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spoiler - L'affaire des cranes siamois
Par <k-pone> le 11/10/2001 à 12:34:00 (#200993)
Par eden le 11/10/2001 à 12:52:00 (#200994)
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Par Schnaff le 11/10/2001 à 22:27:00 (#200995)
Deux pistes p-ê :-parler à Saule de tout ça (mais je ne pense pas qu'il en dise quoi que ce soit)
-reparler à Ogdin de l'île du Désespoir qui semble avoir été élevé sur l'île des Demi-Ogres mais je ne vois pas comment revenir sur l'île...
Si quelqu'un sait quelque chose, qu'il parle !
Par eden le 12/10/2001 à 0:41:00 (#200996)
Par arghduke le 12/10/2001 à 9:22:00 (#200997)
c'est la quete qui me motivait le plus
Par Nyarly le 12/10/2001 à 12:09:00 (#200998)
Je me suis amusé à tuer tout les personnages de cette quete pour les interroger via rappel de l'ame et QUE DALLE.
Si vous avez discuté avec le gnome qui vous accueil apres votre retour de l'ile, vous savez déjà presque tout de la conspiration. Mais bien sur vous ne pouvez rien prouver!
Deux pistes p-ê :-parler à Saule de tout ça (mais je ne pense pas qu'il en dise quoi que ce soit)
-reparler à Ogdin de l'île du Désespoir qui semble avoir été élevé sur l'île des Demi-Ogres mais je ne vois pas comment revenir sur l'île...
-> Saule: tu crois vraiment pouvoir faire cracher le morceau au maitre en persuasion?
-> L'ile du desespoir: impossible d'y retourner via le bateau et elle est proteger conte la teleportation.
Mon opinion: la quete est finie!
Par arghduke le 12/10/2001 à 13:43:00 (#200999)
la seule intrigue interssante du jeu dure 10minutes
et puis c'est fini...
surtout que c'est linéaire, aucune interactivite aucun choix...
[ 12 octobre 2001: Message édité par : arghduke ]
Par eden le 12/10/2001 à 18:17:00 (#201000)
Par arghduke le 12/10/2001 à 18:23:00 (#201001)
alors que si cette quête avait été développer comme le sujet principal du jeu, j'aurais sûrement été bien plus enthousiaste
Par Morech le 12/10/2001 à 19:31:00 (#201002)
Par Frere Cadherins le 14/10/2001 à 0:50:00 (#201003)
je sais pas si c cette quete dont vous parler
Par eden le 14/10/2001 à 1:55:00 (#201004)
Par Meg. le 15/10/2001 à 13:46:00 (#201005)
J'ai trouvé cet homme plus tard à Caladon, mais il ne me parle pas de ce message.
Par Eclipse le 22/11/2001 à 22:37:00 (#201006)
Un demi orque à Tarante vous demande de retrouver mathieu césarée.
Celui ci simule l'ivresse au club pour homme Bougainville de Tarante.
Lorsque vous le rencontrez, vous l'informez qu'une personne le cherche. Mais au même moment, l'homme qui vous a demandé de le retrouver, et qui en faite vous a suivit, attaque mathieu. Ce dernier tue son agresseur (enlever vos compagnons car certain sont susceptible d'attaquer Mathieu) et s'adresse a vous.
Il vous demande alors ce que vous avez avoir dans cette histoire. Vous le rassurez et lui demander plus d'explication. Il vous demande alors de le suivre dehors. Il vous explique qu'il enquête sur un complot important. Il cherche les crânes siamois comme preuve. Il vous demande de les trouver pour lui (ils se trouvent dans un entrepôt de Tarante gardé par un demi-ogre et un rat.)
Vous montrer les crânes à mathieu qui vous demande alors de trouver Théron un collègue à lui à Racine Noire.
Téléportation (vous n'avez pas ce sort ? Dommage :p )
A Racine noire dans la maison abandonnée du sud ouest vous trouvez une note mentionnant un corbeau.
Téléportation (vous n'avez pas ce sort ? Mais qu'attendez-vous ? :p )
A Tarante vous retourner voir mathieu. Celui ci n'a aucune idée de l'endroit ou se cache Théron.
Vous le trouverez à Caladon (Téleporta
oups non j'ai rien dit :p). Il est dans une maison au Nord Ouest. Il est paranoïaque (vous comprendrez pourquoi plus tard ;) ). Vous lui parler de Mathieu. Il vous explique alors la terrible machination qui se trame. Certains responsable politique de Tarante ont organisés dans un laboratoire la 'fabrication' de garde du corps demi-ogre. Les gnomes ayant besoin d'eux pour assurer leur protection et ceux ci se faisant rare, ils ont enlevés des femmes humaines pour les obliger à s'accoupler avec des ogres.
Théron (et ron petipatapon) vous demande d'aller enquêter dans ce laboratoire. Lui-même ne se sent pas de taille et il vous apprend que mathieu est ... mort (gloups).
Téléportation (comment ca impossible ? Bon en bateau alors).
Sur l'île vous trouverez un laboratoire à l'abandon. Dans un coffre un livre faisant référence aux expériences ayant lieu dans ce lugubre endroit.
Vous retourner à Caladon (par le moyen que vous préférer, téléportation semble une bonne idée :p )
Et à votre grand étonnement un gnome vous attend dans la maison de Théron. Il veut se faire passer pour quelqu'un ayant un rendez-vous avec lui pour échanger des informations. Si vous l'écoutez, il vous en apprendra un peu plus en essayant de vous montrer 'leur' point de vue.
Ca y est vous êtes à fond dans X Files ?
Ben vous allez être déçu, car l'histoire ne va pas plus loin.
Vous pouvez aller voir l'éditorial du Tarantien à Tarante. Il (Derval) vous envoie à Caladon pour rencontrer son confrère Samuel Longpuits. Celui ci vous demande le livre trouvé sur l'île pour publier un papier du tonnerre ! Mais après 2 jours il disparaît et le vrai journaliste ne croit pas un mot de votre histoire. De retour à Tarante pour toucher 2 coups de poing (bah oui, je parle aussi avec les mains) au journaliste véreux. Malheureusement, vous vous rendez compte que vous êtes dans une impasse.
David vincent les a vu ...
Parler avec le gnome le plus influent de Tarante (Mr saule) n'apporte rien. Reste à rechercher où le laboratoire a été déplacé ou bien de retourner sur l'île du désespoir pour parler à Ogdin (éventuellement trouver sa nourrisse).
Mais personnellement j'y crois pas trop :(
[ 23 novembre 2001: Message édité par : Eclipse ]
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