Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La clef royale #5

Par Lydia le 27/11/2001 à 0:59:00 (#212114)

Voila j'éprouve quelques difficultés a obtenir cette clef :( j'ai les 5 autres.
Au départ tout se passe bien , Jon Hamhoo le cuisinier , sa passe , Kalir , la lettre a Jamar , la lettre a Kalir , je les obtiens sans problemes , Kalir me dis alors que Morindin Tennglaw détient cette clef . Je cours lui parler et la , il me demande de m'ameliorer et de revenir lui parler , en gros il veut pas me donner la clef :)
Je cherche un peu , retourne parler aux differents pnj , en vain , je demande donc sur le CC Main si quelqu'un sait quoi faire . On me réponds que c'est en rapport avec mon Karma , qu'il faut etre au moins converti. Mais j'étais déja de karma converti , et mon karma est meme passé a béni en parlant au chambellan pour la clef #2.
Je suis alors aller regarder le site T4C.jeuxonline.info dans la sections quete :) mais rien de plus que ce que j'ai déja fait n'est dit :(
Donc , est ce un probleme de karma ? un bug ? Autre chose ?
Et si quelqu'un sait comment le résoudre qu'il me le dise :)
Merci ;)

Par Storm le 27/11/2001 à 1:41:00 (#212115)

Je vais justement faire la quête je vais te dire si elle est bogguer la clefs #5...

Par entropie le 27/11/2001 à 6:06:00 (#212116)

j'ai jamais eu de probleme, je peux te conseiller de :

1° tuer jarko en boucle
2° claquer tout en fric en don au temple et a l'ivrogne de wh
3° refaire la quete de la 6°eme clef royale jusqu'a avoir le karma pur.

Par Mael Thagg le 27/11/2001 à 6:10:00 (#212117)

A une époque le karma affiché sur la page se stats était faux, seul celui donné par je sais plus qui à l'auberge (contre po) était bon...

Par contre attention, les clés sont indroppables et ne peuvent être détruites... *se traine une 6ème clé depuis un sacré moment*

Par korax le 27/11/2001 à 10:17:00 (#212118)

tu es quel lvl?
Ca peut jouer aussi...

Par khronegon le 27/11/2001 à 10:37:00 (#212119)

faut lui parler la journee ossi . c'est peut etre ca non?

Par Aino Usagi le 27/11/2001 à 11:25:00 (#212120)

Bon je post la solution complete de la 5eme clef !

Parlez à {Jon Hamhoo}, dans le château de SS - Très longue Histoire
{Jon Hamhoo}":" Holà, ne voyez-vous pas que je suis occupé? Dites ce que vous avez à dire et partez... J'ai autre chose à faire, vous savez!
Vous avez dit : travail
{Jon Hamhoo}":" Je suis le chef cuisinier du Roi. Je dois préparer tous les repas pour l'ensemble du château, sans parler de l'appétit insatiable du roi "Théodore". Mon travail n'en est pas un très léger, comme vous pouvez le constater. Je n'ai jamais un moment à moi, particulièrement le jour.
Vous avez dit : theodore
{Jon Hamhoo}":" Je me demande ce que le roi Théodore fait avec tout ce qu'il mange. Il dort tout le temps, mais il semble toujours trouver le temps de manger les plats que je lui prépare.
Vous avez dit : clefs royales
{Jon Hamhoo}":" Ouais, on a fait ce gâteau pour le quarante-cinquième anniversaire de Sa Majesté. C'était un *énorme* gâteau, et à cause d'une "drôle" "d'histoire", elle s'est retrouvée dans le gâteau et quelqu'un l'a trouvée...
Vous avez dit : drole d'histoire
{Jon Hamhoo}":" Eh bien, voici comment c'est arrivé... Le plus jeune fils du roi, Theokrat, a trouvé la clef dans les appartements de son père... Il l'a pour ainsi dire prise sans en avoir la permission. Puis, alors qu'il se promenait dans les couloirs du château, il est tombé sur un groupe de voleurs qui avaient réussi à s'infiltrer dans le château pour voler des tapisseries d'une grande valeur... La "suite" de l'histoire ne doit pas vous intéresser, ou est-ce que je continue?
Vous avez dit : suite
{Jon Hamhoo}":" Holà, ne voyez-vous pas que je suis occupé? Dites ce que vous avez à dire et partez... J'ai autre chose à faire, vous savez!
Vous avez dit : suite
{Jon Hamhoo}":" Bon, comme vous voudrez... Pour faire une histoire courte, les voleurs ont aperçu le prince et ont commencé à courir après lui. Heureusement, Son Altesse connaît très bien le château et il a pu les semer, non sans avoir perdu la clef quelque part dans le donjon du château. Une atrocité, qui avait réussi à s'introduire dans le donjon par un tunnel, l'a trouvée quelque temps après. Vous voulez en savoir "plus"?
Vous avez dit : plus
{Jon Hamhoo}":" Merveilleux! J'aime les gens comme vous, toujours prêts à écouter une bonne histoire. Comme je disais, une atrocité a trouvé la clef. Elle est retournée dans le monde extérieur en empruntant le tunnel qu'elle avait creusé et a parcouru une bonne distance vers le nord, dans les montagnes. Rendue là, elle s'est fait zigouiller par nul autre que Morindin Tennglaw, qui a laissé sa carcasse aux charognards. Vous voulez toujours en savoir "plus"?
Vous avez dit : plus
{Jon Hamhoo}":" Alors la clef est restée dans les montagnes pendant des semaines, jusqu'au jour où un aventurier, qui passait par là, l'a trouvée. Cet homme s'appelait Magnus Kai. C'était un honnête homme et il a traversé tout le royaume pour trouver à qui appartenait la clef. Il a passé des semaines à chercher pour finalement frapper à notre porte et apprendre que le roi avait perdu cette clef et que sa disparition le troublait énormément. En tous les cas... vous voulez entendre la "suite"?
Vous avez dit : suite
{Jon Hamhoo}":" Bon, Kai a redonné la clef, qui avait cependant l'air d'être une copie de l'originale, et il fut invité à la fête organisée pour l'anniversaire du Roi. Attendez, ce n'est pas ainsi que l'histoire se termine. Je vais vous faire grâce des détails, mais, en un mot, voici ce qui est arrivé : par accident, le Chamberlan Thomar, qui faisait son tour à la cuisine, a échappé la clef dans le mélange à gâteau. Voulez entendre la "suite"?
Vous avez dit : suite
{Jon Hamhoo}":" Bon! Le gâteau était *énorme*, comme je l'ai dit plus tôt, et on comptait les invités par milliers et chacun d'eux eut un morceau de gâteau. Il semble que ce soit l'un des invités qui ait trouvé la clef et qui l'ait gardée. C'est une histoire tragique, vraiment. Je crois qu'on n'est pas près de la revoir, cette clef. Vous voulez que je "continue"?
Vous avez dit : continue
{Jon Hamhoo}":" Bien, je ne suis pas certain de ceci, car, comme vous le voyez, je suis toujours enfermé dans cette cuisine; mais bon, il paraît que deux convives n'ayant pas été invités, Jalir et Kamar, ou quelque chose comme ça, auraient trouvé la clef. Je n'ai pas la *moindre* idée où ils habitent, cependant. Bonne chance pour les trouver.
Vous avez dit : adieu
{Jon Hamhoo}":" Parfait! J'ai encore du travail.
Aller dans le désert, à l'oasis parler à {Kalir}
{Kalir}":" *essoufflement... Bonne journée!
Vous avez dit : clefs royales
{Kalir}":" Non, je suis désolé mais je n'ai pas cette clef. Je crois que vous devriez demander à mon ami "Jamar".
Vous avez dit : jamar
{Kalir}":" Il est... sûrement déjà rendu *ouf* au "village".J'aimerais tant qu'il m'envoie une lettre pour me dire qu'il va bien.Si vous le voyez, *halètement* pourriez-vous lui donner cette lettre pour moi?
Vous avez dit : oui
{Kalir}":" Ah!! Un *gros* merci!!! *halètement* Les mots ne peuvent exprimer ma gratitude! Vous n'avez qu'à lui "donner" "une" "lettre".
Vous avez dit : village
{Kalir}":" Quoi, oui *essoufflement* la ville de Silversky... *souffle* *souffle* Vous l'avez sûrement déjà vue.
Vous avez dit : adieu
{Kalir}":" Adieu.
Puis retour à SS pour parler à {Jamar}
{Jamar}":" Hello!
Vous avez dit : donner une lettre
{Jamar}":" Oh, une lettre de Kalir?? Merci! Je commençais à m'inquiéter à son sujet. Il me dit où il se trouve : je pourrai donc le rejoindre dans quelque temps. Merci de l'avoir apportée jusqu'ici. Veuillez lui apporter cette lettre pour qu'il sache où me rejoindre...
Vous avez dit : adieu
{Jamar}":" Au revoir.
Puis de nouveau le désert, à l'oasis pour parler à {Kalir}
{Kalir}":" *essoufflement... Bonne journée!
Vous avez dit : clefs royales
{Kalir}":" Non, je suis désolé mais je n'ai pas cette clef. Je crois que vous devriez demander à mon ami "Jamar".
Vous avez dit : jamar
{Kalir}":" Il est... sûrement déjà rendu *ouf* au "village".Quoi?!? Jamar a répondu à ma lettre! C'est merveilleux! *halètement* À présent, je sais où nous pourrons nous retrouver! Merci de votre aide! Hum, je crois que vous aviez quelque chose à me demander avant que je ne vous envoie faire cette mission... maintenant... *halètement* Qu'est-ce que c'était? Quelque chose à propos d'une clef...? *essoufflement*
Vous avez dit : clefs royales
{Kalir}":" Je... *halètement* Je suis vraiment désolé d'avoir menti!! *essoufflement* Je... je n'ai jamais pensé que vous lui apporteriez ma lettre si je vous disais que j'avais la clef. La vérité, c'est que je n'ai plus, je l'ai donnée à Morindin Tennglaw pour le remercier de son aide la dernière fois où je me suis perdu.
Vous avez dit : adieu
{Kalir}":" Adieu.
Donc, allons voir {Morindin Tennglaw} - Karma " indécis "
{Morindin Tennglaw}":" Bienvenue! Qu'est-ce qui vous amène dans cette forêt?
Vous avez dit : clefs royales
{Morindin Tennglaw}":" Moi, une clef royale? Augmentez votre dignité et votre pouvoir et nous discuterons à nouveau. D'ici là, je ne vous écouterai pas.
Vous avez dit : adieu
{Morindin Tennglaw}":" Adieu, camarade.

Conclusion - Un Karma " Indécis " est insuffisant

Allons voir {Morindin Tennglaw} avec un Karma " Converti "
{Morindin Tennglaw}":" Ah, je vois que vous avez finalement évolué. Super, que puis-je faire pour vous?
Vous avez dit : clefs royales
{Morindin Tennglaw}":" Moi, une clef royale? En fait, je possède une telle clef, et je serais heureux de vous la prêter si elle aide ceux qui sont du côté de la Lumière.Voilà. Puisse-t-elle vous aider dans votre quête du bien.
Vous avez dit : adieu
{Morindin Tennglaw}":" Adieu, camarade.

-----------------------------------------------
Bon courage :)
nk nk nk nk nk nk nk nk nk nk nk nk

Par Lydia le 27/11/2001 à 12:03:00 (#212121)

Merci Aino , c'est exactement les meme dialogues que ceux que j'ai eu :)
Quand je vais demander mon karma a l'aubergiste , il me dit que je suis béni , dois-je passer pure ? On dit que on ne peut pas monter a pur avant d'etre sur Sh.
Euh oui petite précision je suis niveau 27 :) (bon je fais la quete un peu en avance mais j'avais rien d'autre a faire)
Mais Morindin me dit la meme chose qu'a Ainor au karma indécis , c'est a dire :

{Morindin Tennglaw}":" Moi, une clef royale? Augmentez votre dignité et votre pouvoir et nous discuterons à nouveau. D'ici là, je ne vous écouterai pas.

Donc sa semble etre un probleme de karma (bien que je sois béni (au dessus de converti donc)

Voila , j'espere que c'est pas un probleme de lvl
Merci a ceux qui ont répondu (ou répondront)

Par prune le 27/11/2001 à 12:06:00 (#212122)

et votre pouvoir

passe qq niveaux et va le voir

Par Lydia le 27/11/2001 à 12:15:00 (#212123)

Argh
J'avais vu nul part qu'il fallait un lvl minimum pour faire la quete :( A part lvl 50 pour le rituel :(
Merci Prune :(

Par Neptune-Gx le 27/11/2001 à 12:37:00 (#212124)

Je crois que le nivo mini est de 45 (enfin ZE crois )

Par Sensueline SRN le 28/11/2001 à 21:26:00 (#212125)

ce n'est pas un pb de levels :

j'ai fait la quête avec mon archere au level 25 !!!

et elle etait de karma "converti"...

voilà

Par Lydia le 28/11/2001 à 21:31:00 (#212126)

Argh
merci :(

Par P A N Z E R J O le 28/11/2001 à 21:41:00 (#212127)

TU a parler aux 12 freres?

Par Inti le 28/11/2001 à 21:44:00 (#212128)

C'est bizarre que tu n'aies pas eu de problemes avec la clé du puit ...

Par Lydia le 28/11/2001 à 21:49:00 (#212129)

Oui j'ai fait les 12 freres
Le dernier dis de lui dire "j'ai les 6 clefs" quand j'aurai les 6 clefs
Donc apres sa ben je suis allée cherché les clefs (j'ai meme eu la Reynen du deuxieme coup , en passant comme sa , sans camper lol :p) , j'ai eu toutes les clés sauf la 5ieme

Inti pourquoi j'aurai du avoir des problemes avec celle du puit ?

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine