Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

3 Theories Pvp (avis demandé)

Par Un Archer le 21/11/2001 à 20:49:00 (#212168)

la bene d'attaque :
Inutile, pourquoi?
Et bien prenons un cas concret :
Faites une bene a 200pv a un pretre qui en avait une a 1200.
Les points de vie ne baissent pas de 1000 immediatement. Ils baissent graduellement pour atteindre 1000 pts de vie de moins. Ca prend environ 10 secondes. Tous les points de vie que vous allez enlever pendant le temps ou les points de vie decroissent ne servent donc a rien puisqu'ils etaient en surplus


Theorie du peste dispel peste.
Faites peste sur qqun, il perd 1/3 de ses pv. Faites lui dispel. Sa barre de vie est a 2/3. Refaites lui peste. Il perd encore 1/3 de sa vie actuelle.


Theorie des resists de base :
J'ai remarqué que malgre une CA de 83 et de l'oceane toute simple, je prenais moins de degats des monstres du colysee que des gens avec plus de CA et en oceane eux aussi.
Je pense que ca vient du fait que je sois 2eme renaissance et d'autres soient 1eres.
Je suis persuadé qu'il existe un parametre resistance de base.
Exemple
humain : Resistance = 1
Premiere renaissance : Resistance = 1,1
Deuxieme renaissance : Resistance = 1,2

Par Shaar Lun le 21/11/2001 à 20:56:00 (#212169)

--> J'ai jamais compris l'utilité de balancer une pauvre béné pour annuler celle des prêtres

Le temps de lancer une pauvre béné je pourrais balancer 2 flèches environ, je pense que c'est plus avantageux de balancer des flèches

--> Marrant le coup du peste/dispel/peste

--> Jamais joué de séraphes, peux pas vraiment donner mon avis là-dessus, mais je doute fortement, je pense que ça aurait été remarqué avant.

[ 21 novembre 2001: Message édité par : Talen Polemios ]

Par ecarlate le 21/11/2001 à 20:56:00 (#212170)

alors pour la bene c'est simple, tu fait une bene poucrane, tu lance un soins en prime, ca descend desuite ca barre de vie au mini :p
ensuite peste et voila c'est tout bon, ;)

Par shen le 21/11/2001 à 20:58:00 (#212171)

ouais mais bon tu es mort avant d'avoir fini

Par Shaar Lun le 21/11/2001 à 20:58:00 (#212172)

Bof de toute façon les prêtres c'est tout dans les points de vie, rien dans la puissance

Par marnot le 21/11/2001 à 21:02:00 (#212173)

Mort? je croit pas j'ai vu un mage humain nv 130 mettre a mal seul pas mal de guerrier mage et autre de bons nv seul, malheureusement il avait pas de necro rp oblige

Donc ces technique sont vraiment utile, pour peste dispel peste il faut un bon perso car sa laisse le temp a l'adversaire de nous tombe dessus.

Par Rivière du soir le 21/11/2001 à 21:03:00 (#212174)

Ba un boulder de pretre bien booster terre su un pauvre archer ;o) sa fait mal a l'archer

Par Myst Drannor le 21/11/2001 à 21:05:00 (#212175)

petite precision : pesté avant de benir
la peste enleve 30% des pvs maximau actuels
donc 30% de 2000 pv C mieu ke 30% de 1000 pvs
ensuite vou benissez
et la ben bcp de pv en moin
la bene offensive est tres efficace
car kan on frappe un perso en sur plu daccord il per des pvs kil na plu mai il pren les degat donc ca prend 1 ou 2 secondes pour perdre les pvs en surplu alor ka ca pourrai prendre bcp plus de tps an blastant sans benir
surtout ke bcp de pretre evite les combat en passant leur tps a se soigner o lieu de blaster vu kil ne font pratiquement rien
ben leur soin leur enleve tous les pvs en surplu dun coup autant dir kils se tuent eu meme

voila CT le moment : koment les pvs en trop d'un pretre par Myst Drannor :D

Par Ulic Quel Droma le 21/11/2001 à 21:06:00 (#212176)

Au pire il reste toujours le bon coup dans les roustons

Par Camelie le 21/11/2001 à 21:06:00 (#212177)

Tout a fait d'accord pour la bene d'attaque. Ca marche uniquement sur les pretres de toute facon. Et puis le pretre peut meme prendre le temps de se relancer une bene, comme ses soins sont normalement plus forts que nos fleches (bon, je sais pas pour l'arc HE, faut admettre )

En general, je suis plutot d'accord avec la theorie d'Olivialis (d'apo) que le meilleur archer a Haut lvl est celui avec l'oceane et l'arc des Hauts-Elfes. En tout cas, il est plus fort que l'archer mage/pretre en duel (selon Olivialis)

Une autre theorie interessante pour un archer moyen lvl est de repandre ses points de competence moite en archerie, moitie en esquive et de prendre les sorts (98 Sag / 114 Int minimum). Ca permet de porter beacoup d'objets contre les mages / pretres (resists), d'avoir une CA moyenne et d'esquiver les guerriers et les autres archers. A haut lvl, ca n'aide plus beacoup par contre, vu que la personne en face (guerrier / arccher) aura aussi les instincts et donc l'esquive ne sera plus trop utile contre eux.

Le coup de peste / dispel, je le connaissais pas, mais je dois dire que c'est limite un bug si on utilise ca dans un combat...

Pour les resistences, aucune idee, vu que je suis pas seraphe.

Par Shaar Lun le 21/11/2001 à 21:08:00 (#212178)

Débat lancé par Rivière du soir:
Ba un boulder de pretre bien booster terre su un pauvre archer ;o) sa fait mal a l'archer :p


Un bon archer a toujours ses popos résist terre sur lui, et une fois qu'elles sont mises le boulder fait pas grand-chose gnark :p

Un des atouts du prêtre hlvl c'est qu'il est difficile de lui tomber dessus et de le renvoyer au temple par surprise, il aura le temps de recall, tandis que n'importe quelle autre classe (sauf peut-être les tanks) n'aura pas assez de pdv pour résister le temps de jeter son doigt sur la touche de recall :D

Par Camelie le 21/11/2001 à 21:10:00 (#212179)

Débat lancé par Talen Polemios:


Un bon archer a toujours ses popos résist terre sur lui, et une fois qu'elles sont mises le boulder fait pas grand-chose gnark :p


Dommage qu'il y a pas de popos resist a la necro ;)

Par Ulic Quel Droma le 21/11/2001 à 21:13:00 (#212180)

Surtout que la tendance générale actuelle est de monter à 215 en intell pour vol d'ame

Et allez savoir pourquoi

Par Shaar Lun le 21/11/2001 à 21:17:00 (#212181)

Je ne connais pas cette Olivialis, mais il a parfaitement raison, les archers en océane sont les plus puissants.

Par contre monter autant l'int/sag, je doute que ce soit une bonne idée : ça demande pas mal de points de caractéristiques, la CA, ça peut être utile au début, mais à partir du level 100 environ, toutes les classes tiennent peu compte dans leurs attaques de la CA (sauf les prêtres, mais eux ne sont de toute façon pas fait pour le PvP).

Monter autant l'int/sag permet de posséder une résistance au feu pas trop ridicule (+100 avec résistance feu, +20 avec cape résistance feu et enfin les +33% résistance magique du bouclier de mana). C'est donc le seul intêret que de monter l'int/sag ainsi : avoir de bonnes résistance au feu, permettant un éventuel exp à l'oracle.

L'intêret de l'int/sag relève pas mal du gadget (se mettre en invisible, porter un tax de bijoux, robes ...) mais à mon avis, c'est peu utile en terme de PvP.

Quant au peste/dispel/peste, c'est amusant, sans plus, c'est une perte de temps de balancer plusieurs sorts ainsi de suite, quelques flèches, coups d'armes blanches ou encore un bon burst sont plus efficaces

Par Shaar Lun le 21/11/2001 à 21:18:00 (#212182)

Débat lancé par Camelie Layn AP:
Dommage qu'il y a pas de popos resist a la necro ;)


Yep avec Burst la nécromancie était le seul sort qui m'effrayait avec Talen :(

Par Camelie le 21/11/2001 à 21:55:00 (#212183)

Débat lancé par Talen Polemios:
Je ne connais pas cette Olivialis, mais il a parfaitement raison, les archers en océane sont les plus puissants.

Par contre monter autant l'int/sag, je doute que ce soit une bonne idée : ça demande pas mal de points de caractéristiques, la CA, ça peut être utile au début, mais à partir du level 100 environ, toutes les classes tiennent peu compte dans leurs attaques de la CA (sauf les prêtres, mais eux ne sont de toute façon pas fait pour le PvP).

Monter autant l'int/sag permet de posséder une résistance au feu pas trop ridicule (+100 avec résistance feu, +20 avec cape résistance feu et enfin les +33% résistance magique du bouclier de mana). C'est donc le seul intêret que de monter l'int/sag ainsi : avoir de bonnes résistance au feu, permettant un éventuel exp à l'oracle.

L'intêret de l'int/sag relève pas mal du gadget (se mettre en invisible, porter un tax de bijoux, robes ...) mais à mon avis, c'est peu utile en terme de PvP.


L'interet de la sag/int en ce cas precis (archer avec esquive) est pricipalement pour trois choses (en PvP) :
1) Pallier le manque d'archerie par les sorts d'instinct et par enchevetrement.
2) Augmenter l'esquive a des niveaux bien (genre 2000 c'est atteignable)
3) Porter des bijoux qui offrent des resistences aux magies.

Et finalement, comme tu l'as deja dit, c'est pour pouvoir monter tranquillement a l'oracle. Menfin, comme j'ai dit c'est plutot pour un moyen lvl que pour haut lvl.

Et oui, a Haut lvl, je te donne tout a fait raison sur la force de l'archer oceane par rapport a l'archer mage.

Cela dit, personnellement, je prefere archer mage, car c'est plus marrant (on a quand meme un eventail de sorts non negligeable) quand on ne fait pas des xp ou du pvp. Menfin, c'est gout personnel et ca n'a rien a voir a la discussion du meilleur PvP ;)

Par Ulic Quel Droma le 21/11/2001 à 22:03:00 (#212184)

Bah en fait tout cela est (comme d'hab :rolleyes: ) un débat absurde et sans fin.

Tout dépend de la situation pvp et de (ou des) adversaire(s)

L'archer pretre par exemple pourra utiliser enchevtrement pour contrer un guerrier alors que l'archer oceane ne pourra pas et devra se le manger de face ;)

Avoir ses pv par béné ou par endu revient au même, hormis que le perso avec dispel ne sera pas géné par peste et l'autre pourra régénérer

Quel sont les chances de l'archer oceane contre l'archer qui possède le même arc et invisibilité?

Ce qui compte est d'avoir un perso qui plaise à jouer pour la personne derriere l'écran.
Si cette personne apprécie le pvp, alors son perso devrait réfléter le style de pvp qu'elle pratique (solo ou groupé, et vi cela entre en compte à + d'un titre ;) )

Par Hakim Tacryl le 21/11/2001 à 22:07:00 (#212185)

Ahh les necros :)
J'ai un pote qui a monté un necro pur seconde renaiss, il est a peine lvl 80 (boosté full intello et necro) ben il fait TRES mal je peu vous le dire :)
Une tres bonne peste couplé avec de la necro surpuissante.. un melange detonnant en pvp!!

Par Shaar Lun le 21/11/2001 à 22:09:00 (#212186)

Monter l'esquive à 2000 est très dangereux et très difficile, car c'est inutile contre les mages et ça se fait au détriment de l'archérie qui se réduira à quasiment rien du tout, même avec les instincts (qui, en plus, ne dure qu'1 minute pour le mineur et 30 secondes pour le supérieur ). Conséquences --> tu ne touches que très rarement les mages et pour EXPer, c'est très difficile on ne touchant les monstres qu'1 fois sur 6-7 :/

Par contre je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que les archer-mages ou archer-prêtres sont les plus amusant à jouer, j'allais faire un archer du chaos avec La Flûte (215 intellect) mais en passant haru j'ai perdu les bonus sélénites donc plus de vipère = plus d'exp faisable

C'aurait été limite inEXPable de monter ainsi, mais balancer des flare/vol d'âme avec en prime la vipère aux poings et une robe rouge ... mmm sublime !

Par Camelie le 21/11/2001 à 22:11:00 (#212187)

Débat lancé par Ulic Quel Droma:
Bah en fait tout cela est (comme d'hab :rolleyes: ) un débat absurde et sans fin.

Bof, non je pense que les gens sont plus ou moins d'accord sur l'archer en oceane :)

Tout dépend de la situation pvp et de (ou des) adversaire(s)

L'archer pretre par exemple pourra utiliser enchevtrement pour contrer un guerrier alors que l'archer oceane ne pourra pas et devra se le manger de face ;)

L'archer oceane aura peut-etre aussi enchevetrement ;) Oublies pas qu'on parle de vraiment haut lvl la. Donc 3 lvl de plus pour apprendre enchevetrement n'est rien. (seraphe 2eme gene)

Avoir ses pv par béné ou par endu revient au même, hormis que le perso avec dispel ne sera pas géné par peste et l'autre pourra régénérer

Quel sont les chances de l'archer oceane contre l'archer qui possède le même arc et invisibilité?

Tres mauvaises si l'archer oceane a un parchemin de detection de l'invisible. Demandes a Olivialis d'apo qui a fait l'experience a ses depens ;)

Ce qui compte est d'avoir un perso qui plaise à jouer pour la personne derriere l'écran.
Si cette personne apprécie le pvp, alors son perso devrait réfléter le style de pvp qu'elle pratique (solo ou groupé, et vi cela entre en compte à + d'un titre ;) )[/QB]

De toute facon chaqun monte son perso comme il veut, rien a dire. ;)

Par Shaar Lun le 21/11/2001 à 22:11:00 (#212188)

Débat lancé par Hakim Tacryl:
Une tres bonne peste couplé avec de la necro surpuissante.. un melange detonnant en pvp!!


Yep les nécromanciens sont très bons en PvP, surtout qu'en se débrouillant pas trop mal ils ont facilement pas mal d'esquive en plus que les archers n'ont d'archérie, et avec le maximum de puissance nécro ... :)

Par Shaar Lun le 21/11/2001 à 22:13:00 (#212189)

Entièrement d'accord avec le fait de monter son perso comme on le veut Là je parle juste de puissance en PvP, jamais je ne parlerai de "ZE perso best of ze best que everybody doit monter"

Par Ulic Quel Droma le 21/11/2001 à 22:24:00 (#212190)

Débat lancé par Camelie Layn AP:
L'archer oceane aura peut-etre aussi enchevetrement ;) Oublies pas qu'on parle de vraiment haut lvl la. Donc 3 lvl de plus pour apprendre enchevetrement n'est rien. (seraphe 2eme gene)


Vi vi, justement, on parle de perso Hlvl...alors le p'tit n'archer avec 55 en sag il va rien bloquer du tout :p

Bof, non je pense que les gens sont plus ou moins d'accord sur l'archer en oceane

Je suis d'accord sur le fait que c'est une bonne classe qui a un bon hlvl est puissante aussi bien pvp que pvm, mais ce n'est pas la classe ultime pour autant (je parles de classes alors que je suis le 1er à dire qu'il n'y a pas de classe dans ce jeu,mais je ne veux pas lancer un autre débat ;) )

Tres mauvaises si l'archer oceane a un parchemin de detection de l'invisible. Demandes a Olivialis d'apo qui a fait l'experience a ses

Héhé,j'étais sur qu'on allait me sortir ce parchemin comme excuse :)
Ca revient à ce que je dis à la fin: tout dépend de ton style de pvp et de tes adversaires
Si tu es du genre "combat souvent" tu n'aurras pas toujours ce genre de parchemin sous la main, et encore moins souvent si tu n'es pas du genre à camper là où ça rapporte pas d'xp

Sinon un truc marrant c'est le groupe de 8 prêtres purs full lumiere avec bouclier électrique et qui ne lancent que des auras de guérison :p

Par Camelie le 21/11/2001 à 22:32:00 (#212191)

Débat lancé par Talen Polemios:
Monter l'esquive à 2000 est très dangereux et très difficile, car c'est inutile contre les mages et ça se fait au détriment de l'archérie qui se réduira à quasiment rien du tout, même avec les instincts (qui, en plus, ne dure qu'1 minute pour le mineur et 30 secondes pour le supérieur :( ). Conséquences --> tu ne touches que très rarement les mages et pour EXPer, c'est très difficile on ne touchant les monstres qu'1 fois sur 6-7 :/


Oui, c'est dur, c'est tres clair. Mais faisons le calcul pour un lvl 130 disons (un lvl moyen, vous allez me dire un bas lvl ;) ). Il a 129*15 = 1935 points a repartir. On enleve les 357 points pour les sorts, 400 pour cp assomant, cp puissant, transpercer et se cacher, il reste donc 1178 points. Si on met 500 en archerie et 678 en esquive, on aura 515 archerie et 708 esquive de base pour un humain. l'archerie avec l'arc +3 et les divers boosts d'objets donne dans les 750 d'archerie, ce qui est suffisant pour les xp. On peut toujours rajouter les instincts et ca fera bien plus (dans les 1200). Et l'esquive elle sera d'abord boostee a 808 avec l'amulette d'esquive et puis avec d'autres objets encore on monte a 850. Et la-dessus tu ajoutes les instincts ce qui fait 1500 en esquive environ.

Comme je dis, c'est une theorie qui marche a moyen lvl et qui peut etre interessante.


Par contre je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que les archer-mages ou archer-prêtres sont les plus amusant à jouer, j'allais faire un archer du chaos avec La Flûte (215 intellect) mais en passant haru j'ai perdu les bonus sélénites donc plus de vipère = plus d'exp faisable :(


Arf, c'est dommage ca. Tu aurais du passer deux lvl avant de changer de religion. Et bon, on peut toujours faire des xp avec un bon vieux compo, c'est pas la galere...


C'aurait été limite inEXPable de monter ainsi, mais balancer des flare/vol d'âme avec en prime la vipère aux poings et une robe rouge ... mmm sublime ! :p


*prend deja peur*

Mais plus serieusement, pour ceux que ca arrange dans leur rp, c'est pas mal de prendre de la necro comme archer. Ca permet de regagner des points de vie tout en attaquant et puis quand on est plein de vie de continuer a attaquer. C'est surtout utile pour faire les xp, a mon avis, car par exemple aux iles etherees, plein de monstres te bloquent physiquement donc tu peux plus attaquer avec l'arc, mais tu peux toujours lancer des sorts. Ca permet de se balader plus tranquillement.

N'allez quand meme pas croire que j'ai appris necro quand meme :)

Par Chloé le 21/11/2001 à 22:49:00 (#212192)

je confirme archer oceane enchevetrement et vipere c faisable mais l'enchevetrement est une bague si les mages pensent a se proteger contre la terre... et pour les guerrriers en HE, il faut environ 3 essais pour bloquer le bourrin.

le pire etant qu'on ne sait pas quand l'enemi est bloque.

enfin c encore en phase de teste, on verra bien

Par Démone le 21/11/2001 à 23:04:00 (#212193)

*a tout lu*

J'ai une question un archer humain qui monte lvl 140 pur pur, que force et dextérité. les pts distribuer toute en archerie (incluant transpercer, ct assomant, ct puissant)

que pensez vous de cette idée ?

pas esquive, pas de magic, 0 de CA

je dis pas que ca doit etre facile a monter je l avoue

Mais avec l arc des HE soit dois etre bien et assez puissant...

Juste une idée dit moi ce que vous en pensez !!

Par Tangy le 21/11/2001 à 23:13:00 (#212194)

Débat lancé par Camelie Layn AP:


Dommage qu'il y a pas de popos resist a la necro ;)


C'est totalement faux tout ça :) :p

Feydien

Par Camelie le 21/11/2001 à 23:17:00 (#212195)

Demone,

Un archer pur pur en humain avec l'arc de la liche, c'est tres dur a atteindre, mais pas impossible. Personellement, je ferais jamais un tel perso, car il est limite a deux choses : les xp dans des endroits tres limites et le pvp. Si ca ne te fait rien de ne pas pouvoir te balader la ou les monstres lancent des sorts, ca fait rien.

C'est faisable, tout a fait par contre. Ca devient juste un peu long vers la fin, mais c'est normal et c'est la meme chose pour tout le monde Quand tu es sur RD tu vas directement aux horreurs railleuses (tour de Zhakar) car la il y a pas d'arbres qui risqueraient de te blesser. Apres, sur SH, tu vas direct aux skraugs et tu y restes jusqu'au compo en chene. Apres ca tu passes aux iles etherees (vers le lvl 80, je pense) et tu continues la jusqu'au long des etoiles (vers le lvl 108). Apres, tu peux continuer aux iles jusqu'au lvl 136 (l'arc des HE) ou bien tu peux essayer l'oracle a condition que tu prennes des potions de resistence au feu et a l'air pour ne pas te faire tuer trop rapidement. Enfin, c'est long mais pas impossible, mais surtout tres monotone

Par Camelie le 21/11/2001 à 23:19:00 (#212196)

Débat lancé par Tangy Tribal:


C'est totalement faux tout ça :) :p

Feydien


Ah oui ? On les trouve ou alors ? (a part dans les poches des anims ;) )

Par Tangy le 21/11/2001 à 23:22:00 (#212197)

Coffre asile

Par Chloé le 21/11/2001 à 23:25:00 (#212198)

ben franchement tu dois passer ta vie aux etherees avec ce perso la :
niveau 50 un level = 30 minutes max pour un archer pur
niveau 100 un level = qq heures
je sais pas pour l'arc des HE, mais un level avec le vipere c au moins 10H a bourriner sans arret autant etre clair : c une semaine a faire de l'xp un peu aprtout, mais le preobleme de l'archer pur c que son xp c skraugs si il a une bonne connec et etheree, c tout, il pourra a peine aller sous mordenthal, il pleurera faces aux gremlins, bref autant le dire, tu seras tres tres fort, mais tu vas te faire ch... et je me permettrais meme ce jugement : tu vas finir en PK de SH.... sauf si tu te deplaces en groupe :) la ca peut etre amusant, mais tu seras toujours dependant

Par Démone le 21/11/2001 à 23:33:00 (#212199)

*pas sure de vouloir ca*

*pense alors monter comme ma mere*


*connais deja un peu la magie* ;)

Merci Beaucoup ;) :)

[ 21 novembre 2001: Message édité par : Démone AP ]

Par draziel le 22/11/2001 à 0:38:00 (#212200)

pour en revenir a la béné d'attaque, en effet les Pv baissent peut a peu, sauf si on essaye de les remonter.. (autremetn dit, si le gars se soigne, utilise une potion, ou si On le soigne, ses pv redescendent au maximum)

pour le parchemin de detect de l'invisi.. héé ! il est assez rare ! moi j'ai campé des heures en foret d non retour et a l'asile, et j'en ai pas trouvé des tonnes.. aaah ca, des detection de la dissimulation, sans probleme.. mais de l'invisi...
et pis le temps qu'on l'utilise, qu'on e rappel la macro, etc..
ou.. le truc sympa.. tu te met invisi.. tu te rend compte que l'autre a utilisé un parcho.. paf recall, dommage tu a usé ton parcho pour rien :D

archer oceane, ca fait peur a voir qd on est mage car ca resist bcp.. :(

autre chose, dire que la CA ne sert a rien en pvp est bete...
oui bien sur la plupart des attaques passent la CA, mais!
elles le font, parce que justement on veut passer cette CA...
quand on tombe sur un gars qui a peu de CA, pour un mage c une aubaine... les sort physiques sont bien plus redoutables.. (vous voyez bcp de monde faire de l'xp avec des sorts mentaux, du moins a haut lvl ?)
glacier pour un sorcier est redoutable.. (je sais qu'au lvl 100, il part quasi aussi vite qu'explo, et pour des degats de l'ordre de 400 pv par coup, alors que je n'ai *que* 500 int boosté... et pas tous les objets boostant la glace)
eboulement pour un pretre egalement (mais ca vous le saviez)

les potions de resistance au mal (cad necromancie)= dernier coffre de l'asile, juste avant celles bloquées (j'en ai qu'une faible :(

Par Lylas de Arnise le 22/11/2001 à 1:34:00 (#212201)

G lu tt ca avec attention pas tout mais attentivemt :)

Et vous avez oublié un truc : le talent :p

en PvP g vu des joueurs tenir en echec des archers de Hlvl rien k'en bougeant hé vi :)

Ce soir là jt du coté des attakant et de voir les magos faire la farandole ct de la folie on ne pouvait rien faire (si ils passent d'ailleurs sur ce thread je leur fait un pitit coucou :p) accessoiremt jt mdr derriere mon clavier oci :D

Vala donc mettez pas tout dans les compétence fo garder un peu pr la stratégie

Lylas de Arnise
Haristocratuspicienne
Et Aphraelienne

[ 22 novembre 2001: Message édité par : Lylas de Arnise ]

Par Erin le 22/11/2001 à 2:33:00 (#212202)

Je met mon petit grain de sel pour répondre aux questions d'origine du post, enfin essayer.

En fait que tu utilises peste ou bénédiction, tu changes la valeur du maximum de point de vue, mais pas la valeur actuelle, par contre une guérison (gentiment administrée par tes soins bien sûr ) ramène le total de point de vie à sa valeur maximum... Je sais que cela marche également ainsi pour la peste, parce qu'une mage m'avait jeté Peste et n'a eu le temps que de m'envoyer deux bursts . Du coup je ne voyais plus du tout les dégats des monstres.

Pour la dernière question, il est possible que ce soit les résistances séraphes qui jouent... Mais je ne suis pas sure, moi et les PiouPiou...

Ha sinon, une petite précision, l'endurance joue le rôle d'une seconde CA, qui elle ne doit pas pouvoir être transpercé... Avoir beaucoup d'endurance permet donc d'avoir des dégats réduits.

Par -=The Angel =- le 22/11/2001 à 8:53:00 (#212203)

MDR Talen !!

Un pretre pas puissant ??

Deja qu en humain et 2 boulder tu faisais pouf

Faudrait qu on se revoit maintentnant que je suis seraph

Par Dodgee le 22/11/2001 à 9:06:00 (#212204)

Dispel est trop lent pour être bien efficace avec Peste.

La béné ne sert que peu finalement, comparées aux dégats que l'on peut faire. Si l'on réfléchit bien, les combats ne tiennent pas tant compte du maximum de points de vie que du nombre de potions ou autres moyens de se guerir.

Et oui, savoir combattre permet de battre des adversaires bcp plus forts, et rester sur place face à un archer c'est pas toujours la bonne solution

Par Leiwos le 22/11/2001 à 9:09:00 (#212205)

Clair ca fait mal les boulders, moi je suis Tank Pretre et je fait deja mal , alors le Pretre , avec le Tank le truc de la béné pourri c moyen 2200 Pv pure lol 3000 Pv avec béné, au pire j'aurais 2300-2400 pv.

Sinon pour resumé le tout, le top de l'archer c l'archer en Dragon Scale avec Enchevetre et Arc long des étoiles, comme ma soeurette, bon le top serais le HE dans pas longtemps lol

Par Stadou le 22/11/2001 à 9:11:00 (#212206)

Débat lancé par Talen Polemios:
[...] avec en prime la vipère aux poings [...] :p

mouarf le jeu de mot

Par Stadou le 22/11/2001 à 9:29:00 (#212207)

Bah rien ne vaut un bon archer en armure he et arc de la liche, mais bon on peut tjrs rêver.

Par MalkaV le 22/11/2001 à 10:21:00 (#212208)

heu...
Vous avez testé vos truc avant de les balancer sur le forum?
parceque pour le coup de la peste, il me parait evident que vous parlez sans tester... ca fait comme tout les sorts du jeu... c'est a dire que ca influe sur le nombre permanent de PV de la cible.

Prenons un exemple :
Gros bobby le guerrier a 500 de force, il se prend une rage par un warg...
il gagne environ 25 % de force en plus...
Ben il gagne 25% de 500.
Maintenant il a recu un sort de force de gros bill le pretre, il a 100 en force de plus, ce qui le monte a 600 de force...
s'il se prend une rage, il gagnera 25% de 500 en force, et pas 25% de 600.
C'est comme ca pour tout les sorts, esprit clair pour l int (essayez de lancer esprit clair avec et sans le diademe arcanique, ca rajoute toujours pareil), comme avec Bene et peste :
Si vous vous prenez une peste, vous perdez un pourcentage FIXE de vos points de vie.
Donc en clair, si vous faites du bene/peste, ca change pas le pourcentage de points de vie perdu lors de la peste, vous perdrez toujours un pourcentage FIXE de votre max de points de vie et ca se reactualise en fonction du max...

Et pour peste/dispel, c'est encore plus ridicule, vu que la peste va reduire de 1/3 le nombre de point de vie max permanent (ou 1/4 je me souviens plus), le dispel remet le max de points de vie a la normal (d'ou coloration jaunatre de la cible) et une nouvelle peste va remettre son max de point de vie a 1/3 du max normal... Bref vous allez jouer au yoyo...

Pour verifier que la peste enleve pas 1/3 de la vie, mais diminue de 1/3 le max de vie, ben essayez de pester un type qui a la moitié de sa barre de vie, il va repasser au vert, preuve qu'il a pas perdu de PV, mais que son max a diminué...

Au sujet des resistances en fonctions de la renaissance, la franchement j en ai aucune idée...

Et au sujet de la bene d'attaque, ben c'est super utile pour tuer un pretre, car generalement, il a tres peu de points de vie bruts, et ca lui diminue sa marge de manoeuvre de points de vie...
s'il passe de 2000 Pv a 800, ca le met a portée d'un simple coup de francisque... et s'il creve en un seul coup, ses soins de fou furieux lui servent plus a rien du tout...

[ 22 novembre 2001: Message édité par : MalkaV ]

Par Leiwos le 22/11/2001 à 10:31:00 (#212209)

Lol Malkav, t'as tout a fait raison et c logique, au faite me presente Leiwos Image Diabolique de Murata Sur Apo .

Ces serais trop fort si les sort influancé sur les competences modifiés et ce serais trop nul a la fois.

Imagine t'as 2000 pv, on te béni tu passe à 3000 pv, +1000 koi, on te rebéni +1000 par rapport a ta vie modifié, et ca fini jamais, c'est le principe inverse de la peste énnoncé par le messieur a début.

Béné Power lol

Par Malendur le 22/11/2001 à 10:44:00 (#212210)

Peste + Bene a déja été testé... ca marche..

Par MalkaV le 22/11/2001 à 11:01:00 (#212211)

peste + dispel aussi... ca marche pas...

Par Ulic Quel Droma le 22/11/2001 à 11:10:00 (#212212)

Et après la peste/dispel vous vous excusez auprès de la victime et lui dites que vous aller le soigner, mais oubliez pas de balancer malédiction avant, comme ça vos soins n'aurrons que peu d'effet...comme vous l'avez soignez (mais très peu en réalité,niark) votre adversaire ne se méfiera pas et vous pourrez attaquer par surprise avec un sort de votre choix, Mouahahahha

Ps: l'attaque suivante se fera idéalement par le sort de poison suivit d'anti poison afin d'encore plus semer le doute dans l'esprit de l'adversaire sur vos intentions

[ 22 novembre 2001: Message édité par : Ulic Quel Droma ]

Par Laen de Amn le 22/11/2001 à 11:16:00 (#212213)

Autant se booster au max et le tapper 3 coup et pouf fini

Par Ulic Quel Droma le 22/11/2001 à 11:19:00 (#212214)

Raaah, sacrilège!!!

On parle d'Art là voyons! ;)
Bien sur il serait plus simple, moins couteux,plus sur,plus efficace de filer 3 coups pour templer l'ennemi...mais on rate alors tout le rituel de mise à mal stratégique et sournois :p


C'est la psychologie qui fait gagner les pvp,c'est bien connu pourtant :rolleyes:

Par Un Archer le 22/11/2001 à 12:32:00 (#212215)

Hep Malkav, gueule pas comme ca.
Comme indiqué dans le titre, je precise que ce ne sont que des theories.

Je n'ai rien de fiable pour les prouver, ce ne sont que des impressions (encore que pour la bene d'attaque, je suis quasi persuadé de ce que je raconte)

Par Shaar Lun le 22/11/2001 à 13:04:00 (#212216)

Débat lancé par -= The Angel =-:
Deja qu en humain et 2 boulder tu faisais pouf :p


Je te parle pas des attaques surprises, je parle de PvP plus préparé, et avec mes popos résistance terre, ton boulder me chatouille, ce qui n'est pas le cas de mes flèches :p J'ai quitté t4c mais si tu veux je repasserai pour te prouver que t'as besoin de 6 coups pour me mettre rouge avec ton éboulement

Camelie > Avec 400k en banque suis mal barré pour m'acheter le compo :(

Par Shaar Lun le 22/11/2001 à 13:07:00 (#212217)

Débat lancé par Stadou:

quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Débat lancé par Talen Polemios:
[...] avec en prime la vipère aux poings [...]

mouarf le jeu de mot



:D :p

Par mite21 le 22/11/2001 à 13:11:00 (#212218)

coucou ! pour la bene offensive, elle ne sert a rien pour les archers a priori, vu que une fleche de plus ou de moins ... par contre pour les sorciers c'est genial, car 15 burst de plus ou de moins ...

sinon pour les soins des pretres , pour une fois que malediction sert a quelque chose

pour peste, je n'ai pas essaye mais ca me parrait etrange cette theorie qui baisse les pv restants... il me semblait que ca bassait la taille de la barre de vie simplement (par exemple en passant de 66/100 a 66/66 )

Par Le Brave le 22/11/2001 à 13:12:00 (#212219)

L'interêt d'une béné d'attaque, c'est la baisse des pv max. Ainsi si on tape a plusieur le gars a pas le temps de boire

Par MalkaV le 22/11/2001 à 13:31:00 (#212220)

Débat lancé par Un Archer:
Hep Malkav, gueule pas comme ca.
Comme indiqué dans le titre, je precise que ce ne sont que des theories.

Je n'ai rien de fiable pour les prouver, ce ne sont que des impressions (encore que pour la bene d'attaque, je suis quasi persuadé de ce que je raconte)


hihi j'ai rien conte toi, tu ne fais que demander des avis (j'ai bien compris au titre que c'etait que des suppositions) ;)
D'ailleurs, je te donnes les miens a la fin du post...
par contre, j en ai un peu marre des gens qui disent des trucs sans avoir testé, en affirmant que ca marche...(cf : il serait possible de renaitre avec des ailes blanches quand on est seraph noir si on tue balork, c'est pas possible, il ne marque jamais un seraph noir...)

En passant, j'insiste, pour la bene d'attaque, c'est interressant uniquement sur un pretre, mais lancé avec une peste et une malediction, ca rend le pretre quasi inneficace, il est alors obligé de se soigner tout le temps sous peine de mourir, et il ne peut plus attaquer...
Ha oui, pour que ca passe mieux, faut pas lancer la bene au debut du combat, vaut mieux la lancer apres 5/6 coups, et avoir mis les boucliers de feu et electricité pour que votre bene passe inapercue au millieux des dizaines de tirs que vous lui envoyez...
Avec ca, il croira avoir de la marge au niveau points de vie et il s'attendra pas a voir sa barre descendre si vite...

Par draziel le 22/11/2001 à 13:40:00 (#212221)

c'est sur que par exemple, le pretre qui a disons 2000 pv boosté avec sa béné, disons.. 1000 de base, 1000 par béné
depart: 2000/2000
béné d'attaque! 2000/1150 (au hasard)
quelques coups... 1150/1150, le gars a l'impression de rien sentir, et n'use pas de potions...
et la... paf paf, hop il a pas eu le temps de réagir... RIP.. :)

pour la peste, a vrai dire, j'ai l'impression que... les pv descendent progressivement aussi, comme avec la béné d'attaque...

Par mite21 le 22/11/2001 à 13:47:00 (#212222)

non la peste descend d'un coup, et le petit combo peste bene fait perdre des valeurs plus proche de 2000 pv que 1000 (le pauvre pretre il fait quoi avec 800 pv, bah il meurt en 3 flames voila )

sur les autres classes bah peste c'est toujours utile (1/4 de la vie en moins c'est toujours ca de pris surtout quand il faut l'enelver plusieurs fois a cause des potions )

ps pour ullic: je vois pas pourquoi la tendance generale serait de monter a 215 en int ... peut etre pour apprendre vol d'ame non ?

Par Ulic Quel Droma le 22/11/2001 à 13:54:00 (#212223)

Vol est un si grand mot...disons que c'est juste un emprunt

Par Red Death le 22/11/2001 à 14:48:00 (#212224)

Débat lancé par Ulic Quel Droma:

Sinon un truc marrant c'est le groupe de 8 prêtres purs full lumiere avec bouclier électrique et qui ne lancent que des auras de guérison :p


Il est sur que ca fait du menage, le gars est deco dans la seconde et les pretres aussi.

Par GrosProut le 22/11/2001 à 15:52:00 (#212225)

L'archer-océane faut vraiment qu'il soit hlvl parce que sinon il chatouille, tandis que l'archer-mage avec dextérité et son arc HE on le sent tt de suite.

(en gros la différence pour moi c que l'archer-océane j'ai le temps de lui dire "mouwhahahaa jamais je dropperais" avant de recaller )

Par Abzalon le 22/11/2001 à 16:49:00 (#212226)

quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Débat lancé par Camelie Layn AP:
Dommage qu'il y a pas de popos resist a la necro
--------------------------------------------------------------------------------

Yep avec Burst la nécromancie était le seul sort qui m'effrayait avec Talen


*Embrasse son Linceul de Minuit*
*sourit*
*disparait dans la nuit*

Par Rocca le 22/11/2001 à 16:51:00 (#212227)

...

[ 22 novembre 2001: Message édité par : CcaRo ]

Par Un Archer le 22/11/2001 à 17:05:00 (#212228)

Bon je vais essayer de faire une demonstration en essayant d'etre plus realiste et moins ridicule que Ccaro ;)

Admettons que je sois pretre pur level 135 contre archer pur de pur super machin avec arc des hauts elfes. Je vais le suivre en invisible sans qu'il m'apercoive (c'est plus facile que de suivre un guerrier sans etre apercu et sans etre invisible pas vrai...) et au bon moment 3 boulders et plouf plus de super archer de la mort qui tue avec arc des hauts elfes (bah oui boulder ca fait autant de degats qu'un arc sur qqun qui a pas de CA)
Et puis il droppera l'arc et alors la, bah l'archer de la mort qui tue bah il tue plus personne


ps : Arrete de te baser sur des situations ideales que tu as imaginé ;)

Par Ulic Quel Droma le 22/11/2001 à 17:28:00 (#212229)

Débat lancé par CcaRo:
(...)un archer pur +2 lvl 135 avec son arc HE fait bobo a tout le monde, est cela ne sert a rien d'avoir 3434454545 pv ou 999999 de ca, parceque vous avez oublier l'essentiel en "pvp" --> attaquer par surprise et non-pas dire : attention je vais te lancer une fleche :mdr:


C'est toi qui ne comprend pas la base du mot pvp ;)
Ce mot est trop générique pour en parler en tant que tel puisqu'il regroupe l'ensemble des méthodes de combats que peuvent imaginer nos cerveaux déjantés


Pour exemple: disons que je sois pur de pur avec 1500pv lvl 135 contre un archer oceane 150 avec le long des etoiles, et que je doive le tuer, ben je vais le suivre sans que il mapercoit puis au bon moment 4 fleches HE plouf plus de super archer blindé de pv, meme chose pour un guerrier qui est pas pret a boire de la popo,
parceque le pvp organisé cest ridicule,...


Désolé, je ne pratiques pas l'assassinat et je ne vois pas en quoi cela me rend ridicule...d'ailleurs je trouves que si tout le monde le pratiquait cela serait assurément ridicule.
La plupart des combats, auquels je prends part, sont des mêlées et parfois un peu d'individuel (faut bien se défendre :D )
Quand à l'idée qu'un archer pur va me suivre et me surprendre alors que j'ai révellation et invibilité...heu..un "lol" devra te suffire comme réponse ;)

Il y a des persos qui combattent seuls et d'autres plus à l'aise en combat de masse, on peut encore tirer d'autres catégories de ces 2 là...l'archer oceane (même si c à + haut niveau) tire son épingle dans les 2 cas...pas l'archer pur

et sinon pour monter au 135 avec zero ca et presque pas de pv au drakes ben c'est tres simple
il suffit d'avoir une famille comme la mienne qui me protege, ...

vivent les healers!


Il suffit :rolleyes: ben vi, si t'as 7 billous avec toi t'as pas de prob' de xp...m'enfin bon, si t'as autant de larbins balaises on se demande pourquoi tu as besoin de t'entrainer pour te faire respecter ;)
D'ailleurs toujours dans l'optique de combat de mêlée, faire perdre du temps à tes alliés (pdt qu'ils t'aident ils ne progressent pas) est un mauvais investissement :ange:

Par Rocca le 22/11/2001 à 17:28:00 (#212230)

...

[ 22 novembre 2001: Message édité par : CcaRo ]

Par mite21 le 22/11/2001 à 17:38:00 (#212231)

Arretes de t'echaufer ccaro... ton langage n'est pas approprie (on est pas en train de faire du pvp verbal la...)

et puis ne te sent pas insulte, ton perso archers pur est une catastrophe en pvp dans la majorite des situations de duel, par contre il est tres puissant par surprise (ton scenario ideal) ou encore en groupe (protege et booste par des instincts etc). Mais soit realiste, ton perso se fait tuer en 6 burst ou en 3 flammes, en 2 glaciers, ou en 3 boulders ou en 2 coup de viperine (et 2 ou 3 coup d'arc long) il est trop peu resistant pour avoir le temps de boire des potions... mais si tu preferees insulter les gens qui ne sont pas d'accord avec toi, libre a toi...

Par Rocca le 22/11/2001 à 17:46:00 (#212232)

...

[ 22 novembre 2001: Message édité par : CcaRo ]

Par mite21 le 22/11/2001 à 17:52:00 (#212233)

c'est sur qu'affirmer 1500 pv avec 1 boulder c'est n'importe quoi, mais ca ne justifie pas d'etre desagreable (c'est un jeux, restes zen)

Par Le Brave le 22/11/2001 à 17:56:00 (#212234)

L'archer sans CA est assez amusant a jouer, car on est toujours vulnérable. Pour ma part j'ai moins de 20 de CA, je ne me promène pas toujours avec bénédiction (il est vrai que je ne demande jamais), et, a niveau équivalent, un prètre attaquant par surprise avec un peu de lag devrait me tuer sans trop de difficulté, sauf si j'ai le temps de boire, dans ce cas je gagnerais car j'aurais plus de potions. Un paladin me tuera probablement en duel.
Mais est-ce bien si important ? ;)

Par Telim tor le 22/11/2001 à 18:11:00 (#212235)

MOi je vous dit que je suis quasi sur que archer oceane + arc HE + instinct et dexterité et force ben c dur de faire mieux en pvp

ccaro sinon pour ce qui est des 1500 pv lvl 130 tu me fais rigoler car avec 125 end et lvl 161 j'en ai 1780
allez et urkas attention à tes fasses si tu me vole ah oui j'oubliai avec mes 590 dext tu peux pas me fouiller :p

Par Rocca le 22/11/2001 à 18:32:00 (#212236)

...

[ 22 novembre 2001: Message édité par : CcaRo ]

Par Alyssa le 22/11/2001 à 18:38:00 (#212237)

Rocca , tu vois meme sur le forum on te dit que tu dis n'importe quoi
Arf vi j'oubliais , Rocca sait tout , il m'a insultée de gamine irl quand je lui ai dit que mon archere pure faisais son xp au lvl 25 aux tatas
Dis ... ton histoire d'xp aux drake avec un archer pur , tu sais ou tu peux te la mettre ? Je vois pas comment tu pourrais le faire , vu que tu arrives pas a passer l'oracle avec ton pretre ...
Rocca quand on ne sais pas on parle pas ... donc ne parle pas

Par Alyssa le 22/11/2001 à 18:40:00 (#212238)

Y'a un probleme , tu es loin du lvl 135
Je ne sais pas si Shraan est du genre a raconter n'importe quoi mais toi , oui

Par Rocca le 22/11/2001 à 18:42:00 (#212239)

pff grosse maline quand jarrivais pas a passer loracle avec mon Pretre j'etais lvl -60 ...
et ce que tu racontes remonte a il yyyy a tres looongtemps, maintenant je suis en slip avec mon arc ;)


Alyssa la grosse biloute qui me pete les bur**** depuis +3 mois alors que moi je tente de l'ignorer..

Allez vite, tu perds ton temps ici, vite dans ton coco avec tes amis les gros gb-tres-malin, bientot la 1.23 grouille ! le coco est encore ouvert su baba... pfff

ps: ou ai je dis que j'etais pres du 135? pfff si on te laisserai tu dirais que je suis le fils de BenLaDinde ...

[ 22 novembre 2001: Message édité par : CcaRo ]

Par Alyssa le 22/11/2001 à 18:44:00 (#212240)

Mais oui c'est sa ...
Nb dans ta tete c'est tout ce que t'es , et mitho comme pas deux ...

J'ai dit que tu as dis etre pres du 135 ? non j'ai juste dit que tu en étais loin .

[ 22 novembre 2001: Message édité par : Alyssa ]

Par Rocca le 22/11/2001 à 18:50:00 (#212241)

tu sais quoi, je vais plus rien poster ici,

si c'est pour que des frustrer dans ton genre me lisent je ne vois pas l'utilité!
en tout cas continuer tous comme ca! bientot vous allez dire que les burst dont chaqun du 5OOpv doncen 5 burst tout le monde est mort..
allez bye

[ 22 novembre 2001: Message édité par : CcaRo ]

Par mite21 le 22/11/2001 à 19:05:00 (#212242)

j'ai lu le message avant edition ccaro et je ne te fellicite pas, adieu tu ne nous manqueras pas

Par mite21 le 22/11/2001 à 19:07:00 (#212243)

suite a cet intermede heuuu, musical disons, reprenons le cous normal de nos conversations

Par Zounours le 22/11/2001 à 19:14:00 (#212244)

Eh ben, c'est fou mais quand on joue tranquillement sur son Univers avec ses amis, on ne se rend pas compte que chez certains ca vole vraiment pas haut...

*n'a cité personne...* Nanan, vous pouvez vérifier j'ai cité personne

Par Shaar Lun le 22/11/2001 à 19:33:00 (#212245)

On parlait de quoi déjà ?

Ah vi je voulais dire que les guerriers ils me faisaient assez peur en PvP

Un tank avec 300 endu 300 force, ça fait mal

J'arrêtais pas de me moquer des guerriers jusqu'à ce que l'un d'entre eux me foute une raclée en duel et j'ai pigé que les archers n'avaient pas la domination du PvP

[ 22 novembre 2001: Message édité par : Talen Polemios ]

Par Dark le sombre le 22/11/2001 à 19:40:00 (#212246)

Moi, je persiste que le meilleur en pvp c'est le guerrier avec Océane,francisque/Epee à 542/H des H-E ,amu du héros, Anneau Gladiateur,Enchevetre.De plus c'est pas un lvl dur à atteindre pour ce perso, il me semble .Comptez environ lvl 147.Contre mage, il enchevetre, le mage perd esquive, et puis frappe comme un malade, pour archer pareil, juste contre les tank que ca devient chaud.Ayant joué un perso comme ça, d'accord c'est une bête en pvp mais on s'ennuie vite avec...SI on veut s'amuser, faites un archer pur, ca c'est trippant ;-) (du moins au début...)

Par GrosProut le 22/11/2001 à 20:03:00 (#212247)

Moi je dis le golem pur déchire tout

Par Shaar Lun le 22/11/2001 à 20:27:00 (#212248)

Ze best perso que tout le monde doit faire et qui déchire tout en PvP :

-110 en force pour la lame assassine parce que comme ça tu peux te déguiser en nb tout en continuant à posséder une puissante arme (enfin ... Sur Arakas uniquement :p)
-125 en endurance pour de la plate ordinaire (t'es plus beau comme ça)
-97 en dextérité pour le dernier arc d'Arakas, et parce que comme ça tes supers compétence marcheront mieux
-95 en sagesse pour éboulement comme ça tu peux bien EXPer !
-97 en intellect pour bdf, parce que comme ça tu peux te déguiser en mage/sorcier tout en volant tout le monde grâce à ta super dextérité.

Par Bleue le 22/11/2001 à 21:02:00 (#212249)

Moi, je persiste que le meilleur en pvp c'est le guerrier avec Océane,francisque/Epee à 542/H des H-E ,amu du héros, Anneau Gladiateur,Enchevetre.De plus c'est pas un lvl dur à atteindre pour ce perso, il me semble .Comptez environ lvl 147.Contre mage, il enchevetre, le mage perd esquive, et puis frappe comme un malade

se rapel de certain calyos sur aphrael environ comme le guérier que tu dit,, bah il a essayer de tuer une mage feu*se souvient plus du nom* P**in que le guérier na bavé!oui il enchevetre le mage mais il a til révélation? je croit quil a recal parce quil navait plus de popo... et la mage a recu aucun coup....
Bah o moin avec un archer(e)aurait le temps de lui lancer des fleche avant qu elle se remettre invisible
donc pour moi le meilleur en pvp c Archere powa!

Par Bleue le 22/11/2001 à 21:05:00 (#212250)

euh oups....

{Débat lancé par ark le sombre}

Par Bleue le 22/11/2001 à 21:06:00 (#212251)

arf c koi se smili... Dark le sombre.

Par Dragtara le 22/11/2001 à 21:48:00 (#212252)

Donc vous disiez?

Ha oui, peste/dispel, c'est nul :)


Et bene/peste, c'est efficace, contre les pretres dumoins :)

Ben, je suis tout a fait d'accord :)

personnellement, etant pretre, la peste/dispel peut m'enlever jusqu'a 1600pv...
Et avec ca en moins, au lieu de gerer, je commence a suer a grosses gouttes :)

...

Enfin, je vous laisse repartir dans vot' discussion :D

Par touftouf le 22/11/2001 à 22:04:00 (#212253)

pour ceux ki est des resistance ,elle augmente pas avec le nombre de renaissance mais avec le lvl,dc si tu avai moin de ca mais 20lvl de+ ke eux c tout a fé normal...

Par entropie le 23/11/2001 à 1:23:00 (#212254)

Débat lancé par Camelie Layn AP:
Dommage qu'il y a pas de popos resist a la necro ;)


Trouvé sur t4cbible :

Potion of Lesser Protection from Evil : +25 dark resistance for 4 min

Potion of Partial Protection from Evil : +50 dark resistance for 7 min

Potion of Greater Protection from Evil : +100 dark resistance for 10 min

Elles sont pas classé comme objet GM mais j'en ai jamais vu.

Par entropie le 23/11/2001 à 1:42:00 (#212255)

Débat lancé par MalkaV:
(cf : il serait possible de renaitre avec des ailes blanches quand on est seraph noir si on tue balork, c'est pas possible, il ne marque jamais un seraph noir...)


Merci j'ai cru que j'allais devoir monter un (autre) nephi pour verifier :rasta:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine