Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Zhakar, sa vie, son oeuvre. Auteur Dame Sharantyr

Par Punisher-2 le 30/10/2001 à 13:17:00 (#219927)

Jai vu dans les sujets sur les paroles des pnj que lon chercher le texte de dame SHarantyl citer par Zhakar lors de ces conversations ...en fouillant ma biblihoteque je l'ai retourver donc le voila...

---------------


Auteur : Dame Sharantyr, Zhakar, sa vie, son œuvre.

L'histoire du Grand Mage commença bien avant l'arrivée des humains sur Althéa.

Jeune mage, ambitieux, mais pas sans sentiments, il était toujours accompagné d'une jeune femme mystérieuse et sans voix.
Souhaitant protéger les expériences qu'il pratiquait constamment, il avait élu domicile dans une tour noire de Raven's Dust.
Ne voulant pas non plus être dérangé, il entama diverses expériences sur les êtres étranges qui peuplaient les alentours.

A l'aide de nains, il captura plusieurs de ces animaux et en fit des monstres, qu'il plaça à l'extérieur de son domaine, créatures ailées qui pouvaient surveiller les environs.
Les protections intérieures étaient faites par toutes sortes de monstres qu'il créa au fil des ans.
Restes d'humains et d'expériences magiques, ils étaient entièrement dévoués à ce mage.

Seule une personne semblait avoir de l'influence sur le Maître des Lieux. Cette jeune femme muette qui était devenu depuis quelques temps déjà, sa femme.
Elle restait le plus souvent aux fenêtres de la tour, nourrissant les monstres ailés.
Leur vie semblait se prolonger indéfiniment et à chaque voyage qu'ils faisaient en ville, ils semblaient plus jeunes.

Le monde autour d'eux se posait souvent la question de savoir qui était cette jeune femme aux abords si doux ? Comment pouvait elle rester enfermée seule avec ce mage dans cette tour sinistre ?

Les années passèrent et la question revenait toujours aux lèvres sans jamais trouver de réponse.

Un soir, durant lequel, le mage pratiquait une nouvelle expérience, la jeune femme entra en trombe dans le laboratoire. Celui ci, surpris, lança la fiole dans sa direction. Semblant paralysé, elle resta là sans bouger pendant que le dangereux liquide se déversait sur elle.
Zaza, au comble de l'horreur, se remémora ses sorts de soins. Mais le mal était fait et il voyait devant lui, la seule femme qui semblait le comprendre se transformer irrémédiablement en une de ces horreurs qui protégeait la tour.
Pris de panique, il entama une prière à sa Déesse. Il pria pour avoir la force de pouvoir changer l'état des choses et récupérer sa femme.
Quelle ne fut pas sa stupeur quand il la vit se transformer à nouveau ! Au comble de la joie, il s'apprêta à la serrer à nouveau dans ses bras. Il se précipita vers elle. Et se retrouva coincer dans les bras, d'une momie, comme celle qui protégeait son domaine.

Paniqué, croyant perdre la raison, il chassa la créature hors des lieux. Il pria la déesse de l'aider, et entendit cette voix si grave et pourtant belle à la fois raisonner dans son esprit : "Voici ce qu'il en coûte de jouer avec Ma Puissance à ses Propres Fins. La vie est précieuse car source de Magie et tu as joué avec... Si je t'ai donné une partie de ma Puissance, c'est pour que tu en fasses bon usage... Par ma Gloire et Ma Grandeur, je t'avais fait confiance et tu m'as déçu !"
Désarçonné par ce qu'il venait d'entendre, il s'effondra sur le sol.
Quelques heures plus tard, il se réveilla seul. Il se remémora les évènements des dernières heures. Son cœur se déchira à nouveau. La Rage au cœur, il se fit la promesse de trouver le moyen de ramener sa compagne sans l'aide de la Déesse. Celle-ci n'avait pas compris son ambition et bien tant pis, il ferait sans elle. Mais ne le pouvait sans Amlaruil, sa femme, la seule personne sur ce monde, qui avait réussi à le comprendre.

Depuis ce jour, il est enfermé dans cette tour à la recherche du Remède mais aussi de sa Compagne...

Aventurier, si tu montes à la tour ait une pensée pour cette jeune femme qui n'avait rien demandé... et ce Mage au cœur brisé...
Auteur Dame Sharantyr

Par korax le 30/10/2001 à 16:03:00 (#219928)

merci...
Belle histoire

Par Seleno le Vrai le 30/10/2001 à 18:44:00 (#219929)

c'est triste

Par ralala le 30/10/2001 à 18:48:00 (#219930)

Belle histoire ,c'est triste
snif snif.....

Par Bowman le 3/11/2001 à 18:53:00 (#219931)

Belle histoire

Par glotte le 4/11/2001 à 7:43:00 (#219932)

*avait déjà lu*

Tout est ici.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine