Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Aphrael > Cauchemar
Cauchemar
Par Darwil le 13/11/2001 à 14:12:00 (#225397)
Etait-ce lorsquelle sétait transformée ? Peut-être mais Kayne avait toujours été le rebelle. Valnir était bien plus calme, plus posé. Edea était la petite dernière, pleine de malice et espiègle.
Finalement, cétait Kayne qui lui ressemblait le plus.
Les larmes remontèrent à ses yeux et se jetèrent dans le vide de son âme. Elle pleurait, presque sans en avoir conscience.
Elle soupira et un étrange écho lui répondit. Puis elle le vit. Il se tenait bien droit, la fixant durement.
-Maman.
Juste ce mot, rien de plus. Elle ne répondit pas et ouvrit les bras. Mais il la repoussa dun sourire mauvais.
-Oh non tu nauras pas un geste de tendresse de ma part. Tu mas tué, maman. Cest toi qui est responsable de ma mort. Ne tavais-je pas dit à quel point je pouvais détester cet homme ?
Elle hocha la tête, les larmes ruisselantes.
-Pourquoi nen fais-tu jamais quà ta tête, maman ? Pourquoi tétonnes-tu toujours de recevoir le juste châtiment de tes fautes ?
Elle ferma les yeux, incapable de trouver une réponse à ces vérités. Il se mit à rire et lui tourna le dos. Il marchait vers le néant. Elle voulut le rattraper, lempêcher daller là-bas. La falaise était si haute et les rochers si coupants elle le savait bien et lui ne les voyait pas. Il marchait dun pas vif, vers sa mort. Elle couru plus vite, malgré ses pieds lourds comme du plomb. Puis, au moment où elle le rattrapait, elle glissa et tomba du haut de la falaise.
La chute durait depuis une éternité. Elle ne pouvait même pas crier, murée dans son silence coupable. Il la jaugea un instant puis éclata de rire.
-Le juste retour des choses, maman ne tétonnes pas de ta souffrance, tu las cherchée !!!
Elle sentit la morsure des rochers, durs et cruels. Son corps se mit à hurler.
Elle séveilla dans son lit, ouvrant grand les yeux. Taramir la serrait contre lui en répétant son prénom. Elle navait même pas crié.
-Mon petit cur, mon Amour, ma Duchesse calmes-toi calmes-toi, tout va bien.
Elle se blottit contre lui, sa Flamme, son amour. Il caressa dune main légère ses cheveux et posa ses lèvres sur son front.
Devinant un peu ses pensées, il lui prit la main et lentraîna vers la chambre dEdea. Serrés lun contre lautre, ils regardèrent lenfant dormir paisiblement. Elle sourit et caressa le front de sa fille.
En frissonnant, elle sut que son cauchemar nétait pas naturel. Quelquun avait manipulé ses songes. Qui ? Dworkin ? AnRoth ?
Impossible de savoir dans limmédiat. Mais un jour elle saurait. Lorsquelle aurait retrouvé sa voix et ses mots, elle pourrait les interroger. Pour linstant, le silence emprisonnait son coeur.
Par dworkin le 13/11/2001 à 16:15:00 (#225398)
L'homme se tient debout, la tete baissee, les yeux clos, masque par une longue cape et un capuchon rabatu, couvrant en grande parti son visage.
Soudain, il releve la tete, ouvre ses yeux...
Il semble satisfait...
"Voila Darwil... tu sais maintenant ce qu'a ressentit ton fils... tu n'accepteras jamais l'idee d'etre la fautive... tu vas surement rejeter la faute sur quelqu'un d'autre... mais la verite est la..."
Le mage etend ses ailes d'un noir pur, aux pointes rouge-sang, incante tout bas, puis disparait dans un nuage de fumee, laissant la nuit reprendre son droit...
Par Taramir le 13/11/2001 à 19:26:00 (#225399)
*La protégera de toutes ses forces*
*Sachant que leur Amour sera plus fort que toute les forces fourbes et maléfiques*
Duc Taramir de Windhowl
*Amoureux de sa Duchesse*
Par dworkin le 13/11/2001 à 20:38:00 (#225400)
Par Taramir le 13/11/2001 à 20:49:00 (#225401)
Taramir
Par dworkin le 13/11/2001 à 21:23:00 (#225402)
*de plus, Darwil a reagit suite a ce qu'il a dit*
*normal qui se sente viser*
*se demande si le duc n'est pas long a la reflexion des fois*
*sait que de toute facon, la disparition de Kayne arrange bien ce duc*
[ 13 novembre 2001: Message édité par : dworkin ]
Par Taramir le 13/11/2001 à 22:52:00 (#225403)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine