Archives des forums MMO/MMORPG > Arcanum > ARC - Général > L'anneau qui tue tout... même son porteur.
L'anneau qui tue tout... mĂŞme son porteur.
Par baai le 7/11/2001 Ă 22:20:00 (#199325)
Bref, il y a un anneau de "chatiment/feu divin" ou nom approchant qui me tracasse... Certes c'est un objet magique orange donc potentiellement dangereux, mais il est super efficace : quand il se déclanche il envoie une boule de feu radicale sur chaque perso proche. La première fois ça m'a fait drôle : mes six bonhommes attaqués par trois bandits, l'anneau se déclenche et vlan tout le monde est mort en une seconde.
Bon, quand on arrive vers le niveau 40 et qu'on a assez de pv on ne meurt plus en un seul coup (il me restait un tiers de pv dans cette zone de niveau), mais ça reste plutôt périlleux.
Donc question à ceux qui ont expérimentés : y a-t-il moyen de porter cet anneau radical tout en s'en protégeant ?
Par groomybear le 7/11/2001 Ă 23:12:00 (#199326)
enfin bref cette anneau peut etre maitriser par competence magique(c t un techno oubli ou tu vas usé tes objets de soins)
Par baai le 7/11/2001 Ă 23:16:00 (#199327)
Par Eclipse le 7/11/2001 Ă 23:18:00 (#199328)
Je ne pense pas que l'on puisse trouver un objet maudit ayant un effet intéressant plus important que le malus qu'il occasionne.
Je me pose mĂŞme plus la question, je revends direct.
Dans le type anneau j'en ai trouvé un qui rendait invisible et qui en plus occasionnait des dommages récurent (1/3 des pv et endurance environ) à son porteur.
Mais le problème c'est que la malédiction ne portait pas que sur les dommages récurent. Mais aussi sur l'invisibilité ! Une fois enlevé l'anneau, vous restiez invisible. Et dans ce cas impossible de parler avec les gens.
Pour un anneau occasionnant des dommages par le feu, l'idée serait de se protéger un maximum contre cet élément, mais je doute que tous les compagnons et les passants puissent obtenir eux aussi une telle protection…
Par baai le 7/11/2001 Ă 23:25:00 (#199329)
Et puis parfois les notions "maudit/bénéfiques" sont peu flagrantes... Par exemple, je préfère pas mal d'épées dites maudites à d'autres dites bénéfiques ou neutres mais qui produisent soit une fatigue ingérable soit des risques d'echecs critiques destructeurs.
Nb : pour l'histoire avantages/bénéfices de mon anneau autant au début c'était perdu d'avance vu que mort direct, autant maintenant au level 50 il me débarasse facilement des agresseurs sans me tuer... par exemple dans les rencontres aléatoires il regle vite la question... tout en faisant de la place dans l'équipe
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine