Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mon histoire....

Par styorre le 7/10/2001 à 21:40:00 (#213349)

J'ai choisi de jouer un Elfe Noir Anti-paladin. J'ai pris des yeux rouges, mon dieu et ma ville de départ sont imposés. Surprise, on peux se créer au moins 8 personnages différents, ce qui permet de tester plusieurs races et classes. Après la création de mon Elfe, je reçois un petit message qui me dit que la combinaison choisie est "higly difficult"... M'en foute !! Pffffft !!! Me voilà à NERIAK, ma patrie natale... Grande claque dans la tête, c'est magnifique au niveau des graphismes, la qualité est celle de halflife si vous connaissez. Tout de suite, j'explore mon interface. Boum !! C'est digne des plus grands jeux de rôle, les compétences, la nourriture, le graphisme du personnage avec armes et armures etc.... Voyons mon équipement. Oh la belle épée courte !! Tiens ? Un scroll.... "Amène ce parchemin à jfdghfgjgh ton instructeur" Heu... Oui.... Elle est ou ma guilde ? Tiens ? Un livre.... "Livre de la haine et du sang" Non merci, je n'ai pas soif.... Tiens ? Mes compétences... "Fishing" "Hide" "heading sense" Bon ok, vers ou je pointe ? "Vous n'arrivez pas à vous orienter" Bon d'accord, mais vers ou ? "vous n'arrivez pas à vous orienter" Je crie ma rage vers les cieux. Un garde arrive.... Heu non, tout va bien merci.... Je vais aller pècher. "vous devez avoir une canne à pêche" Gna gna gna gna. Bon, j'explore.... PLOUF !!! GLOU GLOU GLOU.... Le manuel me sauve la vie, je suis le mec qui a appris à nager le plus vite du monde !!! En plus, mon skill "swimming" est monté !! Tiens ? à mon 265 ème appui sur "heading sense", j'ai "you face south"... Vite la carte du manuel... Bon sang mais c'est bien sur !! Je cours à la guilde.... Putain je vous dit pas les graphismes !!! Vous saviez que les elfes noirs utilisaient des marques fluo pour s'orienter ?

Tiens ? quelqu'un .... Heu.... "hail" Arggggg !! le clavier est qwerty.... Bon... "hqil" !

"Salut, je suis nouveau, tu sais ou est la guilde ?"
"Salut, je suis nouveau aussi, oui la guilde est au nord, bye"
"Argg !! attends, ou es le nord ?? ....... ya quelqu'un ?"
185 clicks sur "heading sense" plus tard, j'apprends que le nord est en face du sud, enfin par là quoi.... J'arrive à la guilde.... Wahouuu... C'est plus grand qu'à lecourbe ! Je trouve mon instructeur et je lui donne mon scroll... "bienvenue à la guilde, tiens, prends cette tunique (+5 en CA) et va voir dkglhsfnir pour t'entrainer" je trouve le mec, et je commence à lui parler.... GARGLEEEE !!! j'ai oublié de faire "enter" pour entrer en mode chat, le mec prend mon premier "A" pour la commande "Attaque"..... Et voici ma première mort..... Ayant la flemme de retrouver mon corps avec le pauvre mec à poil qu'ils m'ont rendu, je décide de recréer mon elfe.... Passage à la guilde, et je sors des cavernes pour me battre un peu.... Un NPC me propose de prendre mon "livre de la haine et du sang"... Oui bien sur, voilà... "Tu appartiens désormais à ceux qui peuvent verser le sang des autres, mais n'oublies pas, les autres aussi peuvent te tuer" QUOI ??!!? Ah mais non, je ne veux pas devenir player killer moi !!!! redonnez moi ce livre... "irreversible" Ah bravo ! Et hop, création de mon 3ème elfe...

Je sors enfin de ces cavernes... Waouhhhh... c'est beau dehors.... Ya plein de mecs qui se battent avec des monstres... Squelettes, araignées, serpents, loups, il y en à pour tous les gouts.... Je me balade un peu et j'avise un tout petit serpent qui à perdu son nid... A L'ATTAQUE !!!! Après un combat ou j'ai perdu les 5/6ème de mes PV, j'abbats le terrible monstre. Je récupère la peau et je cherche une nouvelle victime... peut être derrière ce rocher ? MAMAN c'est quoi ça !!??? La vache, c'est la plus grande araignée géante que je n'ai jamais vue..... Demi-tour et RUN, comme d'ailleurs la pluplart de mes petits camarades..... Bref après 2 heures de jeu, j'ai tué 5 ou 6 monstres (petits) et j'ai croisé les cadavres d'au moins 50 mecs..... Je vous laisse, je suis presque level 2 !!!
LES HALFLINGS :
Le soir tombe, j'avise un campement de halflings (bizzare en plein territoire drow). Je jauge l'adversaire, ils sont trois et ils sont bleus (facile pour moi). J'avance avec mon air supérieur... Tiens ? Quelqu'un est en train de jeter un sort... Arghhhh !! Je suis environné de feu (le feu ça brûle !). Je me sauve, heureusement, ils ne courrent pas très vite et je les distance assez facilement...
Je rentre à Neriak en ruminant ma vengeance. Je broadcaste: "Amis drows, des halflings ont osé attaquer un des votres sur le territoire drows... Vengeance, vengeance, le sang appelle le sang !!" Après avoir recruté 3 compagnons, nous retournons sur place... Pour nous trouver face à un halfling en plate qui cogne comme un sauvage !!! Un seul drow échappe à la mort grâce à sa vitesse... Les autres n'ont plus qu'à aller rechercher discrètement leur cadavre.

NOUVELLES SPORTIVES :
Il y a un nouveau sport en vogue chez les drows. Vous avisez un gros monstre, pour moi, un black bear par exemple. Vous lui demandez de vous donner sa peau gentiment en ponctuant la demande de quelques coups d'épée... Pas de chance, un pote à lui qui passait dans le coin décide d'aider son copain (vachement solidaires les mecs). Pas de panique ! Vous vous sauvez bien sur, et le jeu commence. Vous avisez un pauvre gars qui s'est assis dans un coin ou qui vous tourne le dos. Il suffit de passer en courant juste à coté de lui et vous avez 80% de chances que ces gros fénéants choisissent de croquer le petit nouveau. Simple, efficace et amusant...

LA PREMIERE QUETE :
J'ai rencontré un mage qui me dit : "Prends cette boîte et met dedans des Beetle Eyes". Ok, je remplis la boîte de zieux et je lui redonne... Avec une moue, il m'annonce que c'est de la merde et je perd tout !! Damned... Après quelques broadcasts, j'apprend qu'il y a un bouton "combine" sur la boîte, il faut appuyer dessus avant de rendre la boîte... Bon, j'y retourne et il me redonne une boîte. Je remplis, je combine, musique... Tiens ? Je peux plus ouvrir la boîte... Bon, je redonne la boîte, musique, Yeah ! De l'expérience et un cadeau (une lanterne à au moins 5 GP !!) Ca vaut le coup de le refaire !!! Je recommence, je donne la boîte, musique... Boooooooohhh.... Il ne me donne que 4 CP ! Ils sont cons ces PNJ !!!

NOUVELLES BREVES :
J'ai commencé à me fabriquer des pièces d'armure de cuir. Il faut une peau de loup, un kit de couture et un patron. On mixe le tout et si le check sous la compétence est bon, vous obtenez une paire de gants, un tunique, un pantalon ou plein d'autres choses sympatiques... Petite précision pour les puristes, les ogres et les trolls doivent utiliser une peau d'ours, beaucoup plus grande (c'est pas du background ça ?). Il y a un bar à Neriak qui est situé à coté du lac intérieur (je rappelle que les drows vivent sous terre). Dans la salle du sous sol, il y à des grandes baies vitrées qui donnent sur le fond du lac, vous pouvez voir les drows qui nagent et plongent dans le lac !!!! En plus de la fabrication d'armure, vous pouvez vous essayer à la cuisine, à la fabrication de flêches, d'armes, brasser de la bière et plein d'autres choses... Pour la cuisine par exemple, vous prennez du pain, de la viande de loup, au four, et hop ! Un sandwich de loup !! On peux acheter des livres de recettes pour apprendre de nouveaux trucs et mélanges. Les skills rigolos : Alcohol tolerance, Apply poison, Beg, Fishing, Jewel Craft, Percussions, Cordes , à Vent ou Chant, Pottery Yen a plein d'autres, mais plus classiques. Avoir le skill c'est bien, mais il faut le pratiquer pour que ça marche !!!

Bon, je m'arrête là et j'y retourne... Au fait, j'ai essayé de voyager pour voir.... Dans les lavastorm mountain, il y a des Drakes et un drow/patrick qui cours très très vite pour rentrer chez lui !!
SUPER UENAELAR :
J'ai enfin mon niveau 9 ! Mon dieu que la magie est belle...
A ma disposition :
Une evocation de monstre (un magnifique squelette qui frappe bien), je peux lui dire d'attaquer un monstre pendant que je me cure les ongles.
Un sort de drain de force (en moins pour le monstre, en plus pour moi)
Un nuage puant.
Un sort de recherche de cadavre, pratique pour retrouver le corps de quelqu'un.
Un sort d'invisibilité aux morts vivants.
Un sort de recherche de morts vivants.
Et tout ça dans une débauche de couleurs qui scintillent, qui tournoient, etc...

MON PREMIER GROUPE :
Hier, j'ai participé à une expédition dans le vieux temple. Le principe du "grouping" est cool. Quand tu rejoins le groupe, tu as à l'écran les barres de vie de tes petits camarades. L'expérience et l'or sont partagés entre les membres du groupe au prorata du niveau.
Arrivée devant le temple, 5 ou 6 tas d'os trainent devant le temple... Après inspection, il s'agit de 3 squelettes, une mommie et un zombie. Nous chargeons !! Si vous n'avez pas vu ça, vous n'avez rien vu en rôle !! Je n'en revient pas encore... Les cris des guerriers, les sorts qui explosent dans tous les coins, des effets de lumières d'enfer... Fin du combat... Groupe : 1 - Morts vivants 0.
Nous attendons que les morts vivants reviennent, sagement assis, un grondement sauvage me fait bondir de ma chaise (pour de vrai !!). Je me retourne pour me retrouver face à un kodiak !!! Ce gros nounours est décidé à me bouffer.... Mon pauvre squelette est déjà explosé pour avoir essayé de me proteger. Je balance toutes mes cartouches : Drain de force, puis mon toucher mortel (anti-paladin oblige) lui inflige 91 points de dégats. Autour de moi ca pulse la magie, j'ai un magic shield qui me vient de je ne sais ou (sans doute un ami magicien). A ce moment la, 2 d'entre nous sont déjà sur le carreau, j'ai perdu la moitié de mes PV, mais le kodiak n'a plus qu'un tiers des siens...
Deux minutes plus tard, nounours is down et nous ne sommes plus que trois sur six dans le groupe. Je n'ai plus qu'un quart de mes PV. Et c'est alors qu'un abruti croit bon d'attirer un autre kodiak sur nous !!! (vous savez, le jeu elfe). Une seule solution pour moi : RUN LIKE HELL !!! Plus tard, au coin du feu, je pourrais me vanter d'avoir été le seul survivant de cette "fameuse" expédition.

UNE NOUVELLE CONTREE.... DANGEREUSE !!
Fort de mes nouveaux sorts, je décide de pointer mon nez hors de la forêt. Les Commonlands sont très verdoyants et vallonnés. Prêt à faire demi-tour, je m'avance bravement sur le petit chemin... Tiens ? Un scarabée, petit petit petit... Mais il est trois fois plus gros que moi !!! Je l'examine de loin, je dois pouvoir me le faire... Bon, le scarabée is dead. Tiens, quel est ce flap-flap ? Maman !!! Ce griffon est énorme... Heureusement, il semble avoir déjà mangé et passe au dessus de moi sans même un regard pour moi. Tiens, mais il est magnifique ce lion ! Et lui n'a pas mangé. Mon squelette est mort, mais le lion aussi... Il est temps de retourner à la maison, je me retourne... La plus grosse araignée que je n'ai jamais vu me regarde droit dans les yeux. C'est dans des moments comme ça qu'on ne regrette pas que les araignées ne soient pas agressives dans ce jeu. Je m'eclipse gentiment... Juste avant d'arriver au défilé qui mène à la forêt, j'avise un nouveau "monstre". C'est un orque, j'ai réinvoqué un squelette, je suis full, ok, je l'attaque !! Drain de force et je donne l'ordre d'attaque à mon squelette... Quoi ?? Comment ça, "a moi la garde"... Quelle garde ?? Arghhhhhhhhhhhh ... 3 capitaines orques ??? Mais non !! Ce n'est pas juste... Bon... RUN LIKE HELL !!! J'abandonne lachement mon squelette et je fuis par le passage... Vous savez quoi ? Heureusement que les monstres ne changent pas de zone, sinon j'étais mort.
LES DEUX ARAIGNEES :
Avec mon partenaire drow preféré, nous formons le groupe de la mort... L'autre jour, le mage (pas moi, l'autre) lance une boule de feu sur une Giant Spider (Jean peut vous dire que le terme "Giant" n'est pas usurpé). Celle ci furieuse se rue sur nous... Nous l'attendons de pied ferme... Tiens ? Elle a amené une copine !! Nous poussons aussitôt notre cri de guerre "RUN LIKE HELL". Arrivé dans la passe qui nous permettra de changer de zone (et pour ceux qui n'ont pas suivi, échapper aux araignées), je jette courageusement un regard arrière... L'aubaine !! Une seule araignée semble nous poursuivre... Nous l'affrontons sauvagement... 2 minutes plus tard, le cadavre du monstre gît à terre et j'ai perdu les 3/4 de mes points de vie... Surprise !!?!?? La deuxième araignée surgit d'un virage et nous charge !!! La zone suivante atteinte, il ne me reste plus qu'à m'asseoir et à prier que le poison ne m'achève pas... 9... 8... 7... 6...5...4...3...2...3...4...5...7...9...11... Sauvé pour cette fois !! Mon pauvre camarade n'a pas eu cette chance, j'attend son retour en surveillant son cadavre... Leçon : Gros monstres - Petit défilé - Queue leu leu !

LE HOBBIT SUR LE PONT :
Comme vous le savez tous maintenant, j'adore aller dévaster le campement hobbit avec tous mes petits camarades. L'autre jour, alors que je méditais sur le pont qui enjambe la petite rivière de notre belle forêt (pont gardé en permanence par des gardes drows level 20 environ) j'entends une voix annoner : "Uenaelar, c'est l'heure de mourir...". Le sourire au lèvres, je me retourne pour faire face à l'impudent... Vous savez, c'est très joli un hobbit en armure de plaques... Le personnage s'appelle BLINK et est un NPC !!! ... Tiens ? Il me charge !!! PAF ! 28 points.... BOUM ! 34 points... Mais aie !! Sournoisement, je l'attire vers les gardes du pont... Mon sourire est de très très courte durée... Les gardes ne l'attaquent pas !!! Damned, ils n'ont rien contre les hobbits eux.... ARGGGGGGG !!! Je n'ai plus qu'à récuperer mon cadavre sur le petit pont qui enjambe la rivière..........

LES ORCS :
Dans les commonlands, il y a des orcs, tout le monde sait ça... Moi j'adore exploser les "ORC PAWN", il font un bruit génial en mourant. L'autre soir, alors que j'admirais le coucher de soleil, j'aperçois un "ORC CENTURION". D'abord prudent, puis ayant constaté que la (future) victime n'est pas trop dangereuse pour moi, je le charge... Ouch !! Il est costaud le bougre !... Il m'explose mon squelette assez rapidement, et c'est mon Harm Touch (maintenant à 101 points) qui me sauve la vie. Je ramasse pas mal de monnaie sur son cadavre, de quoi me pousser à renouveller l'expérience plus tard.... [Plus tard] Un orc !! Je me rapproche... Pawn ou Centurion ?? Tiens ?? APPRENTICE... Voyons voir, il est de ma trempe... Je charge !! Drain de force, nuage puant, le pauvre n'a rien vu venir... MERDE !!! Mon moniteur viens de lâcher, l'écran est tout noir !!!... Quoi ??? l'orc vient de m'infliger 5 points ??!?!! Mais comment ont-ils pu afficher ça sur mon écran HS ???? L'horrible vérité heurte mon cortex de drow... Je suis aveugle !!! Ce gros *@@##* d'orc vient de me balancer un sort de cécité !!! Je ne sais pas si vous avez déjà cavalé dans le noir dans une forêt, mais le mot "arbre" prend alors tout son sens... Le sort ne durant qu'une trentaines de secondes, FIAT LUX !! Je crois que mon squelette vient de me sauver la vie en retardant ce mage orc... Dommage pour lui, j'arrive maintenant dans son dos... BOUM !!! Il est mort et moi j'ai eu très peur...
Grande nouvelle !! J'ai appris l' existence d'un donjon dans les "West Commonlands", bien sur, je vous tiendrais au courant de ma première expédition là bas. D'après ce que j'ai pu glaner, il y a plein de morts vivants et de necromanciens dedans.

L'ELFE PERDU :
La forêt de Neriak résonne parfois de cris bien étranges... Hier soir, un broadcast s'élève.... "Au secours ! je suis perdu, je n'ai rien à faire ici moi... Je suis un elfe des bois, heeeeeeeelp !!!". Les drows étant mondialement connus pour leur "amour" des elfes des bois, voici un échantillon des réponses qui fusèrent ce soir là :
Crève !
J'achète os d'elfe des bois...
J'aimerais bien t'aider, mais j'ai un diner avec mes potes trolls.
Demandes ton chemin aux gardes... (celle ci je l'aime bien).
Fonces plein nord... (ca c'est très fourbe, il envoie le mec direct sur Neriak et sa garde).
Finalement, il s'est fait bouffer par un kodiak.... Pauvre bête.... Jusqu'à la fin, l'elfe nous a agoni d'injures, il hurlait sur notre insensibilité etc.... Ben quoi ? C'est juste du roleplaying... Pendant la demi-heure suivante, nous avons eu un très large débat sur le thème : - Doit-on aider un pauvre joueur perdu, même si son perso est elfe des bois ??

UENAELAR L'APPAT :
Il y a des monstres appellés Will o Wisp qui ne sont sensibles qu'à la magie. Le problème, c'est que les armes magiques ne traînent pas les rues chez nous. J'ai rencontré un marchand qui en vendait une pour 800 Platinium !! Pour vous donner une idée, depuis ma naissance, j'ai du récolter environ 35 à 40 platinium au total... On peut se dire qu'un mage avec ses sorts peut tuer un de ces charmants animaux... Erreur... Ils frappent fort les bougres et le magicien ne dure pas très longtemps au contact. Heureusement, nous les drows, nous avons trouvé la solution. Prenez un UENAELAR bien gras et laissez le attaquer le Will o Wisp. Pendant que le monstre est occupé à découper UENAELAR en tranches bien fines, bombardez le monstre de boules de feu, éclairs, etc... Ca marche vachement bien, je suis même pas mort.... Mais j'ai eu un peu peur quand même...

INFO :
Je vous ai déjà parlé des araignée géantes et des darkweed snakes réputés pour leur puissant poison... Oubliez tout ça !! Lors de notre dernière expédition dans le desert de Roth, un de mes camarades s'est fait mordre par un ASP. Juste mordu une fois... J'ai vu ses points de vie dégringoler à la vitesse grand V... Nous avons bien sur gardé son corps jusqu'à son retour en nous disant qu'on essaierait de trouver un clerc pour la prochaine expédition.

LE GRIFFON :
Je commence à être assez à l'aise dans les Commonlands... Un beau matin, j'apperçois un Kodiak en maraude... Je le gauge... Je charge !! Pendant le combat, je surveille les indicateurs... j'ai 4/5 de mes PV, le Kodiak 1/5, tout va bien... Tiens, c'est quoi cette ombre ? Quoi ?? Je suis mort ???? Comment ?? C'est pas un bug ? Bien sur, me voilà rescussité près de Neriak, à poil... Furieux, je retourne en arrière sur mon log... Voici ce que j'y trouve :
You slash kodiak for 17 points
You bash kodiak for 6 points
A kodiak miss you
A kodiak maul you for 2 points
You slash kodiak for 16 points
A griffin claws you for 88 points
A griffin claws you for 87 points
You bash kodiak for 8 points
A griffin claws you for 65 points
You are slain by a griffin
JE HAIS LES GRIFFONS !!!
LES SERPENTS :
Avec mon niveau 12 fraîchement gagné, je me sens un peu plus fort maintenant... Et si j'essayais de me faire un petit "darkweed snake" ? D'accord !! Je me faufile tel un fauve derrière un serpent... Tel un kodiak enragé, je lui assène un terrible coup sur la tête (2 points !!). Celui-ci se retourne et commence le combat. Tel un tourbillon fou, je multiplie les attaques... Attack, bash, coup de mon squelette... Après une minute, le monstre gît à terre et je crache sur le cadavre (si si, c'est marqué : Uenaelar spits on darkweed snake's corpse). Il ne m'a même pas empoisonné !! Le nul !! Je me repose un peu et je me dit... ... ... ... Un autre ? ... D'accord !! Je me faufile tel un fauve derrière le serpent... Tel un kod.... Quoi ?? Il me charge ?? Ah mais non !!! C'est moi le prédateur !! Bon, le combat commence. Tiens ? Empoisonné.... Tiens ? Empoisonné... Tiens ?? Empoisonné !!! Je jette un oeil sur ma barre de vie... A moitié vide (ou à moitié pleine pour les puristes). Bon, il est temps de rentrer... en courrant !!!! RUN LIKE HELL.... Je change de zone et je me dépêche de m'asseoir pour limiter l'action du poison. Un quart des points et ca descends en flêche... 32...28...24... ... 15... 10... 6... 5... 2...1... 2.. 3...4 ... Je déconseille fortement ce jeu aux contrôleurs RATP cardiaques !!!
Moralité : Uenaelar, tu es trop sur de toi. Laisses tomber les serpents pour l'instant !!

LE HOBBIT SUR LE PONT :
Vous vous rappelez le hobbit qui m'avait explosé sur le pont l'autre jour ? Et bien je l'ai revu hier... J'ai de la chance, ca n'est pas moi qu'il a reperé en premier ! Il a explosé un pauvre drow devant moi... Enfin, techniquement derrière, parce que j'étais en train de "RUN LIKE HELL" pendant le massacre. J'ai bien entendu fait la sourde oreille aux "help on bridge" et "hobbit on bridge", j'avais plus urgent à faire, mon lacet était défait... Après avoir réparé ma chaussure, je suis retourné sur le pont... 1, 2, 3, 4.. non 5 drows morts.... Pas mal pour un hobbit d'un mètre trente.

CA SE BOUSCULE AU MONOLITHE :
Avec ma copine Maliss, clerc niveau 13, on rôdait du coté du monolithe, merveilleux travail d'architecture naine de l'ère post-lapinesque. Ce monolithe est cool, parce qu'il génère des morts vivants et que c'est rigolo de tuer les morts vivants parce que leurs os craquent merveilleusement bien... Tiens ?? Personne au monolithe ? C'est peu habituel... Ouch !! Normal, il y a deux momies qui traînent ici... Après une petite discussion avec Maliss, nous décidons d'essayer de nous faire les deux choses... Maliss a un sort rigolo qui s'appelle "ROOT". Ca fixe un monstre au sol pendant quelques temps. Tactique : Maliss roote une momie et on se fait l'autre vite fait pendant ce temps. Ensuite on achève la première... Un plan génial et sans faille vous en conviendrez...
On passe à l'attaque !! J'entame joyeusement la première momie... Tiens, je connaîs ce cri... Salut le kodiak !! Bordel, c'est toujours à moi que des trucs comme ça arrivent !!! Heureusement, Maliss assure sec et fait tampon entre moi et le kodiak, ce qui me permet d'achever la momie (j'ai quand même perdu 3/5 de mes points). Nous achevons le kodiak quand cette @#&@@# de deuxième momie décide de se libèrer du sort root... Ma parole, je dois ressembler à une croquette pour momies moi !!!! Heureusement, Maliss assure encore et ne fuit pas, malgré le peu de points qu'il lui reste... Je pense qu'elle vient là de me sauver la vie... Cette momie là doit être plus "petite" car nous arrivons à l'achever assez facilement. Il me reste environ 25 points sur mes 305 du départ... C'était juste. Un mec se pointe alors dans la clairière et annonce : "Deux momies et un kodiak !! Rappellez moi de ne pas vous marcher sur les pieds..." Il y a des jours ou on se sent fier d'être un drow shadow knight level 12...


LES TANKS :
Hier soir, quatre mecs ont fait une descente dans notre forêt, ils ont massacré tous les gardes du pont !!! Je les ai observés, ils étaient tous level 18 à 20.... Je ne vous parlerais pas de leur équipement, j'en ai pleuré toute la nuit....


> LA SUITE AU PROCHAIN EPISODE !

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine