Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Aide pour monter un mage necro
Aide pour monter un mage necro
Par Dolly le 30/10/2001 à 13:20:00 (#219938)
Je ne sais pas si monter l'esquive ? l'Endurence ? la sagesse ?
Quels objets porter...
Puis-je mettre la robe d'archi ?
Est-ce pas trop dur ds ce cas pr faire de l'XP à la crypte de RD ?
Siouplé que les mages obscurs m'aident !!
Par abdal le 30/10/2001 à 13:52:00 (#219939)
Pour xp à la nécro seule ce sera long et difficile, impossible sur les morts vivants, donc prendre le feu en complément me parait pas idiot :)
Pour l'end, c toi qui voit mais en sagesse je verrai bien une de ces possibilités :
- 65 ano de jade.
- 72 invi.
- 84 gate.
Certains montent plus pour jaffo et béné offensive (-1000/1100 pv à un prêtre avec une béné archi pourri) ...
Par -=The Angel =- le 30/10/2001 à 14:06:00 (#219940)
Par Xarius le necromancien le 30/10/2001 à 14:24:00 (#219941)
Ce qui nous fait un seraph 1ere renaissance avec :
LVL : 100
FOR : 65
END : 150
DEX : 25
SAG : 36
INT : 324
On peu donc arriver facilement à avoir 600-700 en INT boostée avec des bons equipements et si on met tous les points seraphs en necro, en rajoutant les équipement, on peut arriver à 80%-90% necro...sans compte afflux... Un vrai monstre en PVP et en PVM...
Je susi en train d'essayer d'en monter un humain...mais c'est extremement dur au debut (je monte full end au debut, c'est très dur de faire quasiment tout Arakas à DDF).
En plus, sachant que ce necro ne prend que les sorts de necro et quelques indispensables (ddf, recall, instinct, afflux...), on peut arriver à une esquive de bourrin aussi...
Par jehaitles COR le 30/10/2001 à 14:30:00 (#219942)
Par mite21 le 30/10/2001 à 15:57:00 (#219943)
monter la sagesse a 75 pour l'invisibilité etc ... ou alors 110 pour le jafo
monter l'int au max :)
eventuellement monter l'end a 80/100 au plus vite, mais alors ne surtout pas monter la sagesse plus que 65/75
l'equipement :
- manteau de la mort ou costume des morts a tres haut niveau (surtout pas l'archi pour un necro pur)
- baton de langueur
- casque spectral (pas de couronne arcanique non plus ;) )
- bague araignee
- anneau de sorcellerie en jade
mais bien sur la vrai puissance de ce perso ne se revelle vraiment qu'avec un bonus seraph +40 en puissance necro, la c'est un vrai monstre :)
ne pas apprendre de sorts inutiles pour avoir plus d'esquive ...
Par ckiel le 30/10/2001 à 17:06:00 (#219944)
Si c'est un necro pur alors ne prends pas de Jaffo il te sevirais a tres peu de chose TA caracterisque c'est l'intellect, la CA importe que tres peu si tu retrouve toute ta vie en 2 coup de vol d'ame. Mais pour ca tu doit augmenter ta puissance a l'art noir au maximum avec de preferance les 40% de bonus seraphe en puissance necro, le baton de langueur le manteau de la mort ou le costume des morts (le costumes des morts donne plus de bonus a la puissance noir, mais moins d'int de bonus), une bague araignée, un anneau de jade si tu as les moyen, un heaume spectrale. Et apres en sort complementaire tu peux prendre le couple feu/eau qui sont deux inverse comme cela tu as forcement un sort qui est le point faible de l'ennemis (monstres), et qui sont deux sort influancé par l'int avant tout.
Ou tu as la possibilite de faire un necromancien non pur (comme moi sigh ! si j'avais su :'-(), dans ce cas tu peut prendre les sort que tu veux en gardant tout de meme a l'espris que l'int doit predominer (pour moi 1/3 sag 2/3 int) augmenter pareillement ta puissance a l'art noir, tu auras une meilleur CA, mais une absorption beaucoup moins bonne, et pour ainsi dire prendre le benefice d'une "classe" pur pour la faire plus ambivalente. Tu auras aussi moins de point d'esquive que dans la version pure, mais tu auras tout de meme la possibilite de prendre tout les sorts (si tu compte aider d'autre personne cela peut etre utile)
(personnellement avec du recule j'aurais du faire un necro pur plus amusant a jouer, mais ca c'est a chacun de voir...)
[ 30 octobre 2001: Message édité par : Rhaitz de Riva ]
Par gi_nonos le 30/10/2001 à 17:11:00 (#219945)
20force (baton langueur)
25end (manteau de la mort)
10dext (ne aps augmtner)
72sag (inviisble)
le plus possible d'int
je pense qu'il est ps mal celui la :)
Nonos Griffon
Fan des pokemon :D
Par LisathTerra le 30/10/2001 à 18:07:00 (#219946)
Pas d'endu, quasiment inutile avec des sorts de necro.
TOUT le reste en intel.
Mais je te conseille de prendre aussi les sorts de feu parce que pour xp, ca va etre tres chaud à la necro pure et tu peux exclure la crypte sans feu.
Manteau de la mort.
Baton de langueur (dague du crane et rubis focus à la place pour xp au feu).
Le diademe arcanique avec ses 100 en int compense largement les 10 puissance necro du heaume spectral, qui part à la poubelle.
Bague araignée, anneau de sorcellerie en jade.
Jafo si tu as assez de sag, sinon collier de pierre de sang.
Braclets de saphir ou bracelets de guerre (boost force).
Par Xarius le necromancien le 30/10/2001 à 18:14:00 (#219947)
Débat lancé par gi_nonos:
Pour un bon chtit necro pur humain c'est:
20force (baton langueur)
25end (manteau de la mort)
10dext (ne aps augmtner)
72sag (inviisble)
le plus possible d'int
je pense qu'il est ps mal celui la :)
Nonos Griffon
Fan des pokemon :D
C'est exactement mon perso (enfin, mon ancien perso vu que je l'ai supprimé), je me suis arrêté à 72 pour l'invisibilité et franhement, j'avais jamais joué un perso aussi facilement en pvm (et en pvp j'étais pas mauvais). C'est extra de jouer ça. Sauf que j'avais monté mon end à 37 pour l'arma qui fait meteor (j'aime trop le skin et ça impressionne les nb du pont gob).
Par deusky le 30/10/2001 à 18:23:00 (#219948)
Débat lancé par -: Lisath Terra :-:
Le diademe arcanique avec ses 100 en int compense largement les 10 puissance necro du heaume spectral, qui part à la poubelle.
bah demande à un nécro lvl 80-90 de tester avec diadème arca et heaume spectral, on sent la différence, j'ai changé pour mon mage humain et je mets un drain majeur de plus sur les trolls pour refaire ma barre ;)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine