Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les Aventures d'un Skraugs perdu

Par Girongo L'unique le 5/11/2001 à 5:09:00 (#206207)


Il était une foi un Skraugs rose tout triste. Sa mère l'avais emmener en balade pour aller acheter des pierres de mana chez ce bon vieux sage le plus hinteljent de tous. Mais par un malencontreux hasard, ils avaient croisé un gros humain dans une armure de plomb qui à aussitôt sauté sur la mère pour lui arracher son livre rouge puis lui couper la coiffe pour en faire un jolie scalp. Devant le spectacle horrible, le petit enfant skraugs c'était donc diriger hors des montages pour se lancer dans l'eau et nage le plus vite qu'il pouvait sans même regarde vers ou il allait. L'humain, savourant sa nouvelle victoire, et sachant tres bien qu'il etait trop lourd dans son armure, décida de le laisser aller puis retourna à sa tâche quotidienne. Au bout d'une bonne demi-heure de nage inintérompue, le petit skraugs decida de se retourner pour ce rendre compte que ça rage était partit et que la derniere benediction de sa mère lui manquait deja beaucoup. Il décida donc de se dirriger sur la petite ile qu'il voyait à l'horizon.

Apres c'être sêcher, il decida que le moment était venu pour manger. Il se mit donc a chercher de la nourriture en courant un peu dans la forret d'où sortait de millier de petit rire. Puis pouf sans s'en rendre conte il entra en collission avec un petit enfant, pas plus haut que 3 pommes, mais resemblant garvement à ce qui tua ça mère plus tôt. 2 petit coup de faux et le repat etait servit. Mais bientot d'autres voix, puis d'autre enfant. Le paradis s'ouvrait devant lui. Il etait en plein champ de bataille et d'un seul coup de patte il pouvait manger soi de l'humaine bien jeune, soi du gobelin bien juteux.

Ce petit skraugs appris bien vite à se cacher des humains trop puissant pour lui, il reussi dont a survivre en mangeant de temps a autre les quelques enfants qui ausaient encore venir chasser les rats pres de lui.

On dit, si la légende est vrai, qu'un skraugs se cacherait quelque part au fond du temple de lh, attendant la nuit pour sortir et manger les pauvres gens qui dorme.

Les amis je confirme aujourd'hui. Je suis ce Skraugs :eek:

Par Ykhare le 5/11/2001 à 8:41:00 (#206208)



Par Shammana Delyn le 5/11/2001 à 12:15:00 (#206209)

J'enverrais quelques troupes ratisser les sous sols du temple

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine