Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Beta beta

Par Tormleo le 7/11/2001 à 22:09:00 (#205420)

Voici ce que j'ai retrouvé au fon de mon diskdur :p

De: betatest-admingoa@goa.com
Envoyé: mercredi 22 mars 2000 16:01
À: #####@####
Objet: Bêta-test de la 4ème Prophétie

Bonjour,

Le moment tant attendu est enfin arrivé. La deuxième vague du bêta-test
de
la 4ème Prophétie va pouvoir commencer.
Pour aller télécharger le client, tu peux te rendre dès maintenant sur la
page http://prophetie.goa.com/download.htm

Pendant que tu téléchargeras le jeu, tu pourras toujours consulter le
Manuel
du joueur qui se trouve dans la rubrique Infos du site officiel
http://prophetie.goa.com.

Une fois le client installé, il te suffira d'aller sur la page
http://www.goa.com/prophetie
et de rentrer ton peudo / mot de passe.
Tu arriveras directement sur la fiche du jeu... :)

Lors du premier lancement, le jeu te demandera une clé. Chaque clé est
unique pour chaque bêta-testeur et sert à valider 1 compte GOA. Puis le
jeu
décompressera la musique. Cette étape peut durer 10-15 minutes mais est
obligatoire. Fais bien attention à ce qu'elle déroule sans accrocs...

Ta clé :TEST5H0FSQ14LYQE

N'oublie qu'une fois que tu auras créé un personnage, tu pourras retrouver
sa feuille de personnage sur http://prophetie.goa.com. Depuis ce site tu
retrouveras les dernières nouvelles du jeu, le tableau des personnes les
plus recherchées dans le royaume, ou bien tu pourras faire rejoindre une
religion à l'un de tes personnages. C'est aussi depuis ce site qu'il faut
faire les rapports de bugs.
Je te donne rendez-vous Jeudi soir dans le jeu : Un forain passera à
LightHaven pour y donner un spectacle. Il sera accompagné d'un Homme-fort
et
une récompense attend ceux qui arriveront à le battre dans un combat à
mains
nues. :)

/| ________________
O|===| * >________________>
\|

"Que Brehan guide ma lame dans le coeur de mes ennemis!"

Camber - Gamemaster de la 4ème Prophétie

__________________________________

J'ai sansuré mon mail car il contenais mon nom est prénom et je veux pas le rendre public
Nostalgique non ? :)

Par Caolie le 8/11/2001 à 4:43:00 (#205421)

Hihi Vive les débuts de T4C http://boards.jeuxonline.info/icons/icon14.gif

[ 08 novembre 2001: Message édité par : Caolie ]

Par Elerk le 8/11/2001 à 6:14:00 (#205422)

Torm, pour moi t'es toujours passé pour quelqu'un qui crie partout son lvl (72 )est de la beta test et tout et tout........ mais là t'as fait fort

Par VinX le 8/11/2001 à 11:10:00 (#205423)

g tjs dit : fo sansurer! alors sansurons! sansuratoationnemenage en avant!

Par Tormleo le 8/11/2001 à 19:58:00 (#205424)

J'ai fait fort ?
Ouahah chouette ! :maboule:
;)

Par ZeroJulianTDK le 8/11/2001 à 22:45:00 (#205425)

Malgre les bugs et les deco aleatoires au moins on rentrait en 10sec a cette epoque !
*nostalgique* :rolleyes:

Par Davidlionel le 9/11/2001 à 17:42:00 (#205426)

*se souvient de la belle époque, les inventaires tout remués, les expéditions chez Jarko*
*verse une larme*

Hares, 1ere vague
(Serial de Killer a cette epoque)

JOL Archives 1.0.1