Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

néphilien et anti-role play

Par Tanael LeLoup le 11/11/2001 à 17:42:00 (#223762)

j'entend dire, ici ou la : tout les néphiliens ne sont pas ogrimariens...
Moi j'appel ça dans l'anti roleplay...les néphiliens sevent Ogrimars et lui jure allégeance pour renaitre...On ne ment pas a un dieux et RP on ne peurt pas devenir Néphis sans etre Ogrimarien ! ! !
Ceux qui on choisi de devenir Néphis par appat de la puissance ou juste pour la facilité payeront le prix de leur anti-role play.
C bien joli de prendre une solution de facilité mais aprés il faut payer :p
Moi je dit en tout cas que si on est gentil Ogrimar fait pas de vous un Néphis...si oui , c'est de l'anti-Role play !

(ceci dit si je me trompe n'hesitez pas a me le dire...)

Bien a vous.

Par Vint Thean le 11/11/2001 à 17:59:00 (#223763)

Tenael
Il y a aussi des personnes qui, comme il trouve la quete des seraph Artherk trop longue (camping ...),SE disent je vais renaitre Nephi

Et qui apres dans leurs Rp n'assument pas leurs choix ...

Par Thymis- le 11/11/2001 à 18:37:00 (#223764)

Non mais ya pas que sa

Yen a qui deja font la quete Nephi parceque c'est plus facile et qui ensuite (Cf les Nephandis) invente des Rp Bidons (Oué g Trahi Ogrimar patati patata)

Pour etre celon leur choix selenite ext ..

C'est pourquoi je suis contre cette Idée de Nephandis , si les Nephandis veulent avoir leur Rp et leur renissance pour l'haruspice , il serais logique qu'ils aient une Quete approprié pour et uniquement POUR l'haruspice ...

Le Rp de Trahison d'un dieu .. desolé je ny croit pas ...

Par Cthulhu le 11/11/2001 à 19:27:00 (#223765)

Y a aussi des gars qui font la quête d'artherk et apres pretendent aussi être nephandis......ca dois surement être des masochistes.....

[ 11 novembre 2001: Message édité par : Cthulhu ]

Par Astellig le 11/11/2001 à 19:31:00 (#223766)

Tenael, retournons la chose:
Les seraphins d'arthek doivent ils tuer des humains? non c'est pas dans le RP type du seraphin d'arthek or des seraphs d'arthek son haru ou bien kill des humains etc

Le seul point commun ke les ogrimarien et ceux d'arthek est de lutter contre la liche ...

Par Angell le 11/11/2001 à 19:51:00 (#223767)

tout a fait tanael

dédé

Par Astellig le 11/11/2001 à 19:53:00 (#223768)

Huhu Dédé il est comme moi bloquer a la porte de T4C alors il vient ici

Hein mon Dédé, c'est il pas bien ici?

Par zan_kahr le 11/11/2001 à 22:17:00 (#223769)

bon yen a qui parlent encore des nephandis sans rien connais au BG. Enfin ca fait du vent c'est deja ca.
pour les selenites , certains etaient la avant la 1.20 et avait fait la quete mauvaise vus que leur perso etait mauvais (assassin ou voleur) et se sont retrouvé bete a la 1.20 vu que ogrimar =ennemi d'artherk et selene= fille d'artherk. On peux pas trop leur en vouloir d'avoir eu la faiblesse de creer un nephilim malgres tout.
Pour ceux qui ont commencé leur perso apres la 1.20 et on pris des ailes noires en connaissance de cause parce que c'est plus beau/plus facile et pleurent quand ils se font virer des villes etc.. ben pour eux.... pas de pitié
:ange:

Par Fleur Ilsn - Sirènes le 11/11/2001 à 22:29:00 (#223770)

*se demande si le rp nephandis n'a pas été accepté par les anims il y a un certain temps?*

[ 11 novembre 2001: Message édité par : Fleur Wild-Ilsn Sirènes ]

Par zan_kahr le 11/11/2001 à 22:50:00 (#223771)

oui il a ete validé

Par Fleur Ilsn - Sirènes le 11/11/2001 à 23:01:00 (#223772)

Bah, on ne peut donc decemment pas parler d'anti rp pour les nephandis alors

Par zan_kahr le 12/11/2001 à 0:17:00 (#223773)

Ben disons que certains harus se sont cassé la tete pour trouver une raison rp un peu plus subtile que "j'ai fait croire a Artherk que j'etait avec lui , je l'ai bien eu, qu'il est bete ce Artherk" ou le contraire pour les ailes noires.
Une quete interne est aussi organisée pour avoir le droit de porter des ailes. Evidement, elle est a faire en plus de la quete normale, ca on peut pas y echapper.
La solution vraiment logique aurais ete qu'aucun harus ne renaissent pour des raisons evidentes : L'haruspice est autant ennemi d'Ogrimar que de Artherk. Les selenites du coté mechants genre assassins-tueurs a gage ou voleurs et truands en tout genre ne devraient pas porter d'aile non plus . Artherk leur refuserais le droit d'etre porteur de lumiere a cause de leur lourd passé et Ogrimar n'aiderais pas un adorateur de la fille de son pire ennemi.

Par zan_kahr le 12/11/2001 à 0:19:00 (#223774)

j'ajoute aussi que le BG haruspicien est un BG inventé par Goa. Sur les serveurs americains, il n'y a que Ogrimar et Artherk, donc c'est normal qu'avec les extentions de la 1.20, il puisse y avoir quelques paradoxes.

Par Tanael LeLoup le 12/11/2001 à 0:40:00 (#223775)

Astelling...
je suis dacord y a aussi des Séraph anti-RP ...
mais en l'occurrence je parlais des Néphis parcke c la guerre et que c eux qui pleurent "je suis un gentil Syliens qui lutte contre Ogrimar" lorsqu'on leur dit que les ogrimariens sont hll...

Par dworkin le 12/11/2001 à 0:59:00 (#223776)

moi je suis nephi, parce que mon perso etait mort, et qu'ogrimar l'a ressucite.
Je sers et respecte ogrimar, pere de mon pere.
Mais je suis dechire entre ca, et syl, deesse que servait ma mere. Dworkin hesite entre une redemption ou pas. Quoiqu'il en soit, Dworkin, dans la mesure des possibilites et pouvoirs, aidera les ogrimariens, mais suivra la voie de syl.
Je suis desole de te decevoir, mais je n'ai pas un rp de bad ou de bon pur. Dworkin oscille entre bien et mal, il est les deux a la fois, ou ni l'un ni l'autre. Bien et mal sont un moyen, pas une fin en soit pour lui.
Et on peut etre chaotique sans etre mauvais, et loyal sans etre bon. Alors, arrete avec tes stereotypes.

Alors, je suis desole, mais un nephi n'est pas necessairement ogrimarien. Par contre, il ne peut pas etre contre Ogrimar.
Et puis, quand Tetlis est devenu mauvais, tout le monde a trouve ca super rp... alors qu'il etait seraphe d'artherk !
Alors, arreter d'enfermer le jeu de role dans des stereotypes.
Place a l'imaginaire, et jouer votre role avant de critiquer celui des autres!

Quand a ceux qui sont "gentils", si ils sont impliques dans la guerre, comme tout ce qui portent des ailes noirs, a eux de faire leur preuve.

Vous me faite bien rire a employer le terme rp pour tout et n'importe quoi.
Rp, c l'abreviation de roleplay, de jeu de role.
Donc, tu joue un role, et non pas ton perso qui a un role, rp, mais toi.
Ton perso, c un etre vivant. Prends le comme tel.
Ton perso devient baron? Il est baron, mais il n'a pas un rp de baron, le rp de baron c toi qui l'as.
Imagine ce qui t'arrive dans la vie irl, et transpose ca dans la vie de ton perso, et la tu commenceras a jouer au jeu de role. Mais en attendant, parler de rp et d'anti-rp, c vraiment n'importe quoi.
Tu as un rp, et l'autre en face aussi. Dis toi bien que ton rp, c pas quelque chose de fixe, il peut changer et s'adapter a la situation. d'ailleurs, dire je suis fanatique, c mon rp, prouve bien le peu de rp qu'on a, et le peu de respect pour les autre. et pkoi ton rp s'adapte? parce que ton perso est en train de vivre la. Tu dis que dans ton rp, t'as pas peur de la mort? cool, alors meurs, avec tout ce qui implique. je ne parle pas de la mort retour au temple grace a la pierre de destinee, je te parle de la mort, pouf pierre detruite, et toi en train de bouffer les vers en attendant qu'on te ressucite peut etre.
Quand tu arriveras a comprendre tout ca, quand bcp comprendront que le rp qu'on a n'est pas texte sacree et qu'il faut s'adapter et respecter le rp des autres, on pourra parler de jeu de role, pas avant. jusque la, ce sera un jeu ou l'on passe son temps a jouer a moi chuis le meilleur le plus fort.

*vraiment gonfler par le peu de cervelle imaginative de certains*

[ 12 novembre 2001: Message édité par : dworkin ]

Par Tanael LeLoup le 12/11/2001 à 1:06:00 (#223777)

Dowrkin.
Le probleme c'est que en rp..si tu sert un dieux et que tu change "d'alignement" pour un "alignement" contraire au idéaux de ton dieux celui ci te dechoi en général ! Mais sur T4C je l'ai jamais vue :p alors bon...le RP dans c conditions c pas facile amoins que chacun jou son role jusk'au bout :p
Ou alors faudrait que les anim ou je sais pas ki s'y mette aussi et retire les ailes a ceux qui ne suivent plus leur Dieux :p

Par Tanael LeLoup le 12/11/2001 à 1:09:00 (#223778)

Dowrkin.
Le probleme c'est que en rp..si tu sert un dieux et que tu change "d'alignement" pour un "alignement" contraire au idéaux de ton dieux celui ci te dechoi en général ! Mais sur T4C je l'ai jamais vue :p alors bon...le RP dans c conditions c pas facile amoins que chacun jou son role jusk'au bout :p
Ou alors faudrait que les anim ou je sais pas ki s'y mette aussi et retire les ailes a ceux qui ne suivent plus leur Dieux :p

Par Ysengwen le 12/11/2001 à 4:04:00 (#223779)

Il n'y a absolument aucun engagement à servir Ogrimar dans le fait de devenir Néphi, comme l'indique le BG officiel il se moque en fait pas mal des agissements quotidiens des humains et cherche juste des êtres avec qui s'allier pour faire face à sa Némésis commune d'avec Artherk, l'Haruspice, et son lieutenant la Liche.


http://prophetie.goa.com/
Religions > Ogrimar
Tout comme son rival, Ogrimar ne s'intéresse que peu aux problèmes de simple dimension humaine. Il ne porte un intérêt qu'à ceux qu'il juge susceptible de vaincre le Sombre et son Maître. Il leur propose alors, souvent par l'intermédiaire de l'un de ses prêtres ou chevaliers, une alliance dans le but de le défaire. Ceux qui acceptent accèdent à un nouvel état. Ils deviennent Seraphes.


Et Artherk et Ogrimar sont des dieux distants... à aucun moment ils ne jugent personnellement le futur ailé. Les maillons humains (ou à peu près) des quêtes tentent de soumettre la progression des futurs séraphes à une obligation de comportement "convenable" selon eux mais ils sont susceptibles d'être bernés, et l'Oracle lui ne fait que ce qu'il a été créé pour faire par Artherk et Ogrimar, à savoir créer des êtres susceptibles de devenir un jour assez puissants pour affronter le Sombre, point-barre.

Dans ces circonstances dire qu'un Néphi est obligatoirement adorateur actif d'Ogrimar c'est comme de dire que tout guerrier se doit d'être Bréhanite. C'est le cas le plus courant certes mais ça n'a rien d'obligatoire.

[ 12 novembre 2001: Message édité par : Ysengwen ]

Par Rr'éniré' le 12/11/2001 à 9:41:00 (#223780)

hum, il faudrai lire aussi un peu
outre le background Nephandis qui a été validé, un autre morceau de notre background (validé aussi) indique que les études menée par des gens renomé montre que jamais, quand quelque chose accorde des ailes, a supposé que ce quelque chose soit ogrimar ou Artherk, ils ne teste la foi. AU contraire, ils semble rechercher la puissance, recrutant des champion a tour de bras.

je ne peux que vous conseiller d'aller lire le texte en question:
texte reposant a ala bibliotheque royale

Par Fleur Ilsn - Sirènes le 12/11/2001 à 11:41:00 (#223781)

Merci beaucoup pour ses informations *contente d'avoir plus de précision*

Par Angell le 12/11/2001 à 13:23:00 (#223782)

Tout à fait Astellig

dédé (pas plus de 2 lignes svp )

Par Tanael LeLoup le 12/11/2001 à 15:32:00 (#223783)

okiiiii, Merci pour toutes c précisions...
(ben pour des Dieux supérieur Arthek et Ogrimar je les trouve un peu neuneu du coup :p )

Par dworkin le 12/11/2001 à 16:19:00 (#223784)

Tanael, deja au vu des infos supplementaires, Ogrimar et Artherk ne recherchent que la puissance.

Ensuite, le jour où Dworkin obtient sa redemption, on enleve mes ailes, 25 points dans toutes les carac, et les surplus de puissance si il le faut.

De plus, je n'ai pas changer d'alignement.
Ogrimar prone le Chaos et la Terreur. Si Dworkin applique le Chaos, il ne s'oppose en aucun cas a Syl. De meme, si Dworkin suis les preceptes de Syl, la magie et les mysteres, il peut continuer a developper le Chaos, donc en accord avec les preceptes d'Ogrimar, sans pour autant reellement le servir.

Donc, evite les stereotypes et les jugement hatifs a l'avenir.

Par dworkin le 12/11/2001 à 16:20:00 (#223785)

Tanael, deja au vu des infos supplementaires, Ogrimar et Artherk ne recherchent que la puissance.

Ensuite, le jour où Dworkin obtient sa redemption, on enleve mes ailes, 25 points dans toutes les carac, et les surplus de puissance si il le faut.

De plus, je n'ai pas changer d'alignement.
Ogrimar prone le Chaos et la Terreur. Si Dworkin applique le Chaos, il ne s'oppose en aucun cas a Syl. De meme, si Dworkin suis les preceptes de Syl, la magie et les mysteres, il peut continuer a developper le Chaos, donc en accord avec les preceptes d'Ogrimar, sans pour autant reellement le servir.

Donc, evite les stereotypes et les jugement hatifs a l'avenir.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine