Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

virgil bloqué

Par <tigraou> le 15/11/2001 à 11:35:00 (#204263)

en passant prés du 32 chemin désossé a tarant je m' appercois que virgil ne me suis plus je revint sur mes pas impossible de lui parmé encliquant sur lui mais faisable en cliquant droit sur son icone(a part inventair)
comment le recuperé et l'enpecher de rester là?
a parament il se serait mis en mode combat (car derière deux mecha-arachnide trops fort pour moi). :rasta:

Par Darkness_elegy le 15/11/2001 à 12:43:00 (#204264)

passe pas à côté alors :D
sinon rentre dans un lieu ou le jeu charge, virgile ira mieux.

Par Mau le 15/11/2001 à 14:31:00 (#204265)

C'est un BUG (HAAAGHHHHH): soit passer par là, soit ouvrir la porte (en fait il faut la casser), soit débouter le combat, et ceci avec n'importe quel compagnon (Virgil, Sogg, etc., seuls ou ensemble): ils se bloquent toujours.
Il te faut recharger et les laissser quelques maisons en arrière.
Après t'écrase la porte et tu t'enfiut vers tas compagnons, tu les libères et OOOPPPSSS la bataille avec les mécaraignées...

Par Galaad the pure le 15/11/2001 à 16:02:00 (#204266)

Il y aplus simple tu peux utiliser la touche f3 je crois pour lui dire de te suivre en se mettant près de lui. Repète la manoeuvre plusieurs fois pour qu'ils te suive.

Par Mau le 15/11/2001 à 17:19:00 (#204267)

Oh, Galaad, j'vois pas très bien c'K tu veux dire: avec F3 tes amis se rassemblent et la jeu bloque pire qu'avant: j'y ai essayé...

Par baai le 15/11/2001 à 22:16:00 (#204268)

En principe quand tu prends assez d'avance sur tes compagnons.... ils finissent par se téléporter "magiquement" à côté de toi pour combler leur retard. (il me semble même que c'est valable sans changer de "zone", mais en tout cas ça l'est quand on change de zone)

Par Morech le 17/11/2001 à 22:40:00 (#204269)

Téléportation des compagnons... ben voyons, chez Troika c'est pas les bidouilleurs de chez Blizzard avec Diablo 2. Ils ont pas besoin d'utiliser d'astuces pour assurer le pathfinding des compagnons..

Par baai le 18/11/2001 à 14:06:00 (#204270)

? Je ne comprends pas ce que tu essayes de dire Morech... Comme ça a l'air d'être une nuance à ce que j'ai dit, autant que je précise : je n'ai pas émis une hypothèse, mais simplement donné un fait qui pourrait sortir notre collègue de son impasse.
Un fait !
Par exemple, pendant un jour ou deux j'ai trimballé le nain de quintarra dans mon équipe : dès que je bougeais c'était le seul à être à la traîne, donc je faisais des pauses pour l'attendre. Et puis j'ai fait le contraire : quand il était trop derrière je continuais de courir, et hop ! il finissait systèmatiquement par réapparaître à mon niveau.
Ca te peine peut-être que Troika ait mis en place cette bidouille... Moi je la trouve pratique. A la rigueur appelle-ça autrement que "bidouille" et "téléportation" si cela te chante, mais c'est comme ça, c'est un fait.
Je précise aussi que cela n'a rien à voir avec le pathfinding, puisque jusqu'à présent nous n'avons évoqué que le cas des persos qui se bloquent "en mode attaque" ainsi que le cas des persos qui ne courrent pas assez vite.

[ 18 novembre 2001: Message édité par : baai ]

Par Morech le 18/11/2001 à 18:32:00 (#204271)

Tsss ... court comme un malade en mode combat ou non dans les égouts de Tarante, ou dans n'importe quel donjon, avec mon 22 de dextérité je met une sacrée distance entre mes compagnons et moi et en attendant qu'ils reviennent je centre la vue sur eux et ben j'en ai vu aucun se téléporter vers moi... ils suivent le chemin logiquement ( pathfinding ) ...

Par Pepmat666 le 19/11/2001 à 13:59:00 (#204272)

Pourquoi tu me demandes pas directement , Tigraou ? C'est Pep (La personne qui t'a "procuré" le jeu) C'est juste un gros Bug comme ça arrive trop souvent : j'ai déja perdu Virgile car ce con avait traversé un mur et qu'il se trouvait en face d'un trop gros pour lui tout seul (dans le Labyrinthe ancien) .
Dans ces cas un seul remède les sauvegardes intempestives !!!

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine