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sorts déséquilibrés

Par jawaharlal le 18/9/2001 à 23:40:00 (#200178)


Juste pour demander s'il est normal que le sort de nécromancie de niveau 1 détruise presque tout le monde en 1 ou 2 coups ou bien si ce n'est effectivement pas noral, surtout quand on voie l'utilité du sort suivant (appel de l'esprit des morts), je voudrais aussi savoir s'il y a aussi d'autre sorts dans le même cas.
D'un coté, je dois avouer qu'il m'est bien utile, mais n'utiliser que lui, c'est un peu barbant à la longue :hardos:

Par chiff le 19/9/2001 à 9:59:00 (#200179)

Oui j'avais déja fait la remarque quand j'ai fini le jeu la première fois.
Le sort blessure est monstrueusement fort pour un coût ridicule et le sort de niveau 2 de nécromancie doit servir deux fois et encore .... Dans ces deux cas c'est plus gadget qu'autre chose.

Le seul autre sort d'attaque utile est choc électrique quand tu es entouré de bestioles mais c'est tout.Les autres ne supportent pas la comparaison.

Par Korny le 19/9/2001 à 14:06:00 (#200180)

Pas tout a fait d'accord.
Pour les degats direct, je sais que 'lancer de pierre' fait TREEEES bobo a mes ennemis edpuis que j'ai un niveau en magie de ouf.

Par contre, y a des sorts qui servent a pas grand chose... :(
J'imagine que 'appel de l'esprit' doit etre génial dans des Mods... on peut scripter plein de trucs grace à ça.

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