Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > pts de cara qd on renait archer :)
pts de cara qd on renait archer :)
Par TurboSatt le 15/7/2001 à 23:02:00 (#217428)
G pour but d avoir le dernier arc donc faudra que je tienne au coco :ppp.
Dc ou mettre mes pts d energie pour que ce soit optimisé ? :)
merci d'avance :)
Par mattock le 16/7/2001 à 10:04:00 (#217429)
Par mathusaleme le 16/7/2001 à 10:16:00 (#217430)
Donc en comptant les lvl tu sera avec l'arc de Marksh et en armure adamandite vers le lvl 135+ c'est tout a fait satisfaisant, le dernier arc fais TRES mal :p
*a son guerrier d'aphra mort en 1 coup avec 132 de ca de base* grrr de pk free :D puis on se demande pq je suis partit sur quies :p
Par kpouer le 16/7/2001 à 10:32:00 (#217431)
Débat lancé par Ezekiel EdC:
Pour tenir au coco, tu fous tes 100 premiers lvl pour le dernier arc vers lvl 80-95 puis tout en endurance pour l'oceane ou la drak cail armor a 180 end :)
Donc en comptant les lvl tu sera avec l'arc de Marksh et en armure adamandite vers le lvl 135+ c'est tout a fait satisfaisant, le dernier arc fais TRES mal :p
*a son guerrier d'aphra mort en 1 coup avec 132 de ca de base* grrr de pk free :D puis on se demande pq je suis partit sur quies :p
Euh dernier arc au lvl 135 en armure Adamantite, j'aimerai bien voir ca.
Sachant que pour le dernier arc il faut 590 en dex, 138 en force, ce qui fait l'arc au lvl 134 en étant parfaitement pur en seconde renaissance... Alors si tu sais comment monter ton endurance à 230 en 1 lvl je comprend pas comment tu aurais l'adamantite et le dernier arc au lvl 135...
Par Un Archer le 16/7/2001 à 11:38:00 (#217432)
tu fous tes 100 premiers lvl pour le dernier arc vers lvl 80-95 puis tout en endurance pour l'oceane
Euh l'endurance ca se met d'abord. Si tu la met en dernier c'est assez nul pour tes points de vie.
Par mattock le 16/7/2001 à 12:40:00 (#217433)
maintenand avec protect jais 23 de CA au level 25 et j'ais 125 de dexterité, je trouve cela pas mal, ce me fera l'arc a 184 de dex au level 41 ;)
je monte que ma dext et ma force pour les arc a venir, mais je sais pas si je dois encore monter (plus tard) ma sagesse et mon int pour protection et peau de pierre (ca me ferais perdre 10 level quand meme)
pour repondre a ta question, si tu compte porter de l'ocean alors mes tes pts en protection feu et necro, sinon met les en pts de vie, voilou
Par Windy Uzul le 16/7/2001 à 12:49:00 (#217434)
Moi je suis archere seraphe premiere renaissance et j'ai tout mis en pv. Je ne sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux à faire mais c'est ce qui m'a semblé utile sachant que je ne monte pas du tout mon end.
Par Sokkar le 16/7/2001 à 12:50:00 (#217435)
Par mattock le 16/7/2001 à 12:56:00 (#217436)
si tu compte porter une armure ocean alors mes tes pts seraph en protection feu et necro (car ils augmenteront sensiblement les protect de l'ocean) si par contre tu veux faire archer pur sans endurence alors met les en pts de vie
voilà
Par jean Le Fou le 16/7/2001 à 12:56:00 (#217437)
[ 16 juillet 2001: Message édité par : jean Le Fou ]
Par Sokkar le 16/7/2001 à 14:59:00 (#217438)
tu peut gagner cb de pv en mettant tout t pts en PV ?
[ 16 juillet 2001: Message édité par : jean Le Fou ]
Fracnhement mettre les pts de vie ds les carac ou ds les boost mana et pts de vie cest ...DEBILE
Mettez sa ds un truc utile,les resit magie ou boost mzagie si vous ets mages
ca sert a sa,cest pas 10 pts de vie ne plus ki vont de faire survire,mais peut etre 10% resit necro lors du passage gremlins...
Par alcololo le 16/7/2001 à 15:04:00 (#217439)
Débat lancé par Sokkar:
Mettez sa ds un truc utile,les resit magie ou boost mzagie si vous ets mages
Si tu as bien lu, il fait un archer :p :D
Sinon, j'aimerais bien savoir aussi, cb de pts de vie ca donne, juste par curiosité :D
[ 16 juillet 2001: Message édité par : Cixi de Troy ]
Par fed le 16/7/2001 à 15:16:00 (#217440)
et si je me souviens bien, j'ai redémarré avec 82 pv
Par jean Le Fou le 16/7/2001 à 15:48:00 (#217441)
je demande cb on peut avoir de¨PV supplementaire avec lespoint seraph g jamais dit ke je voulait les mettre la g meme jamais dit ke je voulait les mettre kelke part ... g meme un seraph ki les a pas utilisé ;)=
Par TurboSatt le 16/7/2001 à 19:17:00 (#217442)
Mais une question se pose alors a mon esprit :D :D Les pts de resistes magie : ca marche pas si on a pas de protecs ?
ps : c ma first renaissance
ps2 :D : en etant pur pur pur ca fait le dernier arc lvl 133 hihi et pas 90 ;)
Par TurboSatt le 17/7/2001 à 18:31:00 (#217443)
Par Muriella le 18/7/2001 à 7:04:00 (#217444)
Elle n'a que 25 en End :D .
Elle a juste 4 sorts dont Mot de rappel :D .
Par contre elle possede l'arc etoilé et a deja + de 520 en dex :) .(lvl 122 1 er naissance)
J'ai tester mon arc sur un guerrier avec Oceane complete je faisant du 800 pv par fleches env :) .
Et moi je reste cooherent avec mes personnages ....en effet essayer de bouger avec une plate et vous verrez :).
Par TurboSatt le 18/7/2001 à 20:47:00 (#217445)
Les pts de resist magique fonctionnent ils si on a pas de protec ? (pur pur pur)
Merci de me repondre :D
Par Windy Uzul le 18/7/2001 à 21:44:00 (#217446)
Donc 10 points = 100 pv
Pour les resistances à la magie, si tu ne comptes pas avoir d'autres protections à la magie (oceane, bouclier de mana, divers objets de resistance) ça ne sert à rien à haut level car ta resistance sera tellement minimum que tu ne verras même aps la différence.
Par Rain le 18/7/2001 à 22:12:00 (#217447)
tes resist te servirons a bas lvl mais a haut, que t ai des protec ou pas ca changera pas grand chose......
Par TurboSatt le 19/7/2001 à 13:32:00 (#217448)
Par roody le 30/10/2001 à 15:48:00 (#217449)
Par AlexboY le 30/10/2001 à 18:27:00 (#217450)
Par deusky le 30/10/2001 à 19:59:00 (#217451)
je crois que ça marche comme les puissances en magie
1 pt dans une carac => 1 pt seraph
2e pt dans la même carac => + 2 pt seraph
3e pt dans la même carac => + 3 pt seraph
etc
donc 1ère renaissance 1+2+3+4 = +4 dans une carac
2e renaissance pareil +4 dans une carac et 2 pt seraph restant
(j'ai cru comprendre que ça fonctionnait comme ça ;))
Par karenth le 31/10/2001 à 1:23:00 (#217452)
Bon pour te repondre moa zais mit mes point seraf dans les stats(suis archer pur...)je suis parti avec 33 force et 34 dex (suis piaf 2 renai)Mais bon zais ton perzo donc toa qui decide quoi mettre
Par Rocca le 31/10/2001 à 2:47:00 (#217453)
ya moyen de commencer avec 37 dext 30 for ?
Par AlexboY le 31/10/2001 à 13:22:00 (#217454)
Repondez a la question de Caro svp elle m'interresse aussi :D :D :D :D :D
Par roody le 2/11/2001 à 14:15:00 (#217455)
Débat lancé par deusky:
1 pt dans une carac => 1 pt seraph
2e pt dans la même carac => + 2 pt seraph
3e pt dans la même carac => + 3 pt seraph
etc
donc 1ère renaissance 1+2+3+4 = +4 dans une carac
2e renaissance pareil +4 dans une carac et 2 pt seraph restant
deusky a raison: donc 33 F et D a 2eme renai ou 34 31 et 1 point restant:
Palin a fait une erreur: 33 34 impossible.
si points resist servent a rien a hlvl comme bcp de monde le dit. il reste pt comp/pv/pm
pm... donc reste plus q points comp et/ou pv:
pt comp coutant de + en +, il faut pas en mettre trop dans une comp:
2F (3 points)
3D (6 points)
1E
1S
1I
par ex
autre possibilité:
2F
2D
2E
1S
1I
reste 1 point.. en pv, en puissance feu pour dart du feu qd pas bcp de dext/archerie ou en puissance terre pour eclat voire béné si béné ameliorée par point seraph en terre pour ceux qui montent S jusq a la.
dans ces 2 cas monter lvl 2 par paires d ailes c-v puis au ddf endu a 40/D a 34 ce qui donne arc a 39 au lvl 4.
(les 1 points en S et I facilitent gestion points pour recall en plus :)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine