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vos idées pour commencer avec de l'argent

Par Flint le 29/8/2001 Ă  0:16:00 (#203457)

ma facon C de créer un perso avec 1 skill en herboristerie pour pouvoir faire des pilons de soin grâce aux réactifs trés abondant autour de la zone du crash et de les revendres en ville, à 19 Po l'onglet de soin, je m'en suis fais plus de 40, faites donc le compte, C dj 1000 Po dans la poche pour un petit point placé dans ce skill.

J'écoutes vos idées et avis, Flint.

[ 29 août 2001: Message édité par : Flint ]

[ 29 août 2001: Message édité par : Flint ]

Par Korny le 29/8/2001 Ă  0:27:00 (#203458)

Bienvenue sur le forum Flint, fais-y comme chez toi !

Tu peux aussi vendre les grenades que tu trouve au debut... (perso, je m'en sert jamais... avec 0 de lancer, elles finissent toujours a l'opposé de la direction prevue....)

Par cold le 29/8/2001 Ă  1:06:00 (#203459)

bôh moi avec mon gnôme fils unique, je lui ai mis 3 points en haggle dès le départ.
('fils unique' fait perde le petit bonus de départ pour les gnômes mais c'est vraiment pas un probleme, enfin pour moi en tout cas).
pis aussi je crois que selon le perso choisi c'est pas forcément la peine de dépenser de l'argent dans le magasin de départ. il vaut mieux garder sa tune pour un peu plus tard, quand les objets valent le coup d'être achetés (les armes/armures de départ c zéro).

fin de toute façon ça dépend entierement du type de perso joué... mais en ce qui me concerne je suis relativement à l'aise sur le plan financier, sans avoir fabriqué quoique ce soit pour le revendre.


sinon pour avoir de l'argent juste au début il y a une technique (que j'ai jamais essayée) : booster sa caractéristique 'gamble' (en prenant un background qui rend +intelligent), et puis parier des objets avec le marchand de départ. le truc intéressant c'est qu'avec lui on peut revenir en arriere à l'écran de création de perso à tout moment (fleche arriere), et quand on revient à l'écan du marchand (fleche avant) tout est remis à zéro, donc j'imagine qu'on peut parier plein de trucs, et si jamais on perd : retour en arriere... mais bof... c un peu cheap comme technique, non ?

Par Schnaff le 29/8/2001 Ă  3:57:00 (#203460)

C'est p-e évident mais... le mieux c'est un point (ça suffit moyennant quelques chargements) en pickpocket ! A la fin de la démo, j'avais 8000 po dans la poche !

Par cold le 29/8/2001 Ă  7:44:00 (#203461)

c'est chhhiant les chargements... si tu recharges plein de fois pour pickpocket, plein de fois pour gamble, plus plein de fois pour les dialogues, plus plein de fois parceque tu es pas sûr de survivre au prochain combat... tu t'en sors plus =/

ça marchait bien dans fallout, mais là le jeu est bien trop grand... il vaut mieux avoir un niveau de compétence décent et se laisser un peu porter par l'aventure.


de toute façon COMMENCER avec de la tune ça veut pas dire que tu en auras tout le long, donc moi perso je pense qu'il vaut mieux voir moyen terme et mettre un max de points en haggle ou pick pockets (ou les 2 ;), ou bien en gamble (j'ai vu qu'il y avait des amulettes qui boostaient cette capacité...)


meme en fabriquant des objets pour les revendre je pense qu'il serait bon de mettre des points en haggle et de devenir expert, pour pouvoir revendre un peu de tout plus facilement et Ă  un meilleur prix.

Par Toxin le 29/8/2001 Ă  10:05:00 (#203462)

J'avais également opté pour la fabrication des potions de soin dans la démo... avant de me rendre compte que le type qui nous accompagne au début pouvait soigner :D

Boah on va attendre tranquillement que le jeu sorte (18/09 ???) et laisser le patch sortir également parce que c'est vrai que j'ai trouvé que l'interface était :
1) envahissante
2) pas forcément pratique.

Par Telchar le 29/8/2001 Ă  11:33:00 (#203463)

Bienvenue sur ce forum, Flint ! Fais comme chez toi !

Grumpf, je commence Ă  comprendre ce que subit Stravaig de l'Arcanum Inn....

Par Korny le 29/8/2001 Ă  12:18:00 (#203464)

Ahlala, quel spammeur ce Telchar

Plus generalement, pour gagner de la thune, tu prends un techno et tu vends tout ce qu'il peut faire...

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