Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > necro
necro
Par joalang le 10/11/2001 à 3:19:00 (#207093)
je repose donc ma question.
j'ai l'intention de monter mon endurence a arakas et rd a 125 pour les PV et pour la compétence regénération.
mais voila cela me contrain a montre seulement mon inteligence et laisser ma sagesse au minimun pour pouvoir atteindre les sort de feu au lvl requis.
donc je ne possederai presque aucun sort de guérison et la necro est ma seule option restante.
J'aimerai donc savoir quel est le meuilleur équipement pour obtimiser le feu et la nécro en attendant SH ou je monterai alors ma sagesse.
Par LisathTerra le 10/11/2001 à 4:20:00 (#207094)
Par Storm le 10/11/2001 à 4:34:00 (#207095)
L'Interdiction de la Nécromancie
http://prophetie.goa.com/images/let_m_min.gif oi, Roy Théodore XIII, proclame solennellement qu'à compter de ce jour, la Nécromancie est formellement interdite sur l'ensemble du Royaume de Goldmoon. Expression directe de l'Haruspice, la Nécromancie sera dorénavant considérée comme telle, et toute personne pratiquant, étudiant ou enseignant cette magie maudite sera reconnue coupable de Nécromancie et traitée de la manière adéquate.
Toutefois, nos sujets qui maîtriseraient aujourd'hui ces sortilèges sans jamais les avoir utilisés, ne seront pas pourchassés pour l'instant. En cas de nouvelle preuve aggravante des maléfices attachés à la connaissance de la Nécromancie, ce dernier point pourrait être révoqué.
Proclamé ce soixante-quatrième jour du printemps, huitième année de règne de la première dynastie de Théodore le Bon.
Le Roy Théodore.
pas bien nécro ;) :D :mdr:
Par karenth le 10/11/2001 à 5:20:00 (#207096)
Par joalang le 10/11/2001 à 5:43:00 (#207097)
deplus sur baazul le serveur d'ou je vient si je me rappel bien ya une loi qui a été passer qui autorise la nécro dans certaine condition. la seule interdiction sur la nécro restant vraiment sur baazul c'est de ne as l'utuliser sur les autres.
pour les autres sereur ben si vous vouler nécro je suis daccord que oui c'est ilégale.
alors svp a la prochaine réponce donner moi pas votre avis sur la nécro.
Par joalang le 10/11/2001 à 5:47:00 (#207098)
un grand merci et continuer de m'envoyer vos avis sur les objet a porter pour nécromatient et mage feu.
Par mite21 le 10/11/2001 à 10:37:00 (#207099)
Souvenez vous, le vrai pouvoir, c'est le contrôle des esprits et des defunts ! Gloire au Tres Haut !
Par PititFloflo le 10/11/2001 à 11:13:00 (#207100)
Débat lancé par joalang:
deplus sur baazul le serveur d'ou je vient si je me rappel bien ya une loi qui a été passer qui autorise la nécro dans certaine condition. la seule interdiction sur la nécro restant vraiment sur baazul c'est de ne as l'utuliser sur les autres. :ange: :ange: :ange:
*baazulien*
*Templier, donc tres a cran avec la necro*
Pour ton information, un edit avait ete vote par le conseil royal autorisant la necro partout sur les terres du Roy.
Les TEmpliers s'etaient insurgés de telle chose, et finalement il a ete prouve que le conseil royal avait ete envouté, et donc par la meme que l'edit devait etre annule.
Cela tardait, mais finalement, c'est passé, l'usage de necromancie est totalement prohibé par le Roy sur ses terres, et sur Sh, terre ou le Roy n'a pas vraiment autorite, si son usage est accepté, les lois du tres saint le Plus Haut interdisent son usage, pour quelque raison que ce soit, et nous nous battons tous lesjours afin d'eradiquer cette magie sombre...
Precision devait etre faite :p
Par Eltan le 10/11/2001 à 11:17:00 (#207101)
Par mite21 le 10/11/2001 à 11:54:00 (#207102)
parce que j'avoue que c'est confondant avec le Tres Haut dont le nom ne doit pas etre prononcé (ie Ogrimar pour les incultes )
hihihi et les autorités locales sur SH, c'est qui ? les skraugs ?
[ 10 novembre 2001: Message édité par : missmite GNA ]
Par Mael Thagg le 10/11/2001 à 12:03:00 (#207103)
Quant aux autorités de StoneHeim, nous avons un Conseil de la Province Libre de StoneCrest qui gère une partie de l'île.
Par ecarlate le 10/11/2001 à 12:06:00 (#207104)
mais pourquoi araknor enseigne toujours?
je suis sur qu'il as un accord avec le conseil du roy, pour former des nécro, ainsi la GR leur met des amendes et ca fait des sous dans les caisses du roy, pour organiser ses orgies :p
Par joalang le 11/11/2001 à 0:05:00 (#207105)
Par Alyssa le 11/11/2001 à 0:10:00 (#207106)
Par PititFloflo le 11/11/2001 à 3:05:00 (#207107)
Mais ca a bug et du coup j'edite, pke y'avait que la citation de presente sur ma reponse..
et vu l'heure j'ai la grosse flemme de reecrire tout, donc je dis juste allez voir htpp://www.chez.com/tmpbaazul le site des Templiers de Baazul, qui vous expliquera tout en details..
Pour plus de renseignements, je suis l'Ambassadeur actuel (poste au conseil qui s'occupe des relations exterieures en gros) donc private msg , mail ou ICQ c fait pr ca..
Precision : je ne suis la que les we, e soyez donc pas presse pr les reponses :p
En vous remerciant, bonsoir :D
[ 11 novembre 2001: Message édité par : Pitit Flo -TMP ]
Par joalang le 11/11/2001 à 5:55:00 (#207108)
Par ckiel le 12/11/2001 à 11:38:00 (#207109)
Alors pour le baton de langueur :
20 en force, 0 en dexterite, 0 en endurance, 83 en intellect, 35 en sagesse , il se porte a deux mains, ajoute 15 en intelect et +10 en puissance et resistance a l'art sombre, par contre il retire 10 de puissance a la lumiere. il lance parfois un sort Sinister Force qui retire 25% de CA de la cible et 25% de resistance au feu a l'air a la terre et a l'eau ; il dure 5 minutes mais est relativement rare.
Pour les robes :
1ere la cape de tromperie drope par notre ami Jarko, 0 en force, 16 en endurance, 0 en deterite, 78 en intelect, 15 en sagesse, donne +6 de CA, +15 Int, -25 esquive, +10 de puissance a l'art sombre.
2eme costume des morts, 0 en force, 21 en endurance, 0 en dexterite, 128 en intelect, 15 en sagesse. Elle donne +11 de CA, +20 Int, -25 esquive, +25 puissance a l'art sombre.
3eme manteau de la mort, 0 en force, 25 en endurance, 0 en dexterite, 201 en intelect, 15 en sagesse, donne +15 CA, +40 Int, -25 en esquive, +20 puissance de l'art sombre, lance assez frequement le sort Ebbing Strength qui agit comme un poison a (8-14) de degat pendant 20 secondes.
Certain necromancien garde le costume des morts pour le bonus de +5 en puissance necro, plutot que le manteau de la mort
Le heaume spectral : 0 en force, 0 en endurance, 91 en intelect, 19 en sagesse, donne +3 CA, +20 Int, +10 puissance de l'art sombre.
L'anneau de l'araignée : 0 en force, 0 en endurance, 0 en dexterite, 113 en intelect, 30 en sagesse, donne +5 CA, +25 Int, +10 en puissance de l'art sombre.
Voila pour ce qui concerne les puissances de l'art sombre. Si tu te debrouille bien tu pouras porter le heaume la robe de tromperie et la baton de langueur a peu pres en meme temps. Par contre je trouve les 125 en endurance un peu excesif pour un necromancien, mais c'est a toi de voir.
A part cela que voudrais tu savoir ?
Et au fait je me souvient plus pourquoi 125 en end u pour la plaque ? ou pour l'oceane ? par ce que l'oceane est deconseillé au mage, enfin son activation qui je croit consume 10% de la mana restante tout les 2 minutes (ce qui fait un trou important a haut lvl pour un mage)
Par joeystarr le 12/11/2001 à 12:02:00 (#207110)
G moi meme fait ressamant l'aquisition d'un baton de largueur, j'en ai profite qu'une petit heure car g ete deco par une connect de piou-piou et depuis je peut pu rentre!
On m'as que le sort du baton ce declache que si on cogne avec!Es ce que kk qui mani ce baton peut me confirme?
Merci...
Par korax le 12/11/2001 à 12:26:00 (#207111)
Pour le reste, comme le monsieur (Rhaitz) il a dit.
[ 12 novembre 2001: Message édité par : Korax Eleas ]
Par joeystarr le 12/11/2001 à 12:36:00 (#207112)
Sur ce je v mange, bonne apetit...
Par Samcorsaire le 12/11/2001 à 13:41:00 (#207113)
Par korax le 12/11/2001 à 14:01:00 (#207114)
Bon, ben vu que vous vous mettez à 2...
Je vais bien être obligé de m'écraser :p
Mais je garde un doute...
Par entropie le 12/11/2001 à 14:51:00 (#207115)
-heaume spectral
-costume des morts
-bague araignée
-anneau de jade
-baton de langueur
feu :
-diademe arca
-robe archi
-bague araignée
-anneau de jade
-dague du crane
-rubis focus
Par ckiel le 12/11/2001 à 17:25:00 (#207116)
Spider Shaped Ring 0, 0, 0, 113, 30, 0, +5 AC, +25 Int, +10 Dark Power, Chest, 50.701
Oui un simple necromant c'est en tappant au corps a corps que ce delanche le sort, son activation se represente par la petite etoile noir symbolisant l'art sombre sur la cible.
Par ckiel le 12/11/2001 à 17:27:00 (#207117)
[ 12 novembre 2001: Message édité par : Rhaitz de Riva ]
Par mite21 le 12/11/2001 à 19:14:00 (#207118)
Par ckiel le 13/11/2001 à 13:05:00 (#207119)
Honte a toi depuis le temps que tu voit mon nom meme pas savoir l'ecrire correctement...
Quoi comment ca j'ai qu'a pas avoir un nom imprononcable ? ;)
Par mite21 le 13/11/2001 à 18:59:00 (#207120)
je te brules les noeuils avant si tu fais ca Raïtzeu *n'arrive toujours pas a prononcer *
Par ckiel le 14/11/2001 à 14:48:00 (#207121)
Alors voyont si je te croise petite flambeuse...je te refroidis, voila qui me semble approprié :rolleyes:
(oups dsl ca part en vrille là... ;) )
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine