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Sorts d'air, curiosité

Par Ysengwen le 9/11/2001 à 12:34:00 (#206365)

Voila, on voit partout que les sorts de foudre sont influencés à 50/50 ou à peu près par l'intelligence et la sagesse.

Ce que je me demande c'est si le calcul des dégâts est "direct", un point dans l'une carac vaut un point dans l'autre, ou s'il y a un avantage aux lanceurs ayant une int et une sag sensiblement égales ?

Est-ce que des personnes ont fait des tests pour voir si par exemple les dégâts sont les mêmes avec 200 Sag / 100 Int, et 150 / 150 ?

Par Willard FRA le 9/11/2001 à 12:50:00 (#206366)

je c pas,mais comme je suis mage pur,g 130 int et 122 sag,je fais le test des que possible et je vois les degats
mais meme si je l'ai est tous,les sort d'air sont nul,a pat contre les guepes
*mage,c ideal pour les krakra :D:feu et terre contre les ouvrirer et les tanker,ar et feu contre les volant,air contre guepe,eau contre serpent :D

Par Ysengwen le 9/11/2001 à 13:08:00 (#206367)

Lol merci c'est sympa, si en plus tu connais quelqu'un qui a une somme d'int et de sag similaire mais répartie de façon plus "déséquilibrée" là ce serait le top pour pouvoir comparer

Et pour ceux qui se demandent pourquoi la question je prends les sorts d'air pour le RP et le skin et je voulais savoir si en plus à l'avenir je pouvais compter dessus et sur les Railleuses comme une aternative à la Crypte pour éviter de XPter aux tatas (séismes en tous sens -> lag de mort hyperrapide selon un autre joueur avec le même type de machine et de connection que moi)

Par Willard FRA le 9/11/2001 à 18:41:00 (#206368)

air=daube en PvM,bof tres Bof en PvP
g verifai:il faut autant en sag qu'en int pour faire un max de degats

un mage lv 50 avec 122 en sag et 130 en ibt est plus puissant (tout nu sans bonus) qu'un autre lv 55 plus oriente int(180int,100 sag) (aussi a poil)si il utilise tt le deux le meme sort d'air

Par Ysengwen le 9/11/2001 à 19:39:00 (#206369)

Ok merci pour l'information

Par P A N Z E R J O le 9/11/2001 à 19:50:00 (#206370)

Aire en pvp est pas mal ...
Avec le vitesse max de vortex et une bonne puissance en aire , bah tu fais tres mal :)

Par gamesboss le 9/11/2001 à 21:11:00 (#206371)

Mage d'air bon lvl c'est le meilleur des mages en pvp en pvm on m'a dit...

Par touftouf le 9/11/2001 à 21:43:00 (#206372)

Ca fé plus d'un mois ke jai pas jouer ,mais je peu tafirmer ke les sort d'air son pas mal du tout en pvp,avec tout lekipement pour booster l'air et vortex a sa vitesse max tu fé tres mal(en faite jai fé ca car etant pretre c mieu de faire ca ke burst...)
Sinon la repartition est direct il me semble,car avec mon perso je peu(en changeant dekipement)ariver a des score d'int et sag preske ego et ca fé pas plu mal ke kan g + de sag ke dint(la somme des 2 etant la meme bien sur) voila tout...

Par Coin-coin le 9/11/2001 à 23:46:00 (#206373)

j'avais testé, sans objets, de base 336 sag 335 int, puis avec objets pour privilégier une des deux caractéristiques, sans passer un hypothétique palier ni donner des puissances air, et ben j'ai pas vu la différence... enfin ça fait 4 mois, peut etre que ma mémoire me joue des tours...

mais à priori c'est pareil.

pour ce qui est du pvp ou pvm, ben avec près de 500 int 500 sag, anneau de jade, bandeau du vent, focus diamant, bref, tous les objets pour booster l'air, et un manteau des éléments par dessus le tout, et ben... c'est à peine plus plus puissant que manaburst sur un ennemi qui possède des résistances assez basses (mage...).
sur un ennemi en plate océane, ou bracelet hypogriffe, ça sert à rien.
et en pvm, bah c'est nul :)

[ 10 novembre 2001: Message édité par : Coin-coin ]

Par karenth le 10/11/2001 à 2:14:00 (#206374)

Clair c nul les sort d'air...Mago d'eau powwwwwaaaaaa!

Par LisathTerra le 10/11/2001 à 4:27:00 (#206375)

L'air en pvp est monstrueux si on est équipé pour...

Par Meethook le 10/11/2001 à 7:36:00 (#206376)

Voila...
je suis paladin...
avec 113 sag et 155 int...lvl 90

Je peut dire:
1) c'est parfait pour XPeter au railleuses car les railleuses sont sensible a l'air, comme elle sont pas trop nombreuses, on a le temps de mediter entre 2 respawn, ce qui fait qu'on a pas besoin de revenir a SS pour les popos

2) chaine d'eclair, l'avant dernier sort et le meilleur pour le pvm...plus fort avec effet de zone usant moins de point de mana mais plus lent a tirer
3) Vortex d'air est tres bon en pvm pour un mage ayant beaucoup de puissance a l'air, la vitesse est tres bonne...
Je regrette pas d'avoir appris tous les sorts d'airs...

Par Meethook le 10/11/2001 à 7:37:00 (#206377)

Quand ej dit paladin, c'est pas avec ce perso la

*s'est trompé de compte de forum *

Par mite21 le 10/11/2001 à 12:21:00 (#206378)

hehe coucou aoshi p

a priori les sorts d'air c'est bidon en pvm, mais bon je m'en suis pas servie beaucoup, et j'etais pas bien equipée pour (ya longetemps, quand la seule courrone etait celle du bouffon pas avec ce perso qui n'a que des sorts de feu et de necro , avec une mage equilibree qui avait tout les sorts etc ... )

pour le pvp, je soupconne que ce soit assez lourd, vu que les gens resistent tres peu a l'air (sauf les campeurs de temporels evidement ) et que la cadence du vortex est tres bonne. par contre c'est pas forcement mieux que le burst, sauf quand on a un petit score en int

Par Meethook le 10/11/2001 à 13:15:00 (#206379)

A mon avis, c'est le meilleur sort en pvp pour les pretres et mages (pas sorcier) ainsi que pour les paladins veritables (plus de sag que d'int)

Car il ne prend pas en compte la CA alors que les sorts de terres , eux , la prennent en compte, quand a la vitesse de vortex, elle est tres bonne...

donc:
VORTEX: en pvp , vitesse assez rapide, pas d'effet de zone


CHAINE D'ECLAIR: en pvm , assez lent (seul defaut de se sort), effet de zone, plus fort que vortex
use moins de mana que vortex
parfait pour XPeter au railleuses

Par Willard FRA le 10/11/2001 à 15:22:00 (#206380)

boff,g fais le test:seul sur plaine tata,ca va plus vite qu'au rara :D
1200K/heure avec bdf
2M/heures a partir du lv 47 avec seisme :D
mais je veut bien croire que ca va plus vite avant le lv 47 :D

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