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LES CLASSES DE GUERRIERS (nouveauté le Barbare Antique)
Par -Gothmog- le 28/8/2001 Ã 11:01:00 (#216929)
http://boards.jeuxonline.info/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=76&t=004245
CHEVALIER: (Bas Moyen Age)
FOR 242 mini
END 125 maxi (ou 150 le bouclier mithril fait très chevalier)
DEX 40 mini 75 maxi
SAG 40 maxi(am hero)
INT 40 maxi (am hero)
Armes: Epées seulement
Compétences: ...dont parade
CHEVALIER (haut moyen-âge)
FOR 242 mini(Rose Noire)
END 300
DEX 40 mini 75 maxi
SAG 25 mini 40 maxi
INT 30 mini 40 maxi
Armes: Epées de Préférence (ok les dagues aussi ;)
Compétences: pas de parade ni d'esquive
BERSEKER
FOR 184 mini But 590
END 80(guérison rapide)
DEX 40
SAG 25 (anneau de berserk + assassin)
INT 30
Armes: Dague ou Hache, que les extrèmes ;)
Compétences: Puissants, Percer, Ass, Guérison rapide (pas d'esquive ni de parade)
Notes: un berseker ne se soucie pas de sa santé, son but tuer tout ce qu'il y a autour de lui.
BARBARE
FOR 184 mini But 416(une fois 416 Dex à fond)
END 80 (guérison rapide et cuir elfique)
DEX 40 mini 180 maxi
SAG 25 40 maxi
INT 30 40 maxi
Compétences: Parade, et jusqu'à 300 d'esquive à haut niveau(utile grace à une bonne dextérité), sinon les autres compétences avant.
Notes: un Barbare est agile, et se soucie de sa santé, il porte une armure légère pour pouvoir se faufiller dans la mélée et frapper fort.
BARBARE ANTIQUE
FOR 184 mini But 416(une fois 416 Dex à fond)
END 25(maxi) cuir
DEX 75(avec cape elemendil palier à 125) à 180 maxi
SAG 25
INT 30
Compétences: Jusqu'à 300 d'esquive à haut niveau(utile grace à une bonne dextérité), sinon les autres compétences avant, excepté parer trop évoluer pour un barbare antique qui préfèrera esquiver.
Notes: un barbare antique, refuse toutes magies, et n'utilise pas de magie ni d'objets magiques à part des collifichets, comme l'anneau de berseker, l'anneau de lion ou de berseker.
Armes: essentiellement des Haches, des épées à deux mains,égallement la massue du Troll et la Masse Skraug. En effet, les Barbares antiques possèdent uniquement des armes peu évoluées, qui ne sont pas aussi rapide que les armes évolués, mais vu leur lourdeur causent de grands dommages.
------suivant un post de Kenshiro:
http://boards.jeuxonline.info/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=77&t=004333
GUERRIER :(dans l'infanterie légère)
For 300
End 180
Dex 40 75 maxi
Sag 25 40 maxi
Int 30 40 maxi
Armes: Epée à une main ou dague,(il doit avoir de la place de sa mouvoir)
Compétences: Parade oui
GUERRIER :(dans l'infenterie en première ligne)
For 300 but 425(hallebarde)
End 150
Dex 40 mini 75 maxi
Sag 25 40
Int 30 40
Armes: à 2 mains de préférences
Compétences: parade non
Notes: Intercepte la cavalerie avec des armes longues
DUELISTE
For 300 maxi(viperine) ou 535(Batarde antique)
End 50 maxi(bracelet+elemendil)
Dex 75 mini 180 but
Sag 40
Int 40
Armes: Dague, épée courte et cimeterre (excepté la 535
Compétences: parade oui
esquive oui maxi 300 si 180 dex
ASSASSIN
For 184 mini 416 but(francisque)
End 50 maxi(bracelet+elemendil)
Dex 75 mini but 180 une fois 416 force atteinds
Sag 40
Int 40
Armes: Tous types de Dagues puis armes à deux mains
Compétences: parade non, esquive non, puissant des lvl 15, percer des lvl 30, furtivité et se faufiller dès lame de héron(arme+3 suffisament d'attaque)
Une hache manque de discrétion, mais un assassin, chercher à tuer ca cible avant qu'elle n'est le temps de fuir, donc 2 coups au maximun,à part sur les (tanks). Au départ il prendra les dagues car il a besoin de discrétion et de rapidité pour palier sa puissance, ensuite il jouera sur la puissance, dès 300 en force avec hache lormyrienne, puis claymore, puis épée incrustée de saphir, puis francisque.
[ 09 septembre 2001: Message édité par : -Gothmog- ]
Par Folken Lakor le 28/8/2001 Ã 11:05:00 (#216930)
Par -Gothmog- le 28/8/2001 Ã 11:11:00 (#216931)
Par yac13fr le 28/8/2001 Ã 11:16:00 (#216932)
Par Exxaxion Reav le 28/8/2001 Ã 12:34:00 (#216933)
Par ecarlate le 28/8/2001 Ã 15:48:00 (#216934)
Par -Gothmog- le 28/8/2001 Ã 15:59:00 (#216935)
j'espère que cela te plaira, plus :p
Par ecarlate le 28/8/2001 Ã 16:09:00 (#216936)
a T4C on pêut pas faire un vrai assassin qui égorge et donc tue en un coup :D
Par -Gothmog- le 28/8/2001 Ã 16:23:00 (#216937)
Par Lethaan-Edhel le 28/8/2001 Ã 19:00:00 (#216938)
Par pokeguile le 28/8/2001 Ã 21:31:00 (#216939)
For 300 / 401 / 425 / 459
End 180 (ne pas se collectiner l'océane et surtout son coeur à 2 po)
Dex 100
Sag 120 (cap de médite)
Int 114 (dernier instinct)
Compétences: Toutes comp. de Guerrier
(Coup puissant, Coup assomant, Transperc., Guérison rapide, Parade)
[ 28 août 2001: Message édité par : Eve Ghalt ]
Par karenth le 28/8/2001 Ã 21:44:00 (#216940)
Par Dunkel le 28/8/2001 Ã 22:43:00 (#216941)
le palier de gain de pv est a 60 dc ...
Par -Gothmog- le 29/8/2001 Ã 2:02:00 (#216942)
Un assassin, peut être aussi un tueur à gage, tu ne peux pas te retourner partout dans la rue.
MAis par contre quand la hache s'abbat il est trop tard. :p
---Doc un apprenti
Grands consommateurs oui, si tu as coups assomants vu ta force tu scochte le monstre alors tu prends rarement des attaques.
Si tu as parade pareil des fois le monstre te loupent comme esquive.
Mais à 50 oui tu bois souvent et personne a dis que c'était facile.
Mes des personnages de ce type existent...pour les connaîtres pour certain.
50 oui, 45 était le précédent palier si tu veux 60 pourquoi pas ;)
---Eve Ghalt
Intéressant, je vais le mettre avec les guerriers mages ou paladin, (guerrier avec magie à degré plus ou moins grand).
Par Dunkel le 29/8/2001 Ã 8:28:00 (#216943)
comme il vraiment peu d'endurence on pe pas lui mettre 60 en int et sag afin d'avoir c sort de protection, force rappel et dext ? je c pas ce que ca donne avec d chiffres aussi bas ...
tout mouille ca doit lui faire 60-70 de CA s'il reste juste avec une armure et les bijoux de guerrier.
comme je suis un pretre ca me semble difficile d'aller au cac avec peu de ca c pour ca que je pose pleins de questions :D
Par -Gothmog- le 30/8/2001 Ã 18:31:00 (#216944)
Par Moustik_57 le 30/8/2001 Ã 19:53:00 (#216945)
Par spaceman2000 le 30/8/2001 Ã 20:16:00 (#216946)
guerrier pur ç'est moi
Par smiorgan le 30/8/2001 Ã 20:33:00 (#216947)
Templier Noir:
fo 300 (vipérine) boostable (qd tu sais plus ou mettre)
endu 180 (complete drake+sombrebois)
dext 150 (pour le coups puisssant et la cadence des coups de vip)
int 76 (bouclier mana, et explo)
sag 60 (po de pierre, enchevétrement)
LdjSmio
Par -Gothmog- le 31/8/2001 Ã 9:18:00 (#216948)
Normal que la francisque ne soit pas terrible là , tu n'as pas assez de dex(pure ou modifiée), je pense qu'elle ne le devient, efficace que à 180 de dex, qui est semble t il un palier de dex très important.
Le templier noir ;) intéressant je l'ajouterais avec les Templiers et les Paladins:
Par Vegeta Saiy-CN le 31/8/2001 Ã 11:38:00 (#216949)
ou bien la vip a 40 dex ?
parce que jhesite vraiment mais bon vaut mieux demander à un expert comme toi :)*chui paladin mais je men fou si jai la vip :p*
Vegeta Saiy-CN
Mercenaire de la Compagnie Noire
Seraphin d'artherk
Par -Gothmog- le 31/8/2001 Ã 12:14:00 (#216950)
- Batarde ancienne
- Cimeterre Ancien(pas sur pour le reste oui)
- Fleaux antique des Hauts-Elfes
- Viperine
- Etoile de l'Aube
Donc Fleaux Antique des Hauts Elfes
Mais si tu fait un guerrier, je dirais Batarde Ancienne.
Et quelque soit l'arme désolé mais 75 en dex au moins une fois atteinds un palier.
Palier pour guerrier:viperine
Palier pour paladin:etoile de l'aube
La viperine donne 4 coups quand l'étoile en donne 3.
Par Vart le 8/9/2001 Ã 18:44:00 (#216951)
Force 590
Endurance 125 (pour moi c la meilleure armure car pour avoir plus de resist et de CA faut aller a 300end dc inimaginable pour un humain avec autant de force :))
Dexterite 40
Sagesse 10
Intelligence 30
Capacites Parade, coup puissant, coup assomant, perce armure (indispensable!), Guerison rapide (pareil), Ben je croi que c tt et bcp en attaque :)
Par Shaar Lun le 8/9/2001 Ã 19:42:00 (#216952)
Il faut aller jusqu'à 50 en endurance minimum, et 80 semble assez intéressant pour palier de pv et guérison rapide.
En tout cas c'est intéressant comme post.
Par Carter le 8/9/2001 Ã 21:05:00 (#216953)
-300 en force (viperine)
-300 en end (full H-E)
-75 en dext (transpercer + amu heros + gladia)
-40 en int (transpercer + amu heros + gladia)
-40 en sag (transpercer + amu heros + gladia)
*atten une reponse*
Merci
Par Louis le Dodu le 8/9/2001 Ã 21:32:00 (#216954)
mais bon pour l'int et la sagesse c pas trop sça
Et pour dire que ce que fait Gotmog pour les classe c :cool:
Par -Gothmog- le 8/9/2001 Ã 21:59:00 (#216955)
Débat lancé par Carter V.:
On est koi kom type de guerrier ken on a:
-300 en force (viperine)
-300 en end (full H-E)
-75 en dext (transpercer + amu heros + gladia)
-40 en int (transpercer + amu heros + gladia)
-40 en sag (transpercer + amu heros + gladia)
*atten une reponse*
Merci
Chevalier (haut-moyen âge)
Par zion-lion le 8/9/2001 Ã 23:06:00 (#216956)
par contre la camisole de force je pense que c'est 45 end..enfin je crois
Par Bowman le 8/9/2001 Ã 23:06:00 (#216957)
-300 en force (viperine)
-300 en end (full H-E)
-75 en dext (transpercer + amu heros + gladia)
-40 en int (transpercer + amu heros + gladia)
-40 en sag (transpercer + amu heros + gladia)
*atten une reponse*
Merci
un GB :p *lui sert la main* bienvenu au club :ange: :mdr:
Par VinX le 9/9/2001 Ã 3:27:00 (#216958)
300 force (vip)
300 end (pv , guerison rapide, armure adhl)
160 dex (parade, bobo, rebobo avec coup pussant et tout, et boostée a 200 par le sort dexterité)
59 sag (pour les sorts de protec, force et le sort de dex, etc)
63 int (pour dex et tout, et les ptits nb malins ki enchev. des coups d'explo ca fait svt peur meme si ca fait pas mal)
Vala mon tit Goth dis moi tout.
Categorie billou c sur
Par Max.canada le 9/9/2001 Ã 6:15:00 (#216959)
...
Par -Gothmog- le 9/9/2001 Ã 9:57:00 (#216960)
Débat lancé par Vinx Itak:
et ca :
Vala mon tit Goth dis moi tout.
Categorie billou c sur
Vinx, t'es un guerrier :p
Ce sont tous des guerriers, le nom de la classe est plus une profession, comme dans Warha..er, et donne une logique de progression, pour coller au mieux et le plus efficacement à une vision de la profession, mais on a bien vu des Mages assassin...
Pardon, Vinx t'es un Billou :p
;)
Par -Gothmog- le 9/9/2001 Ã 10:01:00 (#216961)
Débat lancé par Fingolfin:
A quoi servent toutes ces classes vu que d'une part c'est la meme skin (ou presque) et que d'autre part, le guerrier parfait et le plus fun a jouer est 300-300-75-40-40 ...
...
C'est un bon guerrier, parfait loin de là ;)
Il se fait déchirer par un guerrier du type:
315-180-180-40-40 et ceci pour le même nombre de lvls.
Pourquoi, tout bonnement, parce que ce guerrier-ci réussira 2 à 3 fois plus souvent le passage de ces compétences, et provoquera des critiques 2 à 3 fois plus souvent.
Par Carter le 9/9/2001 Ã 11:25:00 (#216962)
De plus, le 300 end moi je l ai choisi pour le skin des bouclier et celui des eres particulierement.
Tu monte ta dext autan ke l end mais cb tu aura de PV pur et cb j en aurai moi, pour le PVP c est tres importan ca.
En plus je ne sai pas si ken tu as le double de dext tu as deux fois plus de chance ke les comp sorte.
En dernier je voulai dire en premiere renaissance le 300 300 75 40 40 tu l as au lvl 127 tu a le temps de lvl et deja au lvl 140 tu a 140 en dext car au debut mieu vaut monter l end pour les PVP pur, puis la force pour ken meme pouvoir lvl et a la fin du profine ton PV avec la dext car je pense ke monte d abord ta deext tu pourra pas avoir le meme perso ke je vien de te decrire rien ke pour les PV pur car ceci est tre importan pour un guerrier.
Par VinX le 10/9/2001 Ã 22:07:00 (#216963)
Vinx, t'es un guerrier
Ce sont tous des guerriers, le nom de la classe est plus une profession, comme dans Warha..er, et donne une logique de progression, pour coller au mieux et le plus efficacement à une vision de la profession, mais on a bien vu des Mages assassin...
Pardon, Vinx t'es un Billou
nanan goth hihi je parle pas du perso Vinx, mais de l'autre :D
Par -Gothmog- le 11/9/2001 Ã 0:34:00 (#216964)
Débat lancé par Carter V.:
Tu monte ta dext autan ke l end mais cb tu aura de PV pur et cb j en aurai moi, pour le PVP c est tres importan ca.
au debut mieu vaut monter l end pour les PVP pur, puis la force pour ken meme pouvoir lvl et a la fin du profine ton PV avec la dext car je pense ke monte d abord ta deext tu pourra pas avoir le meme perso ke je vien de te decrire rien ke pour les PV pur car ceci est tre importan pour un guerrier.
Bah, tout à fait d'accords Ecaille de Dragon avant d'aller sur Sh, comme un golem, sauf qu'on s'arrete à 180 et on aura un maxi de pvs rapidement.
300 end? ouai, ouai ;) préfère monte End en 1 force à 300 en 2 dex à 75 en 3 int et sag à 40 en 4,dex à 160 base en 4 puis sag 98 et int 114,lvl de ouf.
Ce perso grattera pvp et sera fun à jouer.
Maintenant je suis pas contre 300 en end.
Maintenant entre 2600 et 3400(maxi) de pvs, y a peu de différence, mais entre 160 en coups puissant ets 135 si ;), de meme qu'entre 75 dex et 160 deX.
Par denisfau le 11/9/2001 Ã 10:07:00 (#216965)
Par -Gothmog- le 11/9/2001 Ã 10:37:00 (#216966)
Par VinX le 11/9/2001 Ã 14:59:00 (#216967)
lvl 25 : 125 end
lvl 33 : 150 end
lvl 39 : 180 end
lvl 61 : 230 end
puis monté a 240 end pour le palier des pv/lvl
Par Menelas le 22/9/2001 Ã 1:04:00 (#216968)
merci d'avance
Par Lethaan-Edhel le 22/9/2001 Ã 17:50:00 (#216969)
Gothmogggggggg :)
Alors, pour mon Garde de SS que tu aime tant taper :) g qq tites questions :)
là , je suis à 260 180 40 40 40
je vais monter a 75 la dext dejà , mais apres ...
j'hesite entre monter mon endu a 300, la laisser a 180 et monter force a 401, ou monter force a 300 avec plus de dext, ou je sais pas en fait, bref, je laisse mon destin entre tes mains :) sachant que mon but est ..... te taquiner en pvp :D :D :D
Allez @+ mon tit Gothounet :)
Par Dragtara le 22/9/2001 Ã 17:57:00 (#216970)
faut avoir de la technique pour se monter un truc pareil
Par marnot le 22/9/2001 Ã 18:32:00 (#216971)
Je te remercie d'avance
Marnot-tmp
Par -Gothmog- le 22/9/2001 Ã 18:36:00 (#216972)
Débat lancé par Lethaan-Edhel:
*active son mode XP*
Gothmogggggggg :)
Alors, pour mon Garde de SS que tu aime tant taper :) g qq tites questions :)
là , je suis à 260 180 40 40 40
je vais monter a 75 la dext dejà , mais apres ...
j'hesite entre monter mon endu a 300, la laisser a 180 et monter force a 401, ou monter force a 300 avec plus de dext, ou je sais pas en fait, bref, je laisse mon destin entre tes mains :) sachant que mon but est ..... te taquiner en pvp :D :D :D
Allez @+ mon tit Gothounet :)
Bin déjà moi je monterais à 300 en force avant les 75 en dex.
Ensuite, c'est à toi de voir:
1: 425 force 180 end 75dex
2: 300 endurance 300 force 75dex
3: 130 dex(180 modif) 180end 76 int 60 sag
4: idem 3 avec 43int 102 sagesse(revelation, sanctu,peau, enchevetrement)
La seule chose dont je soit sur c'est 300 en force en premier puis la dex sauf si tu montes à 300 en endurance, les 75en dex apres.
Par -Gothmog- le 22/9/2001 Ã 18:44:00 (#216973)
je monterais soit:
330 force 300 end 75 dex
(claymore+viperine)
soit 460 force(pour le cimeterre antique) 180 end 75 dex
(francisque+cimeterre antique)
Par Lethaan-Edhel le 22/9/2001 Ã 18:46:00 (#216974)
Par marnot le 22/9/2001 Ã 18:54:00 (#216975)
Par mulfe le 22/9/2001 Ã 19:13:00 (#216976)
-250 (rose noir , pas de canif pour moi :p)
-180 le sombre bois dechire, et le gothique fait beau avec mon épée de la nuit
-100 dex, cool pour les competences , et avec vole pour ne pas craindre trop les gb relou.
-25 mouhai chui pure ... a vrai dire je preferai mes 8 de sag quandj'etais humain :))
-30 pour transpercer et parade :)
Voila un guerrier, un vrai guerrier de brehan, ne craigant pas l'enemi et assez bourrin... (pour son lvl)
Par Zounours le 22/9/2001 Ã 19:26:00 (#216977)
Ben oui, c'est un peu arrogant de se ballader avec une grosse nanache des hauts elfes :ange: :ange: :p
Par Tifa Wyld le 22/9/2001 Ã 22:01:00 (#216978)
460 force (cimeterre antique runique,bonne arme,bon skin)
180 end (Sombrebois et Pv)
180
40
40
Ce qui donne pile lvl 150 pour un séraphe 2nde renaissance :)
Par Inf le 23/9/2001 Ã 13:34:00 (#216979)
680for/125dex/250CA/4000+att/1500+esq
avec reveal et ench
qui va m'arreter ? Muahahahahahah
Faut arrêter lol
:D
Par Vampyr Keln le 24/9/2001 Ã 15:27:00 (#216980)
qd j'atteindrais mon lvl 100
j'aurais (boosté bien sur):
228 force
142 endu
43 dext
239 sag
99 int
482 en attaque
1272 PV
142 ca
jserais en oceanne avec un tit fleau de mithryl sacré
pas mal pour un tit humain lvl 100 :)
Par puip le 25/9/2001 Ã 18:07:00 (#216981)
pas etonnant qu'on dise que les gueriers sont des bourrins :D
Par Lord Koss le 4/10/2001 Ã 17:59:00 (#216982)
Force:416 (une fransiscque c est rigolo)
Endu:180
Dext:63
Int:40
Sag:40
Avec les bonus de la cape et de quelques anneaux finement choisi (berseker seraph et amu du hero).
Aucune de mes victimes ne c est jamais plaint.
Mais un accse a la zone oracle est indispensable car y a pas mal d xp a faire....
Lord Koss Jr
Guerrier Humain
Ezar
Par Zaeron le 5/10/2001 Ã 10:14:00 (#216983)
Concrêtement si j'ai bien saisi, on est rien tant qu'on a pas au moins 200 dans une carac...
Par -Gothmog- le 5/10/2001 Ã 13:07:00 (#216984)
Par Meljantz le 26/11/2001 Ã 11:28:00 (#216985)
300 vip(et + apres avoir monté tout le reste)
300 HE
125 le double coup
64 dex instincts enchev...
114 " "
competences :puiss,asso,transpé,parade,guerison
ou alors je monte
300+
300
125+
52 enchev
34 enchev
comp pareil
au fait , dans la liste des guerriers ya pas le gladiateur...
Par Ulic Quel Droma le 26/11/2001 Ã 11:44:00 (#216986)
Une des meilleur classe du jeu est la suivante (il doit sans doute y avoir moyen de l'adapter en guerrier ;) )
L'archer mène à rien par Ecarlate
euh et un archer mene a rien tu la pas mit???
ca donne ca environ
for : 53 pour l'épée courte polie
end : 80/100 pour guérison rapide/ grand bouclier
dex : 184 bin pour un arc quand meme
sag : 115 bin pour boulder, guérison, révélation, béné
Int : 116 pour dard de feu, dispel, les vortex, arf et aussi les sort d'air
les comp sa devrai donner
att 75 bin faut savoir frapper avec son népée
archerie 340 sinon on est pas archer
coup puissant 100 je sais pas pourquoi
parade 100 pour pas prendre de coup
meditation 17 pour essayer de récupérer sa mana
coup d'oeil 50 pour pas se faire arnaquer lors de vente
vol euh les archers on pas vol
crocheter 15 pour flooder son écran
esquive 40 parcequ'on m'as dit que ca sert a rien
guerison rapide 100 parceque le troll c'est mon pote
arf et j'oublier drain de vie mineur pour récupéré des pts de vie
ainsi donc c'était l'archer méne a rien
Par Menelas le 26/11/2001 Ã 13:14:00 (#216987)
53for
25end
20dex ou 25 chais plus
12sag
11int
le tout pour un level 9! alors hein? qui pense pouvoir terrasser ce guerrier?le seul pb c'est qu'une fois arrivé a ce level faut plus faire d'xp! :D
sinon j'ai une variante
16for
16end
13dex
14sag
12int
Level 1 imbattable lui aussi :D :D
Par Zog-Zog le 26/11/2001 Ã 17:08:00 (#216988)
Force : 250 ( pour la cape d'elemendil)
End : 300
For : 20
Sag : rien a foutre
int : rien a foutre
BASTOOOOOOON
[ 26 novembre 2001: Message édité par : Zog-Zog ]
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