Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Pour mon amour qui a pas eu le temps de le lire ..bisous Schree

Par Lovantae Razam le 31/10/2001 à 3:21:00 (#221148)

"sans lui ma vie ne serais que peu de chose et c'est avec cela que je part le coeur et l'âme tranquille car toujours il sera a mes cotés ,toi Artherk mon dieu et mon éternel ami qui ma toujours suivi et cela peut importe mes décisions ,je reviens près de toi après m'avoir fait par deux occasion renaitre pour faire le bien parmi le peuple opprimés ,je sais que d'autres me remplaceront vaillamment au dures épreuves qui persiste dans ce monde cruel et sans pitié qu'était le mien , mais je suis las de toutes ses aventures ,fatigué ,usé peut-etre ?je n'en sais trop rien ,mais il est tant pour moi de laisser la place au jeunes ,a cette force nouvelle et pleine d'énergie ,allez!! vaillant soldats combatter le mal et pardonner leur pour ce qu'il sont devenus ! car le mal est partout et omnipresent parmi les meilleurs malgré nous.. restés toujours sur vos gardes! ,voila il est temps pour moi de vous dire adieu et je partirai sans une larme car je sais que vous étes la , je remercie tout mes amis avec qui j'ai passer de bons moments ne m'oublier pas car moi ne le ferai jamais ......Je vous adorent "


Ps: ce petit message pour toi ma femme adorée Schree Neerune ,ton nom de jeune fille sonnait merveilleusement a mon oreille et ca a été un honneur quand tu as accepter de devenir Shree Lovantae
" Mon amour tu as été il y a bien longtemps une délivrance pour moi l'humain que j'étais ,nous nous sommes rencontrés Sur cette contrée qui se nomme le lac tarentule nous étions jeunes et quand je t'ai vu ,mon coeur n'a pu que s'emballer devant ta beauté au charme irresistible,les années passées sur ce monde dur et impitoyable N'ont fait que renforcer notre amour et malgré tout ce temps Tu reste eternellement belle ,Je m'en vais mon ange ,ne m'en veux pas ...mais moi ,je partirai le coeur lourd que si je ne savais que tu ne t'en sortirais pas ,mais tu as une grande force et un état d'esprit a toute épreuve ,ne m'oublie pas et rappelle toi tout nos merveilleux souvenirs que nous avons,ce mariage magnifique et ou les premiers nés d'artherk était nos cotés( pas tous.. mais j'en etait fier de les voir et cela ma touché) et si tu as le moral au plus bas ,rappellent toi nos nuit ensembles et câline...hum enfin je suis sur que tu m'as compris , sache que je t'aimerai a jamais , oui Schree Je t'aime du plus profond de mon âme ...Je te dis adieu et ne me pleure pas car Je suis sur qu'un jour on se reverra ...Je t'embrasse adieu * mon ange notre couple restera éternel*

"Razam lovantae Grand prêtre d'artherk seconde renaissance " Adieu a tous...Glyph

--------------------

[ 31 octobre 2001: Message édité par : Lovantae Razam ]

[ 31 octobre 2001: Message édité par : Lovantae Razam ]

Par zacknaf le 31/10/2001 à 3:40:00 (#221149)

Voilà, mon Ange. Cette fois, j'ai bien pu lire tes adieux. Notre longue conversation de ce soir m'a permis de te dire à quel point j'ai pu être heureuse à tes côtés. Je ne vais donc pas me répéter, mais tous pourront être témoin de l'amitié profonde et de l'amour qui nous lie.
Et, puisque la nuit tombe à nouveau sur notre petite maison de Wh, je vais pouvoir m'endormir, en pensant toujours t'avoir à mes côtés.

Je souhaite aussi adresser un fervent remerciment à tous ceux que j'ai pu cotoyer et avec lesquels je me suis tant amusée. Je reviendrai vous voir de temps en temps, mais pour l'instant, je préfère vous dire :

Merci, et adieu

"Schree Lovantae Grande prêtresse d'Artherk seconde renaissance " Adieu a tous...Glyph

Par maxownu le 31/10/2001 à 4:38:00 (#221150)

C'est... émouvant.

*se rappelle à quel point il aime sa femme*

Par Lovantae Razam le 31/10/2001 à 12:05:00 (#221151)

" passe par là"
" lit ce message..."
"une larme me viens au yeux.."
"....referme ce post .."

*Razam Lovantae Grand prêtre second né d'artherk *
*Marié a jamais a Schree Neerune*

( porte-toi bien mon amour)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine