Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

les salles inconnues de chez mr l'oracle

Par ettori le 11/11/2001 à 16:27:00 (#205290)

Voila je ne pense pas que je suis le seula avoir remarqué quelques salles suspectes sur son ile...
explication:
je me baladais tranquilement aux tempos (par le chemin le plus long),et je decidai donc d'examiner ces salles situé en haut a droite de l'ile:une immense salle vide,au bout de celle ci une porte et un couloir derriere,puis une autre salle avec des poteaux disposés en rond au centre de la salle,et encore quelques autres couloirs et salles mais qui sont difficilement accessible donc je n'ai pas vu a quoi elle ressemblait
J'ai remarqué aussi au nord de ce batiment suspect,un couloir qui part de nul part(pas de porte et derriere le mur) et qui traverse la mer au nord de l'ile...
quand a la porte fermée dans le premier batiment de cet ilé,on voit qu'elle donne acces sur un couloir,mais on ne peut voir plus loin..que cache t'elle donc?
Une derneire remarque,il y a un drake qui se ballade hors des batiments (pour le voir passez aux tempos et au lieu de passer entre els deuxmurailles donnant acces au portail descendez au sud,il devrait etre la se balladant)
un ami m'a dit qu'il avait deja essayé de le tuer plusieurs fois mais qu'il ne lui avait rien dropé..alors pouruqoi est il hors des batiments?
Je vous remercie d'avance pour els reponses que vous allez me fournir :)

Par glotte le 11/11/2001 à 16:32:00 (#205291)

La grande pièce : Parce que les anims ont pas asser de cachette avec leur 50 îles.

Le drake en dehors : l'Oracle a pas enchainer les drakes dnas le laby il a le droit de se promener non?

Par P A N Z E R J O le 11/11/2001 à 16:33:00 (#205292)

Il parrait que des GM se sont teleporter dans cette sal , il n'y a rien , ensuit pour le drak qui se ballade , je l'ai aussi vu , mais je crois que c'est plutot un passage dans le mure , comme pour aller au 1er coffre oracle

Par ettori le 11/11/2001 à 16:50:00 (#205293)

la tres grande salle vide donne aussi acces a pleins d'autres salles...
Et je veux savoir cez qu'est ce couloir qui traverse la mer!!!

Par Caolie le 11/11/2001 à 18:03:00 (#205294)

Dans le labyrinthe, la porte verouillé qui mène à la giganteste pièce, quelqu'un a-til déjà trouvé la clé ? Moi aussi beaucoup de choses m'intrigue la bas... je vais aller voir de ce pas, dès que je réussi à me connecter !

Par RobinWood le 11/11/2001 à 20:02:00 (#205295)

Qqun as deja essayer de crocheter pour voir si c'est incrochetable comme les coffres oracles ?

Par glotte le 11/11/2001 à 20:09:00 (#205296)

Faut demander a un copain animateur de passer les murs ou de vaporiser la ou les portes

Par karenth le 11/11/2001 à 20:13:00 (#205297)

Huhu il a po de clé et la porte ne peux po etre crocheter (zais zone anim quoa zais la que Lycaos fait zon xp avec les ptit drake mageureuuu )

Par glotte le 11/11/2001 à 20:17:00 (#205298)

Les drakes inferieurs, majeurs et Archidrake ne rapportent pas d'xp

Serieusement si un n'anim' sympa (argh mot inexistant ) veut bien prendre quelques screenshots de cette zone...

Par abetsic le 11/11/2001 à 21:12:00 (#205299)

Ouaip!! ca m'interesse toujours les zones inédites

D'ailleurs si t'en as d'autres Ceb, ne te gènes pas....

Par glotte le 11/11/2001 à 21:16:00 (#205300)

J'en connait une autre (temple sans entrée... donc sans sortie ) mais j'ai pas de screen

Par joehells le 11/11/2001 à 21:17:00 (#205301)

C'est peut etre tout simplement des zones que vircom se reservent pour de futurs patchs ou add-ons.

Pour les curieux, qui ne l'auraient deja pas vu, alors voir
ici pour voir la maison de l'oracle en entier.

Par abetsic le 11/11/2001 à 21:26:00 (#205302)

zut ceb

et tu crois que tu pourrais y retourner facilement... surement pas si il y a pas d'entrées...

enfin... si un jour tu vois un endroit inédit n'hésites pas à screenshoter et à m'envoyer un mail stp

Par Storm le 11/11/2001 à 21:58:00 (#205303)

Je vais vous expliquer comment y rentrer et son utiliter (dans la grande salle)...


C'est après le premier labyrinthe après les protecteurs temporels (ou qu'il en as plein) y'a comme une maison qui faut rentrer pour aller vers le 2ieme labyrinthe. Lorsque que vous arriver à la maison vous ne devez primordialement ne pas entrer vous devez faire exactement 48,5 tour dans le sens contraire des aiguilles d'une montre et ensuite vous vous faite 4 pas vers le nord (haut) 6 pas vers l'ouest (gauche) et ensuite 3 pas vers le (nord-est) en diagonal haut-droite c'est très important de bien respecter ces consignes après vous attendez 5 minutes sans bouger(comme si vous meditiez).

Après le temps écouler vous serez téléporeter dans une grande salle dans laquelle vous devrez trouver un portail qui change de place à toutes les 30 secondes. Si vous trouvez le portail cliquez dessus vous serez téléporter dans une caverne ou il y aura 3 dragon pasifs (pour faire peur) longez le long du coridor pour arriver à une porte qui est barrer. Ensuite retourner voir les dragons choisissez-en un au hasard (car il porte tous le même nom et il change de place) (vous devez avoir absolument clqiuez sur la porte pour pouvoir parler aux dragons) Vous dite au dragon que vous avez choisi les mots suivants dans l'ordre : porte ; clef ; vérouiller ; donne moi les clefs ; (si vous avez pas choisi le bon dragon il vous élimineras en un coup après ces paroles) ; oui ; adieu ;

Après aller clqiuer sur la porte qui vous ammèneras dans un salle étant au milieu de l'eau avec un pnj dans un coin parlez lui il vous diras qu'il a 250 place et que X nombres de palce sont disponibles. Dite lui places après choisissez un chiffre au hasard entre 1 et 150 et il vous téléporteras dans une pieces plus petite que le temple de SilverSky. Il auras dans le fond 1 pnj qui vous demanderas 250000 po dite lui oui il vous proposeras de vous plusieurs choix comme acheter ou entrainer si vous lui dites entrainer il vous tueras si vous êtes pas séraphins 2 renaissance. Si vous êtes séraphins 2ieme renaissance ca vous donneras droit d'avoir cet pieces comme colisé personnel. C'est à dire que vous serez seuls dans cet pieces et que c'est les même monstre que ceux du coco..


Autrement dit ça sert juste pour les séraph 2ieme renaissance...

Ne me dite pas merci c'est naturelle que je vous révelle le secret... :ange:

(p.s désoler pour les fautes d'autographe...)

Par Hakim Tacryl le 11/11/2001 à 22:59:00 (#205304)

Heu Storm, tu as Oublié ke lors de l'epreuve des drakes il fallait avant montrer qu'on le valait bien en se prenant leur attaque en simulatanée de meteore a 10k damages
C le seul point dur de la quete d'ailleurs :)

Par GrosProut le 11/11/2001 à 23:34:00 (#205305)

l'astuce c de metttre sanctu

Par clq_vlad le 12/11/2001 à 1:13:00 (#205306)

Lors d'un mariage sur Quies, un portail du cercle de Windhowl menait vers un temple sans entrée (ni sortie donc )

Ben j'ai regardé tout autours, il était entouré d'eau...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine