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Technologiste
Par Bertrand le 29/9/2001 à 9:03:00 (#201055)
C'est vrais: guerrier, voleur et mage ont les trouve dans tout les BG et consort.
Diplomate c'est plus rare, mais ca existait quand même dans les deux fallout.
Le technologiste c'est une invention pure et dure d'arcanum. Aussi dés ma première partie j'ais lancé un savant humain, maitrisant l'élèctricité. (son nom c'était Franck Victroenschtein). Seulement voila: première partie, je met un point en corp à corp, j'ais déjà plus de balle, un point en persuasion, pas assez de charisme pour embauchez Sogg, et les bandits du pont son coriace. Un point marchandage pour pas me faire rouler (là j'aborde des niveaux de plus en plus élevès, et il me faut de plus en plus de point d'expèrience)
Constat: mon personnage n'est ni suffisement diplomate pour éviter les situation de combat, ni suffisemment guerrier pour se sortire des situations combat. Au moins la magie à t'elle un impact directe sur ce type de problème...
Alors dite moi comment créer un technologiste? Quel antécédent? Et surtout comment le faire évoluer? Mon demi-ogre est un idiot et ne peut se servire ni de magie ni de technologie, ma demi-elfe est une diplomate, qui déborde un peu sur la magie, et mon elfe est un magicien pure et dure. Plutôt dure à avaler quand on achète un jeu dont on se dit que l'originalité c'est la technologie!
Par <cerberus803> le 29/9/2001 à 9:15:00 (#201056)
Par ILLIADES le 29/9/2001 à 9:27:00 (#201057)
Attendons lavis dautres joueurs... :)
Par Telchar le 29/9/2001 à 10:18:00 (#201058)
Developpement principal: Corps à Corps, Attaque sournoise, Camouflage et Crochetage.
Developpement secondaire: niv 3 en meca (pour le passe partout), forge aussi loin que tu veux (pour la plaque d'élite qui gene pas le camouflage), et quelques notions d'electricité et/ou explosifs (pour anneau chargé, grenades et les shémas d'armes électrifiées/explosives)
Une variante possible serait de developper les armes à feu et d'utiliser un flingue à silencieux... mais j'ai pas testé, donc je sais pas si le silencieux empêche effectivement la détection.
Par Bertrand le 29/9/2001 à 10:25:00 (#201059)
Pour Illiade: bein justement, avec l'antécédant savant fou, peu de charisme... Du coup pas de Sogg, et un bête revolver pour arme contre, par example, les bandits de triste colline.
J'en conclut qu'un technologiste devrait essayer de se spécialiser dans des sciences guerrières, qui font beaucoup de dégat, comme les arme à feu...
Par Bertrand le 29/9/2001 à 10:26:00 (#201060)
Par Aslio le 29/9/2001 à 10:35:00 (#201061)
Par <titi> le 29/9/2001 à 11:28:00 (#201062)
en fait rappeler vous de FALLOUT qu'est ce qui etait important ?c'etait les point d'action et ben la c'est pareil donc montez la dexterite au max (je suis niveau 17 et j'ai 15 en vitesse)j'ai un revolver de choix (pas top vous aller me dire ?)et bien je tire 5 fois par tour c'est redoutable.
sinon j'ai un petit truc pour ceux qui ont du mal
avec les gun aller au laby ancien vous vous planquer derriere les fenetres et vous faites un carton vous gagnerez vite deux ou trois niveau sans prendre de risque
Par ILLIADES le 29/9/2001 à 17:12:00 (#201063)
La diplomatie ne veau que si on peut devenir vache. ;)
Par ILLIADES le 29/9/2001 à 17:23:00 (#201064)
Par Lazlo le 29/9/2001 à 23:32:00 (#201065)
Moi, j'ai une humaine tireuse d'élite/persuasive/charismatique, avec Virgil, Sogg et Barnabé, je suis chez le clan de la roue, dans l'Antre, niveau 20 et cela marche bien. Bon, maintenant, comme je suis du côté de la technologie Virgil ne me soigne plus, mais j'ai pas de potions de soins alors ça va. Jusqu'ici, le monstre qui m'ai vraiment donné du mal c l'araignée de cristal niveau 40.
Ce que j'aime bien dans ce jeu c'est qu'il n'est pas nécessaire d'être un gros-bill pour progresser. :) :)
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