On reconnait bien là les hommes les po bos
*c po bien*
Lylas
Par Menelas le 17/11/2001 Ã 18:16:00 (#235620)
Débat lancé par Clot le saligo:
y aura des dames nues?
Euh...et des hommes nus y'en aura? :D :D
Par perfectus le 18/11/2001 Ã 1:22:00 (#235621)
mais rien n'est sur, on verra comment l'histoire veux être écrite (paske c'est elle qui choisit)
Par mel123 le 18/11/2001 Ã 2:18:00 (#235622)
aléééééé vite la suiteuuuuuuuuh!!!
Par perfectus le 18/11/2001 Ã 3:45:00 (#235623)
donc pas le week end
:) :) :) :)
Par Menelas le 18/11/2001 Ã 16:30:00 (#235624)
Sybiline, c'est bien connu que je n'écris que quand je suis au taf
donc pas le week end
Et ton patron il en pense quoi?
tu me donnes cb pour pas que je lui dise? :D :D
Par perfectus le 18/11/2001 Ã 16:43:00 (#235625)
Par mel123 le 18/11/2001 Ã 18:35:00 (#235626)
Par Marl Tarmar le 18/11/2001 Ã 19:14:00 (#235627)
Ouais Perf' iZ Back !!! ça m'a l'air de tout bien commencé ça !!!
J'ai hate de lire la suite !!
Ps : Je veux bien faire l'homme nu si y'a au minimum 12 femmes !!
[ 18 novembre 2001: Message édité par : Marl Tarmar ]
Par perfectus le 19/11/2001 Ã 9:40:00 (#235628)
Lévêque Crowbanner et la Princesse Delilah attendaient que le Grand Chambellan arrive. Crowbanner lavait envoyé chercher mais Owen narrivait toujours pas.
- Ne pouvez-vous pas me le dire maintenant ? Vous lui redirez quand il sera là ? demanda la princesse à lévêque.
- Allons Princesse, que sont cinq minutes ?
- Ces cinq minutes pourraient bien manquer à mon père le moment venu !
- Excusez-moi pour le retard, dit Owen en entrant dans la salle du trône essoufflé. Jai été retenu par des importuns. Que vouliez-vous donc nous dire Crowbanner ?
Owen épousseta sa tunique et sapprocha de la princesse.
- Après notre dernière entrevue, je suis retourné consulter mes livres et jai retrouvé des informations importantes dans les carnets du Roi Marten, dit Crowbanner.
- Et bien ? Quavez-vous découvert ? lui demanda Delilah. Ne nous faites pas languir !
- Dans ces carnets, le Roi Marten relate ses voyages et on y apprend où il aurait caché lépée sacrée. Au plus profond de la Grotte des Enfers, dans les Montagnes Noires sur Arakas.
- Dans les Montagnes Noires ? sécria Owen, mais cest en plein dans les terres de Jarko le Nécromancien et de ses créatures mortes - vivantes !
- Je le sais bien, mais nous devrons nous y rendre, nous ne pouvons pas laisser passer cette chance de retrouver lépée.
- Jirai, dit la Princesse Delilah.
Owen se tourna vers la princesse.
- Vous Princesse ? Mais vous ny pensez pas ! Jarko et ses sbires sont très dangereux. Les Terres Mortes ne sont pas un lieu de villégiature, les plus grand aventuriers hésitent avant de sy rendre, lui dit Owen
- Je nai que faire de vos mises en garde, Owen, jai dit que jirai et je le ferai.
- Allons Princesse, vous devez rester auprès de votre père, il a besoin de sentir une personne aimante à ses cotés, lui dit Crowbanner. De plus, vous devez rester pour veiller au bien des affaires du Royaume.
- Je Vous avez raison, se résigna Delilah.
- Cest une sage décision Princesse, je vais demander à Kerval de rassembler ses meilleures hommes et nous nous mettrons en route, dit Crowbanner.
- Nous ? Vous partez avec eux Crowbanner ? lui demanda Owen.
- Bien sur, qui dautre que moi pourrait les guider ?
- Bon, et bien tout est dit, je retourne des mes quartiers. Excusez-moi, jai des affaires à régler, dit Owen.
Owen tourna les talons et se dirigea vers la porte. Crowbanner le regarda séloigner et remarqua une plume noire accrochée sur son dos.
- Owen ? Vous êtes allé dans la volière du Roi avant de venir ici ? lui demanda Crowbanner.
- Non, pourquoi cette question ?
- Vous avez une plume noire sur le dos
Owen masqua sa surprise et dit :
- Et bien, elle devait voler dans la cour, et me sera tombée dessus quand je lai traversé.
- Oui, sans doute.
Owen sorti en hâte de la salle du trône, les gardes refermèrent la porte derrière lui.
- Cela ne me dit rien qui vaille Princesse, dit Crowbanner.
- Pourquoi ? Croyez-vous quil puisse être en contact avec les Ogrimariens ?
- Je ne sais, mais vous avez vu son expression quand jai parlé de la plume ? Il avait la tête dun enfant pris en train de faire une bêtise. Restez sur vos gardes pendant mon absence Princesse.
- Jy veillerai Crowbanner, et vous, faites attention à votre santé, il ne me reste plus beaucoup dherbe de cuthana.
- Hé hé, merci Princesse, dit Crowbanner en arborant un grand sourire. Bien, je vais de ce pas mentretenir avec Kerval.
- Et moi je retourne à mes appartements.
Crowbanner et Delilah sortirent de la salle du trône, chacun à leurs pensées.
[ 20 novembre 2001: Message édité par : Perfectus, Feu de l'Amour ]
Par Menforu le 19/11/2001 Ã 11:05:00 (#235629)
*se dévoue*
BRAVO !!
.....
:ange:
Par Menforu le 19/11/2001 Ã 11:06:00 (#235630)
Par quicest le 19/11/2001 Ã 11:19:00 (#235631)
Par perfectus le 19/11/2001 Ã 12:08:00 (#235632)
Par Marl Tarmar le 19/11/2001 Ã 12:09:00 (#235633)
Allez zou !! La suite !!! *s'asseoit et attend le retour du comteur*
Par perfectus le 19/11/2001 Ã 12:52:00 (#235634)
mais c'est qui les héros qu'on n'attendait pas d'abord? :D
Par Lylas de Arnise le 19/11/2001 Ã 12:54:00 (#235635)
C po bien :(
Quand je pense ke personne a dit Bravo ... pfiou c pas sage ça ... Heureusemt ke les Modo veillent jvous jure :)
Ben bravo Perf :)
Heuh ceci dit vois pas de N'Harus moi *un peu
déçue* :D
Lylas de Arnise
La Perfection c féminin ça non? Ah ben ouiche c moi !!!
Par Menforu le 19/11/2001 Ã 12:58:00 (#235636)
Débat lancé par Lylas de Arnise:
La Perfection c féminin ça non? Ah ben ouiche c moi !!!
huhu.... :rolleyes:
:ange:
Par perfectus le 19/11/2001 Ã 13:08:00 (#235637)
et pis si tu fais bien attention, on en parles un peu... même si c'est déguisé
Par Lylas de Arnise le 19/11/2001 Ã 16:22:00 (#235638)
Dans le texte de Perf on peut lire :
- Excusez-moi pour le retard, dit Owen en entrant dans la salle du trône essoufflé. Jai été retenu par des importuns.
Et aussi , un peu plus loin :
- Dans les Montagnes Noires ? sécria Owen, mais cest en plein dans les terres de Jarko le Nécromancien et de ses créatures mortes - vivantes !
C'est là ???? ou là ????
*GrumpH*
*po contente* *mé alors pas du tout*
Tout ça se paiera !!!
Foi de Lylas
Lylas de Arnise
Fort mécontente
[ 19 novembre 2001: Message édité par : Lylas de Arnise ]
Par perfectus le 19/11/2001 Ã 16:35:00 (#235639)
- Messire Kerval ? Nous allons bientôt pouvoir quitter le port, lui dit le capitaine de la frégate royale.
- Merci Gribal, combien de temps mavez-vous dit que le voyage allait durer ?
- Et bien, si tout se passe bien, nous serons en vue des côtes dArakas dans une journée.
- Très bien, merci.
- Captaine ? Captaine ! On peut y aller, tout est prêt, les hommes y attendent plus quvotr ordre pour quon largue les amarres, dit un marin arrivé à linstant.
- Parfait, vas dire aux hommes de commencer les manuvres dappareillage ! Allez ! Tu devrais déjà y être ! dit-il au marin, puis se tournant vers Kerval : Rassemblez vos hommes, Messire, dans cinq minutes on est parti.
Une silhouette vêtue dune longue toge noire et dont le visage était caché par une capuche ample se faufilait dans lombre des ruelles de Silversky, elle marchait sans faire de bruit et en faisant attention à ne croiser personne. La silhouette tourna à droite et déboucha dans lartère principale de la ville, elle se dépêcha de la traverser, pris une autre ruelle et sarrêta devant une petite porte en bois. Elle frappa, des yeux apparurent derrière une petite ouverture dans la porte, la silhouette releva légèrement sa capuche de façon à montrer son visage à lindividu derrière la porte. Le loquet fut déverrouillé, la silhouette pénétra dans lentrée. Derrière la porte se tenait un homme gigantesque, tout en muscle, il se poussa sur le coté pour laisser passer le visiteur qui suivi un petit couloir menant à un escalier. Arrivée sur le palier de létage, il sembla hésiter, puis ouvrit la porte en face.
- Enfin vous voilà Owen, je me demandais ce qui vous retenait.
- Ce qui me retenait ? Cest ce stupide Maître darme qui me retenait, voilà ! Maintenant, ça suffit, je ne suis pas venu disserter de cela.
- Oui, vous avez raison, alors, que voulez-vous de moi aujourdhui ?
- Kerval et lévêque sont partis à la recherche de lépée de la légende, je veux que tu leur envois tes meilleurs hommes, je veux quils ne trouvent jamais cette épée. Le Roi ne doit pas survivre. Tu peux utiliser nimporte quel moyen pour y arriver, tu mas bien compris Dayo ?
- Bien sur que je vous ai compris, je remplirai ma tâche sans aucun problème, du moment que vous remplissez votre part du marché. Et puisquon en parle, comment va la princesse Delilah ?
Le visage dOwen se crispa à lentente de ces mots, mais il masqua son état derrière un grand sourire.
- Elle va très bien, rassures-toi. Même si je ne lai pas vu aujourdhui, mais tu auras son cur, sois en sur.
- Alors tout est dit, vous pouvez retourner au château Owen, mes fidèles soccupent de tout.
La frégate royale voguait sur les flots calme de la mer dArakas, le vent du sud la poussait vers sa destination.
- Nous avons de la chance, nous navons croisé aucun orage Messire Kerval dit Gribal.
- Cest vrai, si tout notre voyage pouvait se passer aussi facilement.
- Je sens que les dieux nous accordent leur protection dit Crowbanner qui les avait rejoint sur le pont.
- Navire en vue ! cria la vigie. Navire en vue par tribord avant !
- Comment ? Un navire par ici, ce nest pas normal, nous sommes les seuls à utiliser cet itinéraire.
Gribal sorti une longue-vue et la pointa dans la direction indiquée par la vigie. Cétait un long navire de guerre, ses cannons étaient sortis et prêt à faire feu, mais il ne se dirigeait pas vers eux.
- Mille sabords ! Il porte les couleurs dAngélus ! sécria til.
- Captaine ? le héla la vigie, il a disparu, il se dirigeait vers la Côte des Récifs.
- Et bien, tant pis pour eux, ils vont séchouer sur les rochers qui éventreront leur coque. Bon débarras ! On continue notre route
Le lendemain matin, la frégate royale accostait dans le port de Windhowl. Les marins accrochèrent les amarres au ponton et se dirigèrent en hâte vers la taverne de la ville.
Kerval, Crowbanner et les soldats descendirent du bateau en remerciant le capitaine et lui souhaitant bonne chance pour la suite.
- Bon, que faisons-nous maintenant ? demanda Kerval.
- Il nous faut trouver un guide, répondit Crowbanner.
- Allons chercher à la taverne, on saura sûrement nous renseigner.
- Allons-y.
Ils firent quelques pas et remarquèrent deux hommes en train de discuter sur le quai. Le premier mesurait environ deux mètres, ses bras ressemblaient à des troncs darbres, mais ce nétait rien en comparaison de ses cuisses. De longs cheveux blonds lui tombaient sur les épaules. Il portait pour tout vêtement un pagne fait dune peau dours. Une énorme hache reposait sur son épaule. Son compagnon était tout le contraire, petit et chétif, les cheveux courts et noirs, le regard vif et le nez acéré. Il était habillé dune robe de magicien verte.
- Non, Ours, je te dis quon a rien à manger, et on a pas dargent, dit le petit.
- Mais jai faim moi, dit-il en donnant un gros coup de pied sur les planches branlantes du quai.
- Du calme, Ours, on va trouver, regarde ces gens qui arrivent, dit-il en pointant Kerval et les autres, je suis sur quon pourrait leur offrir nos services
Kerval sarrêta devant le petit homme et lui dit :
- Bonjour à toi, Messire, jai cru comprendre que ton ami et toi aviez faim ?
- Jai faim ! dit Ours
- Heu..oui Msieur, bredouilla le petit. Je mprésente, Rednalhgih, magicien et aventurier, et lgrand là bas, cest Ours Blond, mon ami d toujours, à votre service.
- Moi Ours Blond ! Jai faim ! ! Je veux manger.
- Et quavez-vous à nous offrir mes amis ? leur demanda Kerval.
- Cest façile, zêtes pas nombreux, on connaît le coin comme not poche, alors si vous en avez bsoin, on vous sert de guide et de gardes du corps. Quest zen dites ?
- Ma foi, je pense que mes soldats suffiront à nous protéger, mais si vous connaissez si bien le coin, vous pourrez sûrement nous être utiles, lui dit Kerval.
- Je vous propose daller en débattre autour dune bonne table Messire, zêtes daccord ?
- Nous sommes tous affamés, et cest avec joie que nous vous invitons, dit Crowbanner en sapprochant.
Par perfectus le 19/11/2001 Ã 16:37:00 (#235640)
*a cherché les Allusions*
C'est là ???? ou là ????
*GrumpH*
*po contente* *mé alors pas du tout*
Tout ça se paiera !!!
Foi de Lylas
Lylas de Arnise
Fort mécontente
[ 19 novembre 2001: Message édité par : Lylas de Arnise ]
la première est bonne, la seconde non, il t'en manque une, mais en lisant la suite que je viens de mettre, tu devrais te rassurer :)
Par Lylas de Arnise le 19/11/2001 Ã 16:50:00 (#235641)
Ah ben vi :p Les plumes noires hihi
Ben vi mé ct tellemt évident ke g cru ke ct les Ogri *tsss les Ogri les pobo tsss*
*Rassurée* Vi des Harus fourbes et un coeur de vierge souette *contente*
*attend la suite avec impatience*
Lylas de Arnise
Pourquoi remettre la torture a demain, quand on a le bon fouet dans la main ??? hein ???
Par perfectus le 19/11/2001 Ã 19:08:00 (#235642)
Par perfectus le 20/11/2001 Ã 9:34:00 (#235643)
*pose ses doigts sur le clavier*
c'est parti!
Par quicest le 20/11/2001 Ã 9:38:00 (#235644)
Par Lylas de Arnise le 20/11/2001 Ã 12:14:00 (#235645)
*Tape dans un tambouur*
BOUM BOUM BOUM BOUM
Nan tu faiblis là Perf !!! Grade le rythme !!!!
BOUMBOUMBOUM !!!!!
Wais c les Galeres ici exact !!!
Tais toi et tapotte !!!
Lylas de Arnise
Haristocratuspicienne
Par Fleur Ilsn - Sirènes le 20/11/2001 à 12:42:00 (#235646)
Sinon, bravo Perf, c'est vraiment bien
Par perfectus le 20/11/2001 Ã 12:48:00 (#235647)
Par perfectus le 20/11/2001 Ã 13:17:00 (#235648)
[ 20 novembre 2001: Message édité par : Perfectus, Feu de l'Amour ]
Par perfectus le 20/11/2001 Ã 13:21:00 (#235649)
- Vous mavez fait mander Princesse ?
- Oui, je voulais vous prévenir que je partais pour Arakas à la recherche de Crowbanner et Kerval
- Comment ?
- Jai suivi Owen hier soir, il est sorti de la ville incognito et sest rendu à un rendez-vous secret. Jai pu écouter la conversation quil a eue avec Dayo.
- Dayo ? Le sombre messie des Haruspiciens ?
- Lui-même.
- Mais, et que lui voulait-il ? Expliquez moi je vous en prie.
- Owen a ordonné à Dayo de faire tout ce quil pouvait pour empêcher que lon retrouve lépée. Je crains quil nen ait après la vie de mon père. Cest pourquoi je dois aller prévenir Kerval. Je vous laisse le soin des affaires du royaume, et je vous en prie, veillez sur mon père, dit-elle suppliante.
- Comme vous voudrez Princesse, mais faites bien attention à vous.
- Thomar ? Méfiez-vous dOwen. Jai peur quil ourdisse une sombre machination contre le Royaume.
- Ne vous en faites pas, je connais le bougre, je saurais agir en conséquence. Mais Princesse ?
- Oui Thomar ?
- Passez me voir avant de partir, je vous donnerai quelque chose.
- Quoi donc ?
- Passez, je ne peux vous en dire plus. Cela vous sera utile, nen doutez pas
- Daccord, je pars dans moins de deux heures, jespère trouver un navire qui memmènera à Windhowl au plus vite.
À lauberge de Windhowl, lambiance était festive, on fêtait un anniversaire et tout le monde chantait. La bière coulait à flot et les serveurs narrêtaient pas de faire des allers-retours entre la salle et les cuisines. Kerval, Crowbanner, Rednalhgih et Ours Blond étaient attablés autour dune grande table ronde dans un coin de la salle. Leur repas avait aussi été bien arrosé et ils participaient volontiers à la liesse générale.
- Je porte un toast à nos nouveaux compagnons, dit Kerval en levant son verre.
- À lamitié, répondit Rednalhgih.
- Ouais ! ! ! Bravo ! Hourra pour les nouveaux amis, hurla quelquun dans la salle.
Ours Blond se leva en titubant et sadressa à lhomme :
- Tmas lair dun sacré bon bougre toi ! Viens donc trinquer avec moi
- Jarrive ami, je ne rate jamais une occasion de trinquer, dautant plus que cest mon anniversaire.
- Et bien raison dplus pour boire ! Allez !
Lhomme sapprocha et trinqua cogna le verre dOurs avec le sien répandant la moitié du liquide par terre.
- Tention malheureux ! Ten as renverses la moitié !
- Je.. je crois que jai un peu trop bu moi, dit lhomme.
Crowbanner assistait à la scène assis tranquillement sur sa chaise. Il avait encore lesprit clair et ne pensait quà leur mission. Il fit signe à Kerval :
- Nous devrions nous remettre en route Kerval. Non pas que je napprécie pas ce repas, mais des choses importantes nous attendent.
- Vous avez raison, je pense que les soldats auront fini de préparer les chevaux, nous allons donc y aller
Kerval finit son verre dune traite et se leva :
- Mes amis, nous allons y aller, laventure nous attend.
- Et bien on y va alors, dit Rednalhgih. En route.
- Ouais ! Allons trouver cette épée, sexclama Ours.
- Ours, sois plus discret, lui dit Rednalhgih en lui donnant un coup de coude dans lestomac.
- Oups, désolé cest sorti tout seul, dit-il tout penaud.
Ils arrivèrent à létable du maréchal-ferrant où les soldats les attendaient. Les chevaux avaient été sellés et les provisions harnachées sur le dos de deux mules. Kerval sapprocha et inspecta leurs montures. Cétait de magnifiques alezans noirs et des bais marrons, ils semblaient en pleine forme et parés pour la longue route qui les attendaient.
- Bien, tout ceci me semble parfait. Le maréchal a été réglé, demanda til en sadressant à un des soldats.
- Oui Messire Kerval, tout est réglé, nous pouvons partir quand vous voulez.
- Et bien en avant, dit-il en mettant le pied à létrier. Tous en selle.
Ils sortirent de la ville et sarrêtèrent, Kerval demanda à Rednalhgih :
- Bien, par où allons-nous maintenant, mon ami ?
- Et bien la route la plus courte pour les Montagnes Noires cest de passer par la Forêt Perdue et le Val des Murmures.
- Voilà des noms bien engageant, dit Kerval.
- Et bien ils portent bien leur nom, la Forêt Perdue est un vrai labyrinthe pour qui ne la connaît pas, de plus, selon les rumeurs, elle serait aussi le repaire des Amazones. Et le Val des Murmures passe pour être hanté par les guerriers morts en le traversant
- Bien, ne nous alarmons pas, nous verrons bien. En avant ! dit Kerval.
Son cheval se cabra et ils sélancèrent au galop.
Par quicest le 20/11/2001 Ã 13:52:00 (#235650)
Par perfectus le 20/11/2001 Ã 14:12:00 (#235651)
Par Lylas de Arnise le 20/11/2001 Ã 16:22:00 (#235652)
La suite la Suite la Suite :)
et marchi Fleur :p
Lylas de arnise
*attend la suite*
Par quicest le 20/11/2001 Ã 17:06:00 (#235653)
M'enfin celà dit tu pourrais mettre une suite parce que là hein ça manque :p :hardos:
Par perfectus le 20/11/2001 Ã 17:25:00 (#235654)
La petite troupe cheminait tranquillement le long dune route rocailleuse. Kerval était en tête, suivit par Ours Blond, Rednalhgih, Crowbanner et les gardes. Ils chevauchaient maintenant depuis trois jours et le paysage quils avaient devant les yeux ne changeait que très rarement. Les plaines étaient verdoyantes, ça et là des fleurs piquetaient les champs de leurs couleurs chatoyantes. Le soleil était haut dans le ciel et tapait sur les voyageurs. Kerval fit volter sa monture et arrêta ses compagnons.
- Nous allons faire une halte. Le soleil est trop chaud et nos montures sont fatiguées. Nous allons nous abriter dans ces fourrés en haut du talus là -bas, dit-il en pointant une petite colline sur sa droite
- Jai faim, dit Ours en si dirigeant vers le talus.
- Mais oui Ours, on va manger un casse-croûte, ten fais pas.
Le groupe de voyageurs sorti du chemin et se dirigea vers le talus. Ils descendirent de cheval et commencèrent à dresser un campement sommaire. Les soldats eurent la charge de soccuper des chevaux, vérifier létat des faire, les étriller et leur donner du grain dans un sac de cuir quils accrochèrent à la tête des équidés.
Ours revenait avec des bouts de bois quil se mit en devoir dallumer. Il bataillait avec sa pierre à feu depuis dix bonnes minutes quand Rednalhgih sapprocha du feu et claqua des doigts au-dessus des brindilles qui senflammèrent instantanément.
- Si tu veux du feu, demande-moi Ours, ca ira plus vite.
- Merci Red. Bon, moi je vais voir si je trouve pas à manger.
- Mais Ours, on a des pains et du fromage dans les sacs !
Ours regarda Red puis les sacs de provision et se retourna vers les fourrés.
- Donc, je disais, je vais chercher à manger, dit-il en séloignant.
- Il est toujours comme ca ? demanda Kerval.
- Bof, là il est dans ses bons jours, mais il est pas méchant vous verrez. Seulement quand il a une idée en tête, il en démord pas. Mais en cas dcoup dur, vous pouvez toujours compter sur lui. Jai plusieurs fois mis ma vie entre ses mains et jai pas à men plaindre.
- Il reste encore combien de temps avant que nous arrivions à la Forêt Perdue ? demanda Crowbanner qui sétait joint à eux autour du feu.
- Nous devrions la voir demain en fin dmatinée, dit Rednalhgih.
- Et ensuite ? Combien de temps pour les Montagnes Noires ? Je ne veux pas vous presser mais notre tâche requiert de nous que nous fassions le plus vite possible.
- Ma foi, je nai jamais fait le trajet dune traite, mais je pense que dici dix jours nous y seront.
- Dix jours ! ? sexclama Kerval. Mais cest beaucoup trop.
- Bah jsuis désolé, mais ya pas lchoix Kerval, cest lchemin lplus rapide pour aller dans les montagnes.
Kerval se tut et séloigna en grommelant pour aller aider les soldats. Ours réapparu avec le cadavre dune antilope dans les bras. Il la posa près du feu.
- Et voilà cque jappelle à manger ! Je vais lembrocher et on aura des bonnes grillades à manger, dit-il.
Ours sagenouilla et commença à dépecer lanimal. Il venait à peine de commencer quil se releva, tournant la tête à droite et à gauche et tendant loreille.
- Quelquun vient, dit-il
Crowbanner et Rednalhgih se relevèrent, Kerval et les soldats se rapprochèrent et tous firent silence. Quelques instants plus tard, ils entendirent des cris dappel au secours.
- Cest par-là , dit Ours en sélançant au bas du talus vers un bois avoisinant.
- Ours ! Attends-nous, cria Rednalhgih en sélançant après son ami.
Les autres les suivirent et sapprochèrent du petit bois. Ils arrivèrent à lorée du bois juste au moment où un jeune garçon au regard terrorisé en émergea. Il se dirigea vers eux en criant :
- Aidez-moi, je vous en prie ! Ils vont me tuer, au secours, aidez-moi !
- Oh là , du calme mon garçon, dit Kerval alors que lenfant se jetait dans ses jambes et se cachait derrière lui.
- Où ils sont ? demanda Ours en prenant son énorme hache dans les mains.
- Derrière ! Ils arrivent ! Oh je vous en prie aidez-moi !
- Qui ça « ils » ? demanda Rednalhgih ?
- Les
Lenfant ne put finir sa phrase qui mourut dans sa bouche alors que les horribles créatures émergeaient de labri des arbres. Elles ressemblaient à de gros insectes géants avec trois paires de pattes, des mandibules énormes et des yeux amplis de haines.
- Par les Dieux, sécria Crowbanner.
- Des kraaniens, ce sont des kraaniens ! dit Rednalhgih.
- Il y en a plus de vingt. Le combat va être rude. Tout le monde en position de combat ! sécria Kerval.
Les soldats et Kerval dégainèrent leurs armes, Ours Blond abattit lourdement sa hache sur le sol, Rednalhgih rejeta sa cape sur ses épaules et sortit son bâton de magie et tous formèrent un cercle autour de lenfant.
[ 21 novembre 2001: Message édité par : Perfectus, Feu de l'Amour ]
Par rednalhgih le 20/11/2001 Ã 17:28:00 (#235655)
Ours : *sifflote*
Par Lylas de Arnise le 20/11/2001 Ã 18:09:00 (#235656)
Et ???
c a kelle heure la suite ?
Lylas
Par Merrick le 20/11/2001 Ã 18:17:00 (#235657)
Perf tu t'es surpassé !! C'est magnifique extraordinaire époustouflant merveilleux !!!
Certes, ça change un peu de tes écrits précédents, mais c'est très bien. Je suis epoustouflé.
Par perfectus le 20/11/2001 Ã 18:37:00 (#235658)
Par Menforu le 20/11/2001 Ã 19:06:00 (#235659)
Bravo quand même, c'est .... bon !!
Par Trautorn le 20/11/2001 Ã 21:52:00 (#235660)
Excellent Perf!! Très joli
Bravo
Par Lylas de Arnise le 21/11/2001 Ã 3:51:00 (#235661)
*contacte la masseuse des Doigts*
L > Vi c ca demain au bureau de Mossieur Perf a 9h00 vivi! Marci oui fodra bosser paske ya du boulot il a les doigts tt crispés vous verrez !!!
*va se coucher le coeur en paix*
*aura son histoire au lever*
:)
Allez Perf hophophop o boulot !!!
*veut la suiteuh*
Lylas
[ 21 novembre 2001: Message édité par : Lylas de Arnise ]
Par perfectus le 21/11/2001 Ã 11:15:00 (#235662)
Le marché était agencé en différentes zones, chacune correspondant à des produits différents. Les échoppes près des quais étaient bien sur celles des poissonniers, venaient ensuite les marchands de fruits et légumes qui proposaient leurs produits frais venant de leurs potagers, puis, il y avait les vendeurs de viandes et autres produits. Des enfants courraient dans les rangées essayant de chiper quelque chose à grignoter. Ils jouaient entre eux à celui qui arriverait à voler le meilleur butin sans se faire prendre. Des chiens errants traînaient aussi, se contentant des produits tombés par terre ou jugés invendables par les marchands.
Cest dans cette atmosphère que la Princesse Delilah débarqua. Elle avait troqué ses habits princiers pour un simple pantalon de cuir usé, une ample chemise en tissu marron et des bottes de cuir noir. Elle portait une rapière accrochée à sa ceinture et avait rattaché ses cheveux en queue de cheval qui lui retombait sur lépaule.
Elle essayait tant bien que mal de se frayer un passage dans la cohue qui régnait autour delle. Elle accosta un passant et lui demanda où elle pourrait trouver lauberge. Des enfants accoururent vers elle et lui demandèrent un peu dor, elle leur en donna avec un large sourire puis se remit en marche vers lauberge, écoutant les cris de joies des enfants qui disparaissaient derrière elle.
Après plusieurs minutes de marche, elle arriva devant la bâtisse abritant lauberge de la ville. Lenseigne accrochée au mur ne permettait pas de se tromper. Elle représentait un visage de troll orné dun grand sourire gravé sur une planche de bois ouvragé. Le nom de lauberge était écrit sous le visage du troll : Le Troll Farceur.
Delilah poussa la porte et entra dans lauberge. Le grand calme qui régnait à lintérieur contrastait grandement avec la place du marché. Seuls quelques clients étaient attablés, cuvant leur bière. Delilah sapprocha du comptoir et demanda timidement à laubergiste qui était en train de laver sa vaisselle :
- Excusez-moi, pourriez-vous me donner une chope de bière je vous prie ?
Laubergiste la regarda avec un air ahurit. Il nétait pas habitué à ce quon sadresse à lui avec autant de manière. Delilah remarqua son étonnement et se dit quelle allait essayer de plus parler comme les gens du peuple. Laubergiste posa lassiette quil avait dans les mains et lui servit une chope de bière.
- Voilà ma ptite dame. Vous verrez, cest la meilleure bière de tout le royaume, enfin, après celle du Roi, dit-il en lui faisant un clin dil.
- Merci bien. Cest toujours aussi calme ici ? demanda Delilah en goûtant sa bière.
- Les jours de marché, oui. Tout le monde va faire ses courses.
- Vous avez raison en parlant de la bière, elle est vraimentextra, dit-elle après un instant dhésitation.
- Cest notre meilleure vente. On srait plus tard dans la journée, jvous aurais bien proposé mon fameux ragoût dcochon, mais lest ptêtre un peu tôt pour manger non ?
- Oui et puis jai mangé avant de débarquer.
- Et vous vnez doù si jpeux mpermettre ?
- Je viens de Silversky.
- Silversky ? Et quest-ce qui vous amène ici ?
- Je suis à la recherche damis. Vous ne les auriez pas vus ? Il sagissait de Kerval et de lévêque Crowbanner.
- Ma foi, oui jles ai vu ya pas 4 jours de ça. Et zavez dla chance que jmen rappelle, cjour là yavait un anniversaire ici, et cétait vraiment lbordel !
- Et vous savez par où ils sont partis ?
- Alors là , jen ai aucune idée, jsuis vraiment désolé.
- Ce nest pas grave.
Delilah finit sa chope de bière, sapprêta à partir puis se retourna vers laubergiste :
- Je peux vous demander une dernière chose ?
- Bien sur ma ptite dame. Quest-ce que jpeux faire pour vous ?
- Les Montagnes Noires, cest dans quelle direction ?
Ours Blond poussa un cri de guerre ressemblant à celui de lanimal dont il portait le nom. Il leva sa hache en balançant des gerbes de poussières sur les Kraaniens, puis il se jeta dans la bataille, suivit par Kerval et les soldats.
Les coups de hache dOurs faisaient toujours mouche, tranchant patte et têtes. Kerval et ses soldats nétaient pas en reste, leurs armures étaient recouvertes du sang vert des insectoïdes qui mouraient en poussant de longs cris dagonies. De son coté, Rednalhgih lançaient des sorts délémental de pierre. Il envoyait des petits rochers sécraser sur ses ennemis.
Bientôt, tous les kraaniens furent au sol.
- Cétait pas si dur, dit Ours Blond en écrasant la tête dun kraanien qui remuait encore.
- Ouais, trop facile, dit Rednalhgih.
- Ne nous réjouissons pas trop vite mes amis, ils pourraient revenir, dit Kerval en nettoyant son armure du sang des kraaniens.
- Un peu de silence ! dit Crowbanner en levant la main.
Tout le monde se tut et écouta. Un léger vrombissement résonnait dans le bois.
- Quest-ce que cest que ca ? demanda Crowbanner alors que le bruit se faisait plus fort.
- Cest eux, ils reviennent ! hurla le jeune garçon.
Le vrombissement se fit de plus en plus fort. Le son ressemblait au bruit que feraient des milliers dabeilles. La petite troupe sétait remise en position de combat et attendait. Quelques instants plus tard des créatures volantes émergèrent du bois. Leur corps était fait dune carapace de chitine jaunâtre et de deux paires dailles. Elles avaient la même tête que les kraaniens qui les précédaient. En plus de ces kraaniens volants, dautres arrivaient, il y avait les mêmes kraaniens quavant et dautres, sortes de milles pattes énormes qui donnait limpression dêtre sur le point dexploser. Ils sarrêtèrent devant les cadavres de leurs congénères, les sentirent et regardèrent les intrus en faisant claquer leurs mandibules.
- Préparez-vous ça va faire mal, dit Kerval en raffermissant sa prise sur son arme.
Par Shany le 21/11/2001 Ã 11:26:00 (#235663)
Juste un conseil Perf : Edite le titre pour dire qu'il y a un nouvel episode
Par Lylas de Arnise le 21/11/2001 Ã 11:53:00 (#235664)
Didon elle é bien élevée Delilah :)
Bon ???? *pied nerveux ki tapotte par terre*
et apreeeeeeeeeeeees :(
*attd la suite*
Lylas de Arnise
Agnus Dei d'Aphrael
:D
Par perfectus le 21/11/2001 Ã 12:48:00 (#235665)
Débat lancé par Lylas de Arnise:
Oui C vrai
Didon elle é bien élevée Delilah :)
bah c'est normal, c'est quand même la princesse!
*voit tout le monde en train de le regarder*
Bon, d'accord, je m'y remets...
Par Shany le 21/11/2001 Ã 13:03:00 (#235666)
*Regarde par dessus son epaule*
On t'as deja dit que ca manquait d'hommes nus...
Il faut repondre aux attentes de la menagere de moins 50 ans :D
Par perfectus le 21/11/2001 Ã 13:09:00 (#235667)
Par Mere Allea le 21/11/2001 Ã 14:12:00 (#235668)
Débat lancé par Shan Shan:
On t'as deja dit que ca manquait d'hommes nus...
Il faut repondre aux attentes de la menagere de moins 50 ans :D
Pfff et les autres, on les oublie ? C'est pénible ça !! On les envoie à l'hospice où il n'y a que des vioques au tricot et dimanche martin à la télé ! Et en plus le martin en question ne nous a jamais gratifié d'un strip-tease !
Bah quoi... vous ne croyez quand même pas que les mégères décrépies rêvent de ces jeunes corps aux muscles proéminents et aux poitrines imberbes !!
Par Shany le 21/11/2001 Ã 14:17:00 (#235669)
Et Demis Roussos? Ca le fait plus quand meme... Je vais t'envoyer des photos t'inquietes
Par perfectus le 21/11/2001 Ã 14:57:00 (#235670)
Du haut dune branche un corbeau croassa. Le vent souffla dans les branches, un gland se détacha et tomba sur des feuilles mortes qui bruissèrent sous le poids du gland. Cétait le signal, les kraaniens rampants sélancèrent sur leurs adversaires, les mandibules grandes ouvertes, la première espèce cracha des jets de venin, les kraaniens volants se laissèrent tomber des branches et se jetèrent dans le combat.
Ours Blond faisait tournoyer sa hache au-dessus de sa tête, fauchant tous les kraaniens volants qui sapprochaient trop de lui.
Kerval essayait tant bien que mal de contenir les attaques de trois mille-pattes, il trancha la tête du premier et planta sa hallebarde dans le thorax du second en tournant son arme dans les entrailles de la bête. Quand il voulut retirer son arme, celle-ci refusa de sortir, il tira de toutes ses forces et labandonna pour éviter lassaut du troisième mille-pattes, il trébucha et tomba lourdement sur le dos. Linsecte sapprocha de lui en écartant ses pattes, se pencha vers la gorge de Kerval. Avant davoir fini son mouvement linsecte explosa, répandant ses entrailles fumantes sur Kerval. Le maître darme se releva et remercia Rednalhgih dun signe de tête, sapprocha du cadavre de kraanien dans lequel était coincée son arme et tira. Larme finie par sortir, juste à temps pour que Kerval tranche la tête dun nouvel insecte.
Kerval entendit un cri sur sa droite, il se retourna et vit un des gardes. Le pauvre navait pas été assez vigilant, un des mille-pattes avait réussi à lattraper dans ses pattes et lui déchiquetait la gorge. Le soldat émis un dernier borborygme en crachant du sang et seffondra à terre, le corps prit de spasmes nerveux.
- Ils sont trop nombreux sécria Kerval. Replions-nous avant que nous ny passions tous.
- Juste quand je commençais à mamuser, sécria Ours en plantant sa hache dans la tête dun kraanien volant.
- Il a raison, nous devons partir, amis. Cette bataille nest pas la notre.
Ours fit demi-tour en maugréant, attrapa lenfant et sélança à la suite de ses compagnons.
De retour sur le talus, ils détachèrent les chevaux, sautèrent en selle et partirent au galop.
- Les volants nous suivent ! sécria lenfant.
- Je men occupe, dit Rednalhgih.
Il se tourna à moitié sur sa selle, pointa son bâton sur les insectes volants. Lextrémité de son bâton se mit à rougeoyer, des étincelles crépitèrent au-dessus de larrière-train du cheval, puis un trait lumineux jaillit du bâton en direction des kraaniens alors que Rednalhgih hurlait :
- Brûlez tous ! Vague de flammes ! !
Arrivé près des kraaniens, le rayon lumineux grossit, se sépara en plusieurs boules de feu qui allèrent frapper tous les insectes qui sécrasèrent au sol, le corps carbonisé.
Après sêtre assuré quils nétaient plus poursuivis, ils sarrêtèrent sur le bord de la route et descendirent de cheval.
- Où sont passés Rodric, Mark et Elris ? demanda Kerval au soldat restant.
- Ils nont pas réussit, répondit Bron la mine sombre..
- Satanées bestioles ! Et nous navons même pas eu le temps de ramasser nos affaires, nous voilà bien.
- Nous sommes en vie, cest lessentiel, lui dit Crowbanner. Ces pertes nous sont catastrophiques, mais nous pleurerons leur perte plus tard. Pour le moment, je pense quil est temps de faire connaissance avec notre nouveau compagnon.
Tout le monde se tourna vers le jeune garçon. Il avait les cheveux noirs et ébouriffés, des yeux dun bleu profond pétillant dintelligence, ses vêtements étaient crasseux et les regardait mi-curieux, mi-apeuré.
- Alors mon jeune ami, quel est ton nom ? Et que faisais-tu ici tout seul ? lui demanda Kerval.
Cela faisait plusieurs heures que Delilah chevauchait dans la direction que lui avait donnée laubergiste. Il sétait montré très chaleureux et lui avait donné des provisions pour son voyage, il lui avait aussi fournit un cheval en lui souhaitant de retrouver ses amis.
Elle arriva en vue dune forêt et décida de faire une halte. Elle fit avancer son cheval au pas jusquà être à labri des arbres et descendit. Elle tira son cheval par la bride et séloigna un peu de la route. Elle attacha le cheval à une branche basse, lui laissant assez de moue pour quil puisse brouter.
Delilah prépara un campement sommaire, sortit du pain et de la viande séchée de son sac et commença à manger.
Elle remballait ses affaires quand elle entendit des murmures tout autour delle.
- Il y a quelquun ?
Un rire derrière elle.
- Montrez-vous !
- Et pourquoi ? lui répondit une voix aigrelette dans les arbres sur sa droite.
- Cest vrai ça, pourquoi on sortirait ? On est bien où on est, rétorqua une autre, sur sa gauche cette fois.
- Elle ma lair très appétissante cette petite, dit une troisième fois
- Quest-ce que vous voulez ? demanda Delilah en portant la main sur sa rapière.
Elle entendit un sifflement partir de sa droite et sentit une piqûre dans son cou. Elle sécroula au sol linstant daprès.
Par Shany le 21/11/2001 Ã 15:06:00 (#235671)
Tu me bleuffes la ...
Mais je vais pas te supplier de continuer a chaque episode, alors je le dirais qu'une fois, continue jusqu'au bout c'est tres prenant :)
Par Lylas de Arnise le 21/11/2001 Ã 15:43:00 (#235672)
Débat lancé par Shan Shan : On t'as deja dit que ca manquait d'hommes nus...
Il faut repondre aux attentes de la menagere de moins 50 ans
ah vi c sur ça *leve le doigt* Perf les Hommes nus c dans kel épisooode ???
Allea a lancé un débat oci : On les envoie à l'hospice où il n'y a que des vioques au tricot et dimanche martin à la télé ! Et en plus le martin en question ne nous a jamais gratifié d'un strip-tease !
Mé Allea fo pas dire ça t pas si vieille moi je te donne pffffiou a peine 45 ans et encore *Mode vile Flatteuse enclenché* *hoche du chef* Pi si vraiment tu te sens seule ma pov'Allea je connais un homme d'age, bien éduké, propre sur lui, avec de la conversation .... Son seul édafut c k'il é po N'Haru mais si tu veux on peux changer ça hinhinhin
Pour Perf grrrrr hein ke y'aura encore un épisode avant demain ???? hein dis :o
Lylas de Arnise
Agnus Dei
Dans un monde de Brutes
Par perfectus le 21/11/2001 Ã 15:44:00 (#235673)
ca me laissera le temps de choisir qui sera le jeune garçon et qui embête la Princesse, bien que pour elle j'ai déjà mon idée :)
Par Merrick le 21/11/2001 Ã 16:22:00 (#235674)
Bon les filles pour les hommes nus, je commence le striptease quand ?
Par Shany le 21/11/2001 Ã 16:28:00 (#235675)
Naaaaannnnn pas toi!!!
Par Merrick le 21/11/2001 Ã 16:48:00 (#235676)
Par Shany le 21/11/2001 Ã 16:50:00 (#235677)
Par Merrick le 21/11/2001 Ã 16:52:00 (#235678)
Par perfectus le 21/11/2001 Ã 16:52:00 (#235679)
Débat lancé par Merrick:
Pfiouuu !!! On n'était pas habitués à ça !!! Très fort !!
comme quoi, je peux écrire des trucs sérieux de temps en temps :p
Par rednalhgih le 21/11/2001 Ã 17:00:00 (#235680)
Eh beh ... on fait sérieux comme ca !
*applaudit avec les dents pour l'encourager*
Par Merrick le 21/11/2001 Ã 17:04:00 (#235681)
Débat lancé par La Castafiorednalhgih:
*applaudit avec les dents pour l'encourager*
* essaye *
* se mord la langue *
Eh be f'est malin fa ! Maintenant ve fuif fur que v'ai l'air d'un con avec mon baton dans l'oeil et mon bout de langue qui dépaffe !!!
Par rednalhgih le 21/11/2001 Ã 17:06:00 (#235682)
Ne tentez pas d'applaudir avec vos dents si vous n'avez pas été au préalable initié par moi même !
Par Shany le 21/11/2001 Ã 17:09:00 (#235683)
Tu as l'air tout a fait toi meme Merrick, on ne peut plus naturel...
*Applaudit avec ses oreilles*
Par Merrick le 21/11/2001 Ã 17:12:00 (#235684)
Débat lancé par Shan Shan:
Tu as l'air tout a fait toi meme Merrick, on ne peut plus naturel... :p
Merfi merfi. Venant d'une véritable amie comme toi ve fais que f'est finfère.
NB : penfer à fe venger de Shan à la prochaine ocaffion.
Par Shany le 21/11/2001 Ã 17:17:00 (#235685)
Par Merrick le 21/11/2001 Ã 17:38:00 (#235686)
S - Quelle fuite ?
M - Non, pas la fuite, la Fuite ! Avec un F comme fourire !
S - Je vois pas la relation entre une fuite et un fou rire.
M - Pffff.... t'es trop co...
S - * levant sa hache * TROP QUOI ??? :enerve:
M - * déglutit * Euuhhhhh trop tout court. T'es trop comme fille toi....
S - Ah non c'est un peu court jeune homme
On pouvait dire... Oh ! Dieu !... bien des choses en somme... En variant le ton, -par exemple, tenez
Agressif : "Moi, madame, si j'avais un...
Perf - Oh les deux au fond là bas ! Vous en avez pas marre de foutre le boxon dans mon thread ? Un peu de silence et si le cours ne vous plait pas vous pouvez sortir !!! Non mais !!
S - Oui mais monsieur, c'est parce qu'il n'y a pas la suite de l'histoire !
M - F'est frai ! Il n'y a pas la fuite !
S - Ah non, moi je trouve qu'il fait limite un peu chaud là ....
M - Laiffe tomber....
Par perfectus le 21/11/2001 Ã 18:10:00 (#235687)
[QB]Perf - Oh les deux au fond là bas ! Vous en avez pas marre de foutre le boxon dans mon thread ? Un peu de silence et si le cours ne vous plait pas vous pouvez sortir !!! Non mais !!
[QB]
c'est vrai ca! CHUT! :p
Par Shany le 21/11/2001 Ã 18:23:00 (#235688)
Mouarfff Merrick...
Par Mere Allea le 21/11/2001 Ã 20:26:00 (#235689)
Débat lancé par Merrick:
Pfiouuu !!! On n'était pas habitués à ça !!! Très fort !!
Bon les filles pour les hommes nus, je commence le striptease quand ? :ange:
J'ai toujours adoré les longues barbes blanches !
Quand tu voudras, Merrick !
Par Merrick le 22/11/2001 Ã 9:34:00 (#235690)
* fait appraitre un orchestre qui entame les premières mesures de la BOF de 9 semaines et demie.... *
* Joe Cocker apprait *
Joe - Baby take off your coat .....
* L'ordi plante, Merrick se retrouve puunché dehors comme un malpropre *
Joe - Real slow
* Et pendant ce temps, Merrick clique comme un malade sur le compteur bloqué à 245...*
Joe - And take off your shoes
Merrick - Eh m.... p... de b... de M..... !!! J'arrive pas à me connecter...
* Au bout de quelques mesures, le strip teaser n'étant pas là , l'orchestre plie bagae, Joe Cocker se jette sur les bières et Alléa se barre *
* Miraculeusement, Merrick se connecte, arrive sur une place vide, voit plus l'orchestre, remarque un Joe Cocker bourré, et plus d'Alléa... *
Merrick - Méééeeeuuuhhhh !!!! (c)Merrick ! C'est pas du juste !
Par Shany le 22/11/2001 Ã 11:41:00 (#235691)
Tiens encore vivant lui...
Je lui laisse encore 4 posts et a mon avis... Le streap-teaser va rester coincer dedans :D
J'espere que t'as de quoi t'habiller sur toi Merrick et que t'as pas tout laissé dehors ;)
C'est du bon boulot Perf, TO BE CONTINUED !! :D
Par Merrick le 22/11/2001 Ã 11:49:00 (#235692)
Par contre, j'ai remarqué que de moins en moins de threads accédaient au titre magistral du 100e post. Que se passe-t-il ? Ils sont malades nos petits threads ? Une épidémie ?
Quand aux fringues, je te rassure, j'ai gardé ma feuille de vigne par contre, çe tient pas chaud du tout !
Par Shany le 22/11/2001 Ã 11:54:00 (#235693)
Ahh vi en effet y'a un truc la....
Vu la taille c'est de la jeune vigne vierge :D
T'as froid?... Tu veux quoi pour te rechauffer? On a tout ce qu'il faut ici. Une peau d'ours, une peu de pingouin, une peau de canard?
Je serais toi j'opterais pour le canard, C'est mignon les plumes :D
Par perfectus le 22/11/2001 Ã 13:39:00 (#235694)
Par Merrick le 22/11/2001 Ã 13:50:00 (#235695)
De toutes façons, ce n'est pas ceux qui ont des grandes oreilles qui entendent le mieux. Na.
Sinon, au niveau des habits, on va éviter la peau d'ours, c'est méchant et ça mord et ça griffe ces bestioles. Le canard pourquoi pas ? Quand au pingouin, je trouve que ça fait un peu trop smoking. L'idée de le dépecer est relativement plaisante, mais je ne pourrais rien en faire après. Ou alros des tarintes à la graisse de pingouin, mais il parait que le gout n'est pas super.
Par Merrick le 22/11/2001 Ã 13:52:00 (#235696)
* met ses mains sur les épaules du thread *
Mon petit, tu risques de souffrir atrocement dans les minutes à venir, mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Rappelle toi que tu auras oeuvré à la bonne humeur de tout le monde et nous ne t'oublierons jamais. Va mon grand. Sois fort dans cette épreuve, je te laisse aux mains meurtrières des cruels modos assoifés de sang.
* verse une larme *
Par Merrick le 22/11/2001 Ã 13:53:00 (#235697)
Allons ! Sèche ces larmes et sois digne, petit thread !
Par Shany le 22/11/2001 Ã 14:03:00 (#235698)
Oui il a ete beau fort et courageux!!
C'est pas comme tout le monde :D
Mais pour lui sonne l'heure du glas (gla)
et demain il ne sera plus la
*Craque* :sanglote:
Par Merrick le 22/11/2001 Ã 14:06:00 (#235699)
Moi aussi je suis beau, forte et coura....
* réfléchit *
Oui, enfin bon, il a été courageux quoi !
Par Deixter Moragus le 22/11/2001 Ã 14:18:00 (#235700)
Il serait temps, quand même, enfin !...
Bah oui quoi, comme ça Perf sera obligé d'en ouvrir un deuxième, et pour garder sa crédibilité il devra le débuter par le nouvel épisode ! :D
Par Merrick le 22/11/2001 Ã 14:21:00 (#235701)
Par Celeborn_le_vrai le 22/11/2001 Ã 14:23:00 (#235702)
Allez je lui coupe la tête vite fait bien fait! Qui veut les yeux? :D
MOI
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine