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Lord SC

Par skootman le 20/11/2001 à 23:30:00 (#210987)

Voila je voulais juste connaitre 2 3 ptite chose conceranant notre chere Lord SC

1.Y a t'il une technique pour trouve la clef a chaque coup??
Certain m'explique la technique du lag mais a chaque fois c 'est le meme coffre qui apparais en dernier ..
2 . Lord ne drop jamais ...en tout cas pas avec moi

La encore on ma parler de technique mais aps tres convaincante

Merci d'avance

amicalement
arkskoot nova

Par Le Souricier Gris le 21/11/2001 à 0:19:00 (#210988)

1. La technique, c est d y aller a 5, et de faire plein de tour pour avoir plein de clef.

2. Un bon lord qui droppe en mourrant, c'est un lord qui a duré. Et pis si on veut de l'elemendil, il faut qu il invoque, nom de nom.
Pour qu il dure, le meilleur sort c'est a coup de baffe.

Bon Lord.

Par Troll qui pue le 21/11/2001 à 0:24:00 (#210989)

Et voila encore un mythe débile a ébranler j'ai pour ce Deux exmples flagrants

1ere fois que je tue le lord TOUT SEUL sans que persone le tape....amu des héros il a duré trente secondes...waou il a duréééééé

2eme fois je le tue tout seul encore une fois sans que personne le tape: plastron oceane il a duré 15 secondes

Entre temps j'étais avec un groupe ils le tuaint en 30 minutes moi gt la pour me prendre sa nécro dans la geule et me taire...Cb d'heures g gaché..alors que se le faire vite et tout seul rapporte autant voire plus de drops vu qu'il n'y a pas a se diviser les drops entre membres du groupe...
.

Surtout qu'il y'ai une seule persone qui le tape c'est important ca multiplie le facteur de drop mais le faire durer c'est des grosses conneuries...voila je tenais a mettre les choses au clair

[ 21 novembre 2001: Message édité par : Troll qui pue ]

Par Gentiane le 21/11/2001 à 0:43:00 (#210990)

Oui le faire durer c'est un mythe.
je le tue en 3 "repousser les morts". Et j'ai eu le drop suivant: plastron + jambières + protecteur.

j'ai eu d'autres drops triples.

Mais l'amu... pfff...

Gentiane.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...

Par Ghril_70 le 21/11/2001 à 1:32:00 (#210991)

si tu campe pas pour l'amu ...bah campe pas
Une solution parmi tant d'autres...

:rasta: :maboule:

Par whassup le 21/11/2001 à 1:40:00 (#210992)

Autre question, la facon de le tuer (a la main, flare boulder ect...) joue t'elle sur les droppes car le lord m'a droppe que l'amu depuis m'a 2nd renaissance alors que j'avais eu 6 ou 7 plastrons

Par Fein le 21/11/2001 à 3:37:00 (#210993)

*cocu*

A eu plastron+amu en une mort ya tres longtemps, et il avait pas eu le temps d'invoquer.
Pour la clef c'est tres con mais generalement j'ai la flemme de refaire le tour donc j'essaie avec une seule clef, j'ouvre toujours le coffre du centre et j'ai tres tres souvent la clef.

Par kirshtan le 21/11/2001 à 4:46:00 (#210994)

Moi je le tue mais il drop JAMAIS rien , la je me suis tannée et j'ai acheter le tout , mais quand ce fut fais je me suis fais vider mon perso ;(

Par Ignea le 21/11/2001 à 4:50:00 (#210995)

A 5 ? bêtises !

- entre chaque lord il y a 30 minutes
- tour de la crypte, un peu moins de 10 minutes
- y aller a 2
- un pj file sa clef a l'autre pour que ce dernier ouvre 2 coffres
- tant qu'ils n'ont pas la clef, ils recommencent
- la 3eme fois, ils ont la clef a tout les coups: 3 tours x 2 clefs = 6 clefs pour 5 coffres
- quand l'un à la clef, on inverse les rôles


J'ai testé ça avec un ami, on a eu 7 clefs, quand on en a eu marre de faire le tour, nous avons camper 1h30 pour tuer le Lord 3 fois.

Obsidian

Par Krovax le 21/11/2001 à 5:09:00 (#210996)

Apres si le groupe devant toi fait durer le Lord et que c l'heure du lord suivant ouvre le sarcophage ca en fera 2.
Pour les invok ca peut etre terrible :p mais viva le lag.
J'en ai deja vu 3 ensemble mais c horrible :p

Krovax

Par xam222 le 21/11/2001 à 8:07:00 (#210997)

Bon je vais te repondre franchement car moi avant de rennaitre j'ai fais +30 tours ...

1°/ Pour la clef , moi comme j'etais tout seul , je prenais le coffre le plus a droite possible ou le coffre le plus a gauche possible mais surtout celui de droite et j'avais presque a tous les coups la clef donc Chance ou Technique ? je sais pas ... :)

2°/ Pour les drops , je cofirme , qu'il faut le tuer vite et seul , car quand j'etais avec des gens ont le tuait super vite , mais rien et quand j'etais tout seul j'avais jamais rien :( Mais des que j'ai eu une arme Potable " Lame de Mithril +3 alias dague de l'assassin" j'avais presque a chaquye coup un drop , genre Plastron ceinture , gant botte etc ...
Mais bon jamais l'amulette , mais je l'aurais plus tard :)

[ 21 novembre 2001: Message édité par : Sir max ]

Par skootman le 21/11/2001 à 9:55:00 (#210998)

Encore une question .
Pour le faire invoque vous faite comment ...

On la frappe a la mains pendant 10min il n'a invoque que 2 fois ...

Quand on le chatouillais a ddf il invoquais jamais

et c'est seulement qd on decidais de l'achever avec nos veritables armes qu'il invoquais

Amicalement
arkskoot nova

Par NokSorgh le 21/11/2001 à 10:06:00 (#210999)

Le Lord n'invoque pas quand on le frappe mais quand on le touche (à ce moment là on entend des os craquer) si tu ne lui fait pas un minimum de dégats (meme 1pv) il n'invoquera jamais.

Pour les clefs le plus simple est de faire plusieurs tours quand il y a deja du monde qi le campe, comme ca on attend pas comme un c**. On peut accumuler plusieurs clefs aussi, il suffit de poser celles que l'on a deja par terre et les ramasser une fois le coffre ouvert. Attention si vous gardez les clefs que vous avez deja sur vous et que le coffre contenait une clef vous n'aurez plus que celle là dans le sac, les autres disparaissent.

Moi pour les drops bah c'est simple, j'ai du le tuer une dizaine de fois, jamais rien. Et je le tue assez vite, en trois pluies il est mort

Par vabroi le 21/11/2001 à 10:09:00 (#211000)

allons y de maniere mathematique ...

je v te parler du drop, pas de la cles...

je v te paler des drops du lord, mais c'est ainsi pour TOUT les monstres...

il faut que tu saches qu'il semble que chaque personnage possede une courbe de drop ... que l'on a poser avec des amis comme hypothetiquement exponencielle et croissante ...

quand tu tue un monstre ... si il te droppe quelque chose, ta position sur la courbe descend, si il ne te drope rien, tu monte ...

le drop suivant est comptabiliser par rapport a ta position sur ta courbe ...

-> si tu es en bas de la courbe (des monstres t'ont dropper juste avant) tu as tres peu de chance que le prochain monstre drop
-> si tu es en haut de la courbe (aucun drop depuis plusieurs monstres) tu enormement de chance que le prochain monstre drop

chaque monstre possede un coefficient pour la rarete de l'item... meme en bas de la courbe, un gob te droppera un truc, meme en haut de la courbe, Bane ne te dropera pas son collier

chaque item possede son coefficient de rarete ... tu auras plus souvent des popo legeres que des armures gobs en tuant les memes monstres

conclusion :
avant d'aller au Lord, passe aux gremlins ... Leurs drops sont inexistants ... ils te feront grimper en haut de ta courbe ... et si tu lattes le Lord a ce moment la, tes chances sont maximales ...

remarques posterieures :

* cela semble fonctionner pareil pour les coffres ... induisant le couvage comme etant ridicule ... mieux vaut taper les illus autour du coffre de Reynen pour grimper sur ta courbe, et ouvrir le coffre alors que tu te situe au max de ta courbe... Ceci expliquerait pourquoi, si qq un se pointe qd tu couves, et si c lui qui t'ouvre le coffre, la cles sort plus frequemment (fait souvent vu)

* une interrogation subsiste quand a un autre coefficient allouer a chaque item ... sa necessite dans une quete est elle prise en compte ???... Mon idee perso etait que si un item n'est util dans aucune quete, il ne compte pas comme un drop pour le monstre suivant ... Mais divers essais tendent a remettre cette hypothese en doute ... De meme, les scalps semblent etranges ... En regle generale, mes persos font 10 minutes de skraugs sans rien voir du tout ( sauf popos, qui donc semblent ne pas compter ...), puis d'un coup, durant 3 ou 4 minutes, c'est un drop (lame hero, plaque, scalp) par monstre tue ... [alors la je courais partout et ne visait que les petits pour les achever vite ...lol]

* nous nous sommes apercut que les personages semblent eux meme posseder un coefficient d'amplification ou non ... Une sorte de Flag chanceux/pas chanceux ....... en effet, une grande difference sur nos differents persos, malgres des conditions de test identiques ... Mon plus gros archer par exemple etait un porc au niveau drop ... Par contre mon second perso n'a jamais rien vu de bien ... :beuh:

Par Khalahan le 21/11/2001 à 10:12:00 (#211001)

Perso, je le tappait avec le baton du chat pendant que les autres s'occupaient des invocs. Par contre, si je faisait pas le sort 'Force de la terre', j'avait pas assez de force (je suis mage et mon baton le chatouillait et il invoqait pas le radin !

En conclusion, pour qu'il invoque il faut un minimum de force, tout gerrier a à mains nues s'en sort tres bien

Par Zaeron le 21/11/2001 à 11:22:00 (#211002)

Quelqu'un a tenté de lancer une "Dissipation" sur le Lord? La dernière fois que je l'ai vu s'en prendre une, il s'est retrouvé paralysé/empoisonné/etc, enfin bref, pas fier.

C'était un bug ou quoi? A noter que cette fois-là il a droppé la complète à 1 pièce près.

Par serafel le 21/11/2001 à 11:32:00 (#211003)

un guerrier a main nues sur le lord des fois faut arreter pour qu'il te necrote un peu autrement tu le bute

Par skykain le 21/11/2001 à 11:45:00 (#211004)

euh moi je voudrais savoir comment on fait pour l'atteinde le lord et a quel niveau on peut le tuer sans en baver trop ( je suis 72 mage/pretre )
voila thanks

Par P A N Z E R J O le 21/11/2001 à 13:23:00 (#211005)

Pour la clef , tu y va a plusiueur pour avoir 5 clef , (sachant que si tu tombe dans le puit avec une clefs , elle disparaitra , il faut donc que qlq garde ta clefs dans la sall des coffres pendant que tu refais un tour

Pour le Lord je le tue seul au lvl 60 avec 120 de CA , mais c'est chaud ,il faut avoir qlq popo sur sot pour pas prendre de risque.

Le temps ne change pas mai il est plus interssant de le faire invoquer un max de garde pour avoir des capes(un age qui frape le lord , un autre qui soigne , et une 3eme personne qui tue les invoques)
Par contre , je n'avais jamais fait droper le Lord , on me dit qu'il faut qu'il n'yest pas de garde vivant quand il meurt , et quand j'ai esseiller comme ca il a droper des gants ...
Aprs je sais pas si c'est vrai ou un hazard

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