Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Heu, aidez moi s'il vous plait pour un archer - mage
Heu, aidez moi s'il vous plait pour un archer - mage
Par Sir Alex Mystik le 5/11/2001 à 21:15:00 (#207061)
Je voudrais faire un chtit narcher, pi lfaire rnaitre pi le rfaire narcher.
Mon but final serait larc Long des Etoiles, et quelques sorts comme enchevetrement, mot de rappel, et sans endurance ( jai déjà essayé mais tres long donc je le ferai peut etre plus tard.)
Je voulais donc savoir comment le faire évoluer :
1) Est ce que je mets assez vite 50 force ( pour Coup Puissant ) et FDT + mot de rappel ( 43 sag et 36 int le tout ), sachant quil démarre a 25 de partout apres une renaissance ?
2) Quels sont les arcs immanquables afin quil évolue assez vite ? Je voudrais avoir dabord un arc correct, je pense marrêter a celui a 97 dex pour Arakas a ce moment jaurais 50 force, et dans les 50 ou 60 int/sag, puis ne monter plus que la dextérité avec la force progressivement ? Ou plutot directement un gros bon arc puis a partir de là tous mes sorts ? je pense que larcher avec fdt instinct mot de rappel protection et soins devrait résister assez bien non ?
3) Je mets quoi pour mes poitns de renaissance ? sachant que je le voudrais un peu plus PvP que PvM
4) Je pense mettre toute compétence utile comme Cp Puissant, Assomant, transpercerCa irait ?
5) Lesquive est elle indispensable ?
Voilà merci de vos réponseuh :p
Par Sir Alex Mystik le 5/11/2001 à 21:43:00 (#207062)
Sinon la competence Se Cacher et Se Faufiler, les objets cachés et tout, y'en a bcp des item cachés ? on peut en cacher ??
Merci et bayou :p :p
Par DarkJPA le 5/11/2001 à 22:34:00 (#207063)
pour les competences il faut tout prendre (CP CA TA parade) par contre l esquive est completement inutile, et si tu penses faire du PvP se cacher peut etre utile...
Par mite21 le 5/11/2001 à 22:53:00 (#207064)
enfin moi je dis ce qui me fait le plus mal, j'ai jamais fait d'archers
le pur en toile fait tres mal, mais meure trop vite pour etre vraiment inquietatn, les non purs ne font pas mal avant le lvl 120 au moins (ils ont un pauvre arc jusqu'au lvl 100, et la c'est la galere de camper ,et ca fait pas mal)
Par karenth le 6/11/2001 à 1:19:00 (#207065)
Par LisathTerra le 6/11/2001 à 2:10:00 (#207066)
Coup puissant, Transpercer armure, Coup assommant à 100.
Dans tes premiers lvl mets la sag et int pour tes sorts, ca ta donnera plus de mana pour la fin.
Puis des que tu arrives sur RD, booste ta force à 50, puis dex à donf et le mini requis de force pour les arcs. A chaque nouvel arc mets direct la force pour le suivant, tu prendras plus de potions ainsi.
Pour les arcs, prends les tous sauf les droits jusqu'au dernier en orme. Puis passe au courbé noyer blanc puis au poulie. Ensuite, courbé chene, composite chene. Puis seulement les arcs +3, vipere argentée, arc long des étoiles, arc composite des hauts elfes.
Walla
Par Shaar Lun le 6/11/2001 à 16:09:00 (#207067)
Ensuite je monterai la sagesse jusqu'à 59 et l'int jusqu'à 37, puis l'int jusqu'à 104 pour résistance au feu, voir jusqu'à 115 jusqu'à instinct de combat supérieur.
Là j'irai jusqu'à la vipère argentée, puis je monterai la sagesse jusqu'à bénédiction, ou j'irai directement jusqu'au long des étoiles, voir jusqu'à l'arc des HE.
L'esquive est inutile, il faut prendre coup assommant, coup puissant, transpercer armure, parade, le reste en sort & archérie et se cacher est aussi pas mal, principalement pour les rps d'assassin.
Par DarkJPA le 6/11/2001 à 16:38:00 (#207068)
sinon palin pour les degats de l arc long des etoiles j ai eu deux tests fait par 2 anims differents... le premier m a dit que c etait a peine mieux le second que c etait largement mieux...
Par punkers07 le 6/11/2001 à 16:56:00 (#207069)
on aura tout vu :D
sinon pour pas etre trop hors sujet je dirais qu'il faut monter l'int un peu au debut pour les pm( a 30 si ta's que ca a faire) pûis vipere argentée puis apres que inté sag pour avoir une belle CA plus de PV plus de resist magie un enchevetrer correct... et aussi et surtout une BELLE SKIN :rasta:
[edité pour bafouillement]
[ 06 novembre 2001: Message édité par : thorstein ]
Par Sir Alex Mystik le 6/11/2001 à 18:52:00 (#207070)
Donc je pense emttre 50 en force a l'arrivée de RD (bien sur pour les arcs avant mais j'ai pas les stat en tete)
Endu bon jamais ca servirai a rien pour ce genre de perso.
Int au début pour les PM
Sag influence sur les PM ? si oui un peu au début si non ben juste avoir 43 pour FDT assez rapidement...
Ensuite dextérité bien sur assez rapidement pour l'arc a 126 pi apres je verrai.
Merci a tous de toutes vos réponses !
Par Elerk le 6/11/2001 à 19:22:00 (#207071)
Arf je vois que la francisation est passé sur les autres serveurs.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine