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2 questions

Par toundra le 11/1/2001 à 13:30:00 (#202683)

1/ dispo quand ce superbe jeu?
2/ tu as juste un avatar ou tu peu recruter?
et si oui combien max?

Par Phoenix le 11/1/2001 à 13:44:00 (#202684)

Repondons donc :
1)La dmeo sera disponible enmars donc le jeu peu après
2)oui ce nombre dépendra de ton charisme :)

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http://www.ifrance.com/Patcurieux/phenix.jpg L'OISEAU QUI NAQUIT IMMORTEL http://www.ifrance.com/Patcurieux/hotb.gif

Par Volken le 11/1/2001 à 14:38:00 (#202685)


Je vais préciser ce qu’a écrit Phœnix.

Il n’y a effectivement qu’un seul personnage contrôlé par le joueur. Comme pour Fallout le joueur recrutera les autres personnages. Mais le joueur ne contrôlera pas réellement ces personnages, il pourra seulement leur attribué des ordres et du matériel.

Pour le nombre maximum, il me semble qu’on l’ignore, mais effectivement il dépendra du charisme et sans doute de certains backgrounds.

Le recrutement des personnages devrait se faire en fonction des caractéristiques du personnage principal. La volonté, l’intelligence , la réputation et le charisme devraient permettre de convaincre un personnage. Mais on peut imaginer qu’avec la beauté on puisse séduire les PNJs enrôlables, avec la compétence marchander en acheter (tel un chien) ou bien avec un joueur invétère le force à vous accompagner.


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Volken
Dans tout savoir réside une force…
Ne pas s’indigner, mais comprendre…

Par Telchar le 11/1/2001 à 15:48:00 (#202686)

Mais tout cela ne suffira PAS !!!
comme on l'a remarqué avec Magnus le nain, c'est bien joli, d'avoir les stats, mais ça ne vous permet que de dire ce qu'il faut... il faut aussi mener la conversation comme il faut pour que le PNJ ne vous envoie pas chier... Et aussi être assez fort pour que le bonhomme n'ait pas pitié de vous (un niveau d'XP minimum)

Pour Magnus, la conversation a duré 5 bonnes minutes avant de pouvoir avoir la possibilité de lui demander si il voudrait pas entrer dans l'équipe... Bref, faut bien choisir ses mots :p

Par Phoenix le 11/1/2001 à 16:47:00 (#202687)

Je commence a me frotter les mains gnik gnik gnik :)

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http://www.ifrance.com/Patcurieux/phenix.jpg L'OISEAU QUI NAQUIT IMMORTEL http://www.ifrance.com/Patcurieux/hotb.gif

Par Volken le 11/1/2001 à 16:54:00 (#202688)


Effectivement Telchar.

Mais je suppose que les conversation sont déterminé par les caractéristique du PJ. Ainsi PJ avec une forte intelligence aura plus d’option de dialogue. Il sera ainsi mieux à même de mener sa conversation avec le PNJ. De même ces paroles seront plus crédibles si celui-ci à un score plus important en charisme ou volonté.

Il est évident que de connaître le PNJ, permettra de mieux réaliser la conversation avec celui-ci. Ce qui d’ailleurs affirme l’intérêt d’une école de magie tel que la divination. Ainsi à mon humble avis un PNJ ne va pas nous suivre, si on commence à lui parler des incroyables pouvoirs magiques que celui-ci va acquérir en nous suivant, alors que justement il est technologiste.

Cependant ceci n’est qu'une spéculation issue de mon expérience. Je dois m’incliner devant le savoir pratique de Telchar.

Enfin pour rebondir sur la dernier remarque de Telchar (à savoir « faut bien choisir ses mots »), cela va dans le sens que Arcanum pourra se finir sans qu’il y eu réellement de combat. (exception faite des rencontre aléatoire)


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Volken
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Par Gilgalad le 11/1/2001 à 17:45:00 (#202689)

Il faut dire qu'on jouait un demi-elfe et que Magnus est un nain, ce qui n'a pas facilité les choses...

Mais ça a l'air aussi dur de récupérer un compagnon que dans Planescape..

Mais toutes ces infos sont sur le site de tte façon ! :)

Par toundra le 12/1/2001 à 15:47:00 (#202690)

ok merci bcp =)
je pense que ca risque d'avoir un gout de fallout mais ca ne me dérange pas vraiment =))

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