Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

GB de tous poils , quel est le meilleur endroit pour l'XP ? (hormis coco, of course)

Par Rainier le 10/10/2001 à 17:36:00 (#215124)

Peux-t-on survivre et faire de l'XP (en mode autonome, c-a-d seul et consommer trop de popos) dans la zone Oracle ou il y a une grosse concentration de protecteurs temporels (celle juste avant l'entrée du batiment qui mène aux Coffres Oracle).
Si oui, avec quel type de perso ?

Sans le coco, c'est l'endroit ultime pour faire de l'XP, mais qui qui peux y survivre seul disons 1h ?

Rainier

Par mite21 le 10/10/2001 à 17:52:00 (#215125)

personne ne peut survivre a cet endroit precis ou il y a environs 25 protecteurs temporels en meme temps.... etant trop faible lvl, je passais toujours avec sanctuaire dans cet endroim, et inmanquablement, qund les bebetes me tiraient toutes dessus en meme temps : gros lag puis deco, donc mort a coup sur a chaque foissqans sanctuaire (en plus quand 1 te tire dessus ca fait mal , 2 c lourd, 3 semi suicidaire , plus c 1s et temple)

Par ckiel le 10/10/2001 à 18:01:00 (#215126)

Hiark non pas forcement Missmite, la fois ou je suis aller a l'oracle, et bien je n'avais pas sanctuaire, et je ne connaissait pas le chemin du bas, ou la foret est moins touffue. Et je suis passé, par contre c'est le doigt en quasi permanence sur la macro potion des blessures grave, j'en utilisais entre 20 et 30 pour passer.
Mais la pour y faire de l'xp...j'ai entendus dire que Darsh un necromancien arrivait a passer la bas en pestant et enchevetrant tout les arbres, il faut dire qu'il avait un tres bon vol d'ame (dans les 400 pvie), ha oui j'oubliais de dire que pour passer il tuait tous les protecteurs temporel, ce qui en fait un paquet tout de meme.

Par LaPoste LQCA le 10/10/2001 à 18:05:00 (#215127)

Pour un mage : 2eme Salle Oracle

Par Bleue le 10/10/2001 à 18:33:00 (#215128)

y'aurait les terre de la liche aussi ...
et tout en tuant la liche sa rapporte bcp de xp :)

Par touanou le 10/10/2001 à 20:59:00 (#215129)

Tiens tiens tiens... Qui aurait pensé trouver un Laposte dans ce thread...

Amicalement,
Touanou

Par alphaequinoxe le 10/10/2001 à 21:44:00 (#215130)

Débat lancé par LaPoste LQCA:
Pour un mage : 2eme Salle Oracle ;)


je confirme :)

Par GrosProut le 10/10/2001 à 23:26:00 (#215131)

Prêtre avec de l'endurance, tu les dégommes un par un (ou deux à la limite) au boulder et tu te soignes au milieu. Prends des objets qui boostent resistances ou resistances air si possible.

Par Marie-Ange le 10/10/2001 à 23:43:00 (#215132)

Guerrier -> Tempo a haut niveau, drake de la 1ere maison a bas niveau

Archer -> Ile éthéré

Mage / Pretre -> 2eme salle oracle / sentinelle de la liche (a la limite archer parce que c juste au corp a corp)

Par Bardiel le 10/10/2001 à 23:49:00 (#215133)

Et pour les paladins qui portent de l'Oceane avec fléau de mithril (en attendant l'étoile de l'aube) ?
note pour les Feydiens : nan chuis po un billou :sanglote:

Par Eldarendil le 11/10/2001 à 1:23:00 (#215134)

Posté par Rhaitz de Riva:
j'ai entendus dire que Darsh un necromancien arrivait a passer la bas en pestant et enchevetrant tout les arbres, il faut dire qu'il avait un tres bon vol d'ame (dans les 400 pvie), ha oui j'oubliais de dire que pour passer il tuait tous les protecteurs temporel, ce qui en fait un paquet tout de meme.


Darsh, il necrote, et il ne fait que ca :D
Resultat : 7 tempos simultanés avec 2 pierres de mana...

Par RedWolf999 le 11/10/2001 à 3:35:00 (#215135)

les chapardeurs...car il as jamais personne la...et c'est bien de vous faire plein d'exp avec des notes de remerciement

Par Phiracuse le 11/10/2001 à 8:17:00 (#215136)

quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Débat lancé par LaPoste LQCA:
Pour un mage : 2eme Salle Oracle
--------------------------------------------------------------------------------

je confirme

--------------------


chhhhhhhhhhhhhhhhuuut, taisez-vous! va y avoir plein de monde là-bas après!

--

pour les nouveaux qui vont venir, pensez bien à ouvrir tous les coffres, y'a des super cadeaux dedans! :D

Par mite21 le 11/10/2001 à 9:13:00 (#215137)

ouai bin mettez vous a ma place, comment tuer 22 protecteurs temporels au lvl 65 avec 500 pv, ils me tuent en 1 coup (vu qu'ils tirent tous en meme temps en general ), qlors en plus quand ca plante a coup sur, pas de potion et pas de necro ...

Par Zaeron le 11/10/2001 à 9:21:00 (#215138)

La question à 2po : pour un guerrier zarebi à moitié à poil vous conseillez koi?

Par Abgraal le 11/10/2001 à 9:23:00 (#215139)

Débat lancé par Tunare la Paladine:
Guerrier -> Tempo a haut niveau, drake de la 1ere maison a bas niveau

Archer -> Ile éthéré

Mage / Pretre -> 2eme salle oracle / sentinelle de la liche (a la limite archer parce que c juste au corp a corp)


J'ajouterais juste ca :

Archer pretre -> B'thonian dans la premiere maison (pour humain en tout cas)

Par RedWolf999 le 11/10/2001 à 9:46:00 (#215140)

voila pourquoi je dis chapardeurs :)

Par Romainj le 11/10/2001 à 12:11:00 (#215141)

Héhé , moi j'ai même vu LaPoste LQCA sur un serveur counter strike :p
c'était dans vegas?tu t'rapelle po LaPoste? :p

Par Slug le 11/10/2001 à 12:22:00 (#215142)



[ 11 octobre 2001: Message édité par : Slug l'Errant ]

Par entropie le 11/10/2001 à 13:00:00 (#215143)

Il faut preparer sa renaissance dans le seul but de gros biller :

guerrier : oceane + hypogriffe + bonus seraph en resist vent et la on fait mumuse chez les tempo

archer : bonus seraph en resist vent et les tempo aussi

pretre lumiere / pretre terre / sorcier feu : bonus seraph en puissance lumiere, terre, feu et direction le domaine de la liche

Par miss_kali le 11/10/2001 à 13:53:00 (#215144)

Débat lancé par Tunare la Paladine:

Mage / Pretre -> 2eme salle oracle / sentinelle de la liche (a la limite archer parce que c juste au corp a corp)


Nan nan , si tu es séraphins, d'ogrimar ou d'artherk , et mage de surcrois (prètre avec repousser) il faut absoluement aller voir les sentinelles mort-vivantes de la liche.
Les sorts de feu/repousser les ridiculisent, elle rapportent beaucoup d'xp et ne tirent pas de loin. Par contre faut pas les laisser approcher hein ;) parceque ouille ouillle ouille ;)
Pour la survie, ben moi j'y suis allée dès mon level 60 en séraphine d'artherk 2nd renaissance , sans enchevètrement et sans protections (car trop de dépenses en sagesse et trop dépenses en mana) il faut s'equiper de quelques pierres , mais de toutes façons, on les tue beaucoup plus vite que les protecteurs temporels. Vers la fin l'ennuis c'est qu'on n'en trouve plus assez .... mais c'est ici que nos mages arrivent au lvl 130 sans coliseeum (toujours pas revenu sur feyd depuis Juin)

voila ;)

ps: maintenant si tu es un mage de l'air ou de l'eau ou un prètre de terre... ben la 2nd salle des epreuves de l'oracle ça pourrait aller , mais ça consomme plus de mana car tu ne peux pas te cacher contraireement au domaine de la liche.

Par Rainier le 11/10/2001 à 15:42:00 (#215145)

Les sentinelles ne rapportent que +/- 70K, alors que les temporels, c'est 105K. De plus elles sont pas en grande concentration. C'est juste bon comme etape intermédiaire avant d'aller aux temporels. Meme reflexion sur la salle des coffres explosifs de l'Oracle.
Non, il est clair que l'endroit ultime , c'est les temporels.

Le tout est donc d'optimiser la defense et l'attaque pour ce type de monstre.

Pour avoir un maximum de résistance à l'air, quelles sont les possibilités ?

Points Séraphe :
- Mettre tous les points Seraphe en resistance à l'air est peut-etre une bonne chose. Il faut voir si ca ne nuit pas trop aux boost d'attaques qu'on peut aussi obtenir grace à ces points Séraphe

Objets :
- quel sont les objets qui augmentent la résistance à l'air ?

De plus, il faut maximiser l'attaque. C'est à dire minimiser le temps pour le tuer, en limitant la consommation (de mana)
A quoi sont le plus sensibles les temporels ?
Les sorts ?
Pour moi, la nécro pure est trop lente, donc meme si elle permet de résister à l'attaque de plusieurs arbres en paralleles, le taux d'XP est sans doute pas assez rentable
Le flare pur n'est pas assez puissant. Peut-etre que oui à haut level, mais je vois quand meme mal un temporel tué en 2 ou 3 flares. Or le temps compte beaucoup, car quand on tire sur un temporel, on ne peut pas en meme temps résister longtemps à l'arrosage de ses 4 copains
Donc, une association Flare/Necro me semble le plus efficace, mais j'aimerais savoir s'il y a des autres possibilités.

Attaque guerrier : je ne pense pas , je n'ai jamais vu de guerrier faire de l'XP au temporels, mais je n'y suis pas tjs...
Attaque archer : je ne pense vraiment pas, ils sont trop vulnérables aux attaques des arbres

Rainier

Par miss_kali le 11/10/2001 à 15:53:00 (#215146)

Débat lancé par Rainier:
Les sentinelles ne rapportent que +/- 70K, alors que les temporels, c'est 105K.

Objets :
- quel sont les objets qui augmentent la résistance à l'air ?



lool nonon 70k un senti :p un senti ça fait un peu plus de 90k donc l'écart est négligeable, les arbres sont assez longs a tuer donc ça consomme beaucoup de mana :( moi je ferai mon xp aux tempos plus tard quand ça ira pas assez vite aux sentis , mais pour le moment j'ai une moyenne M / h (arg) correct ... mais ça n'empèche pas l'xp d'être c***** a mourir :'(
On peut aussi faire son xp seule sur la liche ... j'ai un peu regardé ça donne dans les 30k par coups pour un flare pas trop puissant, mais alors là tu vois les pierres défiler ;)

resistance a l'air: ben Full HE :p non tout ce qui resiste a toutes les magie + bracelet de l'hypogyffe Doré => 100 en force ;) donc pas pour ma petite magote

Par pokeguile le 11/10/2001 à 17:35:00 (#215147)

Pont Gob'

Pas la peine de me remercier,
A vot' coeur !

Par P A N Z E R J O le 11/10/2001 à 17:43:00 (#215148)

Tu attent une anim , pi quand il y'a une invasion de mostre & 2M d'xp que tu tue en 1 seisme , et qui font pas mal , bah tu monte vite DD

Par Lord Drakken le 11/10/2001 à 18:17:00 (#215149)

et pour un guerrier seraf ki a franciske et manto crane y va ou?
precision
le gars a
force:420
endurance:125
agilité:75
sagesse:60
intelligence:105
bonne CA et sort de protec pour pvp contre mage ;)
et sort resist feu
donc les pts de seraf je devrais les mettre ou aussi?*en profite pour poser des questions*

[ 11 octobre 2001: Message édité par : Elrik Drakken ]

Par Slug le 11/10/2001 à 18:37:00 (#215150)

Bon pour la seconde salle d'epreuve c'est parfait pour l'entrainement des mages et des pretres.
Sinon, j'ai deja essaye les protecteurs tremporels en solo et en duo, bon personnelement j'alterne entre pluie d'etincelles et vole de l'ame et une reserve de potions de resitance a l'aire. Donc seul c'est jouable tant qu'on a pas 5 tempo sur le dos au dela meme avec vole de l'ame en permanence on est defecitaire en points de vie, (j'ai deja fait 8 d'un coup bein meme avec une resistance aire montee a 163 a se moment la, j'en ai tue 2 puis j'ai couru avec sanctuaire).
En duo le probleme c'est que les sorts font lagguer et que des qu'il y a 4 tempo le lague devient mortel car il fait deco.
Et derniere remarque labas il y jamais plus de 10 tempo qui respawn en traverssant, il faut bcp d'aller retour pour en avoir plus et souvent le sanctuaire dure pas assez longtemps pour faire cela, donc n'exagerez pas disant qu'il y a 25 tempo d'un coup.
Donc si vous voulez casser du tempo en masse, le sort de base c'est vole de l'ame et un sort puissant pour leur faire de vrai degats (type boulder, pluie d'etincelles, la flame serait bien si elle vidait pas trops vite la mana ou serait plus efficace).

Par Samcorsaire le 11/10/2001 à 20:30:00 (#215151)

j'ai cru voir un ami pretre lvl 150, avec afflux et tout en puissanse terre, tuer un temporel en environ 3 ou 4 boulders... et il se soigne tres tres vite, ne craint donc presque rien meme au milieu...

Par Malendur le 11/10/2001 à 23:40:00 (#215152)

Et la cave mort vivant, c'est rentable ?

Par maxownu le 12/10/2001 à 0:11:00 (#215153)

bah j'ai passé les tempos avec un ami en oceane + hyppogriffe doré et il a bu aucune potion.
tempos pour guerrier oceane et hyppo => facile.

Par RedWolf999 le 12/10/2001 à 2:10:00 (#215154)

mais regardez plustot le point de vu...sois vous tuez ces monstre a bweaucoup d'exp mais ou tout le mondre vas aller...sois vous allez a un endroit désert et vous avez tout...voila pourquoi je conseil la cave centaure et les chapardeurs...jamais personne la...donc vous etes tranquile

Par SeraphRaziel le 12/10/2001 à 22:19:00 (#215155)

Bah moi l'endroit que je connais ou y'a le plus de tempos c après la foret dans la salle des 3 coffres ...
Au lieu d'aller a droite(coffres :D) ben allez a gauche et prenez la porte en face
La y'a des tempos en masse bcp plus qu'a la foret avant les coffres (et je connais un humain lvl 140 qui passe ses lvls en a peine 5h la bas) :D

Par Caolie le 13/10/2001 à 5:13:00 (#215156)

Bah c'est Oracle, ou bien les Sentinelles à la Liche pour ceux qui ont accès

[ 13 octobre 2001: Message édité par : Caolie ]

Par LaPoste LQCA le 13/10/2001 à 7:05:00 (#215157)

Débat lancé par Zaeron:
La question à 2po :D : pour un guerrier zarebi à moitié à poil vous conseillez koi?


Les rats bruns ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine