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Meilleur des mages?
Par Dark le sombre le 29/10/2001 à 10:50:00 (#217485)
-Mage Feu/nécro: Int :540,Sag:120,End:30
-Mage Eau: Int :460 , Sag:200 (en sachant qu'eau c'et 70% int et 30% sag, et que j'aurai 300 sag boosté avec tiare et +- 700 boosté en int)
,End:30
-Tank-mage: Int :390,Sag :120, End:180 (pour écaille de dragon ).
-MageEndu: Int:270,Sag:120, End:300 (pour Armure He)
-Mage "normal": Int:490, Sag:120, End:80
Certains vont me dire, y'a pas de différence entre tank mage et mage endu, pour moi tank mage ca tape pas mal tandis que Mage Endu c'est très résistant mais tu tapes comme une merde.Les 2 styles de mageots sont pas courants, mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
Tout d'abord: 325 :int (classique), Sag :120, Force : 150 , End: 125 et je monte mon attaque à 300 . Je m'explique ,a ce niveau je porte océane,Archimagi, Arcanique,Jafo et je peux porter une arme de paladin (fléau mitrhil je pense) +rubis, ce qui n'est pas négligeable.
ou :320:int, Sag: 120, Force: 100 ,180 :endu.Pour porter écailles de dragon, les items normals de mage et les bracelets!Fierté/hyppo/etc...
Alors, d'après vous, quel est le meilleur de ces 7 persos? En PVp?En PvM?
Merci de vos réponses ;)
Par muldan le 29/10/2001 à 10:58:00 (#217486)
Par Dark le sombre le 29/10/2001 à 11:04:00 (#217487)
Par Neron2001 le 29/10/2001 à 11:07:00 (#217488)
merci d'avance pour vos reponses.
Moi personnellement je te conseille feu/necro ou eau ;)
Par Kolat le 29/10/2001 à 11:26:00 (#217489)
Par Myst Drannor le 29/10/2001 à 11:34:00 (#217490)
mai pour un ailé je te conseil un mage pur ki korrespond a 115 voir 200 sag et tout le reste en int
ou alors mage tank ou mage endu mai bon C courrant mai C toi ki voi
Par pegase14 le 29/10/2001 à 15:03:00 (#217491)
Si tu considère que la meilleur défense c l'attaque, ils sont pas mal non plus en PVP, par rapport aux autres mages. Même si par rapport à d'autres classes c'est toujours un peu dur.
A toi de jouer les combats avec tes moyens:
- évite le corps à corps, quitte à galoper avec un guerrier aux trousses.
- alterne invisiblilité /enchevetrement (sort qui marchera pas des masses à cause du manque de sagesses, mais de temps à temps ca passe et ca soulage :)) pour tenir à distance le guerrier, et joue avec invisiblité contre l'archer (sont qd même pas nombreux à avoir détection).
- Si tu veux absolument apprendre tous les sorts par plaisir, fait le. Mais dans l'optique du PVP n'apprend que les sorts offesifs de feu (et nécro si tu fait nécro). Ca te fera une très bonne esquive, et esquiver une flèche à 700 de dégats ca change tout :).
Maintenant entre tes deux persos, avoir nécro ou pas fait une sacré différence si tu considère jouer à un jeu de rôle plus qu'a Diablo.
Donc mon conseil: feu/nécro ou juste mage feu. à toi de voir ce que tu veux incarner.
[ 29 octobre 2001: Message édité par : Phoenix ardent ]
Par Silk le 29/10/2001 à 15:26:00 (#217492)
Je me demande a quoi ça te sert d'avoir une tiare pour un mage de l'eau?? Si c + influencé par l'in pourquoi tu mets pas un arca? :) Ou même un Heaume hurlant d'Ogrimar?? Moi perso, m^me si je ne suis pas mage séraph je me dit de plus en plus que j'aurai du faire mage de l'eau, vu sa puissance à haut niveau... en plus le sort de résistance à l'eau est plus rare chez les persos autres que mages plutot que celui de résistance au feu :p Et avec les sorts des prochaines iles, l'eau à l'air marrant :p Et surtout XP aux drakes, un mage de l'eau ca va assez vite Mais bon... pour l'instant c'est les mages les plus défavorisés en PvP
*futur mage de l'eau si l'absence du coli lui interdit son narc des hauts elfes*
Par Dark le sombre le 29/10/2001 à 18:03:00 (#217493)
Par LisathTerra le 29/10/2001 à 20:29:00 (#217494)
Force : 150
Endu : 125
Dextérité : 590
Sag : 59
Int : 105
Comment ca c'est pas un mage ? :D
Bah il a des sorts de protec et tout. Ah ben alors si c'est pas un mage, alors il n'existe aucun mage qui soit bon en pvp :D
Par Hesperides le 29/10/2001 à 20:44:00 (#217495)
Au fait tes 105 d'int, c'est pour quoi? c'est pas résistance au feu quand même???
Par Dragtara le 29/10/2001 à 20:45:00 (#217496)
Donc, je conseillerais feu/necro
Mais moi, j'aime bien un peu d'end...(il faut préciser que, personnellement, je suis plus spécialisé dans la sagesse )
Par skootman le 29/10/2001 à 22:04:00 (#217497)
mais avec la 1.23 il redeviendra pourri
Pour donner un exemple un type sur apo level 170 et 250 gouttes fais 1000 degat avec blizzard par coup
Autant dire qu'il tue tout les archers en 1 coup
ENfin heureusement son regne sera termine avec la 1.23 (reduction du nombre de goutte a 20 )
amicalement
arkskoot nova
Par Dragtara le 29/10/2001 à 22:11:00 (#217498)
D'un autre cote, mage eau, c'est pas simple.
Faut deja etre bien haut level.
Passer un temps monstre a la foret de non retour.
(Et donc etre seraphe.)
Galerer pas mal si on desire etre un mage eau pur.
Et puis, si l'ennemi en face a des resist a la glace, c'est deja bien moins efficace :)
Mais bon, je dois conceder que je n'ai encore jamais rencontré en face de moi un monstre level 170 avec un manteau de pluie et 250 gouttes a utiliser :)
Par arkelm le 29/10/2001 à 22:15:00 (#217499)
Pourquoi heureusement? :p C'est le seul mage capable de tenir tête à un guerrier ou archer en hauts-elfes ;)
Sinon un bon conseil ne croyez pas les racontards l'eau ne monte (presque) pas avec les hauts palliers d'intellect... tout comme burst :p
Grosbills, préférez sacrifier un peu en endurance!
Par lemartin le 29/10/2001 à 22:24:00 (#217500)
Le Prince Noir , qui garde le sourire malgres les deboires de Goa alors
Par arkelm le 29/10/2001 à 22:55:00 (#217501)
Foret de non retour
Utilisées une par une avec raincloack (manteau de la pluie)
durée: 5 sec x nb de gouttes
bonus en puissance ET résistance eau: 1 x nb de gouttes
Limitées à 25 en durée et temps dans la (future) v1.23
[ 29 octobre 2001: Message édité par : arkelm ]
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